Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Maison d'Edwin et Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Edwin et Ambre Empty
MessageSujet: Maison d'Edwin et Ambre   Maison d'Edwin et Ambre Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:01

Une très grande maison en pleine forêt entourer de chûtes provenant des montagnes, l’eau de couleur turquoise, des fleurs les entourant de toutes sortes de couleurs, remplis d’animaux venant s’abreuver et se nourir.
***
Ils galopèrent ainsi pendant de longues heures entre les arbres des plus anciens mais aussi des plus majestueux. L’endroit était dense, tranquille donc énormément reposant. Edwin ayant les cheveux dans le vent, assi derrière son épouse, l’entourant d’un de ses bras muscler et de l’autre il dirigeait son destrier vers leur maison. De plus en plus qu’ils s’approchèrent de l’endroit si désirer, l’endroit devenait encore plus gradiose à leurs yeux. Il n’y avait même pas de mot pour décrire tout ce qu’il y avait. Les fleurs toutes éclores de toutes les couleurs, les grandes chûtes de couleur turquoise et beaucoup plus encore. Esseyer seulement d’immaginer cet endroit! Bref après un certain moment, ils arrivèrent enfin à leur destination. Edwin descendit doucement puis il tendit les bras dans la direction d’Ambre pour l’aider à descendre. Quand celle-ci eut les deux pieds sur la terre ferme, Edwin la regarda attendant sa réaction face à ce paysage choisi pour elle. ll s’avait qu’Ambre adorait la nature donc il avait construit cette magnifique maison juste pour elle attendant son retour.

- Je l’ai faite pour toi mon Amour....En pleine nature comme tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Maison d'Edwin et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Edwin et Ambre   Maison d'Edwin et Ambre Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:15

Durant le trajet qui les mènerent à leur maison, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs, Ambre s'était endormie sur la selle et se réveilla quelques minutes avant d'arriver à son logis. Les yeux ternes de la jeune fille s'éclaircissèrent soudainement en voyant l'environnement de sa maison. Elle avait envie de courir et de sauter de joie, mais aucun son ne sortie, elle ne fit qu'un grand sourire dans lequel on pouvait voir toute sa reconnaissance.

-On a passer si peu de temps ensemble et tu me connais comme si on serait unis depuis un siècle! Tu es tellement merveilleux. C'est comme un conte de fée pour moi.Je ne peux avoir mieux maintenant.

Ses yeux océans se posèrent quelques instants sur les ruissellements d'eaux turquoises.Puis sur son mari, elle se blottit ensuie dans ses bras en espérant ne plus jamais être séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Edwin et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Edwin et Ambre   Maison d'Edwin et Ambre Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:41

Son sourire d’une merveille incroyable me faisait craquer. La voir si joyeuse me rendait à la fois mon bonheur. J’étais maintenant comblé puisque mon seul désir et mon seul bonheur est de l’avoir à mes côtés pour toujours. Ma vie ces elle puisqu’elle est mon cœur. Quant-elle s’approcha pour se blottir dans mes bras musclé, je la sera très fort contre moi mais pas assez pour lui faire mal.

- Et si nous rentions pour aller nous réchauffer?

Je m’approcha alors lentement de son visage, plaça doucement ma main droite sur le côté de sa tête et j’approcha alors le plus délicatement possible mes lèvres exquises de les siennes pour l’embrasser passionnément. Cette fois en prenant le temps et profitant du moment présent. Soudainement, le temps semblait s’écouler plus lentement, nos lèvres se séparèrent. J’avais envi de rester ainsi toute ma vie durant mais ces malheureusement impossible. Je garda alors mon visage collé sur le sien, je pouvais sentir le souffle chaud et régulier s’échappé de sa bouche se frotter contre mes joues et qui venait me réchauffer intérieurement. Je la regarda dans le blanc des yeux, lui souriant d’un sourire radieux signifiant que j’étais bien et heureux. Elle était si belle, si unique et surtout elle m’attirait comme aucune autre femme ne m’avais attiré avant elle. Elle était la femme de ma vie, de mes rêves! Je me pencha par la suite légèrement pour la prendre dans mes bras comme si elle était une petite enfant. Je l’apportèrent ainsi jusqu’à l’intérieur.

- Je t’aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vagabond
Ambre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: mi ange/ mi ange déchue
Élément: Lumière

Maison d'Edwin et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Edwin et Ambre   Maison d'Edwin et Ambre Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Ambre se laissa cajoler par son amour sans aucune résistance. Cela lui avait tellement manquer il faut dire! À sa déclaration son sourire devint encore plus radieux! Elle se laissa portée comme une blessée alors qu'elle ne s'Était jamais sentie aussi bien de sa vie. Elle appuya sa tête dans le cou de son mari et pouvait sentir son coeur battre. L'intérieur était simple et pittoresque,Ambre qui avait toujours aimée la simplicité était comblée.
Le ciel était sombre et cela donnait des pressentiments à la jeune fille. Une guerre se préparait elle en était sûre.


-Dis moi mon amour, il y a une guerre qui se prépare n'est-ce pas ??

On voyait qu'elle n'était pas effrayée, elle était maintenant très sérieuse et même plutôt solide, voire combative.Son petit séjour l'as effrayée mais, l'as renforcée beaucoup aussi, ce qui lui plaisait, elle ne se laisserait plus amrcher sur les pieds. Elle trouvait qu'elle ressemblait à sa soeur comme ça mais bon, elle n'est pas si horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Edwin et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Edwin et Ambre   Maison d'Edwin et Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Edwin et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser