Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Sakura [future reine d'Aïkadaé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:37

Nom*: Blackrider

Prénom : Sakura

Surnom*: Saku'

Âge : 25 ans

Race : Humaine

Physique : Sakura est d'une taille moyenne, pour ne pas dire petite. Bon entendons nous qu'elle est comme la majorité des jeunes femmes. Elle a des yeux intensement bleus, tellement, que par moments on dirait que ils se fondent avec le ciel. Rien de plus naturel, c'est du bleu...c'est tout. Elle a des cheveux bruns -blonds, qui virent plus sur le roux pâle il faut avouer. Ils lui arrivent à la moitié du dos. Ca ne lui arrive que très rarement d'être souriante, pour la plus part du temps il y a une expression neutre figée sur son visage. Elle dit qu'elle ''a mal aux muscles faciaux'' quand elle sourit. Tout de même cela lui arrive parfois. Sur sa main gauche on peut voir une cicatrice rougâtre parcourir le poignet. Un souvenir d'un jeu qui a tourné mal. Le ton de la couleur de peau de Sakura est plutot blanchâtre , pour ne pas dire blanc tout court. Sur ses joues on peut voir de petitets teintes de rose mais ce n'est que très rare et quand cette dernière est de bonne humeure.

Caractère :
Sakura est quelqu'un de très mistérieux. Elle aime la chancon ainsi que la musique. Mais n'est pas un être calme pour autant.Elle peut perdre patience très rapidement et s'avérer à être insupportable. Elle n'aime pas avoir tort et fais n'importe quoi pour prouver sa valeure ainsi que sa justecce. Elle prefere être ignorée de tous et toutes que d'avouer que son idée n,a pas fonctionnée. Elle se croit le centre de l'univers, chose certaine qu'elle n'a evidemment pas heritée de sa mère! Oh que non! Sakura est persuadée que sans elle la terre cesserait de tourner. Son caractère...mordant! Son pire défaut! On ne cessait de lui dire à quel point elle était masculine d'une certaine facon, mais elle ne le prenait jamais au sérieux. Car selon elle c'est L'exterieur qui compte et non l'interieur.

Histoire :
Sakura est la fille aînée d'un dénomé Lary Blackrider et Thalie. Elle est née dans l'aisance et le pouvoir peut-on dire. Pendant longtemps on pensait qu'elle allait bientôt mourrir, car elle est née très frêle et faible. À peine arrivait-elle à ouvrir ses yeux bleuâtres. Au début on avait proposée à la triste mère de l'enfant, pour quoi ne pas l'abandonner? Elle allait mourrir de toute manière ? Un non sorta de sa bouche et elle garda son rejeton. Mais à peine quelques mois plus tard elle commenca à s'endurcir et finit par devenir une belle jeune femme.Au début son autre soeur, Nickye avait le destin de reine, allongée devant elle, tel un tapis rouge royal. Mais tout se boulversa et c'est à Sakura que s'opposa la vie. Vu que Latsyria monta un complot contre sa soeur et lui enleva ce privilège. Elle devra devenir reine désormais...Sakura ne se sent pas vraiment capable d'accomplir une telle tâche mais ne le montre pas. C'est surement pour cela qu'elle a déja tentée de se suicider . Et aussi c'est à cause de cet incident que son masque sans vie ne tombe jamais de son visage, laissant jamais uns ourire le trôner. Un visage neutre...triste....et sans vie, voila ce que represente de soi Sakura. Sakura n'est plus âgée que sa soeur, celle qui devait être reine, que de deux ans seulement. Et ne se sent pas vraiment comme l'aînée malgrès son caractère provocateur et dominant qui la force à parraître la commandante d'à peu près tout le monde. Quand elle sut ce qui s'est passée avec Nickye, elle essaya de s'ôter la vie mais sa mère l'en a empechée. Elle était alors enfermée dans sa chambre avec un couteau essayant de s'ouvrir les veines. Cela avait presque fonctionné, elle avait même réussie à se couper une main , mais sa maternel arriva juste à temps.C'est pour cela qu'aujourd'hui elle a une longue cicatrice horizontale sur sa main gauche.

Côté : Bien
Royaume : Aïkadaé
Clan :

Élément : Feu
Sous élément : Électricité
Dieu de croyance: * Cassillia
Pouvoirs :

-Elle peut créer un feu facilement
-Créer un courant électrique qui peut électrocuter quelqu'un tout en le brulant

Rôle dans l'histoire : Futur Reine
Signe particulier*: Cicatrice sur sa main gauche
Autres*: o¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:29

Moi je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:46

Oli qu'est-ce que j'ai dis!!!

Maahh tu n'es pas ma fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:52

Je sais!! Je n'ai aucun droit de poster dans une présentation!! Mais je savais que ça irait plus vite, alors je voulais simplement savoir s'il était possible de tomber enceinte avant d'être née? Parce que là, si Sakura est la fille de Thalie, Thalie est tombée enceinte à l'âge de -1 an... Suspect

Dès que j'aurais vu la réponse, je supprimerai. C'était une question... Comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:13

C'est pas sa fille y'a une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

Opale, tu as le droit XD t'es modo oublie pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

lol, oui ^^ Mais comme nous n'avons pas le droit d'accepter les présentations amintenant, ben je n'étais pas non plus sur de pouvoir répondre ici...

Mais Deran, elle ne peux pas non être la fille de Lary, puisque lui-même aurait techniquement 25 an. Sur la v1, il en avait 18. Alors, 18 + 7, ça donne 25... Bref, elle ne peut tout simplement pas être la fille de Lary ou de Thalie! Nickye a été adopté, mais je vois mal un adulte adopté une enfant qui a son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:49

..........Kam est bien plus vieux que ça....techniquement il aurait près de 80 ans! alors les femmes, il ne les approche plus depuis thalie. Alors impossible qu'ils aient eu un enfant, théoriquement c'est impossible, car elle aurait dû accoucher en jeu¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

mais eu... Lary, sur la version 1 n'a pas 18 ans!? J'en ai peut-être manqué des bouts finalement... ! ha! C'est a cause des années qu''il a passer en enfer et ainsi de suite qui on fait que c'est comme s'il avait 80 ans; le temps passe plus vite là-bas? (je me trompe peut-être de perso remarque...)

N'empêche que, c'est vrai; si elle a du naître, c'est en jeu. Elle aurait donc environ 7 ou 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Lary dans la version un est beaucoup plus vieux que sa! Je pense qu'il a genre 30 dans la première version!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

bah là... Il me reste encore une touche de lucidité Razz regarde va là: clique

l'âge de Lary est bel et bien 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:17

En plus si je me souviens bien c'est la tante ou la couzine de Nickye (sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Moui, mais ce n'est pas la même Sakura je pense... Elle est morte celle sur la V1, non? Faudrait demander à Keitarô...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

Regarde sa présentation dans la V1 on va ben le savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

Elle en avait pas, son élément était le feu et elle était blonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Alors peut être que c'est une autre adoption que même marc ignorait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

Je l'ai dit; Il ne peux pas, puisque je le vois mal adopter une fille qui a son âge! l'âge est simplement illogique selon moi... Mais là, je pense qu'vec nos avis, les grands maîtres vénérées de ce forum pourront savoir quoi dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:13

Nickye a pas d'ordi pendant 1 mois et Thalie a pas l'ordi pendant la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:06

... Et nous sommes vendredi!! Thalie va pouvoir venir donner son avis au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:26

Enfin! XD Maintenant reste plus que Nickye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:13

Alors? Quand reste-t-il de cette présentation? Est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:15

Si y a aucun changement, je supprime le 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sakura [future reine d'Aïkadaé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [future reine d'Aïkadaé]   Sakura [future reine d'Aïkadaé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura [future reine d'Aïkadaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser