Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Les combats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kameron
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:58

Les combats c de la marde pure et simple!!!
Je me fait paralise les bras et une jambe [pcq j'ai pas accepte les deux] et mon adversaire a qui la machoire devrais etre en sang se releve comme si de rien etait!
Je sais que j'aurais pu faire comme lui et tout evite, mais quel beau RP sa fait sa, Je t'arrache le bras dans mon poste et dans ton poste tu evite! oui un tres beau RP!
Alors moi depuis le debut je me laisse frape de plein fouet, dans les mesures de l'acceptable, quand dans un combat mes adversaire me tuerais 5 fois et que eu ils ont pas une grafigne alors que l'on regarde le passe de nos deux perso sa devrais etre le contraire. Mon perso eleve dans la douleur et le combat de mele[50 homme chaqun pour soit] qui a un entrainnement d'assassin de premier grade [1 contre 1 ou 1 contre X] aillant passe par les enfers a deux reprise, voyage le monde pour retrouve sa bien aime qui le dellaissera [ce qui le rend insensible au sentiment humain], en position deffencive ce fais paralise trois des quatres membres et qui se trouve maintenant dans un lit pour une semaine sans deffence alors que mon seul adversaire, un Roi eleve dans une arene de gladiateur avec seulement un entrainement de combat de mele [50 homme chaqun pour soit] [je doute que son entrainement comme leader l'aide dans un combat singulier alors je ne le mentionnerais pas] reussi a ne rien soufrire sauf deux coup qui manque de force, un dans le torse et un autre sur la machoire.

A vous de jugez maintenant si j'ai raison de me plaindre de mon sort ou pas et si vous voulez m'inflige des concequance pour vous derangez pour une cause si risible ou si vous allez entreprendre des actions pour corige cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

On se calme....*prend le temps de bien tout lire pour ne pas manquer de bout* Bon, premièrement, vu que j'étais dans le topic (et avec ma merveilleuse habitude), j'ai lu le topic et je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas un beau RP lorsque l'autre est toujours plus fort que l'autre et que la guerre finit par l'abandon des joueurs vu qu'ils sont en sang. Kameron s'est fait paralysé 3 membres alors qu'il était en position de défense, prêt à tout éviter. Je trouve injuste que tu doives faire ça, je trouve qu'on devrait recommencer ce passage. Ce n'est pas beau à lire. Regardez vous même, Yan attaque et Kameron les percoit comme la réalité, alors que, lorsque Kameron attaque, Yan ne fait qu'éviter et prend deux ou trois attaques... C'est carrément injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kameron
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de tout analyse Eris, c'est enormement aprecie!
mais tout ce que je demande pour ce topic la c'est qu'il encaisse mon dernier coup, celui qui devrais lui mettre la machoire en morceau ce qui l'empechera de faire le cermon a son fils! XD
moi je vais edite la position defencive pour que sa marche mieu aussi en contrepartit
And May I ask for a cookie... cause I'm on the dark side and I didn't see teem yet... lol

a oui pendant que je parle a une admin: je m'excuse pour les accents, mon clavier est configure en anglais alors il y en a simplement pas, c'est pour me simplifie la tache moi qui va au cegep anglais! et les symbole son tous bien ecrit sur le clavier avec cette configuration alors... enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:57

Pas de problème pour le clavier, tant que tu te forces à pas trop faire de faute on te mordera pas xD

Yah! you can boy!

Je trouve que c'est correct, parles'en à Yan aussi.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi aussi quand je me suis battu avec Roland il détruisait tout mes sorts d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

Moi aussi je suis d'accord avec Kameron! Dans un combat, il faut savoir donner des coups juste ( pas plus fort de ce qu'il aurait du être en temps mornal) et savoir aussi accepter les coups que les autres nous donnent. Faut que ça soir donant donant. Le premier donne un coup, le deuxième l'évite. Le deuxième donne un coup, le premier le recoit et en relance un après, le deuxième le recoit. le deuxième donne un coup, le premier l'évite. ( je sais pas si comprener XD!!!! Alors, jvous ai fait un beaux shémas visuel : https://i.servimg.com/u/f20/11/04/94/76/shemas11.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne personnellement, mais pourquoi vous n'installez pas les dées? Car, même si j'en ai pas eu de besoin pour les forums que j'ai administrer puisque les gens était un minimum ''équitable'', ici ça pourrait être utile s'il y a des choses comme cela qui se produisent à reprise...
Tout cas, je suis tout à faire d'accord avec l'avis de Kameron. Ce n'est pas correcte. C'est aussi pourquoi je fais ramasser tout les coups à mes persos pis que je les fait dégager après! Razz (en faite, j'ai eu 1 de mes perso qui a eu à ce battre dans tout mes forums pis elle c'est ramasser la tête sur une pierre, sans connaissance, parce que j'étais même pas là pour la faire bouger! Razz )

Tout cas, je divague beaucoup ce soir, mais l'idée de Swan est bonne selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:12

Il est vrai que les combats sont difficiles à gérer car il arrive souvent des inégalités. Je me rappelle bien mon combat avec Latsirya où je lui avais lancé un éclair qui devait faire plus de 120 volts (assez pour paralyser un humain) amplifié par l'eau environnant et que ce dernier l'avait bloqué sans dommages malgré sa faiblesse énorme à l'eau. Malheureusement, les humains sont ce qu'ils sont et les combats font partie intégrale de leur vie semblerait-il, ce qui par conséquent implique qu'ils sont normaux (et presque essentiels) aux forums de RPG.

Il serait bien possible d'utiliser les dés, mais je doute fort que ceux-ci fonctionnent bien, entraînant des complications énormes dans le déroulement du combat. En effet, il ne serait possible de ne porter qu'une seule attaque, mais il faudrait attendre le coup du dé pour déterminer si le coup passe ou non, ce qui revient à une longue perte de temps. J'approuve que l'idée est bonne et qu'elle peut facilement être mise en application durant un certain temps, pour déterminer si elle est efficace ou si mes dires étaient juste quand à sa gestion en terme de temps.

Finalement, j'y vais avec le dernier point apporté par Opale qui est que ses persos prennent les coups. Je ne comprends point comment il est possible que tous nos personnages soient innateignables. Il est certain qu'une essence de magie comme Karyk est surpuissante et ne pourrait absolument pas mourir par un simple coup d'épée, donc normalement, je suis sûr que ce dernier encaisserait sans problème. Cela en va de même pour n'importe quel personnage. Oromis a beau être immortel à présent, cela ne fait pas de lui un dieu. Malgré tous les réflexes qu'un assassin a pu développer durant 10 ans d'entraînement, il ne peut rien faire contre une boule de feu derrière la tête, ni contre une attaque rapprochée (impliquant moins d'un mètre de distance) placée dans les jambes, même en ayant l'épée la plus longue qu'il soit. Normalement, dans ces cas, la personne se doit d'encaisser le coup car il était impossible de l'éviter. Par contre, de l'autre côté de la médaille, je vous rappelle que nous sommes humains. Il n'est pas non plus possible de placer des coups incroyablement puissants. Par exemple, si l'on suppose que Kameron attaque Yan dans les jambes et que 2 secondes après, il le frappe dans le ventre, cela devient hors de contrôle pour le simple fait qu'il est impossible de placer 2 coups en moins de 2 secondes. Il faut agir de son bon sens aussi. Dans le cas de la magie, c'est la même chose : il est fort impossible de lancer 2 sorts destructeurs à la suite de l'autre.

Je crois sincèrement que la meilleure solution pour contrer les inégalités dans les combats serait de faire foi de bonne volonté, de comprendre que nous ne sommes pas surhumain physiquement (malgré nos pouvoirs magiques) et aussi de cesser de vouloir être le plus puissants de tous. Je ne sais si ce message vous a ouvert les yeux, mais j'espère bien que oui. Je ne tiens pas à voir Marc quitter une seconde fois les forums pour cette cause et cela en va autant pour tous les membres. J'essaierai de donner le bon exemple et de bien vouloir me plier à mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Bah, je pense qu'on ne peut pas vraiment dire mieux qu'Oromis là! Razz Faurait peut-être crée une règle là-dessus et avertir les personnes qui ne fonctionnenet pas ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:32

Mais le problème c'est que si jamais on met des règles, les gens pouraient ne pas apprécier car tou le monde à des goûts différents et les combats pouraient parfois sembler ennuyeux. D'après moi, il faudrait tout simplemetn que les gens fassent preuve de plus de maturité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:42

Je suis d'accord, c'est vrai que Yan y est aller un peu fort avec la dague dans la cuisse de Kameron, mais il faut qu'il en parle à lui pour les combats... s'il y a des combats les pesonnes concernées s'en parle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Faudrait que YTan voit se topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

Opale a écrit:
Tout cas, je divague beaucoup ce soir, mais l'idée de Swan est bonne selon moi!

Cest gentil pour moi Sad .... t"es folle, donc tu aime mon idée!! J'était fière de mon shémas moua!!!! Sad Pas fin!!!

Ca serait une idée! C'est un peu lui le principale conserné... Mais la règle, vous pourriez juste faire mention que lors des combats ou autre situation dans ce genre, un bon sens moral et un bon jugement est demander. ( jviens de finir en E.C.R sa parrait-tu?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

NON!! C'est aps ça que je voulais dire!! Razz C'est parce que je parlais de tout plein de chose pas rapport! C'est poru ça le ''je divague ce soir''...

En E.C.R.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:37

pfff.... jte connait sté! * Suspect *

^^ Éthique culturelle et religieux!!!!!!! mais la prof dit d'appeller sa dla Moral cest presque la meme affaire qu'à dit. mais je trouve ca plus cool E.C.R Razz avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:42

nah xD moi j'avoue rien à personne, sauf à mary *commence à faire une liste xD*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:56

lol! Nous aussi, on avait sa avant! Mais là, on a de la moral et on fait presque la même chose! Razz Mais nous, c'était Éthique et Culture Rligieuse! Razz Mais oui, c'est plus hot E.C.R.! Razz

Une list de quoi Nickye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

ah! c'est peut-être ça aussi! me semblait aussi que ca se disait mal !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

une liste de personne, mais bon on est vraiment plus dans le sujet...Opale? tu voudrais t'occuper de faire un mp à Yan et de lui dire de venir dans la section?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:20

Faut bien que je serve à quelque chose... oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:57

Pourquoi sa serait opale?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:18

Parce que je suis modératrice et que les admines ne sont pas pour tout faire? lol, je sais pas, mais c'est déjà fait de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Pour en revenir à ce qui concerne ce qu'à dis Oromis au sujet d emon perso, moi encaisser les coup nos problèmes, car une épée, à l'échelle de Kayrk sous sa forme naturel, maintenant il fait 6 mètre de haut pour 3 de large, c'est une petite aiguille, sa peau étant des ténèbres, et son organisme de la lave en fusion sa ne me dérange pas, et je peu conçevoir de reçevoir un max de deux coup d'affiler voir trois venant d'elfe, car mon perso sous sa forme naturel et un géant XD donc certe il à une force incroyable, des pouvoirs en n'en plus finir, mais il perd en vitesse ^^, et je peut également concevoir des esquives, nombreuse, car il est certain qu'avec ce qu'est devenut mon perso, si il se bat sous sa forme naturel, en un coup voir deux, un mortel seras vite au tapis et un imortel après cinq, car si on revoit les échelle 6 mètre de haut, 3 de large, si mon perso vous sert dans une de ses mains sa ne peut pas faire du bien, et quand au combat sous son apparence d'humain, mon perso n'utilisera pas 'arme seulement sa magie, donc ses pouvoirs psychiques, il faut donc comprendre que vue qu'il est maître en pouvoirs psychique il puisse prévoir vos attaque et donc les paraît, car sous sa forme humaine il n'est plus très résistan tmais une super puissance magique, alors que sous sa forme naturel, il est la force à l'état sauvage, et si il utilise sa magie se seras pour faire des ravages.

Voilà j'èspère que comment se déroulerons les combat avec Kayrk vous convienne, et rassurez-vous je ne vais pas faire des combat constament sous la forme du géant de 6mètre XD sinon sa ne serez pas interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Kameron
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:19

Oromis Siegfried a écrit:

Malgré tous les réflexes qu'un assassin a pu développer durant 10 ans d'entraînement, il ne peut rien faire contre une boule de feu derrière la tête, ni contre une attaque rapprochée (impliquant moins d'un mètre de distance) placée dans les jambes, même en ayant l'épée la plus longue qu'il soit. Normalement, dans ces cas, la personne se doit d'encaisser le coup car il était impossible de l'éviter. Par contre, de l'autre côté de la médaille, je vous rappelle que nous sommes humains. Il n'est pas non plus possible de placer des coups incroyablement puissants. Par exemple, si l'on suppose que Kameron attaque Yan dans les jambes et que 2 secondes après, il le frappe dans le ventre, cela devient hors de contrôle pour le simple fait qu'il est impossible de placer 2 coups en moins de 2 secondes. Il faut agir de son bon sens aussi. Dans le cas de la magie, c'est la même chose : il est fort impossible de lancer 2 sorts destructeurs à la suite de l'autre.

Je crois sincèrement que la meilleure solution pour contrer les inégalités dans les combats serait de faire foi de bonne volonté, de comprendre que nous ne sommes pas surhumain physiquement (malgré nos pouvoirs magiques) et aussi de cesser de vouloir être le plus puissants de tous. Je ne sais si ce message vous a ouvert les yeux, mais j'espère bien que oui. Je ne tiens pas à voir Marc quitter une seconde fois les forums pour cette cause et cela en va autant pour tous les membres. J'essaierai de donner le bon exemple et de bien vouloir me plier à mes règles.

dsl je me devais de citez: La defence de Kam etait bien decrite comme quoi il est croupi comme Prince of Peria dans sa position deffencive, celle qui est la plus proche de parfaite pour le simple fait que la lame audessus de notre tete au lie d'en avant bloque les coup de haut, de cote et des bas en un minimum de temps, mais aucune magie ne peu etre bloque d'une tel facon se separant simplement en deux contre la lame pour frape la cible sur les deux extremite, et une attaque de dos c chiant, mais sa fait partit des combats mon cher Nikos Razz dsl c plus fort que moi Nikki!

Et puis en lisant le reste de ce qui est ecrit j'vous demanderais de relaxe un peu sur le perso tout puissant... c bien cool des demis dieux et tout mais quand ya du monde qui incarne des perso comme mon Kameron, un simple assassin avec aucun control ellemental, ya aucune chance que je survive plus que 10 secondes.. je sais que en corps a corps je me rend casiment invincible avec ma deffence, mais je laisse tout de meme rentre tout les coups sans rechigne, a moin que sa tue mon perso en temps normal, dans lequel cas je prend le moin de dommage possible mais j'encaisse une partit du coup non le moin...

ce que je propose en plus du merveilleux systeme de foi les un envers les autres, c'est une liste des combatan: du meilleur au moin bon dans 4 domaines:
    1- La fameuse magie
    2- L'abillite physique au combat corps a corps
    3- Resistance magique
    4- Le deffence en corps a corps


je suis au courant que c lon et chiant pour les admin de tout passe les perso un a un pour cela, mais j'ai vu sa sur plusieurs forums et sa marche bien comme systeme, remarque que eu c simplement magie ou sinon physique, ou encore, ya ceux qui fond des feuille de perso que les admin geres ou l'on retrouve la vitesse la force la resistance, le mana (ce qui sert a produire de la magie) etc.
alors je laisse ces sugestion ouverte si jamais sa peu vous interresse cher admins... et dsl de ne pas en avoir fait part dans mon premier message ici qui avait ete fait sur le vif a cause de la frustration contre Yan qui m'avait totalement demolie...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

Faudrait mettre sa spécialisation dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser