Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shadow [Combattante neutre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Nom*: O'connor
Prénom : Shadow
Surnom*: Shade
Âge : 18
Race : Elfe

Physique : Shadow a les cheveux châtains foncés, les yeux bleux qui virent au rouge lorsque la colère l'envahie. Elle est plutôt grande, 1 mètre 60 et est en assez bonne forme physique. Elle aime porter du noir mais elle aime aussi essayer de nouvelles choses. Elle adore les bijoux et elle a 2 tatoo, (un tribal sur le bras gauche pour camoufler une ancienne cicatrice et un dragon dans le dos). Elle a aussi plusieurs piercings dans les oreilles.

Caractère : Shadow est plutôt sociable sauf quand quelqu'un s'en prend à elle ou à des personnes à qui elle tient. Elle n'est pas du genre à agir sans réfléchir. Elle aime beaucoup jouer avec le feu et elle peut rester des heures à comtempler un feu de camp que pour son plaisir. Elle n'aime pas les gens hypocrites qui ne pensent qu'à eux et ceux qui ne cherchent qu'à faire le mal et qu'à faire souffrir les gens.

Histoire : Shadow est née il y a exactement 18 ans de cela. Ce jour là fut le plus beau et le plus pur de son existance. Ses parents et elle n'ont pas vraiment eu le temps de faire connaissance car elle fut enlevé par des gens dont elle ignore la race et le nom. Ce qu'elle sait, c'est que ses parents ne sont plus de ce monde et qu'elle les vengera un jour. Elle se rappelle avoir grandie en compagnie de fées qui lui ont par la suite révélée qu'elle s'était fait enlever par un Faune. Elle a apprit les rudiments de la magie mais elle n'aime pas trop cet art. Elle préfère surtout le combat corps à corps, les duels à l'épée. Mais pour les épées, ce n'est certainement pas avec les fées qu'elle l'a apprise. Mais ses yeux qui changent de couleur n'étaient pas ainsi à sa naissance...car un jour, alors qu'elle a dû tuer pour garder sa vie, elle a senti quelque chose changer en elle. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie en elle, quelque chose d'anormal se produisait dans son corps. Quand elle retourna au lac le plus près pour se nettoyer de cet affreux sang qui maculait son visage, elle apperçu un changement chez elle sans pour autant le remarquer tout de suite. Elle se releva mais soudain perplexe elle s'accroupie de nouveau à côté de la source d'eau...
- Mes yeux ! Qu'est-il arrivé à mes si beaux yeux ?
Ses yeux étaient changés de couleur. Ils étaient rouges....rouges feu...Rouge SANG !
C'est ainsi que shadow partie seule dans les bois décidant de vivre sa vie en solitaire décidant ce qu'elle ferait de sa vie car depuis ce jour, elle savait qu'elle n'avait plus la même destinée.


Côté : Neutre
Royaume : Aucun
Clan :

Élément : Feu
Sous élément : Électricité
Dieu de croyance: mathias & Lakrima
Pouvoirs : Contrôle de base de la magie des fées

Rôle dans l'histoire : Combattante
Signe particulier*:
Autres*: ^^ Possède une épée


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Trouve une image (ou fait-la lol) ^^

Acceptée et bienvenue cyn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

^^ Merci alors je vais me la faire xD mais sa risque de me prendre du temps va falloir que je la colorise sur pc et que je la dessine sur pc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Deran a écrit:
C'est qui?

qui ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

Je connais tout le monde sauf toi donc qui tu es et comment tu connais le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Oli, tu pourrais être plus polie et accueillant envers les nouveaux. Ne les fait pas fuir avec ton apparence de loup-garou.

il a un coeur en or, alors le sous-estime pas cyn^^ désolé pour ca...(murmure)

c'est une ancienne "amie" ou plutôt connaissance internet, sur un vieux vieux forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

Aphryl a écrit:
Oli, tu pourrais être plus polie et accueillant envers les nouveaux. Ne les fait pas fuir avec ton apparence de loup-garou.

il a un coeur en or, alors le sous-estime pas cyn^^ désolé pour ca...(murmure)

c'est une ancienne "amie" ou plutôt connaissance internet, sur un vieux vieux forum^^

^^ Tu pouvais pas dire plus juste.

Cool Ravie de te rencontrer Deran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Moi aussi ravi de te rencontrer

Mais c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

^^ Cynthia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

T'ÉTAIS MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

de ?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

DE ME LE DIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Ah ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Je me nomme Deran
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Oli !!! ... xD
Excuse le Cynth il est trop étrange ...
Mais tout compte fait ...
Il est normal xD ok ma yeule j'arrete de flooder on arrete tous ici aussi !!!!
C'est une pres pas un sujet de discution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Roi du flood fucké mental pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:54

J'ai vraiment parlée au mur...

Accepté Shadow ^^ O'connor sa me dit trop de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

C'était mon nom sur les royaumesmédiévaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

=) il manque plus qu'un acceptation xD
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:53

Accepter par une admine c'est accepter par tout le monde tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:14

Deran a écrit:
Accepter par une admine c'est accepter par tout le monde tu savais pas?

Embarassed non lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:29

moi a écrit:
J'ai vraiment parlée au mur...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Le mur te réponds? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:12

XD t'es michant OLI! XD mais c'est trop "MARRANT"!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shadow [Combattante neutre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Combattante neutre]   Shadow [Combattante neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow [Combattante neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola [combattante neutre]
» Syrania [ combattante neutre ]
» Beren [assassin neutre]
» ^^ Rp avec shadow
» Shadow Expow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser