Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Bras Droit de Chrystal
Anna


Nombre de messages : 102
Age : 31
Où êtes-vous : In my dreams forever ...
Place sur le forum : Bras droit du chef
Race : Démone
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Démone
Élément: Ténèbres

Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]   Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Nom: Oto
Prénom : Anna
Âge : 18 ans
Race : Démone

Physique : Anna est quand même petite pour son âge, mais ça ne la désavantage pas du tout. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle n'attache jamais. Elle a des yeux d'un vert perçant qui ne laisse pas indifférent. Anna a deux ailes noirs totalement différentes l’une de l’autre qui se cachent légèrement derrière ses cheveux. Un est tout à fait normale, tandis que l’autre ressemble à celles des chauves-souris.


Caractère : Anna est du genre fonceuse et déterminée. Elle ne laissera jamais tomber tant qu’elle n’aura pas terminer sa mission et se battra jusqu’au bout. Elle est très curieuse, ce qui la met souvent dans le pétrin. Elle est quand même débrouillarde, ce qui la beaucoup aider dans sa vie. Elle est très méfiante avec les garçons, mais quand elle connaît mieux la personne, tout va bien.

Histoire : Anna vivait avec une mère et un père très strict, tout deux démons. Elle eu une enfance tout à fait normal, elle avait plein d’amies et connaissait la plupart du monde du village. Mais, dès qu’elle eu atteint l’âge de 12 ans, son père lui a fait suivre un entraînement très rigoureux de défense et de combat, ce qui l’empêcha de revoir tous ses amis. Elle devenait de plus en plus solitaire. Elle perdu complètement contact avec le monde extérieur. Ce qui la renforça peu à peu. Elle s’entraînait le matin comme le soir. Son père n’était pas très fier d’elle, car il aurait voulu avoir un garçon. Elle voulu lui faire changer donc elle commença à travailler de plus en plus fort. Elle pouvait même continuer de s’exercer la nuit alors que tout le monde dormait. Elle savait que son devoir était de devenir guerrière et c’était son but. Un jour, peu après ses 17 ans, son père lui dit :

- Je crois qu’il est temps pour toi de partir faire ta vie. Tu es bien plus forte maintenant.

Elle savait que ce jour arriverai et elle était très fière et son père aussi. Elle partit sans se retourner, mais elle était consciente, que ses parents seraient toujours avec elle. Mais elle ne pouvait pas oublier tout ce qu’elle a du endurer. C’est ce qui faisait qu’elle mettait et met toujours autant de force dans ses combats. C’est alors qu’elle rencontra Chrystal. Après lui avoir montré ce qu’elle savait faire, elle lui offrit le poste de bras gauche qu’elle accepta sur le champ. C’était comme un rêve de jeune fille qui se réalisait. Elle pensait encore à ses parents et se demande toujours ce qu’ils sont devenus. Un jour, elle retournerait chez elle.

Côté : Mal
Royaume : Mentréebre
Clan : //

Élément : Ténèbres
Sous élément : Nuit
Dieu de croyance: Dartanius et Sizany
Pouvoirs : Contrôler les ombres, télépathie, métamorphose.

Rôle dans l'histoire : Bras gauche du chef
Autres : Elle a une faux qu’elle porte derrière elle comme épée, qui lui sert souvent pendant ses combats.



o¬¬


Dernière édition par Anna le Sam 9 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]   Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

J'sais pas si j'ai le droit ... mais j'ai quand même mon mot à dire puisque j'ai un rapport avec Anna non ?? tk loll Razz
Moi ça me va que tu sois mon bras gauche ^^
Bon RP !!

(On m'as donner l'information que tu pouvais commencer dès maintenant le RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Anna
Bras Droit de Chrystal
Anna


Nombre de messages : 102
Age : 31
Où êtes-vous : In my dreams forever ...
Place sur le forum : Bras droit du chef
Race : Démone
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Démone
Élément: Ténèbres

Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]   Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:00

Voila !

J'ai fait mes changements !

Vous pouvez le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]   Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna [Bras gauche du chef de Mentréèbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ??? (Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser