Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 La plage près du manoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

La douceur du sable était incroyable...Il y avait tant de bien fait avec cette médication naturelle. Les vagues émettait un sifflement dans ses oreilles qu'aucun autre son ne pouvait créer une sensation de bien-être. Elle retracta lentement ses jambes en ayant un léger frisson. Ses bras les entourèrent et un sourire s'afficha sur son doux visage. Le crépuscule était le moment de la journée qu'elle préfèrait. Elle avait laissé Kameron seul, pour qu'il se repose un peu et elle ne savait pas quoi faire. Vu que la plage n'avait jamais été vraiment loin de son manoir, elle y venait de temps en temps, seule, pour réfléchir...De tout et de rien...Si les arbres étaient assez grands et si les gens trop irréfléchis des fois...Elle enfonca ses orteils et regarda l'étendue d'eau, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Kayrk avait esseyer de voir Lastyria, mais il semblait très occupé, il était donc partit, sur le chemin du retour à la cité de son clan, il il n'allait pas tardé à prendre sa forme naturel évolué qui désormais ressemblé énormément à un Seigneur Balrog, mais sur son chemin il croisat une femme, de loin il la vit en bord de plage, non loin d'un manoir, intrigué il s'avançat vers elle et arriver bien silencieusement, puis un fois à ses abord, il regardat l'horizon.

"L'eau vous lasse-t-elle à ce point pour soupirez autant? Il serait dommage que si belle demoiselle tel que vous soit gagne rpar la lassitude..."

Il tournat sa tête et regardat la jeune femme avec ses yeux blanc aux iris et pupilles uniforme, noir ténèbres, et fit un petit sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

Le sourire qui était sur ses lèvres s'étira lentement à la phrase d'un homme mystérieux. Elle ne jeta pas de regard à celui-ci et penchant légèrement sa tête sur le côté pour avoir une autre vue de la mer. C'était si étrange de présentir l'arrivée des gens...La surprise était énorme lorsque l'on était vraiment consentré...

- L'étendue de cette mer peut prendre des années à franchir, alors que l'on peut prendre quelques secondes à peine à se noyer...dit-elle en se retournant vers l'inconnu. Il y a tant de choses que le temps peut briser et l'on y prend rarement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:53

"Tout dépend de la méthode utiliser pour la traverser, certain le feront à la nage, d'autre en volant, mais au final seul la taille compte, car plus grand l'on est plus vite l'on ira car la puissance dans nos bras ou ailes seras bien supérieur à un être à l'échelle humaine!"

Kayrk restait corp face à la mer et tête tournée vers la belle demoiselle.

"Je ne vous est jamais vue auparavant, c'est que vous ne deviez pas souvent sortir, non parce que quelequ'un ayant une beauté digne de la beauté des divines déesses ne me serais pas passé inaperçue, puis-je avoir l'honneur de connaitre votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:52

C'est bien pensé et réfléchis...La vie n'avait aucun début ni aucune fin précise pour tout le monde...Nous allions peut-être mourir dans quelques secondes, mais le moment présent était le plus important et peu importe comment elle en profitait. Ses yeux aqua se lèverent vers le visage de l'homme qui était à ses côtés. Il lui disait qu'elle était belle? Un homme l'a remarquait? C'était bien mystérieux...

- Vous ne pouvez me comparer à ces gens célestes...lui dit-elle en soupirant. La plupart ne méritent même pas que l'on croit à leurs prières et d'autres n'existent pas...


Elle afficha un sourire rassurant, signe qu'elle n'était pas du tout offusquée. C'était ce qu'elle n'aimait pas des hommes...Les compliments toujours trop de compliments...Et Ape était habituée d'en recevoir par la majorité des hommes...Mais de là à la comparé à une déesse l'a flattait réellement. Elle prit une légère respiration...

- Bien sûr...Je me nomme Aphryl.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

Kayrk la regardat les yeux de Aphryl, il était aqua, des yeux magnifiques, signe de pureté surement, mais sa remarque sur les dieux le fit bien rire.

"Oh mais si il esxiste croyez moi, il existe, mais il ne sont pas si puissant qu'il veulent le dire, sinon le jour ou je les est tous combattut, il m'aurait détruit, mais il n'y sont pas arrivé, il ont du m'emprisonné, mais après avoir temps utiliser leur force divine, le monde à du vivre pendant un siècles voir plus sans eux, car il était trop faible pour répondre aux prières, mais il est vrai qu'il ne sert à rien de les prier, la seul religion et la notre, suivre un but et s'y tenir, seul cà fonctionne, et je sais de quoi je parle, jusqu'à présent j'ai toujours réussis mes entreprise, et mes but secondaire on échoué qu'à deux fois seulement."


Kayrk lui sourit.

"Aphryl, c'est peu commun, mais j'aime bien, moi je suis Lord Kayrk!"

Il se demander si cette jeune femme tout en beuté connaîtrer qui est Lord Kayrk, le Lord du Choas et de la Destruction, celui nommée "La bête", le chef d'un clan renégat, ne jurant que par leur chef et s'attanquant aux deux grand royaume, et se fichant bien des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Aphryl sourit; décidément cet être était prêt à tout pour la faire parler. C'était sympathique de sa part. Elle allongea ses jambes, qui rattrapèrent la course de l'eau qui fuyaient entre ses orteils. Elle retourna son regard vers Kayrk avec le plus doux des regards. Ses pomettes ne cachaient pas son amusement.

- Je m'en doutais; Seigneur...Lord Kayrk...Pour parler avec tant de connaissance, d'expérience, de sagesse et de facilité face à une femme, il était sûr que vous étiez un grand être.

Elle se leva légèrement en enlevant le sable dans les replis de son pantalon et de sa chemise blanche, pour se mettre à sa grandeur. Il était très grand à comparé à elle...La jeune femme afficha d'avantage son sourire, au point d'en fermer les yeux quelques secondes.


- Bien géant que vous êtes. dit-elle avec un ton mieilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Lord Kayrk l'écoutat, et sourit à sa première remarque.

"Je prend sa pour un compliment!"

Il fut envouté par le ton mielleux de sa voix, il se laisser en quelques sorte bercer.

"Si tu me trouve géant là que diras-tu si je me met sous ma forme naturel? mais je ne pense pas qu'elle te plaise, mais plus qu'elle t'éffraye, et il serait fort dommage d'éffreyer si belle demoiselle, et surtout si gentille que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

- Je suis contente que cela puit vous faire sourire...remarqua-t-elle avec amusement. De plus, celui-ci m'envoûte...

Ces derniers mots ne furent que des murmures...Pourtant, elle se rendit compte que Lary était toujours au lit et que le soleil se couchait trop rapidement...De plus, l'hiver allait montré son nez bientôt, le froid se levait...Les feuilles des arbres commencaient déjà à frisonner, l'on parvenait à les entendre carilonner. Ape se frotta le bras, en proie d'un léger frisson.


- Montrez-moi, je ne vous jugerai pas... ne vous inquiètez pas, j'ai vécu avec le mal tant d'année...Pour m'effrayer, il m'en faut beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

*Mon Sourire l'envoute, m'en voici fortement heureux, car elle me plait fortement.*

"Bien mais ne dite pas que je vous aurez pas prévenue!"

Il ne fermat même pas les yeux, il fit son sourire charmeur et d'un coup sa peau noircit, il se mit à grandir, et la chaleur à ses côté augmenter fortement, et en quelque seconde il devint un Balrog de 6 mètres de haut, 3 de large, et 6 mètre d'envergue d'aile, du bout d'une ailes à l'autre bout de l'autre ailes, des rayures tel des plaies ouvertes comme des traits, montrant la lave en fusion du courps, des yeux couleur lave, des cornes, et sur les torse on voyer nettement de géant abdominaux et pectoraux. Sa peau d'ombre retenait la lave en fusion, et oui être crée par la magie de toutes pièces pouvait faire des miracles.


"Voilà ma forme naturel, enfin depuis peu car j'ai muée en quelque sorte!Bon désolé je dois y allez à la prochaine!"

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:55

(désolé j'avais pas vu ton post...m'excuse ....*snif* j'espère que tu m'en veux pas......)


Légèrement gênée par cet homme imposant, elle avait un petit sourire aux lèvres, rendant ses joues de plus en plus rouge. Son regard resta posé sur son superbe sourire, auquel elle n'arrivait pas à détacher ses yeux aquas. Dès qu'ils changèrent de couleur, elle se douta qu'il était sous sa forme, puisqu'elle avait levé la tête vers la sienne. Imposant n'était plus le mot approprié...Elle laissa échapper un petit rire coquin, en se cachant la bouche de sa main. Mais dès qu'il partie, son sourire s'effaca comme si l'on avait chifonné son coeur. Elle le regarda partir et se retourna pour marcher jusqu'au manoir...Était-elle rendue dingue d'avoir demander à un être de lui montrer sa vraie forme alors qu'il n'était pas prêt? Ou ce n'était qu'une illusion? Les questions l'avaient rongées à un point où ses lèvres ne voulait plus créer le moindre regard joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37

C'est ici que Shaora marcha pour la toute premiere fois de sa vie sur un sol dur.
Enfin, dur étant un mot relatif car l'on avait l'impression de s'enfoncer dans le sable tellement il était doux.

Shao émit un petit sifflement admiratif en regardant la plage

-Que c'est beau ici!

Puis, elle se retourna pour regarder partir sa maison au large.

-Au revoir Maman et Au revoir Pere!

Puis, chuchotant pour elle-même- Au revoir Sea Shadow-

Puis,déterminée, elle se retourna et marcha vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage près du manoir Empty
MessageSujet: Re: La plage près du manoir   La plage près du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage près du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser