Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Personnages du roman ...

Aller en bas 
+3
Keitarô
Eris
Chrystal
7 participants
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:59

Voilà ... Défoulez vous ici pas dans la section RP ...C'est l'Occasion de se parler des personnages qui seront dans le livre d'Ornelna ... Je suis présentement entrain de corriger les fautes de Nikki xD Alors dépêchez-vous avant que votre perso n'aterrise dans le bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Lary ne sera pas dans le bouquin a moin que vous ne teniez a paye tres cher pour une connerie j'ai deja deux poste qui explique mon point de vue... et je ne tien pas a me repete ici, donc alle voir
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

j'ai pas trop envie d'en parler pour le moment. sinon parlez s'en moi par msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Moi ça ne me dérange pas du tout que tu mettes Sakura dans le roman ^^ Au contraire, j'en serais vraiment très content xD J'attend avec impatience le chapitre où elle va apparaître pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:32

Lary a écrit:
Moi je me plaint maintenant... Lary est mon perso principale dans mon livre, et je refuse cathegoriquement de le voir figure dans un autre livre, meme sous un autre nom, sa personalite est la meme que j'utilise ici! C'est mon personnage signature et tout le monde le sait, je l'utilise partout mais j'ai tout de meme mes droits d'auteur dessus, et je vous avertie maintenant, prenant tous a temoins que s'il se retrouve dans le livre, je vais poursuivre en justice! Sa m'interesse aucunement que mon livre sorte par apres et que les editeurs me dise;
ton personnage la, Lary Blackrider, c'est une copie conforme au Lary de Ornelna
Je crois que c'est comprehensible que je ne veule donc rien savoir de cet regle pour Lary! Je sais qu'en fesant sa il faudra change le scenario entre Soren et whoever sa deviendra, puisque l'autre ne poura pas vraiment etre le clutz que Lary est, ni le stratege millitaire, encore pire que Soren aussi est un des perso principale de mon livre, dans le top 5!
Et qu'on vienne me dire que le livre d'Ornelna a ete commence avant le mien, je travaille dessu depuis le secondaire 3, 13 ans, et j'ai maintenant 18, 5 ans pour ceux qui tienne pas a faire de math durant leur vacance.

Aussi je trouve sa un peu chiant puisque si on m'aurais avertit quelque chose, j'aurais jamais refais Lary ici. J'aurais eu un peu plus de respect envers l'admine et j'aurais pas fait ce perso qui est en train de change le cours de l'histoire, puisque, cachon le pas, leve une armee contre Kayrk ne p[assera pas inapercu. Donc l'admine est un peu fucke dans sa demarche.
Mais la je ne vois aucune specification que nos perso ne son plus notre propriete en venant ici, aucun avertisement qu'il faut etre d'accord a se que nos perso cree ici se retrouve dans un livre, et la je pete un coche, serieux!



C'est à titre de garde, car j'ai supprimé le message original dans le sujet. Il m'apparait aussi que le sujet n'est peut-être pas totalement clos. Je donne libre droit sur Oromis, mais je tiens à ce que ce sujet devienne une question pour tous. "Oui ou non en faveur que son personnage soit utilisé dans le livre?" J'en avais fait de même dans mon propre forum, comme ceux qui y sont inscrits ont pu constater. Dans le cas où la personne répond non, il faut faire agire l'histoire en conséquence. Par exemple, le personnage de Lary Blackrider, l'initial, celui du roi, peut subir une modification quant à son histoire non-liée au forum. Je dirais même qu'il pourrait être initalement dit comme étant mort au début du livre. En bout de ligne, le livre pourrait commencer avec les funérailles du roi, puis le tout s'enchaîne. Pour ce qui est de Crimson, il est inutile à l'histoire d'après moi. Ou du moins, au minimum utile. Finalement, le Lary présentement, veillons à ce qu'il soit modifié correctement, sans qu'il ne devienne le Lary véritable, celui créé par le joueur, car je sens que le Lary de cette version, avec Soren, vont provoquer beaucoup à l'Histoire continue de ce forum. Voilà, je crois que tout est dit de ma part. Pour ceux qui souhaite ajouter quelque chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Personnellement, le personnage de Soren Archangel est plutôt important à l'histoire de Lary Blackrider, héro du roman de Marc. Il est notable que Soren est sans contredit différent de celui ici. Par contre, pour le roman, je ne crois pas que ce soit un problème de garder Soren ainsi, comme il est préstentement. Dans votre roman, nommez le...disons "Jansen". Attention, ça se prononce Yansen, c'est important ! Je crois que ça fera l'affaire. Pour le reste, c'est évident que Soren et Jansen seront différents. De toute façon, avec le nombre de personnages que contient votre livre, je doute que vous puissiez vraiment développer la vraie histoire de Soren. Bref, on verra bien. Sinon, pour ce qui est des phrases en anglais, je suis peut-être bouché là-dessus, mais je tiens à ce que les paroles dans le livre pour les dialogues écrits en anglais soient bien précisés qu'ils sont en langage elfique. Faites le comme vous voulez; écriture en italique, en gras, peu importe. Mais ça doit absolument apparaître comme s'ils n'y avaient que Soren et Lary pour se comprendre, ou bien toute autre personne parlant la langue des elfes. C'est important de comprendre qu'avec ce qu'on traversé Lary et Soren (dont vous ignorez vraiment le passé), ils en sont venus à comprendre qu'on ne peut tout dire dans la langue des hommes sous peine de révéler une stratégie à un ennemi. Si quelconque espion se trouvait près d'eux, il ne pourrait rien comprendre du plan élaboré. C'est la raison pourquoi ils se parlent dans une autre langue, et aussi parce qu'ainsi, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent. Les têtes qui vont se tourner vers eux seront pour dire "mais qu'est-ce qu'ils racontent eux? Qu'est-ce qu'ils disent?". Voilà mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

Moi je suis stricte, je ne veux rien savoir qu'un de mes perso soit plagie! Oui c'est flattant voir qu'on aime mes presentation au point de me les reprendres, mais non je ne veux pas que se soit fait. A mon ecole a l'instant ce que l'"Admine" fait ici pourait resulte en un renvoi en ligne directe, ce que l'"Admine" fait ce n'est pas ecrire un livre, c'est du plagia tout simplement! Je refuse d'etre celui a qui le texte est prit, oui en fesant sa peut-etre que je detruit son reve, mais demande a Oromis et Soren, mon livre j'en ai mit du temps et des effort dedans, hell j'ai probablement du ecrire un total de 50 Chapitres de 5000 mots minimum chaques, pour en arrive a maintenant, la moitie d'un premier chapitre, sans prologue pour rendre le tout comprehensible! Alors si elle veux se plaindre, qu'elle le fasse devant quelqu'un who'll give a damn.
Pcq serieusement, on pense que je vais la prendre en pitie pour un livre qu'elle va s'apelle l'auteur de alors que c'est nous qui auron fait l'ouvrage pour elle?
Serieusement, en tant qu'Auteur je refuse de voir une tel abomination prendre forme!
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Je veux juste ajouter que Nickye a entièrement le droit d'écrire son livre. Elle est la propriétaire du forum, avec Thalie. Tout du forum leur appartient d'une certaine façon, parce que sans elles aucun de nos messages n'auraient été écrits ! Bien sûr, nous avons aussi la totale liberté de refuser que nos messages soient publiés, en étant les auteurs. C'est pourquoi, je crois, que ce topic a été créé : pour demander à ce que nos personnages fassent partie du roman ou non. Alors, Nickye, écrit ton roman comme il te plaît. Mais cependant, s'il y a des personnes qui refusent que leur personnage soit intégré dans l'histoire, Nickye n'a pas d'autre choix que de modifier ou de complètement supprimer le personnage. Parce que, effectivement, ça pourrait l'emmener en cour pour plagia ( comme c'est arrivé à l'écrivaine de 13 ans qui avait fait croire à tout le monde qu'elle avait inventé sa propre histoire mais qu'en fait elle avait copié l'oeuvre d'un français, je pense ). En tout cas, tout ça pour dire que Nickye a la liberté d'écrire son roman comme elle le veut, étant la propriétaire, avec Thalie, du forum, donc de son histoire. Mais par exemple, elle doit accepter le fait que les personnages ont le droit de refuser d'être introduits dans son récit !

Et, une dernière chose...son livre n'est pas plagié de la version 1 d'Ornelna. Il en raconte l'histoire, mais presque toutes les parties ont été modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

Merci gab. Ça résume bien ce que j'ai pensé au début...

Mais en fait...je veux précisez que je ne veux pas dire ici que je ne ferai pas ce livre, encore moins que tu ruines mes chances de devenir un jour une écrivaine, Lary, mais que cette journée avouons-le...j'étais pas dans ma bonne période du mois...alors veuillez pas m'en vouloir ça m'arrive de m'emporter pour rien... Je vis trop d'affaire en même temps et je deviens hyper mêlée. Mais bon, c'est pas ici qui est question mais mon roman...Mon? Je l'ai dit sur la V1 que ce roman ne serait que le forum placé en livre. J'ai pensé peut-être le faire publier, AVEC L'ACCORD de TOUS les joueurs, mais c'était juste une idée. Un jour, ça ma sortie de la tête et je l'ai dit à quelqu'un qui l'a dit à un autre...alors la nouvelle c'est répendue sur tout le forum que j'écrivais un roman! CE QUI EST FAUX! Ce n'est pas moi qui l'écris. Je n'ai fait qu'écrire l'histoire dont vous complètez (voir l'histoire du forum totalement...) pour que j'écrives un roman à base du forum. Alors ne me jeter pas des insultes pleins la tête. Je ne changerai aucun nom de personnage, et je ne publierai jamais ce livre, point. Je veux le mettre sur le forum, et permettre seulement aux inscrits de le lire. Me blamer pas pour avoir un peu de plaisir dans ma vie nulle...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

Quand c'est dit comme sa c'est nettement mieu! T'as deja songe a une carriere en relation publique? Personnellement je suis plus contre le fait du plagia mais dans ces sirconstance la ce l'est plus vraiment, pour le publier se que tu pourait faire c'est donne le nom de tout les membres comme auteur, ya plusieur personne qui co-ecrive leur livre.

Moi tout se que je refuse, c'est de voir quelqu'un prendre le credit pour mon travaille, parce que je crois que personne n'aime sa qu'on vole le credit d'un autre pour l'ouvrage que l'autre aurais fait, c'est simplement chiant et plutot une bonne idee si on cherche a mourire bientot.

Edit: Si tu met le nom de tout le monde qui on incarne un personnage, c'est imposible de t'actionne, tu ne prend pas le credit pour quelqu'un d'autre. Si Yan essaille en disant je refuse que l'on publie ce livre a cause qu'il ne donne pas son concent, c'est son probleme d'avoir participe au projet, c'est comme si un des pays dans l'accord de Tokyo dit qu'il ne veux pas que le porjet soit mene a bien, c'est a lui d'y avoir pense avant de venir, tout se qu'il manque c'est un avertissement dans les regles comme quoi le forum pourait devenir un livre et il faut etre pret a s'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

Bonne idée, je n'y avais pas pensé^^' Je demanderai^^

Je m'exprime plutôt mal des fois XD mais juste savoir, qu'est-ce que tu veux dire par relations publiques? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

MSN! quel merveille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

Ouvre la paranthèse " Contente que tout sois rentrer dans l'ordre Very Happy " Fin de la paranthèse
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:21

Encore là, ça revient à ce qu'Oromis disait : Prends en note tous ceux qui approuvent le projet. Je ne suis pas contre le fait d'encourager l'écriture, mais je suis fidèle à mon ami qui travaille très dur sur son projet depuis tellement longtemps. Bref, on sait faire des arrangements aussi, on est humains, non? T'as pas à te limiter à juste écrire pour nous, fais le pour tout le monde. Et puis, ta vie est pas nulle, elle est comme tout le monde. Compliquée, mais comme tous les autres. Moi je ne t'insulte pas. Je veux juste que les choses soient claires et favorables pour tout le monde. J'aimerais bien voir le roman Ornelna un jour, même si je ne connais que très peu son histoire qui semble si grande déjà. Je n'arrive qu'au début de l'épopée, je tiens à en savoir la suite aussi. Bref, ne baisse pas les bras sous nos petites menaces, essaies juste de faire des compromis. On t'en veut pas, ok? Sinon, je serais déjà parti de ce forum, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

Mon personnage existe pas encore vraiment lol mais sa me dérange pas qu'elle y soit !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:56

moi je vais vous dire, si vous pensez que mon perso as un rôle ou a jouer à un quelconque moment un rôle important, mettez le, si il n'as rien d'important le mettez pa et mettez les choses importante voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Contenu sponsorisé





Personnages du roman ... Empty
MessageSujet: Re: Personnages du roman ...   Personnages du roman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages du roman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser