Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Mémoire d'une Élue

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Invité




Mémoire d'une Élue Empty
MessageSujet: Mémoire d'une Élue   Mémoire d'une Élue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

Pourquoi la vie est-elle si compliquée?
Dun clique des doights, mon tendre amour disparaît. Étant sur le choc, je me retrouve dans les bras d'un homme qui m'aimesans bien réaliser que j'en aimais deux à la fois. Comment tout ça peut bien arriver? Lary revien méconnaisable et me vois dans les bras de mon protecteur, Désastre! Mais en fait, je ne savais pas vraiment s'il m'amait pour vrai ou fesait comme je m'en doutais, semblant de tout, me prendre en pitié.
M'ayant quitter pour ce venger de quelque chose dont il ne m'a jamais parlé, Beren ce laissa ammener par cette pest d'Éris.Pourquoi ce sent-elle obligée de me pourrire la vie? Je sais, la prophètie, je n'en ai rien à faire de cette stupidité. Pourquoi m'avoir choisie moi au lieu de quelqu'un d'autre?
C'est ce que je me demandais, c'est ce que je me disaisavant que le nouveau roi m'ai avoué son amour pour moi, maintenant je vie dans le plus beau des bonheurs, tout ça en à peine quelques heures, il m'a même demandé de l'épouser et de devenir reine. Je ne sais pas. Nickye m'en voudrais surement à mort si je prendrais sa place sur le trône.
Toi, pourquoi t'avoir laissée partir? Toi, la seule à me comprendre, ma seule amie...
Tout ça ne serait pas arrivé si mon frère ne s'en aurait pas mêlé. Pourquoi as-tu fais ça Shadow? Je t'avais pourtant dis de ne pas te mêler de ma vie. Je sais tu détestais Lary, pourquoi? Je suis élue et capable de me défendre seule, je n'ai plus besoin de personne, je ne suis plus la gamine qui allait tout le temps pleurer dans sa chambre pour une petite bêtise. Je dois me prendre en main. Évidement, j'aurais besoin de quelqu"un quand la grande guerre éclatera de nouveau.
Latsirya est fort, Demog est brave,
à nous trois nous sauverons le monde et le royaume que je protège depuis ma naissance ne périra pas!
Pas tant que je continurée de vire, d'être élue et que mon nom sois Thalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'une Élue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser