Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 The Raven's guild

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Kameron arriva dans son lieu de residence, The Raven's guild, au coeur de Yustafar, sautillant sur une jambe... en fait il sautait d'un mur a l'autre pour alle plus vite et c'est en se propulsant par la fenetre qu'il reussi a entre. Il allait devoir garde un profil bas pour un temps s'il voulait revenir dans l'assassina, boulange n'etait pas un option pour lui. Il alla s'etendre dans son lit, utilisant sa jambe il tira une ficel qui fit venir une servante, qui en le voyant se retourna. Kameron y porta plus attention, elle revin apres quelque instant lui aportant une gourde d'eau le fesant boire, pour ensuite lui bande ses membres avant de lui demande s'il voulait retire la dague qui etait reste dans sa jambe. Il fit un petit signe de tete, pour la prochaine semaine il serait totalement reduit a son lit et sa servante, etant le seul assassin de la guilde et sa servante la seul autre ame vivante dans l'etablissement. Elle etait exeptionnellement bien traite ici, fesant tout l'ouvrage menage les repas elle se meritait de mange au cote d Kameron et de dormir dans sa propre chambre sous la protection du meilleur assassin du continent, The Raven. Bien du monde entrait pensant que l'etablissement etait une auberge ou une taverne, et la jeune dame les servaient, mais la plupart ne revenait pas pour le manque d'ambiance. Le fait que la salle de reception des lieux avait l'aparence de l'entre d'un manoire et que cela deconcertait les clients, les couleurs noir et le manque de music n'aidait certe pas non plus. Seul quelque select savait ce qui tramait vraiment derriere cette affiche noir avec l'insigne d'un corbeau trace en argent et The Raven grave en bourgogne. Kameron lui sourit, ensemble ils avaient un accord mutuel non verbal et non ecrit pour s'aide l'un l'autre, elle etant toujours seul dans ce manoir erite de son pere sans revenu autre que la biere exeptionnel vendu ici et la, et lui aillant pas de foye a lui, il fromait le meilleur duo a Mentrebre. Kameron connaissait maintenant tout de cette dame et elle tout de lui, autant leur passe que leur present, ce n'etait pas une ambience froide entre ces deux. Quand elle eu fini de panse ses plaie il la remercia et elle lui demanda simplement:
Comment est tu arrive a te faire paralise les 4 membres? et comment t'es tu tire d'affaire?
Kam se plongea alors dans un reci detaille de sa rencontre avec la famille royale de Mentrebre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

Après avoir écouté le récit d'aventure de Kameron, Ape rangea les pansements à leur place habituelle et souria. Elle n'était pas du genre à poser des centaines de questions jusqu'au pourquoi du comment...Elle préferait plutôt ne rien savoir et laisser les autres lui dire ce qu'ils avaient dire. Mais une chose piqua sa curiosité à un tel point qu'elle se retourna, sans le regarder. Cette même gêne continuelle de le regarder dans les yeux...L'adolescente leva un peu le regard vers l'assassin et dit d'un ton neutre et jovial:

- Au fait, C'était quoi cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

Kam parru un peu surpris. Normalement Aphryl ne posait aucune question quand il finissait ses recis, elle semblait bien contente de ce qu'il lui avait dit. peut-etre qu'elle perdait le peu de gene qui lui restait envers lui apres toutes ces annes? Si seulement il pouvait la faire le regarde dans les yeux maintenant tout serait parfait dans sa vie prive, et casiment professionel aussi du coup.

Un homme qui travaillait dans les cuisines qui a perdu son boulot car une femme s'etait demontre meilleur que lui pour faire cuire la viande. C'etait ce qui fesait vivre sa famille de 11 enfants et sa femme. Je crois qu'il est normal qu'il en aille voulu au monarque mais ma propre curiosite est toujours pique au pourquoi il a fait assassine la femme et non les responsable.

Kam y accorda un peu plus de ses penses mais sans resultat vallabe, l'homme avait du debourse les economie des derniere 5 ans pour l'engage, et encore Kameron lui avait fait un prix parce que l'assassina allait etre fait sur une simple cuisiniere et non un membre de la haute societe comme d'habitude. Les monarques allaient surment le retrace et il ne retrouverait pas son boulot ainsi, ils en engageraient surment un nouveau de tout facon. Du momment que Kam avait ete paye il etait content, mais ce coup si quelque chose le derangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

En détachant et secouant ses cheveux pour les placer à leur place, Ape prit place sur une chaise près de Kam. Son sourire n'était toujours pas effacer, malgré qu'il touchait un bon point. Après tant d'année à vivre dans cette maison gigantesque, presque tout le temps seule, elle avait appris à vivre avec les plantes grimpantes et la bonne odeur de fleurs à travers les couloirs. Çà la rendait heureuse et joyeuse de pouvoir parler à quelqu'un, même si c'était très peu. Mais dès qu'elle apportait un bon point, elle pouvait parler durant des heures! C'était pourtant étrange qu'il sache des informations personelles sur son client...Mais c'était un assassin après tout.

- C'est affreux de priver les vivres à un homme si travaillant. Cet homme ne devait pas avoir les moyens de se payer des vêtements avec une paye de la semaine...Alors peut-être qu'il n'avait pas les moyens de faire assassiner le roi. De plus, la famille royale n'est qu'une bande de gens riches et prétentieux, Kam. Il pourrait prendre la vie de quelqu'un d'autre pour sauver la leur. Il méritait la correction que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

Kam sourit en coin. Encore une fois le resonnement de son amie lui paraissait mieu que le sien. Aphryl ne le savait peut-etre pas mais elle etait la seule a le connaitre si bien, Kam avait cache son passe a tout autre personne, Chrystal avait su le decouvrire un peu plus tot qui il etait mais si Kameron se souvenait bien, ses secrets etait encore entre de bonne main... si elle n'avait pas change.

Peut-importe ce qui arrive a la famille royale il y en aura toujours un autre pour prendre leur place de toute facon. Yan a deja trois enfants pour le sucede si le pire arrivait alors il ne servirait a rien de l'assassine de tout maniere. Sauf que cette femme qui a vole le boulot de mon client... je me demande encore comment elle a fait pour lui vole, si elle savait qu'elle pouvait se faire employe la, c'est qu'elle avait un certain contact avec lui... et elle devait donc connaitre sa situation, ce qui rend la chose totalement illogique. Il y a de plus grand projet en arriere de cette histoire mais je crois avoir freine le tout et ne jamais pouvoir trouve. Pour ce qui est de l'homme il devait surment dispose des reste de la nouriture pour la famille royale, ce qui consiste d'un jolie banquet quand meme, il devait raporte le tout a sa famille pour les nourires et donc la seule chose lui restant a payeserais l'educa... je crois que je vien de decouvrire ce qui se passe...
Afirma Kam avec un expretion de neutralite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

(désolé pour le temps)

Ape croisa les jambes et retint la droite dans les airs avec sa main. Elle écoutait Kam en même temps bien sûr, toujours attentive aux moindres détails. Il semblait vraiment réfléchir sur cette affaire et, comme toujours, son amie voulait y mettre son petit grain de sel.


- Ça c'est bien vrai, malheureusement...Et souvent les personnes royales héritent du caractère le plus désagréable de leurs parents...

Elle eut un regard étrange durant quelques secondes, puis souria. C'était peut-être simple à comprendre, mais elle voulait prendre son temps et donner des hypothèses, mais son opinion n'était presque jamais basée sur des questions.

- Il devait être quand même lui rester beaucoup en poche alors, s'il ramenait de la nourriture des cuisines royales chez lui. raisonna-t-elle. N'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Kameron qui etait contraint a reste couche soupira avant de laisse un large sourire s'etire sur ces levres. Cette fois les motifs avaient ete quelque peu difficil a trouve mais ils les avaient eu au bout du compte et maintenant il en etait particulierement fier.

Mais non c'est la la merveille de la solution... en lui vollant son boulot, la jeune dame a prive ses jeunes d'education, ce qui causera chez lui une bande de petit qui ne pouron que travaille manuellement... et le pere voulant evite ce sort a ses enfants a fait assassine la dame dans l'espoire de reprendre son boulot pour ne pas manque le prochain payement de leur education! La dame lui aurait vole son boulot pour faire vivre ses propre freres et soeurs par un meilleur moyen que le seul autre qu'elle pouvait ce permettre: la prostitution, laissant ainsi son pere, sa mere, ses frere et ses soeurs pour alle cherche un peu d'argent pour aide sa propre famille financierement, mais voyant qu'elle aurait pu survivre facilement de elle meme elle aurait coupe tout lien avec sa famille, d'ou le pourquoi je n'ai pas pu obtenir de l'information sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

- Logique appuya la jeune femme avec un sourire.

Alors elle n'avait pas tord vraiment. Il donnait tout son argent et sa vie pour faire vivre sa famille... Les gens qui faisaient travailler ces gens jusqu'à "suer comme des cochons" étaient des monstres. Mais il fallait s'avouer que ce n'était pas de l'esclavage, tant qu'ils étaient payé suffisamment pour son travail. Et pour la famille royale, l'homme avait pu se trouver chanceux d'avoir eu cet emploi, et tuer cette femme était une façon de montrer qu'elle n'aurait pas dû. Il avait raison.

- Tu as fait du bon travail, Kameron. J'avoue que cette fois, c'était vraiment un plus de casser la figure de ce roi minable que nous avons...La seule chose qu'il fait bien, c'est bien de faire vivre sa femme et ses enfants, sinon...le peuple, il ne s'en occupe pas...Quel prétentieux...


En réfléchissant un peu, quelques secondes à peine après qu'elle aie fini sa phrase, elle rajouta lentement; C'était normal qu'elle pose encore un peu de question...Sa curiosité avait été si longtemps fermée à l'égard de plusieurs personnes qu'elle voulait apprendre à connaître tout le monde maintenant. Il fallait qu'elle se méfie, mais, c'était plutôt inutile, puisqu'elle savait se battre.

-Tu l'as déjà connu dans ton ancienne vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Kameron resta muet un temps. Il avait encore de la dificulte a parle de son ancienne vie malgre son ouverture d'esprit face a Aphryl.

Yan? croise serrait plus pres de la verite... Il fessait partit de la division Messa dans ce temps, il etait un simple tueur au sang froid. C'est durant ce temps qu'il c'est mele de ce qui ne le regardait pas et qu'il a rencontre Leslie pour ensuite tombe en amour avec elle. Ces evenement n'auraient jamais du se produire s'il aurais su en reste a son role de combatant et il ne serais jamais devenu le roi de ce magnifique royaume... Depuis qu'il est au trone je rois que j'aurais prefere ma famille a Aikadae.


Aphryl connaissait bien la aine de Lary face a sa famille recompose a Aikadae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Durant un moment, son malaise et sa gêne augmenta d'un coup. Elle pensa tout de suite à se lever et se dit qu'il valait mieux qu'elle reparte à ses plantes...Mais avant même de bouger, il avait déjà commencé à parler. Il osait lui parler de son passé si rapidement? C'était rare...Mais étant contrainc de devoir rester dans son lit, il n,avait pas vraiment le choix de parler...Mais pas nécéssairement d'aborder le sujet...Alors Yan n'était pas de la lignée royale...Ce qu'on pouvait en apprendre avec un assassin à ses côtés! Il n'avait jamais vraiment apprécier son ancienne famille d'Aïkadaé, et d'après son visage, elle n'avait pas l'air très sympathique. Elle n'osa donc pas poser de question. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes avant de tourner ses yeux vers la fenêtre encadrée des plus beaux rideaux rouges-vin qu'elle avait vu.

- Je ferais mieux d'aller au boulot...dit-elle, pour changer de sujet et aussi en voyant le soleil qui se couchait.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:20

Kam paru surpis pour un momment mais se resaisit asse vite. A moin qu'elle aille trouve un boulot ailleur ce qui risquait de provoque la fin de son sejours ici, il avait raison dans son prochain argument: elle voulait se sauve de lui... elle etait encore intimide par cette vieille carcasse! Si l'on peut le dire ainsi, le corps etait neuf de 7 ans...

Pour le peu de monde qui ose encore entre ici... de tout facon tu sais que j'ai installe des sonnette pour qu'on puisse savoir si quelqu'un rentre. Te essaille de te sauve ou mon oui est mouin bonne qu'elle l'etait il y a quelque minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

Aphryl se leva un peu honteuse et gêné.La distance du lit jusqu'à la porte n'avait pas été longue à marche, mais elle s'arrêta lorsque Kam ouvrit la bouche. Sa tête baissa et on pu voir qu'elle regardait ses pieds. Il n'avait pas tord, mais pourquoi l'avouer? De plus, pourquoi se comportait-elle comme ça? Elle leva la tête et se retourna vers lui, un sourire accrocher au visage.

- Pas du tout, je dis juste que tu devrais profiter du temps que tu seras au lit pour te reposer. Je reviendrai plus tard tu sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

Kam resta muet. Que pouvait il vraiment dire? c'est vrai qu'il devrait se reposse au lieu de cause avec elle. Mais il etait certain d'avoir touche une corde avec le fait qu'elle voulait sortir, au plus rapide, de cette chambre. Cela l'attrista ce qui etait probablement la raison de son silence prolonge. Il voulu ouvrire la bouche pour replique mais rien n'y fit il resta muet comme une tombe. Meme qu'une larme reussi a se forme au coin de son oeil, prennant en concideration qu'elle le regardait rarement dans les yeux il espera qu'elle ne l'avait pas vu et il parla sur un ton un peu seche.

Oui tu as raison... me repose me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

Aphryl souria de plus belle. C'était rare de voir cet être se laisser aller...Il avait une larme en coin...Elle ferma les yeux et se retourna pour quitter la pièce. Au moins, cette semaine servirait beaucoup à Kameron...Le bas de son pantalon émis un bruit sur le plancher, signe qu'elle s'arrêtait. Mais aucun mot ne sorti de sa bouche. On aurait dit qu'elle avait quelque chose à dire, mais elle se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Kameron lacha un soupire laissant sa tete retombe. Alors elle avait vu a larme... sinon elle aurait simplement quitte les lieux, sans un mot ou geste de plus. Kam tenta de ne pas y accorde plus d'importance, mais il n'y parvint pas. Il voulu se retourne sur le cote pour dormir mais ses bras et ses jambe ne voulure coopere, ce qui eu pour effet de le mettre encore plus en rage. Il fini par s'endormir au bout d'une rage qui aurait pu le faire assassine le pays au complet... Kam venait de sombre dans les bras de morphe, bras reparateur qui allait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59

Un léger grésillement se fit entendre en direction de la fenêtre de la pièce. Les plantes lui avait facilité la tâche ; c'était beaucoup moins difficile que escalader un mur de pierres. Toujours sous sa forme animal, il grimpa à travers les barreaux du balcon et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, les yeux fixés sur la personne couchée sur le lit. Après un certain laps de temps, il cessa de la regarder et descendit sur le mur pour marcher jusqu'au lit et alla se mettre près de son torse pour le fixer plus intensément. Il leva la patte et...lui fit pipi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Aussi miraculeusement que cette guerrison puisse semble, Kam releva instantanement le bras pour agripe la boule de poil par le colet, comme si son bras ne savait plus qu'il devait etre hors d'etat, et envoya ce dernier vole plus loin. L'assassin resta perplex de ne pas avoir sentit sa main se referme sur Nikos mais il n'y accorda pas plus d'importance pour le momment. Kameron etait maintenat encore plus furieux qu'avant de s'endormir et avait quelqu'un sur qui se defoulle, Nikos. Il sourit sadiquement alors que Betryal lui apparu dans la main. Il ne sentait pas la lame! Il fallit bien l'echappe par le fait meme mais il se ressaisit et sauta vers la forme au sol allant pour plante sa lame directement autravers du torse de l'animal.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Ce sourire sadique qui était apparu sur son visage ne voulait dire rien d'autre qu'il était prêt à combattre. Lorsqu'il percuta le mur, quelques tableaux tremblèrent, mais ne fit pas de vacarme énorme, car son choc avait été amortis par son contrôle de l'air (via sa queue avec une boule au bout, ça lui sert comme un aileron). Il retomba au sol sur 4 pattes et regarda la chose qui lui foncait dessus des airs. Au dernier moment, il évita l'attaque de son adversaire, en roulant sur lui-même, de très peu. Mais il fut errafler à l'épaule au passage. Il n'en fit rien et regarda toujours Kameron, le regard noir.

- On est pas content de la visite, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Attend va te couche chez toi dans ton lit et essaille de recupere de blessure grave, j'vais venir te pisse dessus et on vera si tu sera content de ma visite!
S'ecria Kam avant de charge a nouveau vers son adversaire. Au debut il tibuta ne sentant pas le sol sous ses jambes en mouvements, ce qui etait tres peu rassurant. Au cours de sa course il reussi a accumule asse de vitesse pour ne plus s'en inquiette pour le momment... mais...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

- Tu n'avais qu'à ne pas venir faire joujou chez la reine.

Nikos eut l'attaque de plein fouet sur le bout du torse et il réprimanda une grimace. Les combats qu'il faisait étaient rares sous sa forme animal, c'est qu'il n'avait plus assez de pouvoir pour rester humain le temps d'un combat. Ce n'était pas l'énergie qui lui manquait pourtant, ni l'envie d'ailleurs. Il avanca le plus vite possible en direction du mollet de Kameron. Il y mordit à pleine dent et laissa deux gros trous dans son tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

Kam qui ne sentait etrangement plus rien dans les membre affecte par Yan sourit face a cette boule de poil acroche a son tibia. Normalement il aurait du tombe au sol dans la soufrance... Alors l'attaque de Yan avait son cote positif apres tout! Il laissa la pointe de Betrayal s'enfonce doucement dans la gorge de la bete lui laissant tout son temps pour qu'il parte s'il en avait envit, mais cela lui sembla plus dificil qu'il aurait voulu l'admettre, ne sentant pas son arme s'enfonce il du s'en tenir a ce que sa vu lui demontrait.

J'y etait pour le boullot, et puis rendu a ce point ce n'est pas ma faute si elle prend mal mes commentaire.

C'est a peine si l'assassin tenait sur ses jambes ne sachant plus de quel cote la gravite le tirait il devait lance une jambe en avant de l'autre pour s'epargne une chute face premiere au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Un grognement émit par Nikos parvint aux oreilles de Kameron. Il décrocha ses dents acérées de sa proie et recula pour le regarder d'un air de défi. De ses yeux bleus-gris, il fixa l'arme avec méfiance, sans démontrer une quelconque peur. Il se leva de ses quatres pattes (sur ses deux jambes) sous forme humaine et jeta un coup d'oeil à son torse égratigné.

- Alors tu es assassin...dit-il interessé en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

De mettier.
Repliqua Kameron qui tressaillait toujours. Il n'avait guerre ete rassure de se commentaire qui etait venu a l'improvisite... sa ne paraissait pas alors que Kam tuait pour de l'argent? Les vetements noirs d'un bout a l'autre aidait toujours, mais il pouvait aussi bien se fondre avec des moines si en venait le besoin, d'ou la ceinture rouge comme les pretre du feu. Alors son deguissement semblait mieu fonctionne qu'il l'aurait cru... lui qui pensait mellange que les petits soldats qui maintenanait l'ordre dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:14

- Ne vient pas penser que je ne suis qu'un simple animal moins intelligent que ces gens. C'est bien le contraire...Moi je sais être utile à comparé à eux. Mais l'on ne parle pas de moi. Si ce n'était de votre métier, jamais je n'oserais pas attaquer quelqu'un de faible. Mais vous avez menacez la vie de la famille royale en ma présence. Je veux des justifications ou sinon j'aurai recours à dire votre place dans la société à mon roi et lui dire votre cachette. Alors? répondit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

Alle le dire a votre precieux roi, sa chance ne resortira pas encore dans un combat... j'ai simplement oublier de garde ma garde leve. S'il vien ici je prendrais sa place sur le trone en combat singulier. A moin qu'il ne connaisse pas les regle d'un combat loyal ce qui ne me surprendrais pas de Yan...
Retorqua Lary avec uyn certain sourire au levre. De tout facon il se savait superieure a tout autre combatant en matiere de combat singulier, si la magie n'etait pas inclu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Raven's guild Empty
MessageSujet: Re: The Raven's guild   The Raven's guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Raven's guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser