Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Les montagnes du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Latsirya atterit sur une montagne. Il repensa à son échec en temps que roi. C'était certes très décevant mais maintenant il pourrait peut être avoir le repos. Il allait intervenir bien sur dans la grande bataille des dieux. Il rangea ses ailes dans son dos. Il était maintenant devenu un humain avec des ailes et une tête un peu lionne. Il pouvait maintenant se fondre dans le noir et voir dans celui-ci. Heureux de ses nouveaux pouvoirs, il pensa à sa nouvelle existence immortelle qu'il possedait a présent. Malheureusement il devait renoncer au fait que Thalie le pardonne un jour de l'avoir abandonnné ainsi. Comment allait t'elle réagir dans son retour? Il ne pouvait concevoir cela si sa prophétie était vraie. Il décida de s'adresser à la montagne.

-Tu sais très bien que je ne voulais pas qu'elle meure? Alors pourquoi continu tu a me faire souffrir. Tu m'as donné le don d'immortalité mais mon coeur souffrira éternellement aussi. Je ne voulais pas de l'immortalité sans elle. Pourquoi?

Un long silence plana sur la montagne pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

Après le cour silence, une brise glacial s'éleva sur la montage, une manifique jeune femme apparu dans le noir, ce qui fit éclairer le périmètre ou elle était avec Latsirya. Le spectre s'approcha de Latsirya, à deux centimètres du visage de celuii-ci, elle l'embrassa de ses lèvre gelées, puis, une légère brise sortit de la bouche de Latsirya. Thalie ce matérialisa et caressa la joue de son amant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

Latsirya sourit en voyant Thalie se matérialiser. Il la prise par les côtes et l'embrassa dans le cou. Il savait qu'elle ne pouvait pas mourire aussi facilement. Il savait aussi que cela n'était point un rêve il dit donc: T'aurais pas pu venir plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:12

Thalie ferma les yeux au contacte des lèvres de Latsirya dans son cou, puis répondi à sa question.
-Excuse moi amour, j'avais important à faire, comme l'apprentissage de la nouvelle élue.
Dit-elle avec un sourir amnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

Tu
es
quand
même
trop
jeune
pour
prendre
ta
retraite
mon
amour
tu
sais?
Tu
devrais
faire
attention
a
toi
se
faire
ecrasé
par
un
sphinx
c'est
pas
toujours
amusant!

Il embrassa passionnément Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

[xD Razz ]
Elle ce laissa embrasser, puis lui répondi.
-Je sais j'en est extrèmement souffert, je n'était pas morte sur le choc, j'ai simplement été agonisé pas mes entrailles écrapoutient.
Dit-elle de sa douce voix calme et cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:24

Il était quand même curieux de savoir alors il demanda:

-Qu'est-il arrivé a ta dépouille chez Leslie?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

-Chez Leslie? Thalie recula d'un pas en essayant de comprendre. Comment ça qu'elle est au royaume de Mentréebe?
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:32

Cela m'impressionne que la reine de la beauté ignore elle même ou se trouve sa dépuoille Elle s'est retrouvée la bas a cause de Demog je crois si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

Thalie plissa le front et disparu, elle réapparu soudainement à la même place d'où elle avait quitté.

-Il est maitenant six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

-Mais non il est devant moi et j'ai envi d'en profiter

Il l'embrassa avec passion et la coucha sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

Thalie sourit, puis ce laissa faire, elle arrêta de l,embrasser et s'approcha de son oreille.

-Je suis maintenant immortelle, tu es immortelle, nous resterons ensemble éternellement. Dit-elle dans un murmure glacial qui fit frissoner tout le cops de Latsirya au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Il caressa la joue de Thalie et lui mise une main discrètement au fesse. Il descendit et embrassa son ventre.

-Nous avons l'éternité devant nous. POurquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

Thalie se coucha, puis laissa son corps détendu, ses bras moux de chaque côtés d'elle, elle échappa des soupirs de plaisir.

-Oui, profitons-en pour l'éternité. Dit-elle toujours en murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Il l"embrassa langoureusement et lui caressa le dos. Il l'embrassa sur le bout du nez avant d'échapper un ''Je t'aime''
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:25

Thalie sourit.

-Moi aussi je t'aime.

Thalie fit un simple mouvement de la main droite, puis, il se retrouvèrent dans les dongons du royaume d'Aikadé, dans un lit bien plus confortable que sur le sol même.

-Nous seron mieux ici. Dit-elle avant d'ammener les lèvres de Latsirya aux siennes et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:32

(Post un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

Après un moment, les deux amoureux sentirent une nouvelle présence. Ils entendirent enfin une voix, mais la présence ne semblait pas encore avoir remarqué les deux autres, ce qui était vraiment le cas:

-La vie... la mort... quelle différence? Les vivants vivrons la mort et les morts vivaient la vie... Les vivants craignent la mort et les morts laissent place à une nouvelle vie...

Pour la plupart des gens, ce qu'il disait n'avait aucun sens, mais pour le spectre, cela voulait dire beaucoup:

-Les vivants ont peur des morts... mais si seulement ils ne s'arrêtaient pas seulement à leur premières impressions...

Losrqu'il parlait, sa voix semblait à la fois approcher et repartir un peu plus loin...

(HG: Comment ton perso sait que c'est Demog qui a ammené Le corps de Thalie à Mentréebre???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

(Latsirya est le prophète d'Ornelna il voit tout.....IL EST PAS PERVERS XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes du Destin Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin   Les montagnes du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser