Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ember [Phénix sacré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ember [Phénix sacré] Empty
MessageSujet: Ember [Phénix sacré]   Ember [Phénix sacré] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

Prénom : Ember
Surnom*: L'Oiseau de Feu, Phénix Sacré, Feu Immortel
Âge : Inconnu
Race : Phénix

Physique : Il m'est difficile de bien décrire ma forme physique. Je suis un oiseau de feu immortel. Mes plumes, à la fois dorées et rouges, brûlent n'importe qui s'approchant trop de moi. Mes ailes forment en tout une envergure de 6 mètres. Mon corps dégage une chaleur pouvant réchauffer à peu près n'importe quoi. Je suis immortel. Mes flammes ne cesseront jamais de brûler, même si la pluie venait se frotter à mon plumage. Ma queue, contrairement aux oiseaux communs, n'est pas faite de plumes, mais seulement de flammes. Lorsque je vole, des flamèches se perdent de ma queue pour réchauffer l'atmosphère.Mes yeux sont bleus perçants et je ressemble à m'y méprendre à un faucon.
Caractère : Modeste, confiant et humble sont des mots pouvant me décrire, malgré mon tempérament ardent parfois. Aussi je suis courageux, loyal envers mes alliés et impitoyable contre mes ennemis. Je sais accorder de la pitié à ceux qui souffrent et mépriser ceux faisant le mal. J'ai confiance en moi-même et fais difficilement confiance aux autres. Je ne m'ouvre qu'à un coeur pur et bon.

Histoire : Dans vos mythologies, on me nomme l'Oiseau Sacré. Le seul nom que je me sois donné fut Ember. Je sais que je suis nommé sous différents noms et que plusieurs me croient comme une légende, un mythe. Depuis si longtemps, je vous vois agir, vivre vos vies. À travers elles, je vis aussi. J'ai traversé les époques, laissant derrière moi des légendes et contes racontés aux enfants. Je sais que les dieux n'ont aucune influence sur moi. Suis-je une créature des dieux donc, ou bien un individu indépendant? Vos histoires racontent la création du monde par vos dieux. Alors, n'ayant pas de dépendance à eux, ai-je été créé par eux? Je ne saurais vraiment dire.

Je sais ne pas avoir de parents. Il n'existe aucune espèce comme moi dans votre monde. J'insuffle la vie où je vais. Pour certaines raisons, on m'a souvent nommé : La Cigogne. Certains croient bêtement qu'un oiseau aussi peu intelligent que la cigogne pourrait apporter des enfants. Pourtant, c'est moi qui fait naître une flamme de vie dans le ventre des filles lorsque je vous juge bon de créer la vie. C'est aussi moi qui crée la flamme de l'amour. Je brûle vos coeurs ardemment lorsque vous trouvez l'être élu de votre coeur. Par contre, sâchez que vos malheurs amoureux ne résultent pas de ma volonté, car tant il existe des êtres apportant le bien qu'il en existe des maléfiques.

Vous parlez souvent de rôles que vous jouez dans la vie. Je ne saurais vraiment dire le mien. Peut-être est-ce mieux ainsi. Par contre, je sais que depuis toujours, j'aime brûler le coeur des individus et les faire fondre pour une autre personne. Aussi, je ne pourrais trouver de moment plus adorable que la naissance d'un bébé, ni autre moment plus doux que les larmes du mariage. Si vous me voyez, on raconte que c'est votre jour de chance. Il est vrai que je n'apparais pas à quinconque. Personne ne pourra jamais me dompter. M'apprivoiser, peut-être, mais je ne serai jamais l'esclave de quinconque. Plusieurs fois, certains prétendent m'avoir vu, alors qu'ils me confondent avec une autre espèce.

Nul ne sait où les mène leur vie, pas même moi. Qui sait...peut-être enflammerai-je votre coeur aussi?

Côté : Neutre, mais fait partie du Bien
Royaume : Aucun

Élément : Feu
Sous-élément : Psychisme
Pouvoirs : Maîtrise du feu totale. Télékinésie, Télépathie (mais ne peut pas lire les pensées), Invisibilité, Résurrection, Ressent les émotions, Larmes guérissantes.

Rôle dans l'histoire : Aucun
Autres*: Je ne sais pas parler votre langage, humains. Je ne peux vous parler que par la pensée.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ember [Phénix sacré] Empty
MessageSujet: Re: Ember [Phénix sacré]   Ember [Phénix sacré] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Ember [Phénix sacré] Empty
MessageSujet: Re: Ember [Phénix sacré]   Ember [Phénix sacré] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Très bien, accepté.

S'il te plais Shadow, pas de poste dans les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ember [Phénix sacré] Empty
MessageSujet: Re: Ember [Phénix sacré]   Ember [Phénix sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ember [Phénix sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp pour Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser