Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Avancement de l'histoire

Aller en bas 

Le nouveau Roi de Mentreebre, un simple paysant?
Oui
Avancement de l'histoire Vote_lcap100%Avancement de l'histoire Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Avancement de l'histoire Vote_lcap0%Avancement de l'histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kameron
Invité




Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:00

Alors comme vous auriez pu le constate dans le journal de bord de Kameron il veut un nouveau roi a trone de Mentreebre, et puisque Yan a quitte, je me demandait si pour faire avance le Jeu on pourrait suivre le plan de Kameron:
Un Roi qui n'a jamais demande de pouvoir, un qui ne tenait qu'a finir sa vie sur une ferme a cultive sa terre et alle en guerre si son monarque venait lui demande, un qui aurait passe sa vie dans l'obeissance aveugle envers son royaume, un homme fidele au poste.
Kameron voulait tue Yan et je ne sais pas si ce sera dorenavan possible, mais si possible j'aimerais bien, et ensuite je pourais me debrouille pour trouve le roi, il ne me faudra pas plus qu'une personne qui est pret a le faire le personnage, et que Leslie soit pret a cede le trone.
Alors je veux savoir, qu'en pensez-vous?

Le nouveau roi de Mentreebre, un simple paysant?

C'est plutot simple vous etre d'accord ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Moi j'ai envie de faire un combat contre Kameron pour avoir le trône MOUHAHAHA ;p et je suis sérieuse. Mais je ne suis pas contre le fait que je ne veux pas savoir si tu vas l'avoir ou moi...alors aucun vote pour moixD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kameron
Invité




Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:04

Moi je vais legue le trone au paysant... ou le garde... c tantant en sal!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

Bah Kei peut pas avoir le trône?......
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

aparament ce n'est plus un choix! XD Anyway Kameron va lui rapelle sa bien aime Nikki de l'autre cote pou attire le trouble s'il se pointe lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:31

Il est au courant comment lui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Avancement de l'histoire   Avancement de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser