Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Aphryl avait rapidement rebouclé ses bottes pour la inième fois depuis son départ de l'auberge. Ses cheveux détachés volait au léger vent. Elle marchait dans les trous d'eau, au travers des ruelles, se faisant dévisager par les vagabonds, mais elle s'en fichait. Jamais elle n'avait eu si honte d'elle... À bout de nerf, elle éclata en sanglot. En se cachant le visage de ses mains, elle s'accôta à un mur et pleura en silence, loin des regards fuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Alors qu'Aphryl pleurer le ciel était devenue noir ténèbre ne laissant passer aucune lumière et des créatures des ténèbres et des ombres apparrurent de partout, puis un énorme portail de ténèbre se fit devant aphryl et un second plus petit, le premier laissat apparaitre Kayrk sous sa forme de bêtes, haut de 6 mètre envergure d'aile de 6 mètres égallement, race Horreur, le deuxième portail laissat apparaitre une femme un fée, plus exactement, la fée qu'avait rameneé Kayrk pour continuer la conversation plus tard, Kayrk dans sa fureur regarda Aphryl et d'un voix colérique, haineuse, mais inquiète il parla.

"Mon amour j'ai sentit ta détresse et je n'est pu m'empêcher de me conecter à ton esprit, j'ai vue, l'homme, mais dit moi ce qu'il te fait, ce qui c'est passer, je te promet le retrouver, et il subira la colère de Lord Kayrk...Aprhyl mon amour!"

Kayrk reprit forme humaine et vint enlacer sa bien aimer afin de la consoler, même si il se douter être inutile face à ce qu'elle avait du subir, il jettat un regard en biais à Akilegna signe que si elle partais il la retrouverai mais sa ne serait pas bon pour elle, donc il vallait mieux qu'elle attende sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:03

En quel cas voudrais-je suivre un homme qui seme le chao partout où qu'il va. Je ne choisi pas mon camps en fonction deux ceux qui sont plus puissant que les autres mais c'est moi même qui choisi. Peut être avez vous raison.. mais pourquoi vous ferais-je confience? Êtes vous un ami que je connaissais avant?, dit elle car Akilegna avait perdu la mémoire depuis les septs années qui avait suivit alors peut être qu'il l'avait rencontré.

Président de ce royaume.. celui du bien et vous faite reigner le mal? Du génie dans vos idées, dit elle en lui adressant un sourire. Il est dommage que vous ne pouvez pas m'accorder du temps mais élas vous n'avez pas le temps de le gaspiller avec une jeune femme dans mon genre qui choisira bientôt son camps.. Je comprend, dit elle la tête haute.

Se voyant déporter, elle ne parla plus et ne porta pas attention a la jeune femme qui était présente même si son visage lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:25

Aphryl leva la tête vers les portails en essuyant ses larmes. Elle ne voulait pas être triste devant les gens qui se pointaient devant elle...Mais elle se doutait bien de qui il s'agissait. Malgré qu'il y avait deux portails... Dès qu'elle vit la grandeur du portail à la grandeur de la Bête, elle se remit à pleurer comme un bébé...Elle ne voulait pas qu'il l'a voit ainsi...Ape baissa le regard et observa ses pieds. Malgré ses cheveux trempés et collés sur ses joues, sa chemise sale, ses bottes toujours détachées, elle avait toujours la même allure d'ange...Dès que Kayrk déclara qu'il l'aimait, elle ne put s'empêcher de retenir un sanglot. Elle l'aimait aussi et ses seuls petits mots "Aphryl, mon amour" la calmèrent. Elle se laissa enlacer par Kayrk sans prononcer un seul mot; ape en était incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

Kayrk comrpis quand elle ne dit rien qu'elle en était incapable.

"Laisse moi apaiser ta douleur, ne résiste pas je vais t'auter se mauvais souvenir de l'esprit!"

Kayrk se détachat d'Aphryl, et il plongea son regard dans celui de Aphryl, et il usa de son contrôle mental, contrôlant Aphryl, et pouvant ainsi sonde rl'esprit, il allez supprimer se mauvais souvenir de la mémoire de sa bien aimée, mais il ne le ferait pas disparaitre ca ril allez simplement le transférer dans sa mémoir à lui, ce qui nourrirait sa haïne, et le jour ou il rencontrerai celui qui avait...qui avait violé? la haine de Kayrk grandissait avec sa colère, et là son auras se fit très forte, voyant noir, plus noir que l'obscurité dans laquel était plongé le royaume par la colère de Kayrk, noir et opaque, une aura qui s'étaller loin très loin, une aura lourde, étouffante et qui était susptible de rendre les faibles d'esprit très mauvais, ou ceux qui avait une part de mal en eux, aider cete partie mauvaise à gagner sur la bonne partie, ce qui aller entre autre se produire pour Akilegna, puis tout en transférant les souvenir de Aprhyl à sa propre mémoir, il parla à Akilegna.

"Alors comme sa vous allez devoir choisir votre camp, avait eu un apperçue des deux camps?de leur méthodes de fonctionnement, et de leur cachoterie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Malheureusement ce n'est pas moi qui choisi le camps où je vais mais c'est bien mon pouvoir lui même. Les deux clans sont identiques comme deux jumeaux mais l'un est né pour le bien et l'autre pour le mal. Même techniques de guerre.. même but. Sauf peut être la force est plus élevé d'un côté mais je ne peux dire lequel. Étant la descendante de la Déesse du feu et de la guerre, je perçois certaine chose qu'un simple vivant ne peut voir. Tant de capacités sont cachés en moi mais je ne peux définir si cela est bien ou mal. J'avoue avoir une préférence pour le mal car autre fois je vivais pour le bien mais tout ce que j'ai vu me dégoûte. Peut-être vais-je tuer l'homme qui à assassiner mon père mais.. par la suite j'aurai la consience tranquille.

Ses cheveux étaient balayés par le vent comme si ils suivaient la musique. Son teint si pâle lui donnait l'impression d'une morte mais la flamme dans ses yeux montraient la puissance en elle.

Ne me sous estimer pas même si je suis une fée à la peau blanche comme neige et qui est fragile car mes apparences sont trompeuses. Tout ceux qui me pensait faible se retrouve maintenant six pieds sous terres. Étant un grand homme vous les avez certainement déjà reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Aphryl soupira de soulagement, malgré qu'elle n'aurait pas voulu se laisser effacer la mémoire si vite. Son souvenir n'était plus que néant...Du moins, c'était ce qu'elle croyait. De plus, il s'était transformé...Elle n'avait pas été en haut, voir si tout allait bien...Elle s'était endormie sur la table de l'auberge! Tout était clair; elle n'avait plus aucune raison de pleurer. Son coeur se déserra et laissa entrer le plus d'amour possible pour ensuite embrasser Kayrk. Il était toujours là pour elle, malgré qu'elle ne le connaissait que depuis quelques temps. Elle lui transmit sa chaleur corporelle pour qu'il calme ses ardeurs et fasse comme elle. Oublier... Ignorer... Consentrée, elle n'avait même pas vu Akilegna dans tout ça!

-
Comme je t'aime...avoua-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:16

Kayrk Calma un partie de ses ardeur et son araus se dissipat et ne se fit plus voir, mais le ciel rester noir empêchant tout existance de lumière sur le royaume car ce ciel noir représenter la colère et la haïne de Kayrk envers le violeur de Aphryl, mais Kayrk ne pouvait le chercher personnellement Il commençait à peine à imposer sa dictature, alors il n'allai pas s'absenter et prendre le risque qu'il y est des mutination dans son morceau d'empire, Kayrk eu pour toutes réponse à Aphryl un baiser langoureux, puis n'ayant pas ses oreilles dans les poches il avait tout de même écouter ce que lui disait Akilegna, et il lui répondit.

"Et vous ne vous surestimer pas, vous descendez peut-être des dieux mais les dieux eux même doivent tous s'yettre pour me combattre alors mesurer vos parole, ou je deverserai une partie de ma colère sur vous! Et si vous arriviez à me tuez vous vous tuerais vous et l'humanité même si il m'étonnerai que vous y arriviez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:17

Son regard d'ange ne pu s'empêcher de se transformer en regard d'assassin. Le goût de tuer ne lui venait pas aussi facilement, il fallait qu'on l'a persuade pour la faire adopter un camp.

- Vous êtes bien puissant mais vous êtes trop sûre de vous alors lors d'un combat où vous penserez que ce sera votre victoire, vous perderez. La confiance en soit est tres importante mais à un certain point. Comme je le disais tout à l'heure si je serais venu ici pour vous tuez, voilà longtemps que je l'aurais faite.

La tension se faisait de plus en plus forte mais cette fois, c'étais des yeux d'Akilegna on la vit. Peut être croyait-il être invincible mais la jeune demoiselle savait très bien comment lui prouver le contraire mais elle s'abstenu.

- Je vois que vous n'avez guère besoin de moi.. sinon vous m'auriez déjà convaincu.. ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

"Non vous avez tort, la confiance en soit la mienne est faible, je me fiche bien de mourir, car ma pertes amènerais la pertes du monde, et celà détruirer toutes vie, quelque qu'elle soit, les dieux par contre ont trop confiance en eux et se croyent intouchable, il n'ont pas pue me tuer refusant de détruire l'humanité alor sils m'ont enfermer, vous savez avoir tous les dieux face à soit c'est assez marrant dans le fond, mais j'aurez ma vengeance et je les décimerai tous, même ceux du mal, il n'y auras plus de dieux juste les non divin mortel ou imortel, voilà mon but, rendre la liberté à l'humanité, mais les gens son naïf, et ils sont aveuglé par leur divinité, moi juse de violence et de cruauté, car celà ouvre les yeux c'est quand je passe que l'on se rend compte que les dieux sont qu'une source d'aide instauré, l'on peut se débrouiller sans eux, je me débrouille sans eux, vous fille de déesse, vous qui n'avez pas de camps, rejoignez moi, rejoignez le camp quie tous considère comme mal, mais ce camp est celui de l'ouverture d'esprit et de la désillusion, ce camp et celui qui rendras le monde autonome des dieux, Vous voius y connaissez en guerre, et moi j'ai une armée énorme, la guerre aussi me connez, mais il y a des ennemis que une armée ne pourrait écrasé et pour cleà je dois agir seul, je vous propose sans contrainte de venir me rejoidre, vous seriez ma Maréchal, Chef des Armée de la Défense Brisée, là où les dieux n'existe pas, là ou tout membre de ce Clan son important, et ou l'on peut se battre pour la cause que l'on sert même après la mort, je vous laisse venir, je vous laisse le temps, je'ai l'éternité pour moi, repensée à ce que je viens de dire posée vous les bonnes question et vous déciderez, j'èspère vous voire vous joindre à moi, mais je force rarement les gens à le faire!"

Kayrk ragrdez Akilegna dans les yeux, il tenait Aphryl dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

Aphryl regarda Kayrk avec un regard perdu. Elle ne comprennait pas ce qu'il voulait dire par son discours qu'il avait prononcé à la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle appuya sa tête sur son épaule, en réfléchissant. Ape ne disait absolument rien, pour ne pas se sentir à part de la discution. Elle n'aimait pas la tension qui reignait, encore moins le ciel qui s'assombrissait, malgré qu'elle avait vécu dans les ténèbres toute sa vie. Son manoir devait être en mauvais état à l'heure qu'il était. La majorité de ses plantes usait de son énergie, même si elle n'était pas présente pour les nourrir. Elle perdait rapidement de la force, mais n'en témoignait aucun symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:34

Kayrk sentait plusieur des membres de son clan en train de périr il entras dan sun haine atroce refusant de laisser ses fidèles soldat périr sans agir, il embrassat Aphryl.

"Vas dans ton manoir celà te feras le plus grand bien!"

Il se tournat vers Akilegna.

"Quand a vous je vous laisse réfléchir!"

Il se téléportat par un portail de ténèbres après avoir repris la forme gigatesque de Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser