Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La cathédrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

Les achats faits au marché, Lary et moi nous rendîmes vers la cathédrale d'où notre évasion se ferait.

-Ok, here's my plan. To get outside the fortress of the capital, we have to head through the tunnel at the bottom of the cathedral. It's a hidden passage that bishops used to take to go secretly drink with fellow mates. It leads to a small house that was used as a hideout where monks and bishops were getting prostitutes and strippers for their own pleasure. And then we say that religion isn't corrupted. The safest way is to get there without being seen. At this time of the day, monks are usptairs writting and priests are at the mass, in the main room. The mass is almost done, so we must hurry. There's a door to the eastern side that would get us unseen right in the back of the cathedral where the stairs are to get to the catacombs. No one's ever there, truly. Though we might be surprised by a bishop trying to sneak to their hideout. Otherwise, if too dangerous, there is still the possibility of breaking through and heading straight in the tunnel by killing everything in our way, but it's less than recommanded if we don't want Karyk to be suspicious. Once we are under the house of desire, as they like to call it, the only way out is by the front door. The house is small and very likely to have someone inside, since there are many holy person in the cathedral. The best way to get out would be to silence the persons inside. So, knock the persons inside before they call out others. Smoothly, so they think they have been drugged. I suggest a big punch in the stomach would be enough to get a bishop to faint. For the girls that may be inside, no need to knock them out. I think just by paying their silence, we'll be out of it. You know how I don't like to hit a woman, unless it's necessary. Got any questions ? Or have I made any mistake in this plan?




-Ok,voici mon plan. Pour sortir de la forteresse de la capitale, nous allons devoir passer à travers du tunnel qui se trouve en-dessous. C'est un passage secret que les prêtres utilisaient pour aller secrètement trinquer ensemble. Le passage mène à une petite maison qui est utilisée comme repère où les moines et les prêtres amenaient des prostituées et des danseuses pour leur plaisir. Et on va dire que la religion n'est pas corrompue! La manière la moins dangeureuse pour sortir d'ici est celle-là, sans se faire voir évidemment. À ce moment de la journée, les moines sont à l'étage du dessus en train d'écrire et les prêtres sont à la messe. La messe est presque terminée, alors nous devons faire vite. Il y a une porte du côté Est qui nous ferait entrer sans être vu et qui nous mènerait directement à l'escalier menant aux catacombes. Personne n'y est vraiment. Par contre nous pouvons surprendre quelques prêtres tentant de rejoindre leur repère. Si cela est trop dangeureux, nous avons toujours la possibilité de rentrer dans le tas, d'aller directement au tunnel en tuant tous ceux qui se mettent dans notre route, mais c'est moins que recommandé si nous ne voulons pas rendre Karyk soupçonneux. Une fois que nous sommes sous la maison du désir, comme ils aiment l'appeler, la seule façon de sortir est par la porte avant. La maison est très petite et a beaucoup de chance de ne pas être vide, puisqu'il y a beaucoup de personnes saintes dans cette cathédrale. La meilleure manière de sortir de là serait de taire les personnes à l'intérieur. Donc, il faut assommer les personnes qui y sont avant qu'ils ne puissent appeler des renforts. Doucement, pour qu'ils croient qu'ils furent drogués. Je propose qu'un coup de poing dans l'estomac pourrait être suffisant pour les endormir. Pour les filles qui pourraient s'y trouver, aucun besoin de les frapper. Je crois que nous pouvons sans problème acheter leur silence et nous nous en sortirons facilement. Et puis, tu sais bien que je n'aime pas frapper une femme, à moins que ce ne soit nécessaire. As-tu une question ? Où ai-je fais une erreur dans ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

Lary ocha affirmativement de la tete tout au long de son discourt montrant son aprobation, comme toujours un bon plan... plus elabore que celui que Lary aurait dresse: On rentre, on defonce, et on cours. Lary etait bon pour voir le gros portrait, mais quand l'on entrait dans les moindres specification, il etait perdu. Il etait bon seul, ou avec une large armee derriere lui, mais quand venait le temps de dirige un petit groupe, il etait hors de ses moyen d'interprete le role du Leader.

I think I lost you at about... to get outside?

Une pause ou Soren devien tout rouge...

Dude... Relax, i understood, I'm just nagging ya. So shall we go?




-Je crois que je t'ai perdu à propos de...comment sortir?

-Mec...Relaxe, j'ai compris. Je te taquine, c'est tout. Donc, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

-It is time to get in there and do our best. Remember that if we get caught, we'll just break through. More risky, but easiest way around to get away.

Puis nous sommes allés directement à la porte est.

-Hum...it's locked. Intriguing...Well, that's not a problem; I always have my lockpick nearby.

Je sortis de ma bourse un petit outil pointu. Toujours pratique d'avoir quelque chose pour ouvrir les portes, les coffres ou tout autre objet lorsqu'on est un voleur, ou un espion.

-There, unlocked. Let's get in, we have lost enough time already.

Puis nous sommes entrés. La cathédrale était plutôt grande et effectivement, nous sommes arrivés à la fin de la messe. Les gens avaient tous les yeux fermés et faisaient une dernière prière, pendant que les prêtres entonnaient des chants.

Let's be fast, but quiet, je murmurai à Lary.

Silencieusement, nous nous sommes dirigés vers l'arrière de l'Église. Pour le moment, aucune inconvénient. Tout se déroulait à merveille. L'arrière de la cathédrale avait tout d'une enceinte pour des moines. Très silencieux et peu espacé. Il était facile d'accéder aux catacombes par les escaliers.

-It's almost as if they wanted us to find the stairs. I must admit no strangers are really allowed here anyway.

Puis nous sommes descendus aux catacombes. L'accès avait été facile jusqu'ici et ne devait pas se corser avant d'être entrés dans le passage. Les catacombes étaient sombres et assez étroites. Heureusement que je suis nychtalope.

-From here, the access to the passage is a bit tricky. According to the sayings, we have to go left from here to where there is a statue of the goddess of the country. Then it's actually funny, mostly ironic, since we have to press on the goddess' breasts to open the passage. Then again, I told you monks and bishops are perverted. Let's go.



-C'est le moment d'entrer et de faire de notre mieux. Rappelles-toi que si on se fait attraper, on fonce. C'est plus risqué, mais c'est le plus efficace pour s'enfuir.

-Hmmm...c'est barré. Intéressant. Ce n'est toutefois pas un problème; j'ai toujours mon ouvre-porte sur moi.............Voilà, c'est ouvert. Entrons, nous avons perdu assez de temps.............Soyons rapides, mais silencieux.

-C'est comme s'ils avaient voulu qu'on trouve ces escaliers. J'admets que les étrangers ne sont pas vraiment les bienvenus ici de toute façon.

-D'ici, l'accès au passage est un peu compliqué. À ce qu'on en dit, nous devons aller à gauche jusqu'à la statue de la déesse du pays. Puis, c'est un peu comique, ironique aussi, puisque nous devons appuyer sur les seins de la déeesse pour ouvrir le passage. Encore là, je t'avais bien dit que les moines et les prêtres étaient pervertis. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Lary qui suivait mais avec difficulte aquisissa d'un sourire, Nirvana n'etait pas fait pour de tel trajet, avoir su il l'aurait cache a quelqu part dans le pays, mais il etait trop tard pour faire demi-tour. apres avoir heurte un mur de trop, il utilisa son pouvoir sur la lumiere et fit illumine le tunel.

Much better,
marmona-t-il sous son soufle. Il reprit son chemin suivant Soren, il avait le gout d'elargir le coridor, mais il n'y pouvait pas grand chose. Apres un temps, et bien des sacre contre la grosseur inchangeable de Nirvana il la sortit de son dos et se mit a la traine au sol deriere lui, a la facon de pyramid head. Le plafond n'etait pas asse haut pour la porte a l'epaule et il n'etait pas aveille d'essaille de la garde droit en avant de lui. Il etait fort, mais pas stupide, il aurait besoin de son energie. Quand ils arrivere enfin a la statue, Lary la devisagea et regarda ensuite ses S*** de la meme facon.

D'we have to touch 'em?
Demanda-t-il en retournant sa tete arque sur le cote vers Soren. Sur un signe de tete il sortit sa dague et la foutu entre les seins de la deesse. Il poussa ensuite avec force, le plus rapidement sa serais fini, le mieu. Une fois le passage ouvert il esuilla sa dague sur son entalon avant de faire de meme avec ses mains.



-Beaucoup mieux...............Est-ce qu'on doit les toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

-I'm afraid so. A bit irrespectful, if you ask me. Go ahead.

Je hochai la tête positivement vers mon ami. Heureusement, il avait autant de respect que moi pour la déeese, ou je lui aurais probablement collé une claque derrière la tête. Il plaça sa dague sur la statue et la poussa pour faire ouvrir le passage.

-Well played, my friend.

Puis nous nous sommes enfoncés dans le passage secret qui semblait pou rle moins assez tranquille en ce moment. La traversée se fut en silence, de façon un peu funestre, mais efficace. Arrivés au bout, nous pouvions voir, grâce à la lumière de la magie de Lary, ce qui semblait être une trappe en bois.

-Let me look at it for a moment, it might be trapped. As I can see, the hold isn't modified, so it should be fine. Also I can't see any string that would have been invisible in the dark, so there shouldn't be any bell to ring as we push the door. I suppose that they aren't too cautious about who gets in. Although, it could be sealed magically, do you sense any magic anywhere ?



-Je crains fort que oui. Très irrespectueux, si tu veux mon avis. À toi l'honneur....................Bien joué, mon ami

-Laisse moi jeter un oeil un moment, ça pourrait être piégé. D'après ce que je vois, le support n'est pas modifié, donc tout devrait être normal. De plus, je ne vois aucune ficelle qui aurait été invisible dans le noir, donc il n'y aura pas de cloche qui sonnera quand nous ouvrirons la trappe. Je déduis qu'ils ne sont pas très précautionneux avec qui entre ou sort. Par conre, ça pourrait être scellé avec de la magie, sens-tu quelconque magie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

Lary n'avait pas precisement de respect pour la deesse, mais plutot du self-respect pour lui meme, et se voir touche les seins d'une statue ne fesait pas partit des chose enisagable, encore une chance, sinon il aurait entendu la facon de Soren de pense, malgre lui. Il continuere donc d'avance dans le coridor a la lumiere artificiel que creait Lary avec son pouvoir, l'unique qu'il maitrisait parfaitement... la luminosite. Se qu'il ne savait pa s'etait que la lumiere pouvait servir a bien plus qu'illumine les endroit sombre. Mais il ne serait pas Lary s'il se trouvait des pouvoirs si facilement, deja qu'il n'aimait pas la magie... Au bout du couloir il y avait une trape au plafond, mais aucun escalier ni echel, voila se qui frappa Lary le plus, Le prete n'etait pas repute pour leur forme phisique...

I don't see anything... nor do I sense anything... but why are there no stairs? Priests aren't exactly physically fit... are they? Seems to me like you have to get some help of some kind from up there, unless you see another thing they could use to climb up, apart from a colleague you could step on his back. Priest just aren't that strong, somethings awfully wrong here.




-Je ne vois rien...ni ne sens rien...mais pourquoi n'y a-t-il pas d'escalier? Les prêtres ne sont pas en grande forme physique...non? Ça me semble comme s'il fallait demander de l'aide pour se faire hisser là-haut, à moins que tu ne vois autre chose qui pourrait nous faire monter. Ceci excluant le fait de monter sur le dos d'un collègue. Les prêtres sont simplement pas assez forts, quelque chose me semble vraiment mauvais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:03

-Simple, in fact, my friend. Even if they don't guard the place, I would suppose like you they don't have the strength to be able to lift themselves up there. So I would guess they hide a ladder up there. Basically, if you open the trap, I would guess that the ladder would fall from itself. That way, the ones upstairs aren't disturbed in their activities as you come in. Theorically, if you come here in the dark, you won't even see the trap up our heads and will just think it's a dead end. Only way to find out if this theory is true is to open the trap and let it fall to see if a ladder comes down. If nothing's there, I guess we're both fit enough to lift ourselves up there, isn't it? Well, here goes.

Je soulevai le petit levier de bronze, le fit pivoter et le tirai vers la droite. La trappe tomba devant moi, laissant se dérouler un petit escalier en corde.

-Well, it isn't the type of ladder I had in mind, but I guess that does the trick, je murmurai. Now, let's go. After you, my friend.




-Très simple en fait, mon ami. Même s'il n'y a pas de gardes ici, je crois bien comme toi qu'ils n'ont pas la force pour se hisser eux-mêmes. Donc je suppose qu'ils cachent une échelle en haut. À la base, si tu ouvres la trappe, je dirais que l'échelle doit tomber d'elle-même. Comme ça les personnes en haut ne sont pas interrompus dans leurs activités. En théorie, si tu venais ici dans le noir, tu ne verrais même pas la trappe au-dessus de nos têtes et tu penserais simplement que c'est un cul-de-sac. La seule façon de découvrir si ma théorie est concrète est de laisser la trappe tomber et voir si une échelle y tombe aussi. Si rien ne tombe, je crois que nous sommes tous les deux assez en forme pour nous hisser en haut, n'est-ce pas ? Allez, j'essaie.

-Eh bien, ce n'est pas le type d'échelle que j'avais en tête, mais j'imagine que ça fait l'affaire. Allons-y. Après toi, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

Lary soupira de satisfaction en voyant l'echel, au moin il ne laissait pas un autre pretre pres de la porte pour surveille, u encore pire, un doorman. Oui un Doorman aurait ete plaisant a rencontre, mais il aurait rallentit le progre vers leur vrai but. Maintenant le sillence etait d'ordre, car ils etaient dans la whore house des pretres. Lary se retourna vers Soren qui venait de monte, il mi un doigt sur ses levres simboliquement et fit un petit signe de la main pour qu'ils avance. Tout se deroula bien, jusqua se qu'ils entendent un gemissement d'une piece dans les allentours. Lary croyant bien faire se precipita vers la piece, devastant litteralement tout sur son passage, quand il ouvrit la porte d'ou le son venait, il trouva un pretre a genou devant un lit ou une jeune fille qui ne devait pas avoir plus que 14 ans etait couche, les jambe pedante du bord. Lary ne fit ni un ni deux, il decapita le moine d'un mouvement souple de Nirvana, sans toutefois laisse sa lame frole la jeune fille qui se precipita contre le mur en criant.

Hey non! Je ne veux pas te faire de mal petite...

C'est a se momment que Lary realisa que le moine au planche etait nu, ainsi que la jeune fille. Lary devint rouge rapidement en lui lancant une couverte propre de l'armoire et il sortit rapidement. Il regarda Soren qui ne semblait pas trop aprouve de la situation.

Heum... Sorry?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:17

-That's really you, isn't it? You get in, get through everything that's in your way. That's why I like being with you, it adds some...action let's say. But I guess we'll have to...

-Non mais qu'est-ce que vous foutez là?

Un moine venait de faire son entrée par la trappe. C'est à ce moment que je vis aussi la fille acculée contre le mur, pétrifiée par la peur.

-Alors, z'êtes qui vous? Vous voyez pas qu'on s'affairait ici?

-S'affairer? S'affairer vous dites? BORDEL, VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS? C'est une gamine, bon sang. 14 ans! Elle a seulement 14 ans. Sales conards. Vous êtes dégoûtants. Si au moins vous vous contentiez de jolies prostituées, ça je m'en fiche bien. MAIS DES ENFANTS, ÇA NE PASSE PAS!

Il aurait mieux fait de rester dans l'Église celui-là. En un clin d'oeil, avant même qu'il n'eut pu bouger, je dégainai en même temps mes 2 épées, Alondite et Caladbolg. Puis je lui fis goûter de ma technique meurtrière du Ciseau. Rapide comme l'éclair et plus qu'efficace. Dès le dégainement des épées, je les fais se croiser au-dessus de ma tête pour venir trancher en croisé le corps de ma cible. D'habitude, par respect pour mes adversaires, je n'use pas de ce genre de coups. Je préfère tuer plus proprement, telle une dague dans le coeur.

-Non mais bon sang. Enfoirés de saints.

M'étant calmé., je jetai un oeil vers la jeune fille. Elle ne devait même pas être plus âgée que 13 ans même.

-N'aies pas peur, je ne te veux rien de mal, au contraire. Comment tu t'appelles?

-Ly...Lyra..

-Tu as un joli prénom. Pourquoi es-tu ici?

-Ce sont eux...ils m'y ont emmenés! Ils m'avaient promis de l'or. Ils m'avaient dit qu'ils m'aideraient à sauver ma famille!

-Bons dieux...Sales égoïstes. Je parie bien qu'ils n'auraient même pas tenu cette promesse.

Lyra se mit à pleurer. Des larmes de détresse, comme si elle venait de perdre la seule chance qu'elle avait.

-Ils m'avaient promis. J'ai besoin de cet argent. Peu importe ce qui m'arrive, je dois rapporter des sous. Nous sommes trop pauvres pour survivre. Ma mère va mourir...Elle est si malade. Qu'est-ce que je vais faire maintenant sans eux?

-Lyra. Ce n'est pas en offrant ton corps à des brutes que tu pourras arriver à tes fins. Ton corps, il est sacré. Ce n'est pas un vulgaire objet, ou même de l'argent que tu peux vendre pour obtenir autre chose.

J'ouvris ma bourse, celle que je trimbale toujours sur moi, à ma ceinture. J'en soutirai une autre bourse, plus petite, et la tendis à Lyra.

-C'est peu, mais ça devrait suffir à sauver ta mère. Je sais que les impôts sont durs depuis le renversement de la royauté. Je sais aussi combien c'est dur de perdre un membre de sa famille...Rentres chez toi et ne fais jamais confiance à quelqu'un d'autre qui t'apparais trop louche.

-M...Merci­....Comment je pourrais...

-...vous remercier. Je sais. Lyra, soigne ta mère, c'est tout ce qui pourrait vraiment me remercier. Je suis Soren, Soren Archangel. Lui c'est Lary Blackrider. À nous deux, on va faire tomber la pauvreté des paysans. Tu vas voir, même ta famille va pouvoir vivre heureuse et en santé. Bonne chance pour le reste. Lary, tu viens? On trace.




-C'est toi tout craché ça, non? Tu entres, tu démolis tout ce qui est sur ton chemin. C'est bien pourquoi j'aime être avec toi, ça ajoute...de l'action, si je peux dire. Mais je crois que nous allons devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

You know you'd make a great father one day Soren?

Dit Lary pour ricane alors que les deux hommes sortire de la whore house. Il etait pret a alle aide la fille, n'etant pas trop d'accord avec le principe de Soren de simplement donne de l'argent pur regle le probleme... Lary avait toujours supporte deux theory: Le pouvoir c'est la corruption, et l'argent entraine l'avarice. Mais personne n'ecoutait se qu'il avait a dire a se sujet et il avait abandonne de faire entendre raison au autre il y a longtemps. Malgre tout il ne s'etait toujours pas conforme, il vollait tout ce don il avait besoin, malgre le desacord de Soren. Mais Lary ne serait pas Lary s'il ecoutait quelqu'un d'atre. C'est ainsi qu'ils sortirent tout trois de la maison Lary et Soren firent leurs adieux a Lyra et ils se dispersere. une fois hors de porte d'ouie Lary regarda Soren droit dans les yeux.

Honestly... Why did you give her gold? we could've helped out more by going there ourselves don't you think? You know how I feel about money... it's just another plague to this world, and you can't really say otherwise, look at what it does... rich want more, poor want more... everyone works their ass off like monkeys to get some, but in the end, what good will it have brought? a bit of hope maybe...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

*Sigh*.

Nous étions sortis depuis un moment, en route vers la forêt alors que Lary me parla.

-I know how you feel about money. Surely, I'm puzzled between my emotions for it and the way I was raised around it. I know it only brings chaos everywhere, but it is also what gives us a goal, what keeps us going I guess. Look, Personally, I don't mind to share with those who need it. I'm quite well financially myself, as you already know. So yes, all it gives us it a bit of hope. That's why I give it to the ones who really need it, like that poor Lyra. I give them hope. Isn't that what heroes do? They bring hope to the infortunates. And you say that anyone wants more money when you know I've never asked for more. I just get what I find, you know how lucky I am. Plus, I steal from the rich to give to the poor, isn't it a noble cause ? Not sure you really understand, but I like to act that way. It gives some kind of sense to my life, I'd say. Anyway, here's the forest. We finally got there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

Lary resta muet devant le discourt de Soren. Que dire de plus? Oui s'etait noble, mais de la vu de Lary qui en avait jamais eu, ni eu besoin... c'est comme cela que l'on distingue la vrai royaute du reste, il ne paye pas, il prenne. Lary avait aprit a prendre avec style et grace oui, mais il n'avait jamais touche a l'argent depuis sa naissance. Oui il avait ete prince, et oui il avait tout se qu'il pouvait vouloir, mais que dira t'on de son temps passe comme pirate sur les eau salle entourant Ornelna? Que dira t'on de la vague de vols lors de son arrive Sur le continent? Il n'etait pourtant pas different de Soren sur ce point, vole au riche donne au pauvre, mais jamais il n'avait touche l'argent. Il avait vole de la nouriture, des objet du genre vetement et autre necessite dans cette societe. L'argent restait quelque chose que Lary gardait en bas estime. Oui tu peux toujours donne de l'argent, mais peux-tu donne de ton temps? Celon Blackrider le deuxieme etait bien plus precieux. Si tu aidait toi meme le malade au lieu de donne de l'argent poiur un medecin, n'etais-tu pas, en quelque sorte mieu que celui qui aurait donne l'argent? Lary continua a medite sur le sujet alors qu'ils s'enfoncait dans la foret menant vers Mentreebre, il n'avait pas vraiment le gout de parle, plus que sa, il n'y voyait pas l'interet a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06

Au moment où Soren terminait son discours, une bête tomba d'un arbre directement sur la tête de Lary. Il sauta sur celle de son compagnon et tomba au sol en rebondissant. Il avait peut-être perdu le plaisir de s'amuser en tant qu'humain, mais le message de la jeune femme l'avait rendu tellement joyeux, qu'il avait décidé de fêté. Il n'avait malheureusement pas remarquer les deux hommes et avaient bondi sur eux comme un chat sur un jouet. En se retournant, Nikos s'éleva pour mieux voir leur visage, en laissant pendouiller sa longue queue qui finissait en boule. Il pencha la tête sur le côté, signe qu'il ne reconnaissait aucun des deux personnages qui se présentait devant lui. Il détestait les hommes, mais avait une certaine, politesse, disons...Ses yeux globuleux observait chaque trait de Lary et Soren avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

Lary qui aimait naturellement les animaux, aillant ete eleve sur une ferme fu plutot curieux face a cette nouvelle creature, une qu'il n'avait jamais vu. Il se pencha pour etre a peu pres a la meme auteur que Nikos et l'observa lui aussi dans les moindre details. Lary arqua sa tete sur le cote aussi, donnant pour une scene plutot comique pour Soren qui se tenait en arriere. Lary aprocha une main tout doucement de la creature, ne voulant l'efraye, ni se faire mordre, mais vu sa posture, elle semblait plutot inofencive. Lary resta tout de meme un peu sur ses garde, refusant toutfois de se montre docil, ou menacant. Elle semblait avoir deja rencontre des humains par exmple, sinon elle aurait deja mordu, ou au mieu, s'enfuire. Lary continua a l'observe avec curiosite en attendant une reaction de Soren ou Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:34

J'avais continué à parler après que j'eus dit à Lary ce que je pensais. Je savais qu'il valait mieux ne pas en rajouter. Avec Blackrider et son obstination, il ne valait mieux pas le narguer. J'avais vu de quoi avait l'air ses colères et elles sont terribles. Puis, quelque chose me sauta dessus. Je levai les yeux, mais ne vis rien. "Ce devait être une créature sauvage et elle s'est enfuit. Peu importe." Je me rendis compte après un moment que mon ami n'était plus aussi près de moi. Je me retournai vivement pour le voir en train de tenter d'apprivoiser ce qui semblait être un espèce de koala qui aurait subi une transformation physique. Pourtant, les koalas étaient sensés avoir disparu depuis la destruction des autres continents. Du moins, c'est ce qu'on en disait. Bien que ce fut prodigieux de voir cette créature ici, ce n'était pas le temps de s'arrêter.

-If you stop to pet the animal, you're gonna be left behind, dis-je en me détournant de lui et en reprenant ma route. Seriously, we should leave now. It's our only opportunity to leave for Mentreebre. Unless you want someone to spot us. The pet may follow us if it wants to, but don't let it be a distraction, otherwise we'll lose that precious time we have.

Puis je continuai ma route. Je me doutais bien que si cela n'avait pas allumé une petite lumière dans la tête de Lary, c'était que mon compagnon ne serait pas capable de faire face aux étapes de notre quête. Évidemment, il le pouvait, sinon il ne serait pas Lary Blackrider. Pour ce qui était de la bête, elle nous tiendrait compagnie en temps de faiblesse. Du moins si elle le voulait.

-Though, I must say that it could be a good omen to have a pet with us. It would brighten sadder days. Well, let's go
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:14

Nikos ne comprennait pas exactement le langage qu'utilisait le compagnon de l'homme qui l'observait. C'était étrange d'entendre tous ces mots, sans n'en comprendre aucun. En penchant la tête de l'autre côté, il s'agrippa, avec ses griffes, au mollet de Lary pour ne pas qu'il parte, un peu trop affectueux. Il lui fit des beaux yeux avec, sur le bord des yeux, une petite larme. Ils allaient à Mentréebre? Pourquoi ne pas aller avec eux, il n'avait aucunement besoin de rester à Aïkadaé. Une chance déjà que Nikos avait une conscience et une intelligence, il était déjà mieux avancer que plusieurs humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:48

Lary qui vit Nikkos s'acroche avec ses griffe ne reagi pas avant les gros yeux, a se momment la il se retourna et regarda Soren.

Noo tell me hoow do ye say noo too such a thingy?

Demanda-t-il avec un accent ecossait. La creature semblait afectueuse, se que Lary affectionnait particulierement a l'instant. Il reussi a la decroche griffe par griffe pour la mettre sur ses epaules et partit d'un pas de course vers Soren, esperant que Nikkos n'enfonce pas ses griffe sous sa machoire, sinon la douleur pourait etre terribe, pour le mollet Lary avait de la potection, voir, il en avait une certaine quantite sur le torse, mais aucune sur le visage et la gorge, se qui semblait etre l'endroit le plus propice a s'accroche a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Nikos ne n'enfonca pas ses griffes dans sa machoire, malheureusement pour Lary, parce qu'il lui tira les cheveux. Il n'aimait pas déjà avoir les cheveux longs, alors lorsqu'on le mettait dans les cheveux des humains, nikos devenait fou. Il ne tirait pas fort pour ne pas qu'il aie mal, mais juste assez pour se tenir. Soudain, il eut une idée. Il voyait Soren marcher devant eux...Son sourire s'étira, en lachant les cheveux de Lary, d'une seule patte, pour lui montrer une roche...Et ensuite, lui pointer son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:18

Lary s'empecha de faire un seul son mais sourit tout simplement. Il aprocha de la roche de sa demarche habituel, et une fois devant il donna un coup de pied dessus, mais de facon a se qu'elle leve dans les aires pour que Nikos puisse l'atrape avec sa patte libre. Lary esperait qu'ils aillent eu la meme idee en tete, car sinon sa pourait se retourne contre lui, mais les chances restait de son cote avec les mouvement que Nikos avait execute auparavent. D'un oeil vigilent il regarda la patte qui etait u peu en avant de son front pour se sauve de tout malheureux incident qu'il pourait avoir. La communication etait une si merveilleuse chose quand on l'y repenssait deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:33

Umika explorait comme toujours. Elle aimait regarder les arbres et leurs couleurs. Elle n’avait pas fait beaucoup de pas quand elle vit deux hommes et une créature sur un des hommes. Elle vit aussi la roche qui était dans les airs. Elle imagina alors toutes les situations imaginables en une fraction de seconde et se dit que si la roche servait à toucher l’autre homme, elle interviendrait en déviant la roche pour que la roche ne touche pas l’autre homme. Elle espérait aussi, peut-être, les connaître car elle n’avait as vu de personnes depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:06

[HJ : Trop tard, on est partis. Umika, tu peux nous suivre si tu veux. De la compagnie féminine, ça s'apprécie.]

-If you hit me with that thing you raised up in the air, you won't be able to eat anything in the future. Now if you excuse me, I'm leaving to Mentreebre, so follow me if you wish. I've had enough time lost already to execute a good plan.

C'est sur ce que je continuai mon chemin qui nous avait mené à la lisère de la forêt. Notre périple commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:45

Lary regarda Nikos, La roche retomba au sol et il se mit a rire avec force et joie. Soren prennait tout ceci un peu trop au serieux, la vie se n'etait pas fait pour s'embete mais pour s'amuse. Lary avait comprit sa il y a longtemps, et sans lui, Soren ne ferait pas long feu a recrute du monde a Mentreebre. Lary avait des contacts la bas, du monde qui voudrait bien l'aide, sans eu il n'aurait daigne s'aventure a Mentreebre pour recrute, il aura leve une Armee au S*** d'Aikadae, tranquillement ammassant des forces en rependant du bien ici et la, volant a Kayrk, redonnant a ceux dans le besoin, deciment peu a peu ces forces en habatant un cortege millitaire pres d'un village. La seul raison pourquoi il se rendait a Mentreebre c'est qu'il savait qu'il pouvait compte sur quelque personne pour debute ce travail en Aikadae, ce que Soren ne semblait pas comprendre. Une guerre ouverte etait dans aucun sense se que Lary voulait provoque, bien au contraire, cela aurait ete plus pret d'une nuisance que de l'aide pour le royaume qu'il aimait. Lary continua a marche doucement, aucune besoin de se presse dans ses plans a lui. De tout facon, l'histoire de la Tortue et du Lapin demontrait bien que la vitesse s'etait bien, mais tranquillement et surment sa se fesait mieu.

Toi tu dit quoi petite boule de poile? On s'amuse un peu en chemin avant d'alle lui sauve la peau d'une mort certain aupres du peuple de Mentreebre?

Malgre tout, Lary entra dans la foret, mais il fit une note de voir avan d'alle dans le village s'il pouvait pas reussir a laisse Soren prendre l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

Umika regarda les deux hommes et la créature partir et se dit qu’elle devrait les suivre et les observer un peu avant de faire contacte. Elle était surprit aussi que l’homme avait vu la roche mais pour des personnes entraînées, se n’était pas un exploit. Habituellement, elle aurait déjà été les voir mais, cette fois-ci, quelque chose était étrange. Elle était gêner… Pourquoi, elle-même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale   La cathédrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser