Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Au village avec Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:51

Après plusieurs jour de marche, Zorah arriva enfin dans un petit village. Trouver un forgeron, lui voler un couteau, tuer au besoin et quitter, tel était son but en entrant dans le village. Elle regarda la petite fille à ses côté, en s'assurant qu'elle ne serait pas traumatisée. Elles marchèrent longtemps, sans trouver âme qui vive. Elle chercha désespérément une forge, mais en vint. Elle s'approcha d'une maison presqu'en ruine et fit signe à la jeune fille qui l'accompagnait de l'attendre. Elle grimpa sur le bord de la fenêtre et se glissa à l'intérieur. Par chance, il n'y avait personne. Elle se faufila à l'endroit qu'elle croyait être la cuisine et se procura un ustensil pointu.

*Peut importe si c'est un couteau ou pas, tant que ça tue...*
Puis, lorsqu'elle allait quitter, un homme entra dans le taudis. Zorah courrut alors jusqu'à la fenêtre et se jeta dehors.

- Viens, j'ai ce que je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Osaka suivit lentement Zorah alors qu'ils entraient dans le village presque désert. Cela faisait plusieurs jours qu'ils marchaient, et la jeune fille avait faim. Elle fouilla les alentours et trouva un animal qui broutait de l'herbe plus loin. Même si elle ne savait pas de quel animal il s'agissait, Osaka se précipita sur l'animal et le tua, avant de l'ouvrir. Elle arracha la viande fraîche et ensanglantée, et la manga avec appétit. La jeune fille fit une grimace de dégoût en mâchant la viande qui avait un goût étrange. Mais elle se força à en manger plus, puisqu'elle était affamée. Lorsqu'elle eut finit d'avaler le dernier morceau, après seulement quelques minutes, Osaka se retourna pour regarder où Zorah était rendue. La jeune fille aperçut la jeune femme qui entrait dans une maison par infraction, puisqu'elle était habitée par un homme qui s'approchait. Osaka avanca vers la maison, dont Zorah sortit en vitesse alors que la jeune fille arrivait à la fenêtre. Voyant qu'elle avait un objet pointu à la main, Osaka en déduit que Zorah avait sûrement l'intention de s'en servir sur quelqu'un. La jeune fille sortit alors ses deux propres couteaux, qu'elle traînait toujours dans son dos. Elle reprit la main de Zorah, en y déposant un baiser.

-Eh bien, chère demoiselle, je vous suivrai partout ! Et, juste pour savoir, sur qui avez vous l'intention d'abattre cette objet ? dit-elle en pointant l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

Zorah essaya de ne pas se poignarder en sautant par la fenêtre. Elle essaya également de dissimuler son arme, mais l'enfant l'avait déja vu et sortit elle-même deux couteaux. Zorah la regarda avec de grands yeux rond, surprise.

- Tu aurais pus me le dire que tu étais armée...
Puis la gamine lui demanda qui elle désirait tuer. Comment devait-elle lui raconter son histoire?

- heu... et bien... je compte me venger contre un homme... que je crois a essayé de me tuer...
*Sauf que le plus dur est de le retrouver...*

- Aller viens, je dois retourner d'où nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

-Ah...D'accord. Voyez vous, il se trouve que moi aussi j'aurais plusieurs personnes desquelles j'aimerais me débarasser...ajouta Osaka de ton mystérieux. Mais bon, allons-y maintenant, si vous le voulez bien.

Osaka prit les devants, mais s'arrêta soudainement. Elle flairait l'argent, qui se trouvait à quelques pas seulement d'elle. Osaka se retourna sur elle-même et aperçut un voleur qui sortait d'une maison en courant, traînant un grand sac d'argent derrière lui. La petite fille prit rapidement la main de Zorah et lui murmura :

-Permettez-moi de vous montrer quelque chose...

Osaka tendit les deux mains devant elle et fit un petit mouvement. Instantanément, l'univers s'arrêta de bouger, laissant le voleur immobile alors qu'il entrait dans une charette, auparavant en mouvement. Osaka courut jusqu'au voleur, puis le poignarda d'un de ses couteaux. Laissant le temps arrêté, Osaka prit le sac d'argent d'une main et ceuillit une fleur de l'autre. La jeune fille revint auprès de Zorah, redémarra le temps et tendit la fleur à Zorah.

-Voilà pour vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:41

Zorah suivit de près l'enfant, lorsqu'elle apperçut un individu sortire d'une maison. Au même moment, le temps s'arrêta et la gamine alla poignarder l'homme afin de lui voler son argent. Elle revint ensuite à ses côtés et lui donna une fleur.

*Bah... sa arrive souvent qu'un enfant donne une fleur à un adulte!*

- Woaw! Mais en plus d'avoir de l'argent, nous avons un transport, dit-elle en pointant la charette d'où l'homme était sur le sol, inconscient. Sur ce, elle accourut à la charette et grimpa dedant, attrapant les rênes. Elle dirigea ensuite les deux gros chevaux en direction des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

[hj : Ouah ! Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas répondu !!! Je savais pas que ça faisait si longtemps !! Excuse-moi Shocked ]

Osaka suivit Zorah dans la charette, un sourire sur les lèvres. L'enfant était contente que sa fleur ait plus à Zorah. Elle se dit que si ce n'était pas de son corps d'enfant, la femme lui tomberait sûrement dans les bras. Mais même si Charlie était prit dans le corps d'une petite fille, sait-on jamais, peut-être qu'il réussirait à faire flancher Zorah. Satisfaite de cette dernière pensée, Osaka se mit à regarder le paysage qui défilait à côté d'elle. Remarquant qu'ils se dirigeaient vers les plaines, la jeune fille se retourna vers Zorah.

-Pourquoi revenons-nous d'où nous partons ? Il me semblait que vous aviez affaire à quelque part d'autre. À moins que vous appréciez tellement ma présence que vous essayez de faire le plus de détours possible...afin de me garder le plus longtemps près de vous, sussura-t-il d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:11

Zorah fit marcher les chevaux jusqu'à la sortie du village, où elle les fit trotter par la suite. Puis l'enfant lui fit remarquer qu'elle reprenait la route des plaines, et lui demanda si c'était pour passer plus de temps avec elle.

- Heu... et bien... premièrement, je dois aller dans un bois que le seul chemain que je connaisse, c'est en repassant par les plaines. Et ensuite... heu... écoute, tu n'es qu'une enfant... et de plus, tu es une fille! Tu ne crois vraiment pas que je pourrais avoir le béguin pour toi? Je n'essais pas du tout de passer plus de temps avec toi, mais je ne veux pas que tu reste seule puisque c'est dangereux de laisser seul un enfant.

Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle disait, mais elle ne voulait pas faire de peine à celle qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

Lorsque Zorah eut terminé de parler, Osaka se retourna et se remit à regarder le paysage, furieuse. Si seulement Charlie n'était pas coincé dans ce corps de fillette !! La jeune fille resta donc ainsi sans parler pendant plusieurs minutes. Le silence qui pesait était embarassant, enfin, c'était ce que pensait Osaka. Pour briser le silence, elle tenta de trouver quelque chose à dire, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle eut alors une idée de conversation. Osaka dit d'un ton surpris :

-Au fait, j'y pense, mais est-ce que -

L'enfant n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle tomba soudainement évanouie sur le banc de la charette, pour aucune raison apparente.


*****
Osaka reprit conscience quelques minutes plus tard, complètement perdue. Ne se rendant pas compte tout de suite qu'elle était dans une charette, la jeune fille se leva et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle remarqua ses vêtements.

-Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces vêtements ?! Je ne portais pas ça tout à l'heure ! Oh là là...je devrais aller me changer...
ajouta la "vraie" Osaka d'un ton endormi.

La jeune fille fit un pas et tomba en pleine figure sur le sol de la charette. Osaka releva la tête, frottant son nez endolori. Elle vit soudain une autre personne en sa compagnie. Osaka se leva d'un bond et cria:

-Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous faîtes ici !? AH ! Je sais !!! Vous êtes la femme qui a tué la vieille dame, tout à l'heure, dans les plaines !!!


Osaka prit alors conscience d'une horrible possibilté : et si jamais la femme l'avait kidnappé, et que, pour l'empêcher de dévoiler son crime à la police, elle voulait...la tuer !! La jeune fille fit une grimace d'horreur et hurla à pleins poumons :

-AU SECOURS !!! POLICE !!!! ON ME KIDNAPPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:32

Zorah tenait les rênes légèrement; elle était dessus d'avoir fait de la peine à l'enfant...

*Non mais qu'est-ce qui t'a pris idiote! Ce n'était qu'une gamine! Tu devrais t'excuser!*
Elle ouvrit la bouche, mais l'enfant tomba inconsciente. Zorah fit immédiatement stopper les chevaux et se précipita sur elle.

- Mais qu'est-ce que tu as?? Réveille toi!
Puis elle repris conscience et parlait de ses vêtements. Zorah ne comprenait pas pourquoi elle désirait maintenant changer de vêtements. Elle comprenait encore moins pourquoi elle trouvait si dramatique que Zorah ait tuer la vieille femme.

- Heu... tu trouvais ça normal que je l'ai tué... tu viens tout juste de le remarquer?
Puis elle se mit à appeler à l'aide.

- Non! Arrête de crier! Mais qu'est-ce qui te prend tout d'un coup! Tu m'offre une fleur et après tu veux me faire des ennuis? Qu'est-ce qui te prend? Je ne veux pas te kidnapper, tu est venu volontairement avec moi!! Franchement qu'est-ce que tu as???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

[J'mincruste ^^]

Heyden qui revenait de la forêt, dortit d'entre les arbres en humant l'air autour de lui. Étant un vampire, il avait des sens plus développés pour la chasse. Il venait certes de lècher quelques gouttes de sang humain et avait lutter pour se contenir et ne pas sauter sur la pauvre Umika qui avait foncé dans un arbre. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas gpûté un tel délice. Il devrait faire attention pour ne pas se faire repéré la prochaine fois. ABordant un air nonchalant, les cheveux détachés et volant au vent, quelques mèches dans le visage et ses grands yeux d'un bleu irrésistible fixés droit devant lui, il marchait dans le petit chemin de terre battue dans le village. Fourrant ses mains dans ses poches, il ferma les yeux et avança en suivant son odorat surdéveloppée. Il trouva une personne, par terre, inconsciente. Il marcha en sa direction en se laissant guidé uniquement par ses narines et s'arrêta net devant.Ezikiel ouvrit les yeux, et découvrant une marre de sang, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur cruelle. Il avait soif. Se penchant l'entement, il huma l'humain.

*Pas très allèchant mais ça feras l'affaire.* se dit-il, satisfait. *Personne ne pourra me voir de toute façon.*

Il s'agenouilla et le mordit la où la plait était ouverte et le visa de son sang en quelques minutes seulement, se délectant de chaque gouttes de sang de l'humain. Après son repas, il se lècha les lèvres et les canines. Le cadavre était maintenant froid et dur comme jamais il n'aurait dû l'être s'il serait mort poignardé. Bref, le vampire s'abreuva et abbandonna le corps innerte là où il l'avait trouvé. Du revers de la main, il essuya l'excédent de sang qui lui coulait sur le menton. Il lècha ensuite sa main puis repris sa route. Il croisa deux personnes, des vagabondes surement, vu leur habillement. Il se planta devant eux en souriant. Il n'avait plus soif, certes, mais une odeur irrésistible accompagnait la plus vieille d'entre les deux.

-Il y a un problème mesdemoiselles ? demanda-t-il le plus courtoit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:06

Osaka regarda Zorah d'un air hébété, surprise de sa réponse. La jeune fille détourna ensuite son regard vers l'horizon, ne regardant rien en particulier. Elle fixait le vide, et elle resta ainsi pendant plusieurs minutes. Osaka se mit ensuite les index sur les tempes, faisant des mouvements circulaires avec ses doigts. Puis, elle se mit la main sur le front, comme perdue. L'enfant regarda une nouvelle fois Zorah, puis le vide, puis Zorah, et finalement elle répondit calmement:

-Je ne m'en souviens pas. Vous restez donc une criminelle. Mais si c'était vrai ? Hum...je ne sais pas si je devrais vous croire...Pourquoi vous aurai-je accompagné ? Ah, parce que je suis une enfant perdue...Mais pourquoi aurai-je suivi une criminelle ? Et en plus, pourquoi lui aurai-je donné une fleur ?? Bon, puisque je ne souviens de rien, vous avez le bénéfice du doute, madame.


Osaka lanca un regard suspicieux à Zorah, puis lui tourna le dos. Elle entendit soudain une voix dans sa tête. La jeune fille jeta un regard à Zorah : ce n'était pas elle qui parlait. Qui était-ce alors ? La voix mentionnait quelque chose de pas très alléchant, et que personne ne l'avait vu. Cette personne venait-elle aussi de commettre un crime ? Osaka n'eut pas le temps de se demander davantage de choses car un jeune homme venait d'arriver près d'elles. Lorsque la jeune fille entendit la voix de l'homme, elle reconnut instantanément la voix qu'elle avait entendu auparavant. L'enfant ne répondit pas à sa question ; de toute façon, l'homme ne semblait avoir d'yeux que pour Zorah. Et puis, Osaka était bien trop concentrée sur un minuscule point rouge, sur le menton du jeune homme. Plissant les yeux, la jeune fille remarqua avec horreur que c'était...du...DU SANG ! Osaka fit quelques pas vers l'arrière, les yeux écarquillés sur le nouveau venu.

-Cr...Cri...CRIMINEL !!!!!! hurla Osaka en pointa Ezikiel du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

Zorah essayait de comprendre ce qui se passait avec l'enfant, mais n'y arrivait pas. Puis elle s'éloigna tranquillement, et zorah se dit que c'était peut-être une bonne chose.
Un homme arriva ensuite près d'elle et lui demanda si tout allait bien. Elle avait peur qu'il croit qu'elle essayait vraiment de kidnaper la petite, lorsqu'elle se mit à le traiter de criminelle. Zorah se tourna vers elle;

- Tu me traites de kidnapeuse, tu change complètement de personalité en deux secondes et tu voudrais que je te crois que cet homme est un criminel? Franchement, tu ne manque pas de culot pour ainsi traiter ceux que tu ne connais pas!

Puis, en se tournant vers l'homme, elle ajouta:

- Oui, tout va bien monsieur, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle est un peu folle n'écoutez pas ce qu'elle raconte...
Zorah essayait par tout les moyens de faire comprendre à l'Homme qu'elle n'avait eu aucune intension d'enlever la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

Ezikiel ricana lorsque la petite le traita de criminel. Oui il était un criminel, même plus, un tueur, un assassin, un meurtrier sadique sans pitié. Prendre le corps de cet homme déjà mort n'était rien à côté de ses habitudes. Il passa sa main sur son menton, comme s'Il réfléchissait et souria.

-Je vois. Avez-vous besoin d'aide ?

Heyden fourra sa main droite dans sa poche pour y sortir un élastique en cuir qu'il attacha à ses cheveux, les laissant reposé sur sa nuque. Il adopta un position décontractée en attendant toute réponse d'une ou de l'autre. Toujours aussi courtois, il posa ses yeux bleus sur leur moyen de transport et scruta les environs. S'il voulait attaqué, jamais personne ne le prendrait. Ses dents se firent découvrir à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

Osaka regarda Zorah d'un air offusqué. Elle osait la traiter de folle ?! Non mais, pour qui elle se prenait ?

-Quoi ?! Mais je ne suis pas folle !! Je ne rêvais pas !! dit Osaka à l'intention de Zorah. J'ai entendu cet homme dire qu'il venait de tuer quelqu'un !! Et il y avait du sang sur son menton !!! Et il vient juste d'essuyer toute trace de preuve !! Et...Et...Et...Raaah, laissez tomber.

La jeune fille fit une moue mécontente et tourna le dos à Zorah une nouvelle fois. Fronçant les sourcils, elle croisa les bras. Ses oreilles se tendirent lorsqu'elle entendit encore la voix de l'homme. Osaka le regarda du coin de l'oeil. Encore une fois, elle l'entendait parler, mais ses lèvres ne bougeaient pas. Peut-être était-elle capable d'entendre ses pensées. Soudain, l'enfant se crispa. L'homme venait de dire qu'il était plus qu'un criminel, qu'il était un tueur, un assassin !! Osaka se retourna brusquement, dévisageant Ezikiel. Mais la jeune fille se crispa encore plus lorsqu'elle l'entendit penser une autre chose. L'homme envisageait de les tuer, profitant du fait qu'il n'y ait personne dans les alentours. Osaka ne put s'empêcher de lâcher un petit cri, découvrant les noires intention de l'invité. Plaquant les mains sur sa bouche, la jeune fille jeta un coup d'oeil à Zorah.

*Peut-être que ce qu'elle dit est vrai...après tout, ce n'est pas la première fois que je perd la mémoire...Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne mérite tout de même pas de se faire assassiner par cet homme...Je dois faire quelque chose !!*

Osaka prit discrètement les rênes du chariot dans sa main. Elle se tourna ensuite vers Zorah. C'était le moment d'essayer de mettre à l'oeuvre son pouvoir. La jeune fille se concentra et envoya un message télépathique à Zorah :

"Attention...j'ai lu les pensées de cet homme, et il veut vous tuer ! Alors cramponnez vous au chariot...nous devons partir !*
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Zorah se demandait si elle avait vraiment besoin d'aide, lorsque la petite laissa échaper un petit cris. Elle la regarda sévèrement, se disant qu'elle manquait d'éducation. Elle se retourna vers l'homme, puisque ­''Charlie'' lui tournait le dos.

- Non, je ne crois pas avoir besoin d'aide!
Puis elle cru entendre la jeune fille parler dans sa tête. Elle lui disait que l'homme était dangereux et qu'elles devaient partir. Elle descendit de la charette et regarda l'enfant.

- Non mais tu as finis d'insulter cet homme!?! Tu ne le connais même pas! Franchement tu me fais honte! Tu manque royalement d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

Osaka regarda Zorah d'un air abasourdi. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Non mais elle était stupide ou quoi ?! Cette jeune femme ne remarquait même pas l'évidence !! Elles étaient seules dans un endroit abandonné avec un inconnu, qui avait du sang sur le menton, et Osaka l'avait entendu songer à les tuer ! Et de plus elle en avait averti Zorah. Osaka décida de tenter sa chance une dernière fois, et si Zorah ne l'écoutait pas cette fois, elle la laisserai tomber. Ce serait tant pis pour elle !

*Je vous avertis une dernière fois...Cet homme st dangereux !! Il faut partir !!! Vous ne voyez pas que c'est le scénario parfait ?! On se sent comme dans un film d'horreur...Il n'y a pas de témoin en plus. Alors, montez, il faut -*

Osaka n'eut pas le temps de terminer son message téléphatique. Elle s'était figée et avait complètement cessé de bouger. D'un regard vide, Osaka tourna les yeux vers le ciel. Une grande lumière dorée illuminait tout le royaume. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Osaka descendit du chariot et commenca à marcher vers la lumière, inconsciente de ses gestes. Des ailes dorées lui poussèrent dans le dos et elle s'envola vers la lumière, abandonnant ainsi Zorah aux mains d'Ezikiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

Zorah essayait de comprendre comment la petite pouvait réussir à lire les pensées. Elle lui demanda encore de monter, mais l'enfant s'envola vers le ciel. Zorah comprenait de moins en moins ce qui ce passait. Peut importe, elle pourrait maintenant continuer seule son chemain afin d'aller tuer l'homme qui a voulut la sacrifier, selon elle. Elle jeta un regard confu à l'homme et lui dit qu'elle allait continuer seule sa route. Elle embarqua alors dans la charette et se dirigea de nouveau vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village avec Charlie Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Charlie   Au village avec Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village avec Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan chercher membre avec doigts
» ^^ Rp avec shadow
» Rp avec moi ??? (Anna)
» Qui veux faire une Rp avec moi?
» ^^ Qui veut faire un rp avec Shadow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser