Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Leslie entraina Fye, elle ouvrit la grande porte avec un peu de difficulté , comme toujours. Une fois entré dans la grande pièce ronde, assez bien décoré, Leslie ferma la porte et regarda Fye.
Elle prit un aire plus sérieux et de son ton sévère et sec elle dit:


-Alors, premièrement, qui êtes vous? Et deuxièmement, que me voulez vous?

Dit elle en allant s'assoir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:02

Fye suivit Leslie dans la salle du trône, laissant les enfants derrière lui. Il vit le grand trône au fond de la pièce, et ne put s'empêcher de sourire en se disant que bientôt ce serait lui qui y serait assis. Le jeune homme écouta ensuite la reine parler, et la suivit des yeux alors qu'elle allait s'asseoir sur son trône. Fye mit un genou à terre et se présenta.

- Eh bien...je m'appelle Fye, répondit doucement le jeune homme. Pour ce qui est de votre deuxième question, j'y répondrai lorsque vous m'aurez dit votre nom, votre Majesté.

Fye plongea ses yeux bleus dans le regard de la reine. C'était le moment ou jamais de voir si elle serait hypnotisée comme toutes les autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:35

-Je m'appele Leslie Dit-elle sur son ton sec et froid.

Leslie se détourna de son regard et regarda étrangement par la fenêtre, elle avait le coeur gros, Yan lui manquait terriblement, elle prit une grande respiration et retourna son aire glacial sur Fye.

-Alors maintenant que je vous ai dis mon nom. Quest-ce que vous faites ici?
Leslie ne tomba pas dans le piège de prince charmant, pas maintenant, elle avait trop la tête ailleur, alors il marchait pas en ce moment même mais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

Fye fut ébranlé par la froideur de la reine. Il n'avait pas réussi à l'hypnotiser, et ça, ce n'était pas normal. Il réessayerait plus tard...Le jeune homme, n'étant pas sûr de ce qu'il répondrait à la reine, hésita un instant à montrer la lettre qu'il avait reçu de sa mère. Fye tenta le tout pour le tout et sortit le morceau de papier de sa poche.

-Je suis venu prendre place à vos côtés, dit-il malicieusement.

Fye lut la lettre à haute voix. Quand il eut terminé, Le jeune homme replongea ses yeux dans ceux de la reine. Il sortit un petit paquet de son sac, mit un genou à terre et ouvrit lentement la petite boîte. À l'intérieur se trouvait un anneau orné d'un diamant aussi noir qu'un corbeau. Malgré la couleur de la pierre, celle-ci brillait étrangement. Regardant la reine intensément, Fye prit une grande respiration et demanda d'un ton charmeur :

-Je sais que c'est un peu tôt, et que nous nous connaissons à peine mais...Voulez-vous m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

-Heu...je...heu... Leslie ne savait quoi dire que "ayoye"!! Pourquoi voulait-il l'épouser?... Ah! évidement, la place de roi est à prendre.

-Je... je ne crois pas que ce sois une bonne idée. J'ai des enfants... et... leur père... ça ne fait pas tellement longtemps, qu'il est mort.

Un cour silence, Leslie soupira

-Les enfants sont intelligents, ils comprenderons bien vite et... je ne veux pas qu'ils souffrent... Vous comprenez?... Cela est trop soudain.

Leslie laissa de côté l'idée qu'il voulait simplement la marié pour la trône et penssa à ses enfants.

-Oubliez. S'il vous plaîs. Leslie se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Fye ne comprenait plus rien. Bien sûr, c'était pour le trône que Fye voulait épouser Leslie, mais ça, elle ne devait pas le savoir ! Surtout après qu'il ait tenté par tous les moyens de l'hypnotiser. Le jeune homme sentit la rage commencer à l'envahir. Il détestait que les évenements aillent à l'encontre de ses plans. Fye prit une grande inspiration, pour se calmer. Il ne devait pas s'enrager devant Leslie, sinon ses chances d'avoir le trône diminueraient encore plus. Il se retourna donc et partit rejoindre Leslie. Juste comme elle s'apprêtait à partir, Fye lui empoigna le bras et la fit se retourner. Lorsque la reine fut face à lui, le jeune homme se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres. Il prit Leslie par les hanches et rapprocha son visage du sien. Il regarda attentivement le visage confus de la femme devant lui.

*Mm, ce ne sera pas si désagréable de l'avoir pour femme, finalement* pensa-t-il.

Fye dégagea une mèche de devant les yeux de Leslie et y plongea son regard. Cependant, cette fois, ce n'était pas pour l'hypnotiser. Il se remit à l'embrasser, plus fougeusement cette fois. Il maintenait mentalement les portes closes afin d'empêcher toute intrusion embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Leslie fut surprise de l'action directe de Fye, le doux baisé du début était si bon,si parfait, mais quand il l'embrassa plus fougueusement, cela lui déplu et tenta de ce dégager. ce n'est pas cela qu'elle voulait, elle voulait de la tendresse et de l'amour, c'est de sa qu'elle è besoin depuis la mort de Yan. Elle poussa doucement Fye et gémi pour qu'il la lâche.

- C'est impossible... Oubliez-moi. Leslie était confuse, elle ne savait pas ce qu'il voulait, oui il voulait l'épouser, mais pourquoi? Pour le trône? Certainement pas parce qu'il l'aimait, ils ne s'étaient jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

Fye laissa la reine se dégager de son étreinte, remarquant qu'il s'était un peu trop laissé emporté. Le jeune homme avait été tenté de resserer ses bras autour de Leslie et de continuer à l'embrasser, mais encore une fois cela aurait pu lui enlever ses chances de régner. Le jeune homme fit donc pousser un bouquet de roses noires dans ses mains, lesquelles était derrière son dos. Quelques secondes plus tard, il tendit le bouquet à Leslie, tout en lui faisant un baise-main.

-Pardonnez mes manières de toute à l'heure, votre Majesté. Cependant, je suis désolé d'avoir à vous contredire, mais je n'ai pas l'intention de vous oublier,
répondit Fye en regardant la reine d'un air de défi. Je suis décidé à vous épouser, et je ne partirai de cette pièce que lorsque vous aurez dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:55

Leslie fronça les sourcils, la sévèrité s'engagea soudainement dans ses yeux, elle repris un ton méprisant.

-Je crois que je n'ai pas été claire, je refuse de vous épouser. Je ne vois pas ce que vous comprenez pas dans le mot non. Tout compte fait, je crois que vous allez sortir plus rapidement que vous le penssiez.

Leslie lui tourna le dos et ce dirigea vers les porte, elle tenta des ouvrir, mais en vain, elle fronça de nouveau les sourcils, confuse, elle ce retourna vers Fye sans dire un mot, il savait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

Fye serra les poings dans son dos, détruisant en même temps le bouquet de roses noires. Cette reine commencait vraiment à lui tomber sur les nerfs. Elle était comme immunisée à son hypnose, et cela rendait le plan de Fye beaucoup plus difficile qu'il ne l'était initialement. Le jeune homme était décidé à devenir roi, et rien ne pourrait l'en empêcher. Il devrait donc amadouer Leslie petit à petit, pour lui faire changer d'avis. Fye soupira longuement. Il referma la boîte contenant la bague, et la remit dans son sac. Ensuite il s'approcha de Leslie et déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

-Alors soit. Vous n'êtes pas obligée d'accepter ma demande tout de suite, c'est vrai que nous ne nous connaissons pas assez. Cependant, accepteriez-vous de venir avec moi pour dîner ?
demanda Fye en regardant la reine droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

Le baisé adousiça Leslie, la sévèrité et la froideur que Leslie avait dans ses trais de visage disparurent.

-D'accore. Répondi-t-elle tout aussi doucement, sans même réfléchire. Leslie ne pu s'empâche de réclamer un autre baisé, elle s'approcha doucement de Fye, puis l'embrassa. Son baisé était frèle et incertain, mais aussi doux que de la sois, elle laissa son visage près de celui de Fye tout en le regardant droit dans les yeux, elle lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Fye se laissa embrasser par Leslie, heureux qu'il ait réussi à l'amadouer. Lorsque la reine s'apprêta à enlever ses lèvres de celles de Fye, celui-ci se surprit à vouloir prolonger le baiser. Mais il ne le fit pas, craignant que Leslie ne voit en cet acte spontané une maladresse qui pourrait l'éloigner à tout jamais de son trône adoré. Fye ne fit que continuer à regarder Leslie, qui souriait timidement. Il colla son front sur celui de la reine et lui murmura :

-Bon...dans ce cas, allons-y.

Fye feignit d'embrasser la reine mais il se résigna. À la place, le jeune homme lui prit la main et s'approcha de la fenêtre. Il sourit à la reine, qui, il s'en doutait, devait se demander où ils allaient ainsi. Fye ouvrit la fenêtre et, sans même avertir Leslie, il sauta dans le vide en compagnie de la reine. Juste comme ils allaient s'effondrer sur le sol, le jeune homme prit Leslie dans ses bras et remonta dans les airs. Alors qu'ils survolaient la forteresse, Fye regarda la reine et lui demanda :

-Alors, où désirez-vous aller, votre Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Leslie aurait aimer qu'il embrasse encore et encore, mais tant pis... prochaine fois elle aurait assez de temps, puisqu'il voulait la marier... mais elle avait envis de le faire languire un peut, ce faire dorlotter avant qu'elle ce marie et qu'il ne s'occupe plus que de son trône, puisque Leslie n'est pas idiote, elle sait pourquoi il veut la marier.

Lelsie le suiva, mais elle ignorait effectivement ce qu'il voulait faire près de la fenêtre. Leslie lâcha un cris de frayeur quand elle ce retrouva tombant dans le vide. Quand ils arrivèrent près du sol, elle croyait vraiment qu'il voulait sa mort, quand il fraina en chemain et remonta, Leslie arrêta de respirer et s'accrocha fortement au cou de Fye.

-Nimporte ou, mais au sol s'il te plaîs. Dit-elle tout èà fait unconfiante dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

Fye se mit à rire lorsque Leslie s'accrocha à son cou. Ressentant sa peur, le jeune homme descendit lentement vers le sol. Ils atterirent doucement devant le château, Fye tenant toujours la reine dans ses bras. Il la déposa par terre, déçu que Leslie n'ait pas apprécié le voyage. Fye soupira et regarda de nouveau la reine. Il sourit et l'entoura à nouveau de ses bras.

-Alors comme ça, Sa Majesté n'aime pas voler ! Pourtant, c'est bien plus efficace et surtout plus rapide. Mais bon, laissons ça de côté et allons le prendre, ce dîner ! ajouta Fye d'un ton enthousiaste.

Le jeune homme embrassa une nouvelle fois Leslie, mais il éloigna soudainement son visage de celui de la reine, de quelques centimètres.

-Mais j'y pense, vous ne m'avez toujours pas dit où vous vouliez aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

-Ce n'est pas les aires qui m'affecte, mais plus vôtre manière de nous avoir laisser tomber comme sa. J'ai eue la peur de ma vie. Dit-elle avant d'éclater de rire.

-Ou je veux aller?... pas très loin.

Leslie crampona avec ses deux mains le veston de Fye, elle le regarda droit dans les yeux, elle recula tout en l'approchant lui, sont dos fracassa la paroit rocheuse qui lui servant de château, puis l'embrassa avec fourbe, elle passa de bref coups de langue, elle voulait être encore plus près de lui, elle le tira encore un peu se qui l'écrasa elle même encore plus sur le mure, elle avait envis de lui, de sa tendresse, elle accepterait sa demande en mariage, mais pas tout de suite, le temps d'avoir la tendresse désirer avant de perdre toute espoir d'un nouvelle amour sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Fye sursauta lorsque Leslie empoigna son veston. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle qui l'embrasse comme ça, puisque la reine n'avait pas apprécié lorsque Fye l'avait embrassé avec fougue auparavant. Mais bon, pourquoi s'en plaindrait-il ? Le jeune homme se laissa faire, heureux des évenemments. Tout se passait comme il le souhaitait. Et en plus, Fye se sentait plutôt bien en compagnie de la reine et il savait que cette sensation durerait longtemps. Étonnament, Fye ne pensait pas la même chose de Leslie que de toutes les autres femmes. Et ça, le jeune homme avait de la difficulté à en comprendre la raison. Et si jamais...il était en train de tomber amoureux d'elle ? Fye se dit que de toute façon le fait qu'il aime Leslie rendrait seulement les choses plus faciles. En plus, si son sentiment était réciproque, il se marierait plus rapidement, et, par la même occasion, il obtiendrait le pouvoir tout aussi rapidement. Heureux de cette dernière pensée, Fye prolonga le baiser pendant plusieurs minutes. Il avait lui aussi envie de la reine, mais il ne voulait pas la brusquer. Le jeune homme laisserait la reine agir en premier. Fye continua donc d'embrasser Leslie, attendant de voir comment se déroulerait la suite des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Leslie lui donna encore quelques baisés furtifs et s'élogna doucement restant dout de même près de son visage, elle lâcha sa veste et avant qu'il puisse dire un mot, elle mit deux doighs sur sa bouche pour l'enpêcher de parler.

-Pour comencer. Cesses de m'appeler majesté et arrête de me vouvoyer d'accore? Je m'appele Leslie.
Dit-elle avec un sourir malicieu en coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

Fye voulut continuer d'embrasser Leslie, mais lorsqu'elle lui mit les doigts sur la bouche, le jeune homme fit une moue déçue. Il se défit cependant de son air de chien battu lorsque la reine lui demanda de ne plus la vouvoyer. Fye fixa la reine intensément, toujours collé contre le mur. Il lui rendit son sourire, appréciant de plus en plus la compagnie de Leslie.

-D'accord...Leslie. Est-ce qu'il y a autre chose que vous...euh, que tu voudrais, pendant qu'on n'y est ? ajouta Fye avec un regard complice.

Fye entoura Leslie de ses bras, rapprochant encore plus son visage du sien. Il embrassa un nouvelle fois la reine, attendant sa réponse. Il aurait voulu que ce moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

-Non... je ne crois pas pour le moment. Leslie sourit faisant par de réfléchir.

-Maintenant... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

Fye n'eut même pas le temps de répondre, car une servante arrivait et criait qu'un certain Yan était revenu. Leslie parut surprise et elle partit en courant.

-Attendez !!! lui cria Fye.

Fye resta debout un certain moment, puis il serra les points et les dents. Il partit ensuite en courant vers Leslie. Puisqu'il avait le vent à son avantage, il se déplacait asez vite. D'une main, le jeune homme sortit son épée et de l'autre, il déserra le ruban qu'il avait autour du cou. Enragé, il se mit à voler en direction de l'endroit ou se dirigeait Leslie.

-JE VOUS AI DIT DE M'ATTENDRE !!!!!!! hurla-t-il.

Voyant que la reine ne semblait pas l'écouter, Fye hurla de rage. Il arriva près de Leslie, leva son épée et l'abattit sur le cou de la reine. Enfin...c'est ce que le jeune homme crut faire. Au contraire, il s'était stoppé net. Il tenta de bouger son bras, mais il ne pouvait même plus bouger ses yeux comme il le voulait. En effet, son regard s'était à présent dirigé vers un point lumineux en plein milieu du ciel. Fye se tourna vers celui-ci et se mit à voler en sa direction. De grandes ailes lui poussèrent alors dans le dos, et il laissa celles-ci le diriger vers la lumière, laissant derrière lui la reine qui n'avait sûrement même pas remarqué que Fye était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser