Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

[Tu aurais pu le faire]...

Thalie et Latsirya se retrouvèrent dans un lit les plus doullet, Thalie ramena les lèvres de Latsirya au siennes, puis, ils continuèrent à s'embrasser l'angoureusement.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:48

(Désolé)

Il lui ouvrit une partie de la robe a Thalie et lui embrassa le ventre. Il continua a ouvrire la robe de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:57

Thalie ce laissa faire, première fois qu'elle avait un relation sexuelle avec Latsirya, déjà qu'il embrassait très bien, elle n'a aucun doute sur ce qui allait ce produire dans cette cellule, dans cette heure présise, elle avait calculé juste en n'allant pas dans sa chambre, elle n'était pas encore nettoyé de son, écrasement. Thalie ne fit que sortir quelques gémissments de plaisir comme sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:59

Latsirya la déshabilla complètement et la recouvrit de ses ailes. Il lui donnait une sensation de chaleur avec de se dévétir lui même. Il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:07

Thalie l'embrassa elle aussi, ces ailes étaient tellement plus chaleureuse que son habit. Ils passèrent les quelques heures suivantes entourés d'une chaleure bienfaisante, Thalie ce sentait bien dans cette atmosphère, elle aimerais bien la vie d'immortelle même si elle venait simplement de commencer, elle ne devait pas cependant faire ça trop souvent, les dieux n'apprécièraient surement pas ça, ils l'ont laissé revenir pour l'unique raison de surveiller sa fille, elle aimait Latsirya mais son devoir d'élever sa fille est plus important pour le moment.

Elle arrêta Latsirya et fit un ère inquièt.

-Je dois t'avouer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:10

Latsirya arrêta lentement de lui faire l'amour et de l'embrasser.
Sous le ton de blague, il lui dit:

-Même si tu essayerais de m'avouer que tu es un homme, je ne te croirais pas car il n'y a pas femme plus magnifique que toi.

Il l'embrassa une autre fois dans le cou avant d'ajouter.

-Malgré les quelques poils que tu as.....

Il la chatouilla et sur un air plus sérieux il ajouta:

-Qui y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:16

Thalie ne put s'empêcher de ne pas rire.

-Je t'en pris Latsirya c'est sérieux.
Dit-elle en prennant un ère de chien abattue. Elle s'assoya en repoussant Latsirya puis ce recouvrit avec une couverture.

-C'est pas facile, je ne sais pas comment tu vas réagir, mais je veux te dire que je n'ai rien fais pour compromettre ton amour. J'ai un enfant.
Dit-elle inquiète de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

Latsirya fut un peu surpris car il croyait que les élues ne pouvaient avoir d'enfant il reprit ses analyses et lui dit:

-Tant qu'il n'est pas aussi poilu que toi je l'aimerais comme un fils!

Il l'embrassa et ajouta:

-J'ignorais que les élues pouvaient avoir des enfants mais sinon je suis content si je peux l'élever avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:30

Elle ne put s'empêcher de sourir à son commentaire sur un fils, mais un fil qu'elle n'a pas elle reprit son sérieu, puis répondit .

-Je t'ai dis un enfant, pas nécéssairement un garçon. C'est une fille et elle s'appelle Odélie, c'est une mignionne petite jeune adolescente, elle à douze ans, j'ai passer douze ans dans les cieux à l'élever.

Elle marqua une pause.

Ici cela n'a fait que quelques jours à peine, le dieu des dieux m'as fait un proposition et je n'ai qu'accepté, il a crée une jolie petite déesse avec mes geines et les siens, sans que nous fessions ce que nous venons de faire. Odélie ignior qui est son père, elle ne dois pas savoir pour le moment qu'elle est un déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:50

Latsirya se décolla d'elle un peu sans pour autant enlever l'enveloppe qu'il avait créé avec ses ailes. Il continua a parler.

-Et a tu accepter d'avoir cet enfant ou se sont ses dieux qui t'ont fait subir ceci? De toute façon nous avons l'éternité devant nous alors a quoi bon. Occupe toi de ta fille en premier car une nouvelle élue doit vite être formée. La guerre est imminente et cette petite fille pourrait très bien se révolter contre nous. Il faut que tu l'aides a voir le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard. Fait attention a ta petite élue. Moi je retournerais au montagne pour accueillir Kei quand il aura besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:46

-Kei saura ce débrouiller seul, il est avec Nickye et c'est ce qui compte. En parlant de ma petite fille, elle vien de faire la connaissance des enfants de Nickye et son petit garçon sera un vallant gardien pour sa soeur, parce qu'il ce méfit d'Odélie, je vais aller la voir, fait ce que tu veux du moins.

Elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:10

Latsirya se rhabilla boudeux. Il n'aimait pas qu'on lui fausse compagnie même si c'était Thalie. Il sortit des dongeons et pris son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Empty
MessageSujet: Re: Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD   Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon [PV Latsirya scène obsène] xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser