Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 un chien désespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

un chien désespéré Empty
MessageSujet: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Au loin, on pouvait voir un petit chien noir et blanc marcher la tête basse, une corde autour du cou. C'était Zorah. Elle avait réussit à se sauver de l'homme, mais n'avait pas réussit à prendre ses vêtements. Elle devait donc rester en forme animal jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose à se mettre sur le dos, ce qui était dur lorsqu'on était un chien.
Cette journée là, Zorah s'approcha des petites ferme. Un petit garçon jouait sur son terrain avec des petits chevaux de bois que son père avait du lui construire. Zorah s'en approcha tranquillement pour éviter de lui faire peur. Le gamin la regarda, un large sourrir aux lèvres.


- Viens ici chien! Ici!
Zorah alla le voir et l'enfant la caressa. Il passa sa main sur son cou et lui enleva la corde. Zo le remercia interieurement. Elle essaya alors d'entrer dans sa maison, mais le petit garçon refusa.

- Non chien! Mon père n'aime pas les chiens qui n'ont pas de maître!
Zorah lui tourna le dos et s'en alla, une tentative échouée. Au moins, elle n'avait plus l'horrible corde autour du cou. Elle s'en alla vers une coline, peut-être trouverait-elle quelque chose à se mettre sous la dents là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

Zorah gravit la petite colline et s'apprêta à piquer un petit somme, lorsqu'elle apperçu une vieille femme seule, cueillant des fruits dans un petit arbuste. Toujours en forme de chien, elle s'en approcha doucement. Arrivée à ses côté, elle reprit sa forme de femme et sauta sur la vieile dame. Elle lui mit ses mains et cou et étouffa cette dernière. Lorsqu'enfin elle fut tuée, Zorah s'emparra de ses vêtements et camouffla le corps, le temps qu'elle quitte l'endroit.
Personne ne l'avait vue... du moins c'est ce qu'elle croyait, et Zorah était fière de son coup. Elle était habillée en vieille femme, mais au moins, elle était habillée. Il ne lui restait plus qu'aller se chercher des armes afin de tuer celui qui l'avait enlevé. Elle savait que ce ne serait pas facile puisque l'homme était bien bâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

Osaka regarda autour d'elle et chercha un chemin pour revenir sur ses pas. Elle avait tellement marché qu'elle ne voyait que des plaines, partout ! La jeune fille était tellement concentrée à tester son pouvoir qu'elle n'avait pas porté attention à la direction dans laquelle elle s'en allait. C'est alors qu'elle apperçut une petite ferme au loin. Osaka courut joyeusement jusqu'à la ferme et arriva à destination à bout de souffle. Le petit garçon n'était plus dehors. La jeune fille cogna à la porte et attendit une réponse. Aucune...Osaka soupira de désespoir. Elle était vraiment perdue...Soudain, la jeune fille aperçut un chien sur une colline un peu plus loin. Au moins, elle pourrait se faire un ami animal, autre que l'énervant Fraisinou qui, d'ailleurs, avait disparu sans qu'Osaka ne s'en rende compte. Elle s'approcha un peu de la colline et aperçut que le chien n'était pas seul : il y avait une vieille femme avec l'animal. C'est alors que le chien sauta sur la dame âgée et l'étouffa, avant de prendre forme humaine. Osaka ne put s'empêcher de crier devant la scène qu'elle venait de surprendre. Elle se sentit devenir de plus en plus faible, et la jeune fille s'évanouit dans la seconde qui suivit.

Lorsque Osaka se réveilla, elle ne se sentait plus la même. Elle se releva dûrement, et c'est alors qu'elle remarqua les vêtements qu'elle portait. C'était des vêtements...de fille.

-AAAAH !!! MON DIEU ENLEVEZ-MOI ÇA !!! hurla-t-elle. ( Osaka est sous sa personnalité Charlie )

Osaka commença à se plaindre de l'humiliation qu'elle aurait vécu si quelqu'un l'avait vu ainsi... Une chance qu'il n'y avait personne. Elle remarqua alors qu'une jeune femme se tenait près de lui. Osaka fit quelques pas en arrière, et tendit ses mains en avant. La jeune fille murmura quelques mots incompréhensibles puis Osaka fit un bref mouvement de mains, et le temps s'arrêta. Elle profita de cet avantage pour changer de vêtements en vitesse : elle avait gardé les vêtements de Charlie dans le sac à dos qui était apparu lorsque Osaka avait changé de personnalité. La jeune fille ajusta son blouson de cuir et attacha son collier de pics autour de son cou. Enfin, elle souhaita que la jeune femme n'ait pas eu le temps de l'apercevoir dans ses vêtements de fille. Osaka refit le mouvement de mains et le temps reprit son cours. Elle s'approcha de Zorah, mit un genou par terre et lui fit un baiser sur la main.

-Enchanté, jolie demoiselle. Je m'appelle Charlie Samson...
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

[loll j'ai pas tout compris mais je vais faire avec!]

Zorah poussa le corps de la vieille femme sous les arbustes, lorsqu'elle cru entendre un crit. Elle releva la tête, et apperçu quelqu'un tomber. Elle s'en approcha lorsqu'il revint à lui. Elle fut surprise de le voir s'agenouiller et de lui faire un baise-main. Zorah retira immédiatement sa main.

- Bonjour Charlie, dit-elle d'un ton grave. Dis moi mon jeune, qu'est-ce que tu as vu?
Elle avait peur de ce qu'il ferait ou de ce qu'il dirait. Elle espérait du fond du coeur qu'il soit quelqu'un comme elle, c'est à dire voler pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Osaka prit un air charmeur. Elle prit Zorah par la main et la fit tournoyer sur elle-même. La jeune fille approcha sa tête de celle de Zorah.

-Mais voyons, très chère, pas besoin de vous faire passer pour la vieille dame que vous venez de tuer. Et pour répondre à votre question...J'ai tout vu, murmura Osaka à l'oreille de Zorah.

L'enfant arrêta sa danse et s'approcha des arbustes sous lequels Zorah avait pris soin de camoufler le corps. Osaka le tira des plantes et le montra à la jeune femme en riant. Elle pointa les marques encore rouges sur le cou de la vieille dame que Zorah venait d'étrangler. Osaka se releva et prit la demoiselle par la hanche. Elle la fit pencher par en arrière et lui dit doucement :

-Mais ne vous inquiétez pas...je suis tout à fait comme vous.

Osaka remonta Zorah sur ses pieds et sortit une alumette de sa poche de son blouson. Elle recouvrit le corps de la vieille femme de brindilles, avant d'allumer l'alumette et de la jeter sur le cadavre qui prit feu instantanément. La jeune fille retourna auprès de Zorah.

-Maintenant que nous nous sommes débarassés de cet inconvénient, auriez vous l'obligence de me révéler votre nom ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:11

Zorah regarda la petite fille faire son numéro. Elle alla incendier le corps de la vieille femme puis revint lui demander son nom.

*Non mais elle est en train de me draguer ou quoi? Ah et puis... je peux bien lui dire par politesse...*

- Mon nom est Zorah. Maintenant, merci de m'avoir aider mais j'ai d'autres projets en tête.
Elle espérait que l'enfant comprenne que Zorah voulait continuer seule, mais elle eut tout à coup pitié d'elle. Ben quoi! Une petite fille seule, sans parents...

- Tu voudrais m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Osaka regarda Zorah dans les yeux un long moment avant de répondre à sa question. L'enfant ne savait pas s'il voulait la suivre, normalement, la personnalité Charlie d'Osaka agissait en solitaire...Mais elle n'était pas pour refuser la proposition d'une si jolie femme, et de plus, cette chance ne se présenterait pas deux fois. Et, en plus, on ne sait jamais, peut-être deviendraient-ils plus intimes...Osaka fit un clin d'oeil à Zorah lorsque cette pensée lui vint à l'esprit. Mais la jeune fille s'immobilisa une seconde. Et si jamais leur relation allait plus loin ? Si jamais elle lui proposait...le...le mariage ? Osaka frissona à cette idée. Mais elle haussa les épaules un instant plus tard, se disant qu'elle n'aurait qu'à se servir de Zorah comme servante si jamais elle devenait sa femme. Et si jamais elle refusait, elle n'aurait qu'à la tuer. Dans le fond, il n'y avait que des avantages à suivre Zorah. Osaka revint subitement dans le présent, remarquant qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question de la jeune femme devant elle. Elle prit doucement sa main et lui répondit :

-Mais j'accepte avec plaisir, voyons.

Osaka fit un grand sourire à Zorah, avant de partir. Elle était toujours sous sa personnalité Charlie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien désespéré Empty
MessageSujet: Re: un chien désespéré   un chien désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps de chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser