Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Clan de Blackrider

Aller en bas 
2 participants

Lequel de ses noms serait le plus beau pour le nouveau clan, forme par Lary Blackrider
Blackrider's Alliance
Clan de Blackrider Vote_lcap50%Clan de Blackrider Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lost Kingdom's Knights
Clan de Blackrider Vote_lcap50%Clan de Blackrider Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Vous devriez maintenant etre au courant du nouveau clan qui va se forme, le clan de Lary, Blackrider, Reincarnation de l'ancien Roi D'Aikadae, et maintenant pire cauchemare de Kayrk le Tiran.
(c'est pas son sunom officiel aupres de Lary par example, croye moi, je vais trouve pire!)
Entre temps notre cher, Capitain... Prince... Roi... Quelque chose des voleurs, aide moi a trouve s'il vous plait! (j'aime bien la resonnance de Prince of thieves par example.
Alors voila, ici c'est pour trouve le nom de ce nouveau clan!

Voici les sugestion:
Blackrider's Alliance
Lost Kingdom's Knight
Thieves of Freedom
Kayrk's Nightmare

Perso J'aime bien Lost Kingdom's Knight ou Blackrider's Alliance, dans l'ordre... nha en fait le choix sera entre ces deux la seulement ^^''
Lost Kingdom's Knights sa laisse place a la deformation, comme sa on peux replace les mots comme sa nous plait celon le temps et les condition, sa me fait vote pour celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

hey si tu vouler pas que Kayrk dirige Aïkadé fallait voir sa avec Cyzra lol sinon le deuxième et pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

c'est plus interessant si tu dirige et je te confronte de la facon je vais le faire, c'est pour sa je cree mon clan ^^avoue sa va te mettre du piquant dans la tache une bande de Rebelle qui passe leur temps a se moque de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:49

J'approuve Lary. C'est plus intéressant au rp. Aussi Lost Kindgom's Knights est le meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:52

apparrament les opinion son prtage, on dirait que puisque c'est mon clan on veut y donne mon nom ^^ sorta sweet really, I'm touched
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:38

Dire que c'était mon idée à la base pour le groupe de mercenaires xD. Faut dire que je suis le stratège moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:03

ton idee? As I recall, you seemed to want to raise a whole Army as I was simply goin' with the flow of things...
Anyway, les mercenaires sa prends des jobs sa l'accompli des taches et ainsi de suite pour survivre, moi le clan je forme c'est plus proche de des brigands, ce qui semble alle a l'encontre des principes de Soren (malgre que Lary est aussi un beau parleur donc...)
Il est hors de question que je soit dans un groupe de mercenaire! d'hab les mercenaire cherche la richesse gloire et ainsi de suite... Lary en a rien a foutre de tout sa, il veut juste la mort de Kayrk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Clan de Blackrider   Clan de Blackrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de Blackrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyvania, la nouvelle Blackrider...[Paysanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser