Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours qui mène à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Nu comme un vers, les pieds de la jeune demoiselle frottaient le sol sans faire de bruit. Le vent était si froid qu'au contact de sa peau, elle frisonnait mais elle ne se plaignait pas. De peur de tout brûler sur son passage, elle décida de garder ses mains contre son corps. Ses cheveux volaient au vent tandis que sa respiration faisait de la boucane dans l'air. Son regard perdu se prommenait d'un coin à l'autre. Voyant deux oiseaux s'envoler vers le grand Nord, elle n'eut que l'espoir de chanter pour se remonter le moral.

-
Beaucoup de gens veulent aller au paradis,
Mais aucune ne veux mourir.
Pourtant, il faut bien mourir pour y aller.
C'est certainement l'angoisse,
La peur que cet « après-vie » n'existe pas,
Qu'après la mort il n'y ai que le néant,
Que toutes leurs espérances n'étaient qu'illusion.
C'est peut-être ces espérances qui leur permettent de vivre,
De continuer et d'avoir le courage,
Se dire « j'y serai peut-être, bientôt ».


Une chanson plutôt triste chantait- elle mais une chanson qui en disait long sur la vie. Akilegna marchait depuis quelque temps et elle aperçu le château de verre tout en continuant à chanter. Tout proche d'elle, la jeune demoiselle vit une corde à linge où sèchait des serviettes. À ce temps si , quel drôle moyen de faire sècher le linge. Sans se demander à qui pouvait appartenir cette serviette, elle l'enroula autour de son corps. En prenant place sur un banc proche d'une rivière, elle continua à chanter mais moin fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:12

Nikos volait dans les environ, sa queue de lion le lui suivant dans toutes ses accrobaties. À un instant, il fut hypnotisé par la voix d'une jeune demoiselle et s'arrêta en levitation pour la regarder chanter. Elle chantait d'une voix douce et mélodieuse, s'en était presque touchant. La boule de poil se rapprocha, descendit des nuages pour la voir de mieux en mieux. Ses cheveux étaient d'un blonds lumineux et sa peau, d'une blancheure parfaite! Elle était si belle à ses yeux...Tellement envoûtante qu'il en perdit quelques mètres. Il atterrit à ses côtés et s'assoya sur ses petites fesses vellues. Ses longues pattes antérieures, toutes poilues, levées en direction du ciel. Il soupira de bonheur en se laissant bercer par le chant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

Son visage reflètait sur le cours d'eau à moitié gelé par le temps. Cette endroit était si paisible et relaxant que peu à peu, elle sentait la chaleur dans tout son corps. Lorsqu'une petite boule de poils fit son apparition à ses côtés, Akilegna resta si surprise qu'elle arrêta de chanter. Elle remonta sa serviette qui était en train de tomber puis elle enleva les mèches rebelles de son visage. Avec attention, elle examina la petite bête puis elle lui sourrit en voyant qu'elle ne semblait pas dangereux.

- Tu es une drôle de bestiole toi?, dit elle sur un ton doux. Est ce que tu
peux t'aider? À vrai dire je ne crois pas car je suis perdu..

Son regard croisa celui de l'animal et elle pu croire une fraction de seconde qu'il allait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

Nikos cessa de sourire en voyant qu'elle arrêtait de chanter sa fabuleuse musique. Il s'avanca vers elle et mit sa tête sur sa cuisse comme pour l'écouter de plus près. En fait, il lui demandait de recommencer à chanter de cette merveilleuse chanson. Ses yeux argentés croisa ceux de la jeune femme. Il en eut des frissons partout sur ses poils bruns, maintenant drus. Nikos ne parlait presque jamais sous sa forme animal, de crainte de faire peur aux autres. Il essaya malgré tout, en reculant sa tête et lui faisant un signe de la main.

- Salut...dit-il d'une voix masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

Un peu plus loins, des pas lourds et métaliques se faisaient entendre un peu plus loins. Un grand homme, en armure complète noire, portant aussi une épée à sa ceinture, approchait du banc, où se trouvait une femme et... une touffe de poil en train de se bercer... Il remarqua un peu plus loin une maison, ressemblant à une bibliothèque (si j'ai bien comprit) et il y avait aussi une rivière.

Seulement les yeux rouges du chevalier noir étaient perceptibless dans son épais casque noir. Lorsqu'il fut arrivé, il reconnut presque tout de suite la femme qui chantait, mais ne laissa rien paraître, pour l'instant. Il posa ensuite son regard sur le lion (si c'est bien ça...) et puis se retourna vers Akilegna, prenant une nouvelle voix, à la fois hautaine et dédaigneuse:

-C'est votra animal, qui se trimousse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Si mignon, elle ne pu s'empêcher de le flatter sans lui faire de mal. Elle voulait lui faire sentir qu'il était en sécurité avec elle et que rien ne lui arriverait. En le retirant de sur sa cuisse, Akilegna le prit dans ses bras tout en faisant attention à lui.

Elle allait chanter mais ce petit être prit parole. Un sourire se fit naître sur le visage pâle de la jeune demoiselle.

- Ah! Tu sais parler toi!! Petit coquin, ne sois pas gêné avec moi. Je n'ai rien de gênant, non?

Akilegna réfléchissa un instant et elle vit dans quel état elle était puis elle se mit à rougir.

- Bon d'accord, je suis à moitié nu mais bon, dit elle d'un voix peu forte. Je vais chanter pour toi mais après, tu devras me dire comment tu t'appels.

Cette douce chanson qu'elle chantait depuis si longtemps, elle la rechanta pour Nikos qui semblait tant apprécier. Lors de l'arrivé du chevalier noir, la jeune femme arrêta de chanter puis elle observa le nouveau venu.

- Non! Ce n'est pas mon animal.. Qui êtes vous?

Akilegna sera le petit animal vers elle comme si elle voulait le protéger de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

(c'est la cour d'un château XD et Nikos est un lion miniature...si on veut XD Euh amusez-vous avec mon post lol)

La petite bête sembla rougir un moment, voyant la réponse de la jeune femme. Il souria néanmoins, car celle-ci ne semblait pas vraiment s'en préoccuper. Il s'accôta sur Akilegna avec joie, en l'écoutant chanter. Mais dès que Nikos vit le nouveau venu, il cessa tout de suite de l'écouter et grogna d'une façon menacante. Il détestait les hommes, encore plus ceux qui étaient armés. Il avait toujours détester Yan, même lorsqu'il n'était pas armés... C'était difficile à expliquer pourquoi, car à chaque fois quil était avec un homme, une femme était près (Rolling Eyes). Nikos allait l'attaquer, lorsque la jeune femme le serra contre sa poitrine. La boule de poil changea de couleur, vers le bleu pâle, géné comme jamais. Il se colla à son tour sur sa poitrine, de façon visieuse et souria.

- Nikos....murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Nikos, c'étais le prénom de cette belle créature qui resemblait beaucoup à un lion mais en miniature. Voyant que l'homme ne répondait pas pour l'instant, elle observa Nikos qui se collait sur sa poitrine. Elle eut un soupir de découragement quand il eut un petit sourire malicieux. En quelques secondes, Akilegna prit le petit lion et le déposa sur son épaule.

- Te voilà moins gêner que tentôt, dit elle en souriant. Tu as certainement un maître non?
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

-Qui suis-je? Personne ne le sais vraiment... Pendant un moment, je peux sembler être quelqu'un et, dans le moment d'après, je pourrais être totalement différent...

Puis, voyant le petit lion lui grogner après, le chevalier noir ne put se retenir d'un petit rire méprisant. Il s'approcha des deux êtres, ne lâchant pas la femme des yeux. Lorsqu'il fut près d'elle, et du petit lion, le chevalier noir regarda le petit lion et lui dit:

-Calme-toi, le minus, moi non plus j'ai aucunement envis d'être avec toi, mais moi, au moins, moi je ne m'en prend pas à toi...

Il remit le regard sur Akilegna, lui faisant une courte révérence, tout en se nommant:

-Je suis Demog Tar'Daran, métamorphe au service de Mentréebre. Je suis à la fois le plus grand chevalier noir en ces terres et protecteur d'élus. Vous vous souvennez de moi?


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

La tention se faisait grande au moment que Demog approchait de plus en plus de la demoiselle. Pourquoi avançait-il avec autant d’assurance? Ce s’entend en danger, Akilegna déposa Nikos sur le sol puis soudain, son corps se transforma en flamme. La douce chanteuse s’était envolé pour laisser place à une féroce guerrière.

-Si vous faites un pas de plus je vous réduis en cendre et ne vous fiez pas à mon apparence, tonna t’elle d’une voix massacrante.

Demog Tar'Daran, est ce un nom qu’elle devait connaître. Pas à sa connaissance mais son visage lui rappelait une personne mais elle n’en fit rien. La soif de combattre dans ses yeux était hallucinante. Plus rien ne lui faisait peur et elle était prête à bondir sur le nouveau venu.

- Dite moi vos raisons pourquoi vous êtes venu ici? RÉPONDER!!
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:27

-Vous vous mettez bien tôt sur vos gardes... je vois que ce n'est pas seulement votre physique qui a changé, mais aussi votre façon de penser...

Demog examina un moment la guerrière, maintenant enveloppé de flammes... Lorsqu'il eut fini de l'examiner, il se transforma lui aussi en torche humaine, voulant démontrer à Akilegna qu'elle ne lui faisait pas vraiment peur. Puis, reprenant sa première forme, il lui dit, pour répondre à sa question:

-Je suis venu ici pour vous voir... il y a si longtemps que l'on ne s'est pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

- Qu'avez vous donc derrière la tête? Vous croyez réellement que je veux vous faire peur? Arrêter moi cela si c'est ce que vous pensez. Je sais très bien que je ne peux faire peur à un chevalier comme vous mais je reste sur la defensive. Question d'assurance!

Lorsqu'il lui expliqua que c'étais pour elle, qu'il était présent ici, elle reprit sa forme normale et récupera sa serviette qui avait tomber au sol.

* Moi, mais comment puis-je interesser un barbare *

- Moi! Vous interessez? Je crois qu'il y a erreur sur la personne Demog.. Si je ne me rappel plus vraiment de mon passé, je ne crois pas que vous le sauriez plus que moi à moins que..

Akilegna resta bouche bé un instant. Si il était venu pour elle, peut-être était-ce un signe. Toujours en restant sur ses gardes, elle tourna autour de l'homme sans le quitter des yeux.

- Dite moi.. qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

-Et bien... aux dernières nouvelles, vous vous appeliez Angelika, votre père, si je me souvien bien, était l'un des générals d'Aïkadaé et, avant que l'on ne se perde de vue, nous étions... comment dire... ensemble... En ce moment, vous seriez dans les vingtaines d'années et vous vous demandez aussi comment vous pouriez interesser un barbare...

Demog enleva son casques de sur sa tête, laissant voir aux autres son visage. Un léger sourire était affiché dans son visage:

-D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

La demoiselle aimait plus ou moins l'humour de l'homme devant elle mais elle ne répliqua pas. Voulait-il rire d'elle? Si oui, il était bien partit car aucun souvenir ne lui venait en tête sauf au moment où il dit qu'ils étaient tous deux ensembles.

- Ensemble.. nous étions, amoureux? Je me souviens seulement d'une grotte où j'étais prisonnière par.. vous. Comment pourrais-je aimer un homme qui m'a enfermer et même..

Impossible qu'un sentiment d'amour vive dans son coeur après ce qu'il a pu faire. Cependant, une partie d'elle le reconnaissait et était folle amoureuse de lui mais l'autre restait sur ses gardes.

- Ô oui! Je me rappel de toi Demog.. je t'aimais si fort. Maintenant je ne sais plus. Avec tout ce que tu m'as fait.

Le goût de ses lèvres lui revenait peu à peu mais sa souffrance emèrgeait également de ses souvenirs. Son coeur brisé, Akilegna se tourna dos à l'homme qu'elle avait tant aimé.

- Qu'attends- tu de moi Demog? Que je te saute dans les bras et que je t'embrasse avec passion. Je le voudrais mais trop d'images sales à ton propos vient m'envahir.

Cherchant un regard rassurant, elle observa le petit lion.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

Demog s'approcha d'Akilegna, déposant son casque sur le banc qui était tout près, et enroula ses bras austour de celle qu'il aimait encore:

-Les gens font souvent des erreures et dans ce monde, il y a aussi des erreurs plus graves que d'autres... Des fois, les erreurs ammènent à de bonnes choses et d'autres fois, elles ammènent à des choses plus mauvaises... et, je crois que j'ai fait plus qu'une grave erreur en te faisant ce que je t'ai fait... et que cette erreur ne pourrait pas être classé pour avoir donné de bonnes choses...

Souvent, depuis les dernières années, Demog avait pensé à elle et il avait encore plus souvent, contrairement à ses habitudes, regrété ce qu'il lui avait fait, lorsqu'ils étaient dans son chez lui. Demog, après son petit discourt, déposa sa tête sur l'épaule d'Akilegna, la collant contre la sienne:

-...Comment pourais-je faire pardonner par celle qui tien encore et toujours emprisonné mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

-Ma douleur est si intense que même mes flammes ne peuvent la brûler. Te pardonner à l'instant m'est impossible car ma peine ne fait qu'un avec ma rage. Un mélange d'amour et de haine forme mes sentiments envers toi. Je peux te dire je t'aime mais vais-je regretter un jour ses paroles. Mon pardon ne s’achète pas aussi facilement Demog. Te revoir me glace le sang. Je ne sais plus quoi penser de toi.. je suis confuse.

Une courte respiration puis elle reprit.

-Pars loin d’ici et reviens moi seulement dans une semaine. Nous nous retrouverons à la pleine lune près du plus haut de ce royaume. Je t’y attendrais et peut être je te redonnerai mon cœur. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je ne veux pas que tu m’oublies pour autant.

Pour la dernière fois, la demoiselle tourna son regard vers l’homme qu’elle avait aimé autre fois. Seul le temps pourrait lui dire ce qu’elle souhaitait si fort au fond d’elle. Son pendentif, que sa mère lui avait donné toute jeune lui était encore au cou. En le détachant, elle s’approcha de Demog sans cesser de le regarder. Akilegna lui prit sa main puis elle déposa dans la paume de l’homme le pendentif si précieux à son cœur.

-Avec cela, tu seras sûre et certain que je viendrai à notre rencontre. Si tu m’aimes tu comprendras mon geste. Une dernière chose avant que tu partes.. merci de m’avoir dit qui je suis. Disparaît maintenant!

Tellement que ses émotions étaient fortes, elle en avait oublié le froid de l’automne mais des frissons se mirent à parcourir son corps. Avec douceur, sa main caressa le pelage du petit lion avant de le prendre dans ses bras. De sa voix douce, elle lui proposa de la suivre.

-Nikos, je ne sais si tu as un maître mais je t’invite à me suivre. Ta compagnie me réchauffe le cœur et me fait quasiment oublier tous mes soucis. Pour mieux me connaître, je me présente Akilegna ancienne princesse des fées.. à ce que je me rappel. Je sais, je n’ai pas d’ailes et je me demande bien pourquoi. Si tu es gentil, peut être vais-je chanter pour toi, dit elle en lui souriant avec cœur.

La fée déchu disparu dans une passerelle qui menait tout droit au château, à l’intérieur. Elle avait déposé Nikos sur le sol tout en espérant qui la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

La petite bête avait observé les faits avec un sentiment inconfortable. Il se laissa poser sur le sol avant de se retourner pour vérifier si des gens étaient venus, mais tout restait silencieux. Les fées pouvaient-elles devenir invisibles? Peu importe, ce n'était pas le plus important. Cet homme était donc Demog...Le protecteur de l'Élue du mal, ou du moins, aux dernières nouvelles. Nikos s'assoya et se défit de son grognement. Il semblait que la jeune dame connaissait déjà cet homme...Qui était-elle? Il ne le savait point. Même celle-ci ne semblait le savoir...Malgré ses souvenirs cachés derrière un nuage de brume. Il souria néanmoins en la voyant sous forme enflammée. Ses traits étaient éclairé de sa propre lumière corporelle, ce qui la rendait encore plus merveilleuse à ses yeux. Toutes les femmes méritaient le feu...de l'amour. Nikos était-il tombé amoureux de cette demoiselle qui semblait donner son affection pour un autre homme? Si tel était le cas, Nikos se sentirait trahis par sa propre personne. Nikos regarda l'homme une dernière fois avant de suivre Akilegna. Il se transforma sous sa forme humaine, dès qu'elle lui tourna le dos. Il n'osa pas dire aucun mot. Avec plaisir, il bondit et s'envola pour suivre la demoiselle des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours qui mène à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Cours qui mène à la bibliothèque   Cours qui mène à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours qui mène à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser