Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Prisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Prisons Empty
MessageSujet: Prisons   Prisons Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Il y avait maintenant quelques années(3) que Ambre était là, seule dans le froid.
à avoir peur mais aussi à ressentir une haine que seul sa soeur pourrait ressentir. On la nourrissait très peu et elle avait maigrit, déjà qu'elle était à la limite de la maigreur autrefois. Elle savait qu'elle était dans un marché aux esclaves mais étonnement, personne ne voulait d'elle: les esclaves sont coûteux et la famille royal à déjà tous les serviteurs qui leur faut et on la trouvait trop faible et trop malade pour pouvoir travailler.Elle se disait qu'elle allait sans doute être tuer si on ne l'achetait pas...c'était probablement mieux de se faire battre presque tout les jours augmentant sa haine. Elle avait toujours mal à chaque coup mais elle ne réagissait même plus. Son teint était maintenant blanc avec des d'ecchymoses de la tête aux pieds.
Elle pensait tout le temps à ce Edwin. Elle savait pourtant que c'était son mari et qu'elle l'aimait plus que tout au monde, mais elle ne se souvenait plus de son visage, ses yeux, son sourire, rien du tout. Mais pourtant elle attendait encore qu'il vienne la chercher, sans savoir comment le reconnaître, même lui ne la reconnaitrais pas, avec les guenilles noires ry couverte de boue qui lui serve de vêtements, sont visage couvert de saleté camouflant au moins ses blessures, ses cheveux paraisse presque bruns alors qu'il sont blonds d'ordinaire...même se syeux bleus océans étaient devenus ternes et fuyait la lumière...voudrait -il encore d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Prisons Empty
MessageSujet: Re: Prisons   Prisons Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Ambre dormait sur le sol humide et presque boueux de sa cellule. Un courant froid la réveilla et reconnue l'énergie de Alana, mais ele était tellement faible qu'elle ne réagissait même pas.

-Tu ne peux rien faire en prenant possession de moi, tu va rester enfermée.


-Je sais je ne suis pas stupide! Pas comme toi! Tu attends que ton chérie vienne te chercher alors qu'il ne viendra pas! Il t'as oublier! Il te crois morte et il a dut rencontrer une autre femme!

-Tu mens, Edwin m'aime et il va venir me chercher...

-Non! Sa fait trois ans Ambre! Je vais t'aider à sortir d'ici une fois pour toute.

-Pourquoi tu ferais sa?

-Ne crois pas que je le fais pour toi...on est dans le même pétrin et c'est moi-même que je sort de ce pétrin et toi par la même occasion bien que cela ne m'enchante pas.

Ambre réfléchit quelques secondes malgré la fatigue.QU,avait 0elle a perdre? Elle voulait revoir Edwin.


-T'as un plan Alana?

-Oui...il n'y a personne en ce moment sauf à l'entrée,ils dorment tous..alors tu va me laisser entrer en toi et tu aura des forces et...

-NON! Tu voudras prendre le dessus!

-Ton petit sort as fait en sorte que tu peux me repousser facilement alors si je ne sort pas de moi-même tu pourras le faire toi-même, ne t'inquiète pas.

-D'accord continue...

-Je vais casser ta chaine et les barreaux pour sortir...je m'arrangerais pour te faire sortir de Mentréebre...Maintenant!

Sans que Ambre ne puisse rien faire, elle sentit son corps s'alourdir mais ele ne paniquait pas comme d'habitude, elle était calme et confiante. Alana se leva et envoya une boule de ténèbre sur la chaîne qui se brisa. Elle dut jetter plusieurs boules noires sur les bareaux qui qu'ils cèdent mais elle pu sortir de la cellule.Elle retrouva ses armes dans un placard (un arc et deux dagues) Silencieusement, Alana avança avec souplesse et attention. Le garde à l'entrée n'a pas eu le temps de se rendre compte que Alana lui avait enfoncer une dague dans le coeur. Elle le hissa à l'intérieur et lui prit sa cape noire à capuchon qui le protègeait du froid de la nuit.

-Maintenant chère soeur, on sort de ce royaume...

Elle s'enfonça dans la nuit noire et prit la direction d'Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser