Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La forêt sombre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt sombre ... Empty
MessageSujet: La forêt sombre ...   La forêt sombre ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:30

Heyden se promenait depuis quelques heures dans la forêt de Mentréebre. Un humain normal n'y verrait absolument rien mais Ezikiel possédait des yeux annormaux. Pâles comme personne d'autre, la seule différence qu'on pouvait distinguée, était la couleur, mais lui, pouvait voir parfaitement dans le noir. Un peu comme les chats sauvages de la région. Le vampire se promenait, à la recherche d'un animal bien gras qu'il pourrait mangé. Cet homme était tout le contraire de ce qu'il démontrait. Il avait un air doux et généreux. Mais en réalité, il était dans pitier et manipulateur. Ezi attirait les femmes comme des aimants par sa beauté mais tout ce qui lui importait, était de les croquées au sang pour les vidés de celui-ci. Jamais il n'avair prit femme, au grand désarroi de sa famille. Soudain, il apperçu de grands yeux verts.

"Une panthère.", songea-t-il.

Il fit mine de ne pas l'avoir vu et continua son chemin, en espérant qu'elle l'attaque. SOn plan fonctionna à merveille. L'animal l'attaqua par derrière. Ezikiel se retourna vivement pour faire face à la bête enragée. Il l'immobilisa grace à sa télékinésie et la mordit dans le cou, ce qui eut pour effet de la tuer instantanément, vu la quantité de sang qu'avalait l'homme. Après s'être régalé de se liquide rougeâtre, il prit sa dague accrochée à sa ceinture et commença à découpé la panthère noire en lambeaux de viande. Il se déllecta des muscles crus du pauvre félin et lorsqu'il eut terminé son repas, il ne restait que la fourrure et les os. Ezikiel en lêcha quelques-un pour gruger la viande restante. Il mangeait comme un vrai porc mais il restait toujours mince et svelte. C'est à n'y rien comprendre. c'est alors qu'il se releva, essuya le coin de sa bouche du revers de sa manche et continua sa route en le lèchant les lèvres.

"Ça fesait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne bête", se dit-il, un sourire carnasier aux lèvres, laissant découvrir quelque peu ses canines aiguisée à point.

Il fini par en avoir assez se marcher dans la nature et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt sombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser