Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le coin secret de l'arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

Alana avait en quelques jours réussit à conduire sa soeur jsuqu'à dans le coin de L,abre que le mari d'Ambre lui avait montrer. Elle serait en sureté et elle avait des chances que Edwin la trouve.

-Voilà, je t'ai conduit ici, maintenant ta survie te reviens.Ne me remercie pas,N'oublie pas je l'ai fait pour moi...Je dois refaire mes forces et toi aussi...

Ambre sentit son corps s'allégé et elle reprit possession de ses membres.Elle se dégourdit un peu et regarda l'arbre. Elle ne se souvenait que très vaguement de cet endroit. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes.
Pour els gens qui la trouverait, il ne verrait qu'une pauvre jeune femme sale habillée en guenilles sous cette cape volée, des cheveux blonds-bruns avec des yeux bleu océans ternes...sans oubliez ses ecchymoses nombreuses...Je se disait qu'elle ne pourrait peut-être plus jamais faire confiance à personne...peut-être même pas à Edwin...elle ne le connait pratiquement plus. Sa soeur avait peut-être raison, il ne voulait plus d'elle, il n'est ajamsi venue la chercher en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Comme a chaque jours depuis 3 ans, Edwin revient sans scesse au près du grand arbre espérant y revoir Ambre. Bref, cet endroit qu'il avait fait connaître à sa bien aimée, était le seul souvenir qui lui restait d'elle. Il pouvait encore sentir son odeur, les souvenirs si joyeux lui revenait sans scesse dans la mémoire. Il ne voudrait jamais l'oublier puisqu'elle était son coeur, son âme. Le coeur déchirer puisque le mal lui ont enlevé la seule chose qui lui donnait raison de vivre. Détruit par la tristesse, Edwin n'arrive même plus à verser une seule larme signifiant la pire des peines.

Au loin nous pouvions y percevoir comme à chaque matin un homme assi sur un cheval galopant entre chaque arbre à une vitesse folle pour se rendre au grand arbre. Eh oui, vous l'avez bien deviné, cet homme est belle et bien Edwin. La tête baisser, hanter par ses souvenirs qui le déchiraient de plus en plus à chaques jours, il n'avait presque plus d'espoir. Ceci l'entrainerait peut-être au suicide. Toujours en galopant s’approchant de plus en plus de l’endroit désiré, Edwin remarqua un peu plus loin la silouhette d’une femme. Mais qui pouvait-elle être, Ambre? Le chef d'armée stopa son destrier et resta silencieux. Son coeur le torturait pour mourir encore une autre fois. Pensant que c'était de faut espoir, qu'il fesait qu'un rêve comme il avait l'habitude de le faire, Edwin remit son cheval au pas pour ainsi continuer son chemin.

« Si je meurs et qu’on ouvre mon coeur, tu veras écrit en lettres d’or ( Je t’aime encore ).»

Ses yeux devenait de plus en plus vide mais gardant toujours la couleur saphir. Il avait envi de crier sa douleur au monde entier mais il se retenu. N’étant plus capable de soutenir cette peine, Edwin débarqua de son cheval, sortie son épée dentelé de son foureau et pointa le pique vers son ventre. Il cria ses mots....

- PARDONNE MOI MON AMOUR...JE T’AIME ET JE T’AIMERAI POUR TOUJOURS!

Hj : Il ne sais pas encore suicider....à toi de voir s’il survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

(choisir? Moi? Bah meurt...XD jk)

Ambre pleurait toujorus quand elle entendit els sabots d'un cheval.Elle plissa les yeux pour voir qui donc s'approcha de son endroit secret à elle et son amour.La silhouette d'un homme se découpa dans la lumière de l'aube.
Elle se releva et regarda priant la déesse Cyzra pour que ce ne soit pas un ennemi qui l'ait suivie. Plus il se rapprochait d'elle, elle avança très prudemment, L'homme parassait très beau et gracieux,un elfe décidement avec ses oreilles pointues. Edwin n'était-il pas un elfe aussi? Elle entendit l'homme crier quelque chose, sa voix avait l'air désespérée.Elle le vit descendre de son cheval et pointer une épée vers son ventre.Ambre ne savait pas pourquoi, mais elle ne devait pas laisser ce pauvre homme ce tuer. Elle s'avança près de lui. Elle restait sur ses gardes.


-Il faut être atteint d'une immense tristesse ainsi qu'un inimaginable frustration pour vouloir tenter ce geste.


Sa voix était plûtot aigu.Seuls les yeux océans de Ambre laissait deviner une envie de vivre dans ce corps meutri.Elle posa les yeux sur l'elfe et vu ses yeux bleus saphirs et examina tout els triats de son visage. Était-ce Edwin?Elle se contenta de le regarder l'air grave.

-Déposer cela...Si vous êtes aussi désespéré que cela, moi je devrais l'être aussi,dès que je ne le suis pas, je suis sans doute folle.Si vous mourrez je me tuerai à mon tour.

Elle mit sa fragile main blanche sur la lame et l'abaissa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:03

Toujours l’épée dentelée pointé sur son ventre, Edwin entendit une voix aigu au loin. Une voix de femme, est-ce la dame qu’il avait vu quelques instants plus tôt? Bref, sa devait être seulement son imagination se dit-il. Mais cette femme semblait insister, elle reprit parole tout en s’approchant d’avantage de lui pour abaisser son arme avec une délicate main blanche. À cet instant, Edwin compris que ce n’était point son imagination qui lui jouet des tours mais que c’était la réalité. Il releva donc la tête dans sa direction. Son coeur fit des milliers de tours puisque cette femme comme nous pouvons dire ressemblait terriblement à son épouse. Il se leva, hypnotiser par le regard océan de la jeune dame démontrant sa très grande grandeur. La regardant maintenant de haut, il lui adressa parole avec une voix un peu plus calme et douce.

- Vous savez, vous ressembler terriblement à mon épouse! Maisssss il me l’on enlevé...

Le chef d'armée remit son épée dentelé dans son foureau pour ensuite baisser légèrement la tête.

Personne ne pourras la remplacer vois-tu...
Dans mon coeur toujours elle sera...
Je ne passe aucune journée
Sans qu’elle ne soit dans mes pensés...
Je n’aime qu’elle...
J’ai besoin d’elle...
Personne ne pourra m’apporter
Ce qu’elle a su me donner...
Plus qu’elle ne le croit sûrement,
Mon coeur n’est désormait que pour elle...

Edwin soupira puis rajouta ceci avant de voir la réaction de cette femme étrangère.

- Elle me manque vous voyez? Elle était tout ce qui était le plus cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

Ambre fut surprise de la grandeur de l'elfe. Elle écouta quand il lui dit qu'elle ressemblait beaucoup à son épouse...mais qu'ils lui avait enlevé...mais...c'est elle qu'ils ont enlevé!!!

-Il ne faut désespéré avant d'être sûr qu'ele soit vraiment morte.Le marché aux esclaves est très grand et malheureusement je ne sais pas s'il y avait d'autre personne que moi. Ils mont enlever moi aussi il y a quelques temps, mais je ne voiyais plus le temps passer.

Elle le regarda quelques instants.

-Quel est vore nom?Vous ressemblez également à mon mari....enfin je crois...Il me manque tellement aussi.Je ne me souviens plus de son visage, juste de son nom...Edwin...le connaissez-vous?

Ses ecchymoses la fit souffrir d'un seul coup et grimaça légèrement. Mais bon, elle le cacha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:54

Puisque c’était rendu le tour de la jeune femme de parler, j’écouta bien attentivement ce qu’elle avait à dire. Humm ouais, elle avait bien raison, il ne faut jamais désespérer sans être sûr qu’il n’y est plus d’espoir.

- Ça fait déjà 3 ans qu’elle est partie...j’espère qu’il ne lui ont rien fait!

Mes yeux s’agrandissèrent en entendant le nom Edwin...Est-ce que j’étais entrain de rêver ou elle avait belle et bien prononcer le nom Edwin? Le chef d’armée eu un pas de recule causer par la plus grande des surprises. N’étant aucunement sûr de ce qu’il venait d’entendre, il resta ainsi figé la regardant tout droit dans le blanc des yeux laissant son coeur battre plus vite que jamais.

- Ambre...?

Moment de silence pour lui laisser le temps de réaliser que la situation était réel et qu’il était entrain de la vivre. Après quelques instants, Edwin s’approcha tranquillement de celle-ci pour l’entourai de ses bras muscler.

- Mais quest-ce qu’il ton fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Edwin eu un mouvement de recule. Peut-être c'était-elle trompé de personne.I la dévisagea et prononça son nom. Celle-ci fit un signe oui de la tête.Il l'entoura de ses bras, le geste fut rapide et Ambre sursauta mais elle n'en s'en souciait déjà plus. Elle reste blottie dans les bras de son amour.Quand son mari lui demanda ce qu'ils lui avait fait.Elle ne répondit pas tout de suite.

-Que du mal évidemment.... dit-elle de sa voix aigu et effrayée

Elle n'en dit pas plus.Elle ne voulait plus lui en parler pour l'instant.

-Il y a trois ans que je rêve de ce moment, c'est étrange.Non mais tu imagine si je n'aurais pas été là? Tu te serais tué...et moi j'aurais survécu pour rien.Je me serais laisser mourrir Edwin si je n'avais pas été si déterminée à te revoir.Tu es ma raison de vivre.C'était horrible là-bas.

Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa son bien aimé.Un frisson parcourut son corps.Il y avait trois ans qu'elle n'avait pas connue une telle chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

J’avais enfin retrouvé la seule personne qui m’apportait le bonheur et qui était ma seule raison de vivre ici dans ce monde cruel J’adorais sentir mon corps tout près du sien. En faite, je pourrais rester ainsi une éternité entière sans jamais me tanner. Je laissa tomber une larme puisqu’elle m’avait tellement manqué et que cette larme représentait la joie immense que j’avais présentement puisque je pouvais enfin la serrai contre moi. Je ne voulais plus jamais me séparer d’elle. Quant-elle me dit qu’ils lui ont fait du mal avec sa petite voix aigu mais ce qui me frappa le plus c’est qu’elle l’avait dit sur un ton effrayé. Je la serra encore plus fort contre moi mais pas assez pour lui faire du mal. Je me suis mis alors à lui jouer dans les cheveux gentillement et calmement. Je ne voulais en aucun ca l’effrayé, je voulais tout simplement la rassurer et prendre soin d’elle.

- Shut ...sava aller...maintenant je prendrai soin de toi!...Je t’aime mon amour...

Puis elle se mit sur la pointe des pieds, quant-à moi je me pencha pour l’embrasser passionnément! C’était si bon, si doux, j’adorais le contact avec ces lèvres chaudes et humide. Sa fesait si longtemps....enfin j’avais retrouvé le bonheur, je me sentais revivre à nouveau! J’étais sur un nuage flottant comme si j’étais un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

Ambre fut soulagée de voir à quel point Edwin s'était ennuyer d'elle...il voulait se suicider! Jamais personne d'autre n'aurait fait une telle chose pour elle.
Elle n'avait plus peur dans ses bras.


-Je t'aime tellement moi aussi, Rentrons à la maison d'accord?

Elle ne voulait qu'une chose: Rentrez au chaud dans la maison que son mari venait d'achever quand elle s'est faite enlevée. Elle voulait un lit chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:05

J'éloigna tranquillement mon visage du sien pour la prendre dans mes bras ainsi la transporter jusqu'à mon destrier. Je la souleva d'avantage pour la déposer doucement sur le dos de celui-ci. Voyant qu'elle était bien installée, j'embarqua à mon tour et m'assisa en arrière d'elle. Le dos droit prenant une bonne posture comme j'avais l'habitude de le faire, tenant entre mes main les rênes. D'une langue que personne comprend je parla à ma destrier.

- Στον καλπασμό Kalhθbre ... Yaa

Nous partirent ainsi les cheveux flottant dans le vent en direction de notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Le coin secret de l'arbre   Le coin secret de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin secret de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop Top Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser