Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire !!!

Aller en bas 
+7
Nikos
Kashya
Lord Kayrk
Eris
Opale
Chrystal
Keitarô
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

oui!!! mais jais pas eu assez de patience comme toi pour changer la couleur des lettre noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10

Moi j'ai la patience mais pas la technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

HaHa Razz moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

Dans temps lwa, on fait comme moi et on vénèrent la bouton citer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:39

lol!! On va voir s'ils ont notre expérience, Nathie! Razz

Saviez-vous qu'il y a un temps pas si lointain, nous faision des combats de scroll!? Et oui! Chacun essayait de battre le reccord du plus long message! (en faite, je ne me rappelle même pu c'estqui qui a fait le plus long...) Je me rappelle cependant que Nomand, qui est ici Beren (mais je pense que c'était Alex et non Caro qui était là...) avait attendu pendant 2 minutes que tout le message de Kouplash (Aussi appeler Ifrean, Oléïde, Griana, Dubh, Arlhéeanne, la jumelle de Nathie, Arnada, Mérika (c'était bien elle qui la jouait, hein?), Méya, ainsi qu'une multitude d'autre personnage!) ait fini de défiler! Bien sur, il ou elle connaissait très bien le bouton pour pouvoir lire, mais il ou elle voulait trouver ça drôle!! (et oui, il s'emblerait que c'est drôle regarder un message défilé lentement devant nos yeux pendant deux minutes... Mai vous êtes bien partie pour le faire à ce que je vois!) Mais on est plus capable de se détacher le regard de ce message une fois qu'il a commencé! C'est impossible car il est... ''emoissoné''... Et oui! Il hypnotise quiconque qui tente de le lire, car nous voulons savoir la fin de sce magnifique texte! Nous voulons savoir ce qui se passe! C'est pour cela, que tu regarde.. Bien sur, contrairement à Nathie et Arlhé, je ne parle pas de ma grand mère, et je ne mets pas tout plein de trois petits poits... Non!! Je parle de quelque chose de réaliste, qui c'est déjà passer! Autant que la version 1 de ce forum à exister, autant nous avons utiliser ce moyen de communication pour écoeurer le monde sur deux forums! Et je me suis finalement décidée à le mettre ici! Quel démoniaque que je suis! Trouvez vous cela drôle? Tout cas, revenons au sujet principale: le scroll. La particularité du scroll, c'est que nous pouvons mettre n'importe quel information n'importe où, et cela est chouette quand tu veux faire patienter longtemps u ami ou une amie qui ne sait pas comment faire pour voir le message en intégrale! Il y a 2 ou 3 façons (ce sera à demander à Nathie, car je ne me rappelle que de deux) pour le voir au complet, mais il est trop tôt pour vous en faire part! Je veux encore vous amusez un peu! N'est-ce as fantastique comment je peux vous manipuler au point de vous laisser devant ce message pendant tout ce temps! J'espère que vous n'avez pas oublié votre chrono! J'espère bien pouvoir voir quel est mon meilleur temps à date! Car je crois bien que je viens de faire le message le plus long que j'aie fait au scroll! ^^ Ha! Aussi, pendant que j'y pense, Nathie, come je sais que tu vas lire tout ce message, je voulais te dire que pour les couleurs, tu n'as qu'a ne pas mettre le noir! ^^ Tu peux sélectionner les couleur que tu veux! Ensuite, juste pour toi Deran qui (je l'espère) est rivé devant l'écran de ton ordinateur, je vais te faire un beau petit tuto pour t'expliquer comment faire les messages colorés avec les code Http et le forum! ^^ en faite, vous devez réaliser maintenant que je mets cela pour voir si tout le monde à lu! Donc, juste pour toi Beren, je te dis que je te laisse avec la fourchette intrépide sur une table de la café plein de reste de spaghetit alors que la toune Button joue à la radio, et juste pour toi, Eris, je te demande si tu as vu cela sur royaumes médiévaux ou sur la guerre des clans, le temps que tu y étais? Maintenant, je dois vous laisser,c ar ça fait près d'une demi heure que je n'arrête pas d'écrire pour ce message et parce que n'ai même pas encore répondu à Roro sur le Rp! (c'est rendu que je préfère écrire un message qui ne sert strictement à rien avant d'aller poster sur le Rp! Remarque que ce n,est pas nouveau... Désolé Roro!!! Voilà, je l'ai fini...................................................................................................... FIN!


édite~> Un tit message de 4 minutes et 20 secondes, ça vous tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

NON Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Pour répondre à ta question, oui, mais ca a duré un mois pour moi xD parce que le flood c'était pas ma section préférée sur les forums XD:P
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

lolll, c'est vrai moi je restait collé sur l'écran pour savoir la fin du message Razz Je sais pas comment voir le message au complet alors c'était long le voir tout défiler lentement xD
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Ne saviez-vous pas que je suis le créateur du flood? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

hein? xD pas pour de vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

Non mais vous vous rendez compte que vous venez de pochez votre examen Flood 101!!!! Gang de pocheux!!!! Franchement vous faire honte au D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F !! (Signification avant que quelqu'un d'ignorant qui veux tuer Chabichou * la première a prononcer ce nom sur le fofo!!!!!!* le roi incontesté des bobettes sales et des jus de pommes!!! : Dragonne Féministe Assassine Sailor moon Complètement Débile *pour moi* qui Se Bat Contre les Bobettes Sale de Del La Niokirkanof Dïss Kartänoskyceff et Qui Sauve les Flefleurs des Personne qui Font Mal aux Flefleurs!! ) Et en passant Opale "émoissonné" pour un supposer prof de français (j’espère que je me trompe pas de personne j’aurait l’aire vraiment conne… quoi que c’est déjà fait) qui donne des cour sur les Rp pour les nuls de la langue française (tu me rappelle que j’ai une adresse à te donné... Ils ont besoins d’aide, mais sa c'est entre moi (Nathie, Tiffany, Nébuleuse, Steak, Blé d'inde, Patate, Koûrÿkanîà) et Arlhéanne ( Kouplash, Ifrean, Oléïde, Griana, Dubh, , la jumelle de Nathie ( qui a un nom : Naméïkima), Arnada, Mérika, Méya, Siontac, ainsi qu'une multitude d'autre personnage! ) ) c’est pas fort !!!!!! Mais bon, je te pardonne parce que t’es gentille ^^ et que tu fait des longs Scroll, mais tout comme Kesara là fait contre Ophélie, Je vais te battre !!!!!! Étant de nature incompréhensible et à expliquer tout de façons longue et compliquer, je suis sur que vous me suivez plus mais comme vos yeux ne peuvent quitté l’écran de peur de perdre le cour de ce que je dis, je suis en total contrôle de votre personne et j’en prend un plaisir malin fou (aucunes pensées obscènes ne vous vient à l’esprit s’il vous plait !!!). Comme la dit Opale, à environ 2minutes 10 secondes de son scroll, il y a entre deux et trois façons de lire un scroll, mais comme je n’ai pas envie que vous arrêtiez de lire mon scroll pour utiliser l’une de ces technique (que j’ai utiliser pour lire celui d’opale), je vais vous privez de ce savoir !!! C’est votre punition pour pas l’avoir trouver vous-même !!! … et une façon pour moi de continuer de chercher la troisième façons de lire un scroll…. Quelle manipulation de ma part de vous faire languir ainsi!!! Mais bon comme toujours, je dérive de la rive ! (incorrigible Nathie, l’ai-je dis ?!) Alors je retourne à mes idées premières, qui ont légèrement été emportée par la fraîche brise de mi-saison en ce matin de fin octobre et presque début novembre ! Opale, oui je lu ton message ! Comment aurais-je pu me pas lire un si merveilleux message poster d’une telle façons qui m’est impossible de dire si cela ne remplis de joie ou de bonheur, j’hésite toujours ! Pour ce qui est des couleurs, il m’était venu en tête de faire ce que tu viens de me proposer, mais la lâcheté qui m’habite tel une bête sauvage et incontrôlable n’a empêché de le faire. Utilisant le chantage et la violence qui est habituellement déconseillé, cette monstrueuse bête a réussi à me terrifier et paralyser tellement que substance qu’on pourrait nommer bave s’est échappé de ma bouche prouvant l’incompétence de mes neurones à réagir dans certaines situations ! Et pour le tuto que tu vas faire à Beren, un schémas ne sera pas plus simple a faire (j’aime faire des schémas autant que de dire [/img]https://i.servimg.com/u/f22/11/04/94/76/nio14.gifcheers VIVE FOURCHETTE INTRÉPIDE ET SES ALCOOLIQUES : CUEILLERE WOMAN ET COUTEAU VOLANT !!!! :cheers : VIVE LES CHATS DE SEE !!! :cheers : VIVE NATHIE IN THE ZODERLAND !!!!! :cheers : VIVE CHABICHOU LE ROI DU MONDE ET SA REINE CHA-BRICIBEL !!!!! VIVE STRAWBVERRY POWAAAAAAAAAAAA !!!! VIVE LA LASAGNE DE MA MÈRE ET LE PERSONAGGE DE CLAUDETTE QUI DEMANDE DES COUILLES À UNE FILLE ( dont je suis la seule de ma classe de F.P.S à en avoir eu comme la dit Vincent un gars que vous ne connaîtrez pas et qui vous sera inconnu pour le reste de votre vie ! MouHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa….) :cheer : Vous devez être tanner de me lire, mais sachez que moi, tout en écrivant je peux m’arrêter pour aller pisser, manger, boire, bouger, danser, dériver mes yeux de ce que, vous, vous ne pouvez détourner de yeux !!!! Ne suis-je pas sadique à votre goût ? Moi je crois bien !!!! Cependant ce n’est ce qui m’empêchera de ne pas vous révélez la façons de lire un scroll de façons beaucoup plus simple !!!! Et pauvre de vous, j’en ai encore long à dire !!!! Mais sachez tout d’abord, qu’Opale peut aller se rhabiller après avoir pris une douche dans la salle des joueurs !! Ça fait un bon bout que je t’ai battue !! « houg houg ! Hen hen ! » * fait sa danse de footballeur à la retraite * En espèrent que vous suivez encore se poste, je vous dit : ‘ Ne vivez plus dans la crainte de passer pour un imbécile ! Dit NON ! à la gêne et commencer dès maintenant à flooder comme il vous plait !’ et aussi : ‘ L’alcool au clavier, c’est mal ! Dit Non ! À l'oncle déjà soul dans les party de nowel !’ !!!! C’était mes messages de prévention. …Houla !!! Vous rendez vous compte que la même fraîche brise de mi-saison en ce matin (soir) de fin octobre et presque début novembre à de nouveau frapper ?! ^^ moi je m’en c**** mais vous vous devez avoir mal aux yeux en t********* !!! XD !! THE POWER OF THE DARKNESS !!!! MouHAHAHAHAHA !!! I love to play the nasty !!! C’est sur ce que je vous dit :’ aller donc relire mon message que j’ai poster avant le scroll d’Opale et qui la justement inspirer à faire un scroll !! ^^ Mais prenez votre temsp0 pour comprendre, j’ai pas encore trouver la troisième façons de lire un scroll… mais mes neurones y travaillent toujours !!! XD !!!! :cheer : VIVE LES SCROLL !!!! :cheer : " border="0" alt=""/>https://i.servimg.com/u/f16/11/04/94/76/giraff10.gif[img] Saviez-vous que les girafes sa vivaient au Canada ??? XD !!!! Vous rendez-vous compte que jvais être obliger de lire moi même mon poste pour voir si mes émoticomes ont marcher??!!! Nah la bête qui m'habite me fait trop peur! Vous me le direz vous-même!!! Ah! et jespère que vous avez fait fonctionner votre crono sinon vous aller être obliger de le relire au complet!!! Razz


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

Deran a écrit:
Ne saviez-vous pas que je suis le créateur du flood? Razz

Non, je pense que le flood à commencer il y a presque 2 ans, quand je suis embarquée sur les forum! Razz

Keitarô: lol!! ^^ Dans pas long, je suis sur que Swan va s'ouvrire la bouche et finir par le dévoiler le truc, alors ne t'inquiète pas, ça ne te prendra plus 4 minutes 20 lire mes messages à l'avenir!

Aphryl: Ok, mais ça a pas durée extrêmement longtemps non plus! Razz Mais c,était tellement drôle!! Ça et les arts de smiley!

Deran: Est-ce que tu as lu? Parce que j'ai un message qui t'es adressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:24

Opale a écrit:
Non, je pense que le flood à commencer il y a presque 2 ans, quand je suis embarquée sur les forum! Razz

Le pire, c'est que j'ai commencé à flooder en fou sur la Guerre des Clans, et madame ici présente (Opale xD) était aussi présente, comme l'autre gang de fou. O_o C'est vous qui m'avez transformé ... T_T Mais je flood plus trop trop. x]
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:18

Non j'ai pas remarquer parce que j'ai la flemme de tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

Beren: Razz Désolé, mais j'ai toujours eu un grand goût de jazer! Faut tout de même pas oblier que, sur la guerre des clans, j'étais celle qui avait le plus au rapport floodage/Rp !! C'est ma Arlhéane qui a dit ça je pense!! ^^ Ou Swan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:44

Tu a supposer, Arlhé a hypothéser et moi j'ai appuyer !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Et j'ai confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:31

Nah, parce que, tu n'es pas inscrit sur la guerre des clans, lol!

Oki, alors, on a finit par ne même pas faire le compte à toute les semaines, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Dragonne Féministe Assassine Sailor moon Complètement Débile qui Se Bat Contre les Bobettes Sale de Del La Niokirkanof Dïss Kartänoskyceff et Qui Sauve les Flefleurs des Personne qui Font Mal aux Flefleurs!!

NON MAIS C QUOI SA ?!?!?!?!?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

MOI!!!! ET ...opale?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

lollll c trop pour ma petite cervelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Et moi donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Et oui! Je suis une D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F. !!!

Alors, si quelqu'un ose se mettre à travers le chemin de Swan ou moi, ou des deux, vous aller amèrement le regreter! Razz


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:00

*Pousse Swan et Opale par terre*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:59

BONNE FÊTE NOLICHOU!!!! (MOUAHAHA xD moi pis mes surnoms xD -_-' ) Pas juste là c'est toi le plus vieux...mais tout compte fait, c'était toujours ca avant 0_o xD

HEY SWAN (T'es qui sur LGDC?) ET....papale...j'vous ferais remarquer que j'en suis une! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser