Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avant de faire une présentation pour rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Bonjour! J'ai eu une idée pour un autre personnage... mais avant d'écrire l'histoire, je préférais demander aux admins. J'avais pas trop envie de me taper une longue histoire pour me faire dire non Razz

Je crois qu'il n'est pas dans le bestiaire, c'est pour cela que je le demande: Je voudrais faire "Cerbère" J'ai mon idée... mais j'ai aussi une question si jamais je peux:

Le Cerbère a, normalement, comme fonction de protéger les enfers... Hors, je me demandais par quoi je pourrais remplacer cette fonction pour quelle soit plus adapter... J'avais pensé à en faire, tout simplement, le gardien de Mentréebre. Si quelqu'un a une meilleure idée, vous pouvez me le dire. Comme je n'étais pas vraiment sur la première version(ben... j'avais pas réussi à m'intégrer...) je ne sais pas trop ce qui irait bien dans l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Je sais pas exactement qui est Cerbère, mais j'ai déjà une meilleure idée ^^

Je trouve que gardien de Mentréebre est plutôt vaste (Les enfers sont grandes et fort importante, mais je préfère que tu protège les enfers à Mentréebre...) comme domaine
(mais ca veut pas dire non, faut juste me convaincre^^') alors j'te propose autre chose....


Kayrk est un perso assez important dans Ornelna, il n'est pas du côté de mentréebre ni de Aikadaé, mais il a un clan à lui. laissons mijoter un petit quelque chose avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

Le Cerbère c'est le pitou à trois têtes qui garde la porte des enfers... Genre: Touffu dans Harry Potter(sauf que touffu garde pas la porte des enfers...) C'est le frère de la Méduse et du sphinx dans la mythologie grecque ... mais Mon Cerbère pourrait prendre forme humaine aussi.(parce que... c'est pas que ça m'ennuirais faire un chien qui bave tout le temps... mais... un ptit peu en effet)

C'est vrai que Mentréebre c'est large... et c'est pour ça, justement, que je n'étais pas certaine. Mais je tien à faire partie de Mentréerbe ou Aikadaé pour ce personnage-ci...(vu que j'ai déjà Lylhaï qui n'en fait pas parti)
mais je ne suis pas certaine de vraiment comprendre le truc à propos de Kayrk?

Ce qui est important avec Cerbère c'est qu'il garde quelques chose... Parce que c'est le but de l'existence de cette créature Razz Alors s'il n'y a aucun rôle qui peut fiter avec Mentréerbe(ça peu toujours être garder la porte de garde-robe de la servante d'une princesse...bon ok... j'exagère peut-être un peu, mais bon...) Si je ne trouve rien... euhm... je vais juste essayer de trouver une autre idée pour un perso...Sad (ça parait tu que j'essais de faire pitié parce que je veux vraiment mon cerbichou?!?)

mouais bon... me semble que ce que je dis c'est pas clair pantoute...Mad

Ah! J'ai peut-être une idée... mais ça dépend si le registre est à jour ou non... Est-ce quel'élue de Mentréebre à un protecteur? Ma bibite fiterait pour la job!
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:45

Eh bien non en fait, j'avoue que j'avais même pas pensé à moi lol non j'ai pas de gardien, mais j'avoue qu'avec un chien géant à trois têtes ça serait géant XD (mais quel bon jeu de mot...lol)

Pour kayrk, c'était juste à toi de voir....C'est qu'il est une des créatures les plus puissantes du monde, une des cinq (je crois) à avoir survécu....Oublie ce que je viens de dire, il n'a pas besoin d'un garde du corps XD car en fait c'est une bête énorme (si tu veux plus en savoir, va dans sa pres lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Razz

Alors un gros pitou baveux qui bouffe tout ce qu'il vois et qui se tranforme, à l'occasion, en être humain pour mieux pouvoir chialer... ça te dirait comme protecteur(ou protectrice... je ne suis pas certaine... mais c'est pas ben ben important pour la forme "pitou")

(demandez comme ça... c'est tellement tentent...)

Haha! En effet... Je pense qe Kayrk est correcte... Nul besoin de chien de garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

On sait jamais quoi....cerbère est un personnage de la mythologie alors il pourrait être considéré comme important.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

de quoi on?? (On sait jamais quoi....cerbère est un personnage....) XD

Bah protecteur des enfers j'aime bien, je suis pas contre l'idée^^' mais c'est juste un peu étrange....comment dire...

euh, dans la V1 (version 1 lol) on avati eu la présence de quelqu'un qui ressemblait au diable, et son allié, un chapelier fou ^^je sais plus c'est quoi son nom, mais je peux aller voir si tu en a besoin, pour retrouver sa pres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Non mais je veux dire....cerbère c'est le chien chien d'hadès....te reste plus qu'à trouver un hadès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Neutral Je suis pas sur de suivre en ce moment...

Ce que je propose donc, parce qu'être le gardien des enfers... c'est un peu ennuyeux... surout que normalement Cerbère est attaché là... Ennui! Mon perso va juste c'être enfui des enfers, et je ne serai ni d'un côté ni de l'autre... Ensuite, je verai selon l'histoire si Cerbère rejoins finalement un côté ou l'autre Smile Ce sera plus facile pour moi aussi... parce que je connais plus ou moins ce qui c'Est passé dans la première version... mon tit chien ne le saura pas plus alors je vais avoir l'air moin perdue! ^^ Bon... moi ça me semble plus simple ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:38

Comprends pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:56

En résumé: Je comprends pas trop ce que vous dites non plus... et...J'aurai pas de clan pour commence, je verai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

Ah moi non plus j'ai aucun clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

moi un cerbère je verrai bien comme garde d'un truc très important ici comme gardez le portail qui permettrat à Kayrk d'envoyer ses armées partout sur Ornela si tu tiens àa tout prit à protéger un truc important ou je peut t'engager en temps que bras droit, ou garde du corp du genre tu me suivra partout lol là tu est sur d'avoir souvent de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:05

T'es le maître des esclaves ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

Non juste le Maitre Psychistes, et Seigneur du Chaos et de la Destruction, et mon but et de décimer les royauté des deux royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

Traduction: il veut enlever la démocratie des deux royaumes et de créer une guerre entre eux, à cause de la prophétie.

Résumons....La prophétie raconte que deux élus sont choisi pour combattre l'autre royaume et protéger le leur de toutes guerres (peut importe si elles sont d'origine inconnue ~ comme dans cette version, c'est la guerre des dieux ~. Mais comme elles n'ont pas fait leur travail comme il le faut (une a laissé son royaume et l'autre n'a juste rien fait Rolling Eyes ), les dieux ont envoyés d'autre élues, supposément garçon (un est parti, donc les deux places sont libres) pour faire de leur monde une place où reigne la paix. Mais comme tout être humain, ceux-ci sont avide de pouvoir et veulent tout posséder...Donc ils créent des guerres entre eux tuant nombre paysans et guerriers. Donc, supprimer la démocratie pour donner le choix aux paysans de vivre leur vie. (Pour le moment, on est pas encore rendu à le faire, mais ça vient lentement) Mais vu qu'Eris (l'élue du mal) a réanimé son futur époux, elle a atisé la colère des dieux contre son amour, qui fut nommé élu des enfers par son père, Dekan ( le dieu des os ). Alors son père est mort par sa faute (supposément...), et Deran va décéder par les pouvoirs d'Eris, par sa haine envers celle qu'elle avait aimé et qui n'a rien fait pour l'aimer une seconde fois (puisque le temps passe plus vite dans les enfers, il aurait fini quelques jours après pour revenir...alors...) Alors la colère des dieux sont sur les deux royaumes, car ils sont mécontents de leurs créatures... ^^ alors voilà la prophétie. en fait ca dit juste qu'on va devoir battre les cataclisme des dieux!

MOUHAHAHA, j'ai toujours de bonnes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:27

Aye! Je veux pas mourire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:46

Mah mah... je peux te protèger si tu accepte mon aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

T'es ou? Je crois que je vais venir te voir pis vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de faire une présentation pour rien... Empty
MessageSujet: Re: avant de faire une présentation pour rien...   avant de faire une présentation pour rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de faire une présentation pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Guerre!
» Qui veux faire une Rp avec moi?
» Quelqu'un?? [RP pour Opale! ^^]
» Nouveau forum pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser