Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Fye [Magicien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fye [Magicien] Empty
MessageSujet: Fye [Magicien]   Fye [Magicien] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

Nom: Inconnu, sa mère refusait de le lui dire
Prénom : Fye
Surnom: Aucun
Âge : 20 ans
Race : Mi-ange, mi-démon

Physique: Fye a les yeux bleus saphyr, et des cheveux blonds et un peu longs. Il a la peau très pâle, on pourrait le comparer à un drap et on ne verrait presque pas de différences. Fye est assez grand, il mesure presque deux mètres de haut et cela l'incommode assez souvent. Il est aussi très mince. Son visage attire souvent les personnes, et étrangement les gens semble hypnotisés quand ils le regardent dans les yeux. Aussi, il a de grandes ailes noires, qu'il peut camoufler dans son dos à volonté. Finalement, Fye a un tatouage dans son dos qui en recouvre toute la surface.
Caractère: Fye a un tempérament assez mauvais, la plupart du temps. Il peut avoir l'air gentil, mais c'est tout le contraire. Un simple mot qui lui déplaît peut le mettre hors de lui. Mais il arrive parfois à Fye d'être gentil, même si celà est très rare. Lorsqu'il se sent de bonne humeur, Fye est presque approchable. Mais, cependant, lorsque Fye est en présence d'une femme, il peut changer complètement de personnalité : il est charmeur, et souvent les femmes ont du mal à résister à son air angélique. Fye se montre ainsi courtois vis à vis les personnes du sexe opposé, mais seulement lorsque cette personne s'avère être de son goût.

Histoire :
Fye a été élevé par des anges, dans un monde parallèle à celui d'Ornelna. Il ressemblait en tout point aux autres anges, sauf ses ailes. Elles étaient plus noires encore qu'un corbeau, et ses pensées aussi l'étaient. Déjà, à l'âge de deux ans, Fye avait développé un goût étrange pour la mort. Il tua, en ordre : un chien, un chat, une colombe, un de ses camarades de classe, son professeur et sa soeur. Toutes ces personnes furent assassinées parce qu'elles avaient, d'une façon ou d'une autre, trouvé le moyen de l'énerver. Mais à chaque fois, le jeune garçon trouvait un moyen de se défendre. Il inventait des excuses, et arborait un visage de chien battu devant les personnes qui l'accusaient. Instantanément, les gens lui pardonnaient ses actes, comme si elles étaient hypnotisées. Le garçon veillit, et à l'âge de 18 ans, Fye s'enfuit de son monde. Il avait réalisé le pire crime qu'il avait jamais commit, et cette fois, son visage ne l'aiderait pas. Il avait allumé un incendie dans une école, et plus d'une centaine de gens étaient morts, brûlés vifs par les flammes. Le jeune homme vécu en exil jusqu'à l'âge de 20 ans, où il fit la connaissance d'un mage maléfique. Ce mage, ayant prit connaissance des crimes commis par Fye, lui apprit tout ce qu'il savait, et lui donna une étrange baguette faisant environ 1 mètre et demi de longueur. Avec cette baguette, Fye pouvait utiliser des pouvoirs étranges et puissant, et ce, autant qu'il le désirait. Mais si la baguette devait se briser, ou si Fye ne la gardait pas sur lui, ses pouvoirs lui seraient instantanément enlevés. Plus tard, lorsque Fye eut terminé son entraînement, le mage lui montra un miroir prenant l'espace de tout un mur. Le mage lui donna ensuite une lettre venant de la mère de Fye. Des taches de sang recouvraient la lettre, et le mage lui expliqua qu'il s'agissait du sang de son père. La lettre se lisait comme ceci :

Fye, j'ai quelque chose d'important à te révéler, et crois-moi je t'en prie. Un démon est venu nous voir, moi et ton père. Ce démon disait venir d'Ornelna, et il réclamait l'héritier du roi de Mentréebre. Ton père déclara qu'il ne savait pas de qui celà pouvait bien s'agir, et le démon lui trancha la tête. Je n'ai pas prononcé un mot, car ce secret ne devait jamais être révélé, mais...je dois te le dire, avant qu'il ne me tue moi aussi. Quand j'avais environ ton âge, j'ai rencontré un mage, alors que je m'enfuyais de mon monde, comme tu l'as fait. Ce mage m'a donné la baguette que tu devrais présentement avoir, et il m'a envoyé dans un autre monde afin de régner sur un royaume nommé Aikadaé. Le mage me disait que j'avais un coeur pur, et que ce coeur battait grâce à du sang bleu. Je devins donc une princesse, dans ce royaume...mais un jour je dépassai les frontière et me retrouvai dans l'autre royaume, Mentréebre. On me captura et on m'emmena au château. Je fis alors la connaissance du roi, qui m'emprisonna dans les cachots. Un soir, ce roi vint à ma cellule...et m'affirma qu'il me trouvait jolie. Il me plaqua contre le mur..et...et...il fit en sorte que tu viennes au monde. Le soir de ta naissance, le mage réapparut et me ramena dans mon monde d'origine. Peut-être que tu ne comprend pas tout, mais je peux t'affirmer que c'est à cause du roi que tu as les ailes noires, et que tu as un si mauvais goût de tuer. Tu es un héritier légitime du roi, Fye. Alors, va à Mentréebre et montre cette lettre au roi. Dis lui que c'est ta mère qui t'envoie, et surtout, n'oublie pas que -

Du sang recouvrait la dernière phrase de la lettre. Fye regarda le mage, qui hocha lentement de la tête. Il lui remit une épée et lui confia la baguette. Ainsi, sans un mot, le mage poussa Fye à l'intérieur du miroir. Tout devint multicolore, puis Fye se retrouva dans des plaines, à l'intérieur d'un monde complètement différent du sien. Une voix surgit de nulle part et lui dit qu'il se trouvait dans le monde d'Ornelna. Une main apparut et lui pointa un chemin qui menait vers un grand château. Fye serra la lettre dans sa poche, mit son épée dans son fourreau et accrocha sa baguette dans son dos grâce à une corde. Le jeune homme se mit ainsi à marcher vers le royaume de Mentréebre, espérant que la lettre de sa mère était véridique.

Côté : Maléfique
Royaume : Mentréebre
Clan : Aucun

Élément : Air
Sous élément : Nature
Dieu de croyance: Aucun en particulier
Pouvoirs : Fye contrôle parfaitement le vent et l'air. Il peut voler, créer des tempêtes, se protéger en formant un bouclier de vent autour de lui, déplacer les objets et changer la température à un rayon de trois mètres en créant des bourrasques de vent brûlant ou glacé. Il peut aussi contrôler les arbres et les plantes. Cependant, il ne peut se servir de ces pouvoirs que s'il a sa baguette avec lui.

Rôle dans l'histoire :Magicien, futur roi ( si possible... )
Signe particulier: Fye traîne toujours avec lui une longue baguette dont l'extrémité forme un croissant de lune entourant un grand diamant. Des rayons partent du croissant et descendent vers le sol, puis se recourbent vers le diamant. Sans cette baguette, Fye ne peut se servir d'aucun pouvoir. Aussi, Fye a des yeux d'un bleu si pur que les gens sont comme hypnotisés lorsqu'ils les regarde.
Autres: Fye possède une épée dont le pommeau est fait d'or et de saphyr, et dont la lame effilée est gravée de symboles. Il a aussi une petite sarbacane d'accrochée à sa ceinture, avec des fléchettes empoisonnées, en cas d'urgence.

o¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Fye [Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Fye [Magicien]   Fye [Magicien] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Parfait^^ Accepté

Tu pourras être roi de Mentréebe si tu séduis Leslie mais elle est en deuil de son ex-mari et à 3 enfants. Habituellement sa fait fuire le monde Razz Mais si tu sais séduire les femmes Leslie n'aura pas de difficulté à accepté lol tk Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fye [Magicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser