Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Warning- Avertissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:01

Je declare que sa serais une tres bonne idee d'avertir que ce forum sera la base d'un livre, pcq la moi je freak raide, Lary est mon perso signature et je ne veux aucunement le retrouve dans un autre livre que le mien! J'ai deja eu une conversation de 3h a se sujet avec un ami et je suis pret a deffendre mon point ici aussi, et au pire des cas, que l'admin fasse a sa tete, je la poursuiverais en justice pour plagia dans un roman a revenu.

Puisque moi je n'ai pas ete avertit avant maintenant, Lary est deja dans la fondation de l'histoire et il est en train de leve une armee pour combattre Kayrk, j'veux bien qu'on le retire completement du livre, mais c'est un peu inevitable qu'on le retrouve!

Le pire c'est que je pourais deja vous aporte en cours avec l'info que j'ai, je ne le ferais pas puisque je tien pas exactement a foutre le merdier total, mais j'en reste a ma position que je refuse categoriquement que Lary figure dans un autre livre que Venatio
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

Il était là, c'est juste qu'en changeant les couleur, on a oublier de le mettre en noir,,,:PLe message a été mis en noir aujourd'hui '^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Oh seigneur! Pas encore! Oh pire on change le nom... parce que là sa fait chier, nous avons eue le même problème avec Yan et j'ai pas envis d'aller en cours ou payer une amande pour une connerie de ce genre... pourquoi tout en si compliqué??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

J'arrête pas de proposer des solutions à Smi mais elle cveux rien entendre elle est comme trop concentrée sur son rêve qui s'effondre à cause qu'elle veux pas entendre ce que je lui propose ...

-CHanger le nom et son histoire bref changer totalement le personnage
-Ne pas parler de se personnage donc réinventer une partie de l'histoire
-Faire comme si on avait oublier ce personnage SANS NOM

J'en ai proposer plein mais elle fait que s'appitoyer sur son sors et l'autre me lâche des paroles de chansons alos moi j'men mêle plus sinon j'vais leur en dévisser une cr*** de cane à tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Leslie a écrit:
Oh seigneur! Pas encore! Oh pire on change le nom... parce que là sa fait chier, nous avons eue le même problème avec Yan et j'ai pas envis d'aller en cours ou payer une amande pour une connerie de ce genre... pourquoi tout en si compliqué??

Comme Chrystal l'a dit:

-Changer le nom et son histoire bref changer totalement le personnage
-Ne pas parler de se personnage donc réinventer une partie de l'histoire

Mais juste change le nom, ou ne pas le nomme sa change pas qui c'est, sa ne fait que camoufle le probleme, et sa se retrouve asse facilement ce genre de chose.
Enfin, Nikki sais exactement se que je pense, si vous tenez a le savoir mon Adresse E-mail est asse evidente si on y pense deux sec... au pire ya toujours les MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

Pourquoi ça fait tant de merde cette cr*** d'histoire là. Laissez les faire et oublier leurs perso même si c'est dure car il manque des personnes dans votre histoire mais bon. La vie contunue à avancer point. Vous engueuler pas pour des conneries comme ça. Si il veut pas voir son perso dans un livre c'est son choix mais svp faite pas toute une histoire avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Mais tsé juste pas parler de ce personnage point final c'est juste sa ... un perso comme important qui passe pas important that's it ... messemble que c'est pas compliqué ... Bref moi moi je me mêle pu de ça parce que comme j'ai dit j'vais finir par vous en dévisser une cane ....
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Smi
Invité




Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

Mah je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning- Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Warning- Avertissement   Warning- Avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning- Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser