Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le lac des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

N'ayant pas profiter d'un bon bain depuis un moment, la jeune femme décida d'aller sur le bord du lac. Elle enleva doucement son corset, pour finalement descendre tranquillement dans l'eau chaude du bassin près du lac des fées. Il faisait maintenant nuit et aucune personne ne viendrait l'importuner à une heure si tardive. Elle enfonca sa tête sous le liquide miroitant, puis resorti en mettant ses cheveux, aplatis sur son crâne, derrière ses oreilles pointues, malgré que la majorité de sa longue chevelure flottait sur l'eau. Le lac était illuminé de petites lumières que les humains appellait les minies-fées, mais elle ne ressemblait en aucun lieu à de vraies fées miniaturisées... Elle semblait plutôt être des lueurs, plus souvent bleu que rose ou jaune. Rarement verdâtres. Pour sa chance, une petite verte vint aux côtés de Llyva, curieuse de savoir ce qui créait tous les mouvements de l'eau. La jeune fille souria en lui montrant sa main pour lui indiquer qu'elle n'était pas une ennemie et qu'elle ne devait pas l'attaquer. Avec amusement, la fée, de quelques centimètres à peine, tourna autour de sa main. Finalement, celle-ci décida plutôt de s'avancer jusqu'au regard de la paysanne, lui faisant découvrir ses traits, avec la lumière qu'elle produisait. Lors des saisons froides, les fées aimaient s'aventurer sur le lac. Llyva voulu la toucher, mais sa main effraya la petite créature qui se mit à bouger furieusement. Déçue de sa réaction, la femme sortie de l'eau et se laissa sécher sur le bord du Lac Siguryen sans voir le temps qui passait. Elle égouta et peigna ses cheveux avec finesse pendant de longues heures. Après un moment, elle leva les yeux au ciel; La lune était bien haute dans le ciel... En se levant, elle ramassa ses vêtements et se vêtit rapidement. Il commencaît à faire un peu froid... La jeune femme grimpa dans un arbre, pour bondir de branche en branche, avec agilité. Elle s'arrêta sur une branche loin du reflet de la lune, mettant sur ses épaules une couverture. Fatiguée, elle se dit que les fées de son village n'auraient pas besoin de son aide avant la matinée. Lui restant encore quelques heures, elle décida d'en profiter pour faire un somme, accôté contre un tronc d'arbre assez haut pour ne pas se faire attaquer par quelconques animaux nocturnes qui rôdaient...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:04

Ezikiel se matérialisa sur une des berges du lac des fées, la ou il s'amusait la plupart de son temps lorsqu'il était jeune. Des souvenirs refirent surface. Sa soeur, Llyvania qu'il suprotègeait alors qu'il était toujours parmis sa famille, elle qui dut le voir parti à l'âge de 15 ans alors que lui en avait 18. Il y avait maintenant 4 ans qu'il ne l'avait pas revu. Il s'ennuyait parfois d'elle. Le vampire marcha le long du cours d'eau en observant distraitement les mini-fées qui se promenaient tout autour de l'eau. Il fit venir à l'aide de son index un filet d'eau à sa bouche et l'avala. Le goût exquis de cete eau n'avait pas changé. Lorsqu'il s'assied enfin, la lune était très haute dans le ciel. Heyden avait attaché ses cheveux sur sa nuque lorsqu'il avait englouti la panthère quelques heure auparavent pour ne pas que le sang de la bête se retrouve sur ceux-ci. Ezi les détacha lentement, les laissant maintenant flottés dans le vent. L'homme ferma les yeux en revoyant des images de son enfance.

"C'était le bon temps." se dit-il.

À cette pensée, il entendi un bruit venant des arbres environnants. Llyvania bougeait inconsciemment dans son sommeil. Ezikiel se releva d'un bond et de sa vue perçante, s'enfonça parmis les arbres en suivant attentivement le bruit. Mais il cessa. Puis, un autre bruit de frottement. Il couru en direction du son étrange et lorsqu'il fut assez proche de celui-ci, il devina qu'il ne venait pas du sol mais bien du haut des braches. Ce ne puvait être d'autre que quelqu'un qui s'addonait à l'espionnage ou qiu dormait tout simplement à l'abri des prédateurs. Dans les deux cas, c'était peur-être un ennemi. L'assasin regarda partout au-dessus de lui et fini par trouver d'où venait le bruit. Quelqu'un était couché sur une branche d'arbre et semblait s'être assoupi. Il escalada l'arbre sans difficulté et se dissimula derrière un amas de feuilles. Son instinct lui disait de prendre une distance sécuritaire de cette jeune femme mais il était bien trop curieux et téméraire pour lui obéir. Il s'approcha donc de la femme endormie et scruta son visage en s'intérogeant.

-Elle ressemble étrangement à ... murmura-t-il, ébahi.

Le dernier mot, Llyvania, s'étrangla dans sa gorge. Il la fixait maintenant, les yeux remplis d'espoir. Sa soeur ! Il l'avait retrouvé après toutes ses années !! Il lui secoua un peu l'épaule pour la réveillée.

-Llyvania, est-ce toi ? ... Petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Llyvania entendit la voix famillière dans un de ses rêves, ce qui l'a fit sourire. Elle avait bougé énormément, car elle était en plein combat. Elle ne rêvait que de ça lorsqu'elle était jeune, après le départ de son frère. Il avait été autrefois son idole...Malheureusement, son image était floue, même si cela ne faisait que 4 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle se rappellait de sa voix douce et mélodieuse comme celle de sa mère...

Lly n'était pas une fée comme les autres et préfèrait fuir les gentils et faire la rebelle que rester à domicile, pour les aider. Elle leur avait donc fausser compagnie pour la nuit, puisqu'elles fêtaient avant l'arrivée du prochain bébé. À cette pensée, la fée avait fait la grimace puis s'était dirigée vers le lac pour un repos bien mérité. Sa famille ne lui manquait pas officiellement, puisque son père avait disparu et que sa mère n'avait plus la même joie de vivre que lorsque son frère était présent. Maintenant celle-ci avait perdu aussi son époux. Cela devait être dûr...

La jeune fée soupira dans son sommeil, en sentant une main sur son épaule. Elle gémit et eut peine à ouvrir les yeux qu'elle remarqua deux lumières brillantes.
Sans leur donner grande attention,toujours endormie, son regard se posa sur la minie-fée qui dormait à poings fermés sur son ventre.

Celle-ci se réveilla et s'envola jusqu'à la tête d'Ezikiel, l'éclairant du même coup. Avec surprise, la fille reconnu le visage famillier de son frère et éclata de joie. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Ne se souvenant plus de sa position sur la branche, elle perdit pied. Malgré qu'elle avait des ailes, la fatigue l'emporta tête première sur le sol. Elle eut un petit rire gêné et se frotta pour effacer la douleur à son crâne, légèrement sonnée. Llyvania revit le regard d'Ezikiel dans ses pensées et leva la tête vers lui. La petite fée verte tournait maintenant autour de lui avec affection.


"Mais je dormais moi..."

- Qu'est-ce que tu fais ici, grand frère?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Ezikiel observa Llyvania jusqu'à son réveil. Lorsque la petite fée se mit à tourné autour de lui, emplie de joie, il la regarda d'un air interrogateur, laissant sa vigilance de côté et ne vit pas sa soeur tombée de l'arbre, en fait il l'avait vu, mais trop tard. Il détacha donc son regard bien vite de la mini-fée et sourit de toutes ses dents, laissant maintenant voir ses canines plus aiguisées que la normale. Le yeux remplis de joie. Il descendit rapidement de l'arbre avec agilité et alla à la rencontre de sa jeune soeur. Il la prit par les épaules et la remit sur pieds avant de l'enlacer et de le faire tourner dans ses bras. Il était tellement heureux de la revoir saine et sauf. Il la déposa ensuite par terre, puisqu'elle ne touchait plus le sol et la regarda droit dans les yeux. Sa soeur, c'était la seule personne à qui il s'était attaché vraiment. Ses parents aussi bien sûr, mais Llyvania, c'était spécial. La personne qui oserait lever la main sur elle aurait à faire à Ezikiel pour sur.

-Je reviens de la forêt de Mentréebre et j'avais envie de revoir l'endroit ou nous aimions nous aventurer lorsqu'on était enfants.

Il souriait toujours et sans qu'il ne le sache, il y avait encore du sang sur celles-ci puisqu'il venait de manger à lui seul une panthère noire.

-Et toi ? Tu fais quoi avec cette petite fée, dit-il en désignant la mini-fée qui se promenait entre les deux personnages.

Ça fesait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Llyvania se laissa enlacer, même si elle n'aimait pas beaucoup se retrouver dans les bras de quelqu'un...Elle se força même à sourire vu que c'était son frère...Après tout, elle avait très tôt idolisé son frère, en tant que modèle pour suivre ses pas! Il n'avait que 3 ans de différence, mais l'on aurait dit qu'ils se connaissaient aussi bien que les doigts de la main! Leurs parents les avaient fait travaillés très tôt pour qu'ils s'accomodent rapidement à la vie dangereuse qui les entourait. Tous savaient la prophétie du roi d'Aïkadaé, raportée par un voyageur qui passait là chaque saison où le lac était froid, comme aujourd'hui. Celui-ci devait sûrement venir dans quelques lunes, tout ou plus...Mais ses parents étaient morts tôt, pour protéger leurs petits villages des occupants. Llyvania n'a jamais connu un autre monde que son village et n'a jamais entendu parler des autres royaumes qui l'entouraient au nord et à l'ouest...Elle sentie un malaise monter en elle lorsqu'il la fit tourner, mais ne se permit pas de le démontrer. Son sourire s'étira, lorsqu'il lui parla de son enfance ici, démontrant à elle aussi des canines qui avaient commencé à pousser quelques années au paravant. Car les fées maléfiques développait toujours leurs côté maléfique vers l'âge adolescent, avec les hormones...Alors elle avait plutôt mal au dent encore, car elles n'avaient pas fini leur croissance. Elle avait profité nombre fois de ses vacances pour venir ici, dans cette forêt, loin des gens, avec son frère, pour jouer ou tout simplement bavarder en marchant ou chassant. Les deux étaient fait pareils et avaient souvent les mêmes goûts...

- Je vois que tu as eu un bon dîner...ricana-t-elle en grimacant de jalousie.

Il avait réussi à trouver une panthère...Grr...Llyvania était enragée à l'idée qu'il aie pu faire cela, car elle-même n'arrivait pas à trouver ce festin de chef*. Elle tourna la tête vers la petite créature qui vint près d'elle. La jeune paysanne gesticula pour la faire partir, en vain. La minie-fée s'était donc attachée à elle...Vani soupira et regarda son frère.


- Je ne sais pas, je me suis endormie là-haut, et elle a dût se coucher avec moi. supposa-t-elle en haussant les épaules.
"Peut-être que c'est seulement passable, car elle ne me tolèrera pas longtemps..." se dit-elle.

Après un moment, elle se redit la phrase de son frère en faisant un visage d'imcompréhension.

- Mentréebre? répéta la jeune femme. Qu'est-ce que c'est? C'est un nom d'animal attribuer à une forêt?

*(remplacé chef par roi si vous comprenez pas, puisqu'elle ne connaît pas la monarchie normale)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

Ezikiel ferma subitement la bouche lorsqu'elle lui fit la remarque sur son dîner. En effet, il avait eu un repas de choix, malgé qu'il avait toujours préféré le goût du sang frais des humains ou des anges. Ouais, le sang pur des anges était délicieux à ce qu'on disait. Heyden avait eu la chance d'y gouté une seule fois dans sa vie et depuis, il est à la quête d'anges pour boire ce liquide exquis. En pensant à ça, il en salivait presque.

-En effet, dit-il en regardant le sol.

Il se doutait bien qu'avec la réaction qu'elle venait d'avoir, c'est qu'elle ne pouvait pas encore chasser comme lui le pouvait grâce à ses canines qui avaient terminées d'allongées. Ezikiel regarda ensuite sa soeur essayer d'éloigné la petite fée en vain. Il réprima un sourire en voyant qu'elle n'avait pas réussi. Après une minute de silence, le frère de Llyvania la regarda, un peu nostalgique. Il n'agissait pas de la même façon avec sa soeur et il s'en rendait compte. Mais cela ne le gênait pas pour autant. Il aiamait démontrer son affection envers les membres de sa famille puisqu'il ne s'est jamais épris d'aucune femmes. Bref, il était heureux de retrouver sa soeur, même si elle ne représentait peut-être pas le même enthousiaste que lui. Lorsqu'elle répéta le nom de la cité du mal, il la regarda, perplexe. Alors leurs parents ne l'avait jamais fait visité le continent ?!


-Mère et père ne ton jamais appris ce qu'était les royaumes dans ce monde ? demanda-t-il, ébahi pas l'innocence que sa soeur présentait. Ils devraient le faire lorsque tu retourneras à la maison.

Il marqua une légère pose en réalisant qu'elle avait maintenant 18 ans.

-Tu es encore à la maison au moins ? demanda-t-il en ignorant que ses parents étaient ... morts ...

En repensant à ça, il se demandait si elle avait voyageé un peu. Ne pas connaître Aïkadaé et Mentréebre ! Elle devait avoir été sois cloîtrée à la maison ou bien elle ne se promenait qu'aux endroits ou son frère avait été présent avec elle, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:19

Le sourire de son frère l'a fit presque broncher...Elle fut un peu vexée, mais orgueilleuse comme elle est, elle n'en démontre rien. De plus, il n'avait toujours pas répondu à sa question...Mais sa réaction étonna
la jeune femme qui savait que depuis plusieurs années après le départ
d'Heyden, que ses parents avait décédés...Son frère l'ignorait donc
depuis tout ce temps-là...Il le regarda d'une air désolé, de ne pas
avoir pu lui dire plus tôt. Ça aurait été insupportable pour Llyvania
de revivre la même épreuve.


- J'habite avec les fées depuis un moment... Ce n'est pas facile d'être à la fois une vampire et une fée... Depuis que Père et mère sont... décédés, j'ai dût accepté mon sort... Je n'ai aucune éducation...Je veux découvrir et apprendre des choses...Je voudr...

La jeune femme ne put terminer sa phrase. Elle sentie en elle comme une boule rentrer par sa gorge jusqu'à son coeur. Elle cligna des yeux plusieurs fois, en proie d'une énorme douleur au thorax. Elle crispa les doigts en sentant ses ongles s'allonger. Sa peau blanchie, parcouru d'un filament intense de lumière bleutée sur le long de son corps... Llyvania ouvrit les yeux et regarda son frère avec hésitation.

- C'était quoi? demanda-t-elle faiblement avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Ezikiel observa sa soeur, sans pouvoir ajouté quoi que ce soit. Ses parents ... morts ? Il n'en croyait pas ses oreilles ! Jamais personne ne lui avait appris quelque chose de plus douloureux. Il ferma les yeux un instant, repensant à tous les bons momment qu'il avait passé avec son père et sa mère, les entraînements intensif que lui faisait subir son père pour qu'il puisse un jour protégé sa soeur et sa futur épouse, les leçons de sa mère sur les plnates et les animaux qui vivaient dans la région pour le préparé à son voyage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, des larmes se mirent à coulé sur ses joues et sa gorge se ressera. Ses yeux bleus avaient perdus leur éclat et ses épaules étaient secoués de petits spasmes. Il sanglottait.

-Il ... sont ...

Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge. Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'un phénomène étrnage se prosuisit. Sa soeur venait de recevoir quelque chose d'étrange. Sans qu'il ne puisse lui répondre, elle tomba inconsciente. Il se rua vers elle pour ne pas qu'elle tombe au sol et la rattrapa de justesse.

-Llyvania ... pas toi aussi ... je t'en supplie ...

Quelques lames roulairent sur les joues de l'homme. Il caressait le visage de sa soeur en essayant de lui faire reprendre connaissance, mais en vain. Un cri de rage de sa part fit s'éloigné tous les oiseaux qui dormaient dans les environs. Il déposa le corps innerte de sa soeur près d'un arbre sur le bord du lac et la couvrit d'une couverture qu'il avait avec lui. Il s'assied ensuite à côté d'elle en jouant dans ses cheveux et en veillant sur elle, tout en laissant échappé sa peine en pleurant la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:37

Thalie arriva et vit une femme avec l'essence de Nickye incontiente dans les bras d'un homme. Elle courra vers eux et ce pencha au dessus de Llyvania, elle tourna son regard vers Ezikiel de sa douce main elle lui remonta le visage et le regarda droit dans les yeux, elle ne le reconnaissait pas, elle ne le connaissait tout simplement pas, elle enleva doucement sa main et retourna son regarda sur la jeune femme incontiente.

-Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51

Ezikiel n'entendit pas la femme approcher de lui et lorsqu'il sentit son menton se relever et qu'il vit le magnifique visage de Thalie, il se sentit mal à l'aise. Ezikiel rebaissa la tête sur sa soeur chérie et lorsque l'inconnue lui demanda ce qui c'était passé, Heyden essuya du revers de la main les larmes qui lui brouillaient la vue. Le frère de Llyva se demandait s'il devait faire confiance à une personne qui apparaissait sans prévenir et qui avait l'air de connaître sa soeur mais que lui, ne la connaisse pas du tout. il avait de gros doutes là-dessus. Il se releva d'un bond ce qui eut pour effet de faire reculer Thalie. Sentant que sa soeur était menacée, il allait la défendre, même contre une si jolie créature.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-il en se mettant entre sa soeur et elle. Que voulez-vous à ma soeur ? dit-il de plus en plus impatient.

Les larmes s'étaient complètement dissipées et la tristesse venait de faire place à la vengeance.

-C'est vous qui lui avez fait ça ! dit-il en avançant lentement vers Thalie pour la faire reculer le plus posible.

Ses yeux rougit fixaient intensémment la défunte Élue du bien. On pouvait voir qu'il ne laisserait jamais personne touché à Llyvania tellement son expression faciale s'était durcie.

-Je vous averti ! Personne ne touche à un seul cheveu d'elle sans avoir à faire à moi ! rajouta-t-il, l'air de plus en plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:32

-Premièrement je m'appele Thalie, deuxièmement, je pensais connaitre votre soeur, mais je crois que je me suis un peu embrouillée, troisièmement, non, c'est pas moi qui lui a fait sa et je ne sais pas plus d'ou cela venait.

Thalie regarda l'homme droit dans les yeux, quand il s'avança, elle fit le mouvement que lui voulait, elle recula d'un ou deux pas. Ces yeux rouges qui la fixait ardement ne lui fesait pas peur, Thalie n'avait désormait peur de rien.

-Je ne comptais rien faire à votre soeur, ne vous inquiètez pas. Si je s'aurais ce qui c'est passer, je pourrais même la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:45

Ezikiel regarda Thalie d'un air menaçant qui lui était propre. Il se demandait s'il devait lui faire confiance. Après tout, il ne la connaissait pas et il ne voulait que le bien de sa soeur. Le bleu ardent de ses yeux perçaient l'obscurité de la nuit presque sans étoiles. Le frère de Llyvania ne s'écarta pas pour autant du chemin de Thalie, mais fut plutôt un peu plus courtois.

-Pardonnez-moi dame Thalie de m'être emporté ainsi.

Il fit une courte révérence, montrant à contrecoeur qu'il la laisserais soigner sa soeur si elle en était capable. Lorsqu'il releva la tête, il planta ses yeux dans ceux de Thalie et se présenta à son tour.

-Je suis Ezikiel Heyden, frère de Llyvania ici présente, dit-il le plus poliement du monde.

C'était assez rare qu'Ezikiel se laissait ainsi emporté pas ses émotions. Cela faisait en fait depuis qu'il n'avait pas revu sa soeur que ça ne lui était pas arrivé puisqu'il était en très bon termes avec elle, alors il se permettait d'afficher ouvertement ses émotions.

-En fait, je ne le sais pas plus que vous. Elle a été prise d'une douleur et une étrange lumière bleutée l'as parcouru l'instant d'une seconde. Ensuite ... plus rien. Elle est inconsciente depuis un momment déjà, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Thalie ne put s'empêcher de le regarder des bouts des pieds jusqu'à la pointe des cheveux et un mince sourir s'afficha à ces lèvres.

-Puis-je?
Demanda-t-elle en regarda Llyvania.

Thalie ce mit à luminer d'un reflet arc-en-ciel, une petite fée vint s'instaler sur son épaule, Thalie lui chuchotta quelque chose et celle-ci s'envola aussi vite qu'elle est arrivé.

-Si vous me laissez approcher votre soeur sera remie sur pied d'un instant à l'autre.

La petite fée revenue avec un petit sachet argenté. Thalie avança plus près de Ezikiel et attendit sagement une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

Ezikiel se mordilla la lèvre inférieur et replaça ses longs cheveux noirs avant de faire signe à Thalie qu'elle pouvait y aller. Bien sûr il était inquiet pour sa soeur, mais en même temps, il savait qu'elle allait s'en remettre et que ç'était seulement provisoire.
Lorsque Thalie s'approcha, il ne put que se rendre compte de la beauté de celle-ci. Il lui souria avant de s'accroupir à côté de Llyvania. Il remarqua cependant que quelque chose n'était pas comme avant. Ses doigts, ils étaient munits de griffes !

-Ce n'est pas possible, chuchotta-t-il.

Il releva la tête vers l'ancienne Élue et lui désigna les mains de Vania.

-Elle n'étaient pas comme ça avant qu'elle tombe inconsciente, fit-il remarquer. Comment cela est-il possible ... ajouta-t-il en se relevant aux côtés de Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

Thalie fronça les sourcils, l'arc-en-ciel nocturne avait disparue aussi vite qu'elle est arrivée.

-Élace je l'ignior.

Thalie s'agenouilla aux côté de Llyvania, elle passa une main lumineuse au dessus d'elle. Elle pris la main de Llyvania et regarda étrangement les griffes.

-C'est pas normal. Marmona-t-elle.

Thalie passa un vite examen sur la femme, elle vit que Llyvania avait des gênes de Vampire, elle regarda dans les yeux d'Ezikiel, elle voyait que lui aussi avait des gênes de Vampire. Thalie continua à le regarder un moment dans les yeux sans rien dire, puis retrourna sur Llyvania et remarqua qu'elle avait aussi des gênes de Fée, elle retourna sur Ezikiel qui lui en avait pas.

-Elle ne doit pas être votre vrai soeur de gêne, votre père ou votre mère étaient différents de les siens, mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle a des griffes. Êtes vous déjà eu une transformation vampirique pour mordre quelqu'un? Parce que si c'est le cas, alors elle est en train de ce transformer, mais elle a autre chose et j'igniore ce que c'est.

Thalie prit le petit sachet que la fée lui avait apportée et le vida tout entier sur Llyvania voulant voir ce que cela allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Heyden resta là à observer Thalie faire son travail et lorsqu'elle lui dit qu'ils n'avaient pas les mêmes parents, il fronça les sourcils. Ezikiel se mit à réfléchir et son visage affichait un air sérieux.

-C'est n'est pas possible, répéta-t-il. Nos parents étaient respectivement une fée et un vampire. J'ai des gênes de fées en moi, seulement, j'en ai beaucoup moins que ma soeur. De surcroît, je n'ai jamais eu d'ailes ou quoi que ce soit d'autre qui me relierais aux fées puisque je n'ai que le tiers des gênes de ma mère.

Heyden c'était mit à faire les cent pas en regadant le sol.

-La seule chose qui me reste de ce peuple, c'est mon apparence physique, dit-il en s'arrêtant.

Il fallait l'admettre, Ezikiel n'avait en aucun cas l'apparence d'un vampire. Un doux visage qui ne laissait parraître aucuns traits de méchanceté malgré ses vraies intentions, ses yeux d'un bleu si pur qu'on pouvait se perdre facielement dedans, peut-être ses cheveux, mais même son corps musclé ne pouvait dire s'il était bel et bien du côté du mal. Seules ses canines le trahissaient. Sa soeur quand à elle, n'avait que de minuscules canines, ce qui expliquerait son manque de ressources pour se nourrir convenablement. Mais de la à dire qu'ils n'avaient pas les mêmes parents ? Non, il devait y avoir une autre explication.

-Non, j'ai les mêmes parents qu'elle. Et non elle n'as pas étée mordue puisque ...

Il s'agenouilla près de Thalie et ouvrit la bouche de sa soeur pour lui montré ses canines.

-... si elle avait été mordue il n'y a pas longtemps, elle n'aurait pas de canines. Je me souviens très bien que lorsqu'elle était jeune, elle ne les avaient pas plus développées, donc c'est logiquement impossible. Mais ...

Il se mit à songer que sa soeur aurait pu être possédée.

-... pourrait-elle être possédée ?! demanda-t-il, aussi surprit qu'il ai pu pensé à quelque chose d'aussi drastique.

Ses yeux observaient Thalie, attendant qu'elle émette son hypotèse sur ce qui était arrivé à Llyvania.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

Thalie le regarda droit dans les yeux et le scruta de nouveau. Effectivement, il avait une minime partie de lui qui était féerique.

-Peut-être serait-elle être possèdée, mais je devrais trouver ce qui l'a toucher et l'a pénétrée, c'est probablement sa qui l'a affectée.

Thalie retourna son regard sur Llyvania et repassa une main lumineuse plus intence sur elle. Thalie frémit un moment en voyant des souvenirs bien cacher qu'elle croyait oublier, des souvenirs partagés, les siens et ceux de Nickye. Thalie revain soudainement à elle.

-C'est impossible. Murmura t-elle sur le choc. ce coup dure qu'elle avait eue fut même bougé un peu Llyvania. Les sentaient-elle elle aussi?

Thalie ce laissa tomber sur les fesses restant un moment dans la lune, elle sent sortit et regarda Ezikiel avec une mine désolée.

-Je ne sais plus quoi faire. Thalie ce redressa de nouveau par-dessus Llyvania, elle respirait toujours et son coeur battait à une vitesse normal. Qu'est-ce qui à bien put provoquer ça?

[Nikki serait peut-être le temps que tu répondes, je n'ai plus d'inspi. Et j'ai dis que son coeur battait normalement, mais je ne sais pas si les Vampires de naissance on un coeur ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

Après un moment d'inconsience, la jeune femme prit une énorme bouffée d'air, comme si elle en avait été privé pendant des heures. Elle se mit en position assise très rapidement et posa sa main sur sa poitrine pour faire ralentir les battement de son coeur. Pendant un moment, elle cligna des yeux mainte fois avant de voir une femme près d'Ezikiel. Son premier réflexe fut de reculer et d'observer ensuite son frère, qui avait une mine perdu et triste; il avait pleuré? Mais pourquoi...Elle n'avait pourtant été dans l'inconsience que durant un moment...La lune allait bientôt laisser place au soleil et il était temps qu'elle retourne au village...La fée tourna son attention vers la jeune femme en regardant ses traits, sans vraiment la reconnaître. Elle se demanda pourquoi les deux l'entourait avec un air découragé et surpris... La paysanne s'accrocha au tronc, un peu sonnée et se leva.

- Qu'est-ce que je fais ici à une heure pareil, Ezi? demanda-t-elle avec le plus sérieusement possible.


En fait, Llyvania avait perdu un peu de sa mémoire courte...Donc ellen e se rappelait pas avoir mi les pieds au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

Ezikiel regarda Thalie et soupira profondément.

-Moi non plus croyez-moi .... moi non plus, dit-il dans un murmure.

Lorsque sa soeur prit une bouffé d'air, il recula par simple réflexe, puis jetta un regard ébahi à Thalie. Llyvania lui posa une questioon vraiment étrange. Voilà qu'elle devait avoir perdue la mémoire celle-la ! Tout pour donner du fil à retordre à son frère on dirait bien.

-Mais ... Llyva, je t'ai trouvé ici, tu dormais sur une branche d'arbre et ensuite tu es tombée inconsciente. Tu n'as aucuns souvenirs ?? demanda-t-il, perplexe.

Il s'approcha de sa soeur, un sourire qui se voulait rassurant malgré ses canines aiguisées, et s'assied à ses côtés en lui entourant les épaules avec ses bras pour lui montrer que tout alait bien et que quoi qu'il arrive, il allait toujours être là pour elle.

-Mais ce n'est pas grave petite soeur, l'important, c'est que tu sois revenue à toi.

Heyden regarda Thalie et lui fit signe de regrader pour voir si elle était toujours en bon état psychologique.

-Ne t'inquiètes pas Vani, Thalie pourras certainement te soigné, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

- À ton avis, j'en ai?... soupira-t-elle en s'époussetant les pans de sa robe sombre, puis releva la tête en direction de son frère.

Celui-ci s'approcha et l'étreignit chaleureusement, pour la rassurer. Llyvania sourit et lui rendit cette marque d'affection envers elle. C'était un vaillant jeune homme qu'elle avait pour frère, et elle en était fière. Un sourire apparu sur son visage, mais il eut tôt fait de disparaître.

"Me faire soigner?" se choqua-t-elle.

- Thalie?


La jeune femme resta perplexe face à cette réponse de la part d'Ezikiel. Si c'était réellement cette femme qui se tenait devant elle, alors, comment de surcroit la connaissait-elle?!? Avec ses gros yeux ébahis, elle regarda tour à tour son frère, demandant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Ezikiel la laissa et recula pour se retourvé aux côtés de Thalie.

-Oui, Thalie. Regarde tes mains, dit-il doucement. Elles ne sont pas normales.

Une crampe força le jeune homme à se recroqueviller sur lui-même afin de contrer la douleur qu'ele générait. Sans crier gare, il poussa un cri de douleur et se roula sur le sol en boule.

"Merde ..." se dit-il.

Il s'efforça de rester calme malgré l'immense crmape qu'il venait d'avoir subitement au torax. Il ferait bientôt jour. Théoriquement, un vampire ne se doit pas de se montrer en plein jour, mais puisqu'il a des gênes de fées, il le peut. Mais n'empêche que le manque de sang l'affecte d'une manière plutôt drastique. Voilà ce qu'était cette crampe. Heyden regarda Llyvania en espérant qu'elle comprenne son attaque soudaine.

-Je ... dois y aller ... pardonnez-moi .... dame ... Thalie, articula-t-il avec difficulté.

Il se releva péniblement en chancellant un peu sur ses jambes et se mit à courrir parmis les arbres et les plantes qui bordaient le Lac Siguryen. On entendit au loin le rugissement d'une bête sauvage qui venait de l'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Quelque chose poussa Nickye a regardé au loin pour voir où allait son frère...Mais depuis quand avait-elle eu un frère? À qui était ces mains et ses cheveux? La jeune fille souria, en remarquant qu'à son cou pendait le collier qu'un prétendant lui avait donné, en demande de mariage, quelques jours plutôt.

Mais comment se faisait-elle qu'elle soit dans ce corps? Nickye s'appuya plus solidement sur l'arbre en regardant la petite fée verte devant elle. Elle avait de petits yeux globuleux, ce qui eut pour effet de la ramener à la réalité. La jeune femme sursauta; Surement ce collier était l'attraction qui l'avait mené à ce corps...Mais, cela voulait dire qu'elle était morte? Impossible. Elle n'avait jamais vécu ici...Pourquoi le nom de la dame qui se trouvait devant elle la persécutait au point qu'elle aie l'impression de le connaitre? En retournant la tête vers le chemin où était parti Ezikiel, son sourire disparu. Devait-elle aller le voir? Même si elle ne le connaissait pas? Cet homme était son frère, dans ce corps...Une chance qu'elle avait gardé ses griffes. En levant ses yeux bleus sur Thalie, avant de prendre la fuite à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:36

[Mahh bande de conne Razz vous êtes pas drole]

Thalie retena fermement le bras de Llyvania et disparuent, elle revena vers Ezikiel et lui prenna aussi fermement le bras, elle les ammena alors dans son enciennne chambre au royaume d'Aikadée.

[Allez postez là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac des fées Empty
MessageSujet: Re: Le lac des fées   Le lac des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser