Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Beren Art\'s

Aller en bas 
+3
Eris
Chrystal
Opale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

Vraiment c'est Wow Vraiment Caro c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:27

Tank's a lot ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:30

Beren a écrit:

Opale, pas capable d'écrire The legend of Zelda? O_O

Non, je parle de Twiligh Princess, ou quelque chose du genre! Razz

J'abandonne!! Tu es trop trop trop douée!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Ah d'accord. Si t'es pas capable d'écrire Twilight Princess, écrit simplement TP ... x]

Sinon, moi j'ai Photoshop CS2, oublie pas. La différence de logiciel est grande je crois. ^^ Alors continue, tu maîtrises ton logiciel de graph.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:37

Ha!! J'adore cette abréviation! TP!! Bien plus facile a retenir! ^^ Mais là, tu vas surmen t'acheter la nouvelle cassette..... hum... le nouveau jeu de Zelda? Ou c'est toi qui n'a pas la DS?

C'est sur que tu as PhotoShop!!! C'est surtout pour cela que je suis jalouse! Tu te dis poche, alors que je ne t'arrive même pas à la cheville! Razz Tu es aussi pire que mon amie qui dit qu'elle est poche, mais qu'elle a 110% dans ses examens... ¬¬ Mais, pour ce qui est de la maîtrise de mon logiciel... Non, je ne le maîtrise pas du tout! Razz Je suis même presque considéré comme inculte! Tout ce que l'on est supposé faire avec ce logiciel... Pis je ne suis même pas capable d'inséré de vrai Brush avec ¬¬ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:39

Oui, il y a un nouveau Zelda (Phantom Hourglass) sorti sur Nintendo DS. Mais je n'ai pas cette merveilleuse console portable ... T_T

Ah, je pensais que ton logiciel se rapprochait de tofiltre, c'est pour ça que je croyais que tu le maîtrisait bien. Pardon. ^^

Pas que je sois nulle, mais c'est que je veux dépassée quelqu'un en graph, mais je ne m'en sens pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:55

:S d'accord... Mais il ne l'a que sur la DS!? Pourquoi il ne l'a pas sur la Wii? C'est nulle!

Non, pas beaucoup en faite... Le effet que j'utilise, je les prends de PhotoFiltre, en effet, mais je le pourrais... Si j'avais un moindre talent avec les matrices, je pourrais même me crée un propre filtre, mais je ne suis vraiment pas assez douée pour cela! Razz Mais tu n'as vraiment pas a t'excusé!!!

Parce qu'il existe sur Terre une personne meilleure que toi!?! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Mdr. Le gameplay de Zelda Phantom Hourglass a été spécialement créé pour la Nintendo DS. ^^ Les Zelda sortent toujours sur une seule console, ils ne sortents pas sur Wii et DS, admettons. Les seuls jeux de Zelda étant sur d'autres consoles sont des rééditions, nottamment comme A Link To The Past (ALTTP) sortie en premier sur Super Nintendo puis réédité sur GameBoy. ^^

Bien sûr qu'il existe des gens bien meilleurs que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:22

Il y en a eu un jeu sur le Super Nintendo!? Je vais essayer de le trouver! Razz Ça va faire un peu plus de jeu au moins... Car là, j'ai pas grand chose dessus! Razz Mais j'ignorait qu'il sortait les link seulement pour une console... C'est sur que, vu d'un sens, les amateurs comme toi qui feraient presque tout pour l'avoir pourrait même acheter une nouvelle console pour y jouer... Alors, ça fait de l'argent en maudit pour Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:28

Oui, c'est justement avec des stratégies comme ça que Nintendo est là deuxième grosse compagnie au Japon. (Selon ma mémoire, je ne suis plus sûre si c'est au Japon.)

Les fans de Zelda qui n'ont pas de DS se doivent presque d'acheter la console pour avoir Phantom Hourglass. Nintendo nous manipule dans le fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:35

Tellement... C'était presque pas voulu de sortir un jeu de Zelda sur la Wii presque tout de suite après sa sortie... ¬¬ c'est un des meilleures succès de Nintendo, Zelda! Il est là, depuis le début, même avec la NES! (car je l'ai...) Il n'y a que Mario qui est aussi vendeur!! Razz

mais TP, elle n'est pas sur la wii et sur la Game Cube (ou quelque chose du genre)?? À moins que je me trompe avec la Ocarina of the time ou quelque chose du genre?? Razz (sérieusement, tu ne peux pas avoir plus inculte que moi dans ce domaine... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:44

Les gros jeux sont vraiment Mario, Zelda et Metroid, selon moi. Ça se vend hyper bien. Il y a Mario Galaxy qui s'envient bientôt sur Wii, Zelda Twilight Princess sorti l'année dernière sur Wii et GameCube, puis finalement Metroid Prime 3: Corruption qui est sorti le 27 août de cette année sur Wii. ^^ Il y a aussi la série Smash Bros, mais ça, ça a commencé sur Nintendo 64. ^^

C'est vrai, je n'avais pas pensé à Twilight Princess. Bah c'est une autre technique de Nintendo. Après avoir repoussé Twilight Princess maintes fois, ils ont décidé que le jeu sortirait également sur Wii. Ainsi, la console se vendrait beaucoup plus puisque le jeu était attendu depuis vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:53

Oui! ^^ Smash bros!! Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs!!! (et de mauvais aussi... mais bon, détails, dure réalité!)
Mais oui, c'est fort probable que ce soit ses meilleurs vendeurs... Métroid a aussi commencé au début, puisque mon cousin me l'avait passer sur la Super Nintendo...
Mais il y a aussi eu un big boum de Pokémon qui a été très vendeur je crois... Je fais juste regarder mon amie qui a, de la première saison, la jaune et la bleu, de la deuxième, la cristale et un autre, de la troisième, la verte et la rouge, et de la dernière je crois, la pearle, qu'elle a également sur la Wii en Battle Dome... Les les a à partir de la Game Boy couleur a la DS en passant par la Game Boy advance... (ok, faut aussi comprendre certaine chose pour comprendre pourquoi elle aime tant pokémon, mais cela ne vous regarde pas je crois! Razz )
En bref, il y a tout de même beauocup de jeu qui on été payant pour Nintendo, mais les Mario, Métroid et Zelda ont été les plus probablement... Mais, je me pose une question depuis toujours, Link (puisque je viens de me rendre compte que c'est adventure of Link que j'ai, mais c'est Zelda II) c'est un personnage de Zelda ou quoi!? Car Zelda, c'est une princesse, mais Link est son sauveur de les premières cassette, puis ensuite c'est Zelda qui sauve Link, ou quoi!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:31

Oups, j'avais totalement oublié Pokémon. C'est un très gros vendeur également. ^^ Moi je veux la version Diamond ou Pearl sur ma Nintendo DS inexistante ... T_T Et Pokémon Battle Revolution sur Wii, il est super, je l'ai essayer. ^^

Mais attends ... Zelda ne sauve pas Link ... xD Peut-être fais-tu sans doute allusion au mal-entendu qui survient parfois quans les gens ne connaisse pas bien la série Zelda. Le titre du jeu est The legend of Zelda, mais ça ne veut pas dire pour autant que le héros est Zelda. C'est Linky-wignky-poo le héros. ^^ Zelda est la princesse que zexy-Link doit sauver du hyper-méga beau Ganondorf ou Ganon (dans certaines versions). Link a toujours été présent pour rétablir la situation. ^^

C'est comme quand tu joue à Metroid. Le nom de l'héroine n'est pas Metroid, mais bien Samus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:06

XD Tu vas essayer le nouveau Prime 2?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:09

Pour Metroid - Samus, j'étais au courrant ^^ Bien qu'au début, j'ignorais que c'était une fille! Razz (c'est-à-dire il y a plusieurs années...) Mais pour Zelda... C'est toujours Link qui doit la sauver!? Alors, pourquoi dans Smash Bros (sur la console Game Cube je crois...) Zelda passe de princesse, a guerrière, ou quelque chose du genre? Dans les jeu, c'est toujours Link qui va sauver la princesse du même gros méchant!? C'est domben pas originale!! Razz

Deran~> C'est pas plutôt le nouveau prime 3 que tu voulais dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Ah, Zelda qui se transforme en Sheik. ^^ Bah, Sheik aide pslus Link dans sa quête. Il lui apprend des chants, lui donne des conseils.

Oui, c'est Metroid Prime 3 Deran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44

Alors, finalement, c'est très compliqué, c'est ça? Razz je comprends rien!! Pourquoi c'est Legend Of Zelda si c'est Link le Héro!? Et pourquoi faut toujorus que ce soit les gars les héros!? J'avais enfin l'impression d'avoir trouver un jeu non sexiste!! Razz Mais non faut croire... Il n'y a que Métroid qui mérite qu'on le félicite!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

Que Metroid ? O_o The legend of Zelda est mythique !! *pleure*

Non, c'est juste qu'ils partent toujours du point qu'un gars, c'est toujours le héros. Mais Zelda aide beaucoup Link, pas comme l'autre conne qui s'appelle Peach. xD Si tu jouerais plus à Zelda et que tu lirais plus de trucs, tu comprendrais sans doute baucoup de chose. =) Moi c'est en jouant à OoT que j'ai commencé à aimer Zelda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:56

Je sais que Zelda est mythique, mais là... C'est tout de même du sexiste!! Razz

Bon, c'est vrai que c'est mieu que Mario, mais là... En faite, Mario (le troisième en particulier) j'ai jamais compris pourquoi Toad était une fille! Razz Mais c'est sur que je ne comprends rien à cela... Alors, peut-être qu'en jouant je comprendrais! Razz Mais sur la NES... sincèrement, le jeu n'est pas ce qu'il y a de meilleur!! Il y a même un bonhomme que, quand on lui parle, il dit ''ERROR!'' alors... Razz Et on est loin des coup d'épée avec la Wii et de la magie des autres jeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:13

Moui, Adventure of Link n'est pas vraiment aimé des fans. J'y ai joué et je le trouve vraiment nul. Je le déteste ... é__è C'est sûr qu'on est très loin des coups d'épée avec la Wiimote et le mouvement du bouclier avec le Nunchuck. x]

Dans Mario 3, Toad est une fille ? Hein? Don't comprendé Muchacho ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

J'imagine... Les graphiques sont... affreux... Et c'est très peu évolué... Tu te promène sur une carte, pis c'est tout! Razz Je sais même pas comment trouver la clé pour aller plus loin!! Razz

Ben, je sais pas... La cassete jaune avec Mario Vollant, ben quand tu viens pour faire un ''monstre'' (le tableau en bateau...) on voit la princesse Toad qui dit que le roi est transformer et qu'il faut qu'il redevienne normal! Razz (ou quelque chose du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

Mdr, on s'entend que c'est la NES, hein. xD Le 8 bits, c'était tout ce qu'il y avait à cette époque. x]

Ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué, mais je ne crois pas que Toad soit la princesse. xD C'est Peach qui l'est. ^^ Mais on ne voit pas Peach de si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

lol, ouais!!

Oui, je sais que Peach est la princesse, mais.. c'est étrange... Quand je rejouerai, je prendrai en photo l'écran et je te montrerai ce que je veux dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Donc vous allez l'essayer ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beren Art\'s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beren Art\'s   Beren Art\'s - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beren Art\'s
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beren [assassin neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Graphisme :: Galerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser