Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le coeur de la forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

J'avais commencé à marcher, suivi de Lary, dans cette forêt que l'on disait dangeureuse. Elle était très dense et on voyait à peine à plus de 15 mètres devant. Le mieux pour pouvoir avancer était de courir et de couper ce qui se trouvait dans son passage. J'avais foi que pour se rendre à Mentréebre, il fallait suivre le sud. Une fois hors de la forêt, c'était plus facile de se retrouver.

-Don't be left behind or you could be lost a very long time, enough for you to die of hunger. Though I doubt you'd die, since you have such a great sense of survival. Afterall, it's not everyone who survives alone more than one year when he's not much older than 10.

Je ne savais pas s'il pouvait vraiment y avoir des brigands dans cet endroit. Il semblait désertique. Enfin, façon de parler, puisque c'était la végétation qui occupait toute l'espace. Peut-être s'y trouvait-il quelque bêtes sauvages, mais ça, ce n'était pas effrayant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Nikos était toujours avec les deux gars, lorsqu'il eut une autre idée. Il n'avait pas pu lui lancer sa roche, alors il l'avait laissé tomber, en continuant son chemin.En descendant de l'épaule de Lary d'un seul bond, il ne fut pas surpris de voir la densité de la forêt...La bête marchait d'un pas rapide, comme un lézard, au travers des grosses racines. Car, c'était tous des vieux arbres au large tronc... À l'aide de son pouvoir, il s'était illuminé pour éclairer la route devant lui. En dépassant Soren, il s'envola dans les airs, à un mètre du sol. De son odorat hyper développé, il senti bien avant de voir la créature qui rodait non loin d'eux et la dévora d'un seul coup de dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:15

Lary qui avait suivit Nikos resta muet devant ce spectacle. Comment avait il fait pour avalle quelque chose de cette grosseur? Le jeune homme etait impressionne! Soren lui avait parle... Mais Lary l'avait ignore, il avait su survivre au abord de cette foret pour un ans, et il y avait chasse un nombre impressionnant de fois sans jamais reussir a se perdre. Peut-importe se que Lary fesait, il reusissait toujours a se retrouve, il avait un sense des direction sans precedent, malgre qu'il ne l'aurait pas admit. A l'instant il etait toujours un peu trop preocupe par se qu'il venait de voir Nikos Mange... comment une si petite et mignone boule de poil avait-elle reussi a mange un tel monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

[Je peux ?]

Ezikiel qui avait couru du château d'Aïkadaé jusqu'ici, s'arrêta en plein coeur de la forêt, là ou ni sa soeur Llyvania, ni Thalie ne pourrais plus le retrouver. Il s'appuya sur le tronc d'un arbre en respirant à une telle allure qu'il croyait qu'il allait bientôt s'évanouir. Tout tournait autour de lui mais il pris suffisamment de temps pour rétablir la situation. Au loin, il entendit comme une voix indéchifrable. D'habitude, il était seul dans la forêt mis à part les bêtes sauvages qui rôdaient dans le coin. Ezi n'était donc pas seul cette fois. Puisqu'il était à plusieurs mètres de la personne qui s'aventurait dans cet endroit, il ne pouvait donc pas dire s'il était une menace pour lui ou non. Heyden calma sa respiration du mieux qu'il put et envoya ses longs cheveux noirs derrière ses oreilles pour voir dans l'obscurité.

-Il ya quelqu'un ? cria-t-il.

Aucune réponse ne se fit entendre. Le coeur d'Ezikiel cognait de plus en plus fort contre ses côtes. L'assassin regarda autour de lui et vit qu'un arbre était assez charnu pour qu'il puisse y grimper sans peine. Il y grimpa et se camouffla derrière une branche bien touffue et attendit que la personne présente passe sous lui pour ensuite la suivre en douce. Bref, faire son métier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10



Elle regarda la créature de très proche… Dire que quelques secondes plutôt elle était là…Elle attendit un peu en essayant de comprendre comment cette créature avait trouvé sa victime mais quelques secondes plus tard elle n’y pensa même plus, regardant les deux hommes. Voir qu’ils avaient capté aussi vite sa curiosité, certes, ils n’étaient pas des hommes normaux mais bons… Elle s’analysa un peu en fermant les yeux et essaya de se comprendre mais ne réussit pas… Donc elle resta un peu a l’écart des hommes et continua à les observer. Elle entendit alors un cri mais ne répondit pas… Elle détecta aussi du mouvement dans l’air donc elle sut que ce nouveau venu était assez proche mais pas assez pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Lary regarda vers les arbres, levant la tete d'un cou sec. il avait entendu crie, mais l'endroit etait dangeureux, vallait aussi mieu garde Soren de son bon cote et ne pas replique. Il se calma un peu aillant trouve la source du bruit, du moin d'ou sa venait. Il monta doucement a un arbre sans faire de bruit, plutot facil celon lui. Une fois en haut, il monta quelque etage pour etre par dessus tout se qui pouvait etre humanoide. Il commenca doucement a faire son chemin vers l'est d'ou le crie etait venu, songea a chaque pas a ne pas faire de bruit. Restant dissimule du mieu qu'il le pu il se retrouva audessus de Ezikiel. Il sourit legerement s'acrochant a l'aide de ses jambes. Il laissa alors son torse pendre. Le choque fu raide donc la branche ceda sous le poid, Lary passa en face de l'assassin, sa face passant d'un sourire a une grimace a l'exclamation alors qu'il decouvrait qu'il allait bientot etre en chute libre. Il reussi a se racroche a la meme branche ou Ezikiel etait se fesant pivote autour de la branche, il passa par dessus se mettant en petit bonhomme devant l'assassin, une dague a la main.

On a apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

Ezikiel fut si surpris de la rapide visite de Lary, qu'il n'eut pas le temps de réagir. Il recula de quelques centimètres en observant de la tête aux pieds l'homme qui venait d'apparaître devant lui. On pouvait voir les dents aiguisées d'Heyden qui souriait à pleine bouche.

-Ouais, si on veux.

Il toucha la lame du bout des doigts. Elle était si bien taillée que son index se mit à saigner. Il porta son doigt à sa bouche et lècha le sang qui coulait dessus.

-Je peux savoir ce que vous faites ici ? demanda-t-il le plus poliement du monde.

Il avait beau être devant un inconnu, il se devait d'être poli sinon la lame qui se tenait devant sa gorge allait s'enfoncer dans celle-ci. Mais Heyden ne se faisait pas plus de souci que ça. Il savait que quoi qu'il arrive, il pourrait s'esquiver d'une façon ou d'une autre. Mais bon, il resta planté là, sourire aux lèvres à fixer Lary de ses yeux bleus plus profonds que la mer. Ses cheveux volaient à la brise, lui donnant un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Les yeux rouge de Lary dans ceux de glace de Ezikiel, il jugea l'homme. Il ne semblait pas vraiment lui vouloir du mal, et il n'avait pas l'aire d'etre de quelque sois le royaume. Lary lui sourit en regainant sa dague.

Rien de drole sinon c'est Nirvana que tu te ramasse dans l'estomac. Je recrute un clan de briguant pour confronte Le babouin Manque. Il semble se prendre un peu trop au serieux sur son "Trone". Au fait, je parle de Ka... kary... kyra... kaly... kay? peu importe, c'est un residu d'experience scientifique celon moi.


Lary regarda Ezikiel encore dans le blanc des yeux, leur deux couleur comme deux ellement qui s'afrontait. Comme chaque fois que Lary se retrouvait devant quelqu'un avec les yeux bleu.

[tu sais c quoi un Zweihander? Et bien Nirvana en est un, lame de 6 pied, pommeau de 1 pied, lame apaisse de 4 pouces et large de 20 pouces (1 pied 8 pouce) mais etrangement tranchante pour sa grosseur.]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:52

J'avais vu toute la scène depuis que l'inconnu avait parlé. Il s'était trouvé bien loin au moment où il demanda si quelqu'un se trouvait par ici. Et puis, il n'était pas seul non plus. Il y avait une autre présence inhabituelle ici. Je ne savais pas qui car je ne voyais pas l'autre ombre suffisament. Par contre, les oreilles d'elfes ne trahissent jamais et son terriblement plus développées que celles des hommes. Enfin bref, lorsque Lary plaqua Nirvana à la gorge de l'inconnu, je songeai qu'il n'avait pas eu tort d'en faire autant. Nous ne savons jamais sur qui on tombera dans ce genre de rencontres. J'étais déjà un peu plus loin, pivoté vers eux. Peu probable que l'inconnu m'avait remarqué. J'enfilai ma cape, au cas où, puis me rapprochai de mon ami. Si l'hommme tentait quelconque coup pendant, Nirvana à la gorge ou pas, il serait très bien accueilli par Cernwennan, ma dague. J'attendis donc de voir la suite, tout en guettant de l'oeil la silhouette qui observait au loin, sans toutefois la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:52

[Bah disons que je connais le genre d'Arme tu utilise pour tes persos ouais xD]

Ezikiel observa Lary d'une drôle de manière. Il semblait vouloir à tout prix éliminer ... euuh ... comment s'appellait-il déjà ?! Peu importe ... Il voulait l'éliminer.

-Je vois, se contenta-t-il de répondre.

Il s'assied à cheval sur la branche et laissa pendre ses pieds dans le vide. Il les balança quelques secondes avant de regarder en bas.

-Vous êtes doués pour grimper aux arbres, remarqua-t-il, pour que je n'ai pas eu le temps de vous voir.

En effet, Heyden pouvait voir parfaitement dans le noir, tout de moins comme un félin. Seule différence, ses pupilles n'étaient pas verticales comme eux mais il trouvait cet élément pratique pour repèrer les bêtes la nuit lorsqu'il est en manque de sang parce que disons-le, Ezikiel ne jure que par ce liquide rougeâtre qui coule dans les veines de la personne qui se tiens juste en avant de lui.

"Ouais bon tu viens de dévorer un agneau entier, calme toi un peu bon sang ..." pensa-t-il.

Il avait beau être un vampire, c'était plutôt anormal de vouloir autant de sang dans une journée. Il regarda Lary de la tête aux pieds en évaluant sa force physique. S'il voulait un combat amical, se n'était pas avec lui qui choisirais de le faire, ça, ç'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:46

[Lary est pas une montagne de muscle, ye dans la moyenne si on se fit au temps medieval]

Lary se demanda s'il voyait vraiment pour repondre comme sa, et change de sujet immediatement apres aussi ne l'aidait pas a le croire. Lary le jugea innofencif et plutot impertinent pour le momment il se laissa donc retombe au sol en un bond et reprit sa route, s'il voulait forme son... Clan il se devait de choisir de bon guerrier, pas du monde qui n'etait pas capable de le suivre lorsqu'il parlait non plus, sa ne ferais que seme le desordre alors vallait mieu ne pas recrute. Continuant son chemin comme s'il ne s'etait rien produit, le petit blond se retouna vers Soren.

C'est toi qui passe son temps a me dire de me grouille alors tu vien ou tu reste la la gueule a terre a me regarde partir?

Il se retourna a nouveau quittant les lieux a sa facon, semblant ne rien avoir vu ni entendu, malgre qu'il se souviendrait toujours de cette rencontre, comme chaque autre personne qu'il avait vu. Une memoire d'elephant, voila se que Lary avait rendu a se souvenir de sa vie il etait dans les meilleur. Le seul probleme, c'est qu'il etait dislectique, lire n'etait pas vraiment un aspect important dans sa societe d'origine, alors le savoir, c'etait par bouche a orreille qu'il aprenait. Il fallait bien qu'il se souvienne de tout pour en savoir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

[Je sais, mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas Ezikiel qui se croit plus fort ?? xD]

Ezikiel regarda Lary d'une drôle de manière. Il s'en allait sans rien dire. Quel être étrange ... Décidemment, le monde était bourré de monde avec un caractère bizarre. Premièrement, sa soeur qui change du tout au tout en une seule nuit, et ensuite, cet homme dont Ezi ne connaissait même pas le nom qui le quittait aussi vite qu'il l'avait rencontré. Heyden descendit alors de l'arbre en se demandant à qui il pouvait bien parler. Il n'étais pas seul ? Peu importe. Ezikiel secoua ses vêtement et replaça ses cheveux. Il marcha alors en direction de Lary.

-Tu as dit que tu cherchais du monde pour ... euuuh ... un groupe de brigands, non ?

Il avait pris ses distances pour le pas voir de trop près sa réaction et marchait de façon un peu désintéressé. Par contre, se n'était pas qu'il ne l'était pas, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:32

-You say that, but you're talking to a bush. I'm 10 steps ahead. Anyway, why are you talking to me in the language of humans? Also, that guy is still following us, so watch out.

En fait, depuis que je ne semblais pas voir que l'inconnu avait de trop mauvaises intentions (la plupart des gens ont de mauvaises intentions), j'avais continué mon chemin. Puis Lary m'avait rattrapé. Je lui avais glissé ces phrases discrètement pour garder ma présence secrète, comme à mon habitude. Au moins, si quelqu'un avait le cran d'attaquer par derrière mon camarade, ma présence lui causerait une surprise efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Bougeant d’arbre en arbre, elle continua de les regarder et de les écouter. Elle était juste à la limite de la vision du groupe et écoutait toute grâce à la discutions porté par le vent. Elle se dit alors qu’il avait de l’air gentil même s’il y en avait un qui paraissait un peu plus rude que les autres. Elle continua à les écouter et, du à son contrôle du vent, elle ne faisait pas de bruit. Il faudrait vraiment avoir de la chance pour la trouver mais avant que quelqu’un puisse même la trouver, elle regarda les hommes et fonça sur un tronc d’arbre. Elle tomba par terre et cria :



-Ouch!!! Ça fait mal!!!!

Elle ne remarqua même pas qu’elle était tombée juste devant Soren et Lary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Lary decida d'ignore la question de Ezi pour le momment, vallait probablement mieu aide la fille qui semblait s'etre fait mal. Malgre qu'il etait un abrutit par momment, il avait quand meme passe une bonne dizaine d'annee a vivre comme le prince d'un royaume, probablement oublie par le monde qui l'entourait... Il prit deux pas vers la nouvelle venu. Il lui tendit une main pour l'aide a se releve.

Sa va alle?
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Elle leva le regard sur l'homme en prenant sa main et se leva. Elle s'accota alors sur un arbre et se frotta le front qui saignait un peu en disant:


- Oui...Sa va allé... Mais je ne vous conseil de jamais vous cogné de pleine vitesse à un arbre...

Elle regarda alors les trois hommes et la créature et continua:

-Donc, comment vous vous appelez?

Elle disait cela avec un air d'ignorance mais se doutait déjà de leurs nom vu qu'elle les avait déjà entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Je crois que tu nous suis depuis asse longtemps pour le savoir non?
Repondit Lary sans aucun tact. Oui il avait un backround royale, mais sa n'empechait pas que 6 ans et plus de piratery sa change un homme du tout au tout. A l'instant il n'avait pas vraiment de pitie pour la fille, il fesait, oui a un point, preuvent de bonne maniere, mais le tacte etait quelque chose qu'il avait perdu depuis longtemps. Lary lui fesait encore face, attendant une reponce honete. Il avait vu la figure se promene entre les branche, son instinc de chaseur lui avait dit, mais jamais il ne se serait doute que se soit une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

Elle ne fût même pas surprise de la réponse de Lary et rit. Elle dit alors:

-Donc toi tes Lary et toi, dans les fond, Ezikiel... Bon je devrais surement me présenter aussi, vu que vous avez de l'air gentil quand même. Mon nom c'est Umika, ravie de vous rencontré.

Sérieusement, elle était contente qu'elle rencontre quelqu'un de franc. Au moins, elle n'aurait pas à cacher ses mots. Mais il y avait quelque chose d'autre, quelqu'un bougeait et respirait...Elle savait qu'il était proche mais pas exactement où. Elle craignait aussi un peu de se battre car elle n'aimait pas vraiment cela. Certes elle avait déjà tué mais elle ne voudrait pas que ça arrive contre ceux-là. Elle finit par dire:

-Donc qu'est-ce que vous faite ici? Parce que j'aimerai pouvoir vous aidé...si vous le voulez bien sur.

Cette fois-ci elle ne le savait vraiment pas. Certes elle avait entendu Ezikiel faire sa proposition mais ce n'était pas clair...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:57

[HJ : Édite ton poste, je suis invisible. Tu ne me voies pas et ne sais pas que je suis là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Ezikiel se retint pour ne pas rire de la chute de la nouvelle arrivante et resta à l'écart, le temps que Lary l'aide à se relever. Lorsqu'elle dit son nom en se retournant vers lui, il aquiessa d'un bref signe de la tête. Ils étaient maintenant deux à vouloir en savoir plus sur les activités de ce cer Lary. Il n'avait pas l'air de vouloir d'Ezi, mais ce n'était qu'un détail.
Il vit les quelques gouttes de sang coulées sur le front de la femme et il s'approcha doucement d'elle.

-Laissez-moi m'occuper de votre front, milady.

Il passa deux doigts sur la blessure et sortit de sa poche un petit morceau de tissus blanc et l'attacha derière le crâne de la femme.

-Voilà, dit-il après avoir terminer.

Il fit quelques pas en arrière et lècha ses doigts. Le goût était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Lary remarqua le drole de visage que Ezikiel fit quand il lecha le sang. Sa semblait lui plaire en fait, mais le jeune homme n'y ratacha pas d'importance. Il se trouvait maintenant face au deux nouveau personnage dans sa vie. Il fit une grimace, il n'aimait vraiment pas s'explique. Malgre tout, pour le bien de Aikadae il devait le faire.

Je me dirige vers Mentreebre pour recrute du monde fidel a Aikadae, je sais... c'est bizzard mais je sais qu'il y a du monde du cote d'Aikadae la bas, comme des fidelles a Mentreebre en Aikadae. Mais avec Kayrk, je craint qu'il n'y aille plus de royaume. Je veux monte une allaince qui le combattera en secret, de la meme facon que Robin des bois. si sa vous dit... ou c'est un cmpte qui a ete compte dans mon royaume seulement? Enfin, si vous voulez vous pouvez, tout aide sera aprecie!

Expliqua lamentablement Lary. Bien sur il pourait faire un grand dirigeant, mais quand sa venait a tout explique au peuple, il aurait eu besoin de gaspille de l'agent des taxes pour trouve un annonceur publique.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:50

Elle regarda l'homme l'aider... Il avait de l'air d'aimer son sang...Elle ne dit rien mais se dit que cet homme était surement à surveiller. Elle écouta ensuite se que Lary dit et pensa que sa cause serai surement juste donc elle finit par dire avec un petit clin d'œil:

- Et bien compte sur moi pour t'aider contre se gars là et son alliance comme tu l'appelle.

Elle se dit que si elle pouvait, elle l’aidera mais en même temps, elle ne savait pas grand chose sur lui et ses intentions donc elle gardera quand même un jugement là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Toujours tapis dans l'ombre, j'observais ce qui se déroulait devant mes yeux. Je savais que la jeune fille avait remarqué ma présence. Elle n'était pas une fille ordinaire et aurait tôt fait de répérer ma position si je ne faisais pas attention, surtout si je me devais de bouger. Elle disait pouvoir nous aider. Ce n'était pas de refus, évidemment, bien qu'il fallait se méfier. Cette fille, Umika de son nom, saignait du front. Probablement une blessure causée par une branche d'arbre dans cette forêt. L'autre inconnu s'approcha et pensa sa blessure après l'avoir essuyée du revers de sa main. Umika le remercia tandis que je regardais le gars s'éloigner. Je le vis donc lécher sa main en arborant un sourire qui trahissait son plaisir quant à la dégustation de ce sang. Cela me frappa et je compris. C'était un vampire. Je regardai dans la direction de Lary. Il avait compris aussi. Il n'en fit rien, ce qui était préférable, puis il enchaîna en disant ce que nous faisions. Peu habile, mais efficace. Dans ses yeux, on voyait qu'il cherchait ses mots. Le temps venu, je l'assisterais dans ses discours. Il sait fort bien que je suis fort plus habile avec les mots. Ceci étant dit, la demoiselle accepta de suivre notre cheminement vers Mentréebre. Il valait mieux surveiller ces nouveaux venus. Un vampire, ce n'est pas une créature qu'il fallait prendre à la légère. Umika, pour sa part, semblait dotée d'un grand sens d'anticipation, ce qui était fort désavantageux si elle devait être une ennemie. Elle savait que j'étais là. Ceci étant, il valait tout simplement mieux de cesser de se cacher. J'enlevai ma cape et me dirigeai vers le groupe.

-Fort bien, si vous désirez nous suivre, nous ne pouvons refuser. Nous allons avoir besoin de la plus grande aide possible pour parvenir à nos fins. Karyk n'est pas n'importe qui. Nous comptons bien sur une rapidité d'éxécution pour le prendre à revers alors qu'il s'y attend le moins.

Puis, je me dirigeai directement vers Lary et lui murmurai à l'oreille

-Watch out for the guy; he's a vampire, as you probably know already.

Me retournant vers les deux autres, je dis, avec une voix plus forte

-Présentement, notre seule option est de foncer le plus rapidement possible sur Mentréebre afin de soulever l'opinion publique et espérer rassembler le plus de gens possible pour lever une armée contre Aïkadaé. Ceci étant, nous venons déjà de perdre suffisament de temps ici et nous devrions continuer notre chemin si l'on ne veut pas perdre notre offensive. Par contre, bien que l'initiative soit un facteur déterminant d'un combat, il est toujours possible d'attendre plus de temps et de se faire oublier un moment par Karyk­. À cet effet, lorsque nous attaquerions, nous pourrions créer un effet de surprise puisqu'il ne s'attendrait plus à une offensive de notre part. Selon moi, les deux options de combat sont bonnes. Par contre, pour l'instant, envisager de devoir attendre pourrait signifier perdre plusieurs semaines, ce qui pourrait vouloir dire que Karyk a déjà soulevé son armée afin de foncer sur Mentréebre directement. Nous ne savons pas s'il a dans ses projets de conquérir le monde. Ceci était les deux options, à vous de choisir celle qui vous convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

Voyant que les regards c'étaient tournés vers lui lorsqu'il eut porté ses doigts à ses lèvres, l'homme souria, laissant parraître ses canines aiguisées. Ils savaient maintenant qui il était, mais cela lui importait peu, il continua de sourire discrètement. Il avait déjà bu beaucoup de sang aujourd'hui donc personne ici n'était en danger, du moins, pas encore. Lorsque Soren sortit de l'ombre, il arqua un sourcil lorsque celui-ci prit la parole. Il parlait pas mal celui-là !

-Si je puis me permettre, dit-il en s'avançant vers Umika, Lary et Soren, j'ai entendu parler de cet être que vous appellé Kayrk ...

Il marqua une pause, choisissant ses mots. Il prit une inspiration et ce lança.

-Selon moi, il doit être plus que bien préparé à se battre s'il s'en vante autant. À en entendre parlé, il doit être assez puissant merci. Je me trompe peut-être, mais une diversion pourrait tout aussi bien fonctionné si elle est bien planifiée, non ?

Il arrêta ses pensées là, sachant fort bien la réponse qu'il allait avoir. Soren parlait avec une élocution surprenante, tellement surprenant, qu'Ezikiel n'avait pas tout compris, mais avait l'idée principale en tête, vaincre Kayrk en allant le plus vite possible vers Mentréebre.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

Umika vit un troisième homme apparaître. Cela ne la surprit guère car elle savait déjà que quelqu’un les regardait. Elle regarda alors les trois hommes et écouta ce que Soren dit et ce que Ezikiel dit en pensant. Bien sûr, une distraction pouvait marcher mais s’il avait une armée… Il faudrait une distraction de très grande taille… Elle se dit alors qu’il y avait trop peu d’information pour discuter d’une stratégie logique et qui marcherait à cent pour cent… Elle dit alors en ne visant personne e tout le monde en même temps:



-Si vous voulez vraiment faire une stratégie… Vaudrait mieux attendre d’avoir plus d’information car nous sommes un peu dans le noir a propos de notre ennemi… À vous entendre parler c’est quasi comme s’il était super préparer, qu’il n’avait aucune faille dans son plan et qu’il sera prêt a tout… À moins qu’un de vous nous cache des informations dessus lui et son armée présente.



Elle prit une pause, regarda un peu autour d’elle et prit une roche de la grosseur de sa paume et qui était très pointu. Elle la lança dans les airs et la rattrapait. Elle répétait ce mouvement en continuant :



- D’après moi, on devrait plutôt marcher en parlant pour ne pas perdre de temps. On ne voudrait pas arriver à Mentréebre et la découvrir détruite.

Elle dit la dernière phrase en riant et la pierre qu’elle lançait dans les airs était devenue ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt.   Le coeur de la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser