Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Reflexion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

Lary planta Nirvana dans le sol a cote de lui, comme il le fesait si souvent pour reflechire. La seul personne qu'il connaissait sur le continent, Soren, etait partit dirige une armee contre Kayrk, le royaume qu'il etait venu a admire etait n ruine sous les ordre du tyran, et la seul chose qu'il lui restait desormait s'etait des souvenir. Plongea semblait tres tentant au momment, mais sa servirais a quoi? Une autre vie perdu a cause des guerres? Il refusait categoriquement de se laisse abattre par si peu. Il allait dresse un petit groupe de mercenaire don il allait etre le capitaine de. Il allait prendre 4 combatant, avec leur epoux, ou femme et enfants, batire un petit village dans la foret, entierement dans les arbres. Pendant que lui et les autres hommes travailleraient pour construire, les femmes pourait confectionne des article pour meuble, et faire les repas. Pas que Lary etait sexiste, mais aucun mec qu'il avait rencontre avait su faire a mange comme une femme. Il faut dire qu'il n'avait jamais cuisine pour lui meme non plus. Il regarda au loin vers les vagues qui laissait une petite pointe blanche au sommet de leur crete. Il soupira en deposant une main sur Nirvana. Il lui faudrait maintenant trouve 4 guerrier digne de se dire neutre, de confiance, et pret a attaque les deux partit. Lary n'allait pas se retenir pour Soren, il voulait faire soufrire la guerre et non le peuple, seul les soldats serais cible, ainsi que les convoit d'argent d'arme et ainsi de suite. Blackrider sourit, a l'horizon le soleil etait rougeoyant toujours quelque pouce audessus de l'eau. Un splendide paysage pour le debut de sa quete.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:35

Nickye arriva à dos de son cheval au trot. Sa bête était épuisée et elle aussi. Elle fit arrêter son cheval et descendit le corps inconscient de Kei. Il n'avait pas prononcé un seul mot sur tout le chemin...C'était absurde de vouloir ce trône, alors qu'il lui revenait de droit! Nickye entendit les voix des combattants de Kayrk, même au loin crier ses mots " Vive l'empereur"...Il s'agissait donc du clan! Il voulait enterrer les royaumes...Nickye avait idée d'aller tout de suite à Mentréebre parler à la reine, immédiatement après que ses enfants et que sont époux soient présents...Nickye leva son regard et remarqua une autre présence, qu'elle n'avait pas sentie avant. C'était un homme sur le bord du rivage. Elle était à la frontière d'Aîkadaé, une chance qu'elle était encore "Nickye". Elle se leva et le observa sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:47

Lary continua d'elabore ses plan pour un momment, malgre le drole de sentiment de se faire observe. Il y etait pas habitue a se sentiment, normalement s'etait lui qui etait tapis dans les bois a attendre sa proie, mais la... il se sentait traque, mais trouva l'idee ridicule, jusqu'au point ou se fu insuportable. Il se retourna doucement pour decouvrire qu'il s'agisait en fait d'une jeune femme. Elle avait l'aire plutot bien batit pour une simple paysane... enfin ses vetement semblait etre de paysan, mais encore... lary etait le prince d'un royaume disparu et il ne portait qu'un pentalon avec des bottes sans bout, ( ou plutot des bandage noir) et une paire de gant de cuire noir mi doigt. Rien de hautain en fait. Il continua de l'observe pour un momment avant de reprendre Nirvana. Il prit un pas vers elle, laissant le rebord rocailleux de la falaise pour mettre les pieds dans le gazon qui s'etendait vers la foret qu'il venait de quite. Elle semblait bien, malgre le coprs qu'elle portait avec elle, surment un proche qui etait mort. Non, le torse se gonflait doucement et retombait ensuite. Vivant, mais en piteux etat. Blackrider endit une main amicalement, pas pour la serre, mais en guise de salutation, et pour montre qu'il netait pas hostile. Pas pire, il avait reussi a tenir debout tout le long, sans s'enfarge dans une roche... etrange comme quand il etait en terrrain dangeureux il etait le meilleur, mais il s'enfargeait dans les pierres d'un chateau.

Voulez-vous de l'aide avec lui?
Demanda-t-il poliment en aprochant un peu plus, de facon a agir aussi vite qu'elle dirait oui, ou reculle si elle disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Nickye attendit un moment avant de voir qu'il avancait en sa direction. Son épée était vraiment impressionnante, c'était bien la première fois de sa vie, sur Ornelna, qu'elle en voyait une si longue, même Llyvania ne semblait pas en avoir déjà vu une de si près. Bien qu'elle était toujours sur ses gardes, elle n'avait plus assez de force pour combattre ne serait-ce que quelques secondes. De plus, il ne semblait pas hostile, même qu'il tendait sa main vers elle, un signe d'aide surement. Elle pencha la tête vers le corps de celui qu'elle aimait et releva les yeux un instant.

- Il est vrai que grandement besoin ce service, mais pourquoi voudriez-vous m'aider dans de telles circonstances?


Elle parlait evidemment de la guerre qui se propageait sur les royaumes. Nickye réalisait peu à peu que ses souvenirs se mélangeait à ceux de Llyvania et que son caractère changeait aussi...Néanmoins, elle restait toujours aggressive. Non pas qu'elle refusait son offre, mais les hommes ne devraient-ils pas protéger leur royaume? À voir son accoutrement, Nickye en déduisit qu'il était un paysan rebelle, vu son épée aussi.

Sa bête s'était mise à broutter l'herbe à ses talons, attachée à sa maîtresse. Les animaux avaient un don pour sentir l'aura des gens, malgré que celui de Nickye était différent de tous les autres, premièrement mélangé à celui d'une autre personne et deuxièmement bien caché dans l'esprit de la jeune femme, qu'elle avait pris possession. Donc personne ne pourrait la reconnaître, sauf les plus puissants d'Ornelna. Comme Kayrk...À cette pensée, son regard sembla légèrement plus sombre, mais rien de trop apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:09

Lary prit un aire reflectif. Elle possait la une bonne question vu sous le jour qui eclairait Ornelna, mais Lary voyait sous la lumiere de Varda, le royaume perdu, celui decime par la guerre, celui qui etait reduit a l'esclavage maintenant... le royaume qu'il aurait pu sauve s'il aurait prit le bon chemin. Maintenant il pouvait en sauve un autre par example, Mentreebre avait encore une chance a une vie paisible et calme et il n'allait pas laisse Kayrk ruine cette chance, ni Soren, son Couroux allait etre desastreux, malgre que de petite grosseur comparativement a celui des dictateur.

Pourquoi aide les autres... c'est vrai, c'est la guerre, chaqun pour soit hein? Mais pourquoi sa devrait etre comme sa? Sa ne fait que faire soufrire la population, et a l'instant toi... si je peux t'aporte, que se soit un minimum de reconfort en aidant celui que tu semble aime, je serais heureux d'avoir accomplie quelque chose de bien autravers de tout la douleur qui se propage autour.

Lary avait prit un ton serieux et calme tout en s'agenouillant pres du blesse. Il passa une main rapidement sur son torse, aucune magie ici, une simple inspection en regle, a la bonne vieille metode, comme on lui avait montre dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Umika couru, elle avait trouvé les trace de Lary et cela menait vers l’eau. Elle arriva alors et vit Lary en compagnie d’une femme et d’un homme. L’homme avait de l’air blesser. Elle freina alors à une bonne distance et se cacha en pensant… Qu’est-ce qu’elle dirait à Lary… Surtout qu’elle se disait que sûrement Lary pensait qu’elle était pour la guerre. Se qui était faux. Elle resta figée là pendant quelque seconde avant de se dire que rien ne changera si elle ne faisait rien. Elle sortit alors de sa cachette et dit :

-Est-ce que je peux aider? J’ai des connaissances en plante et en confection de médicament… Il faudrait juste que je sache ce qu’il a…
Elle espérait qu’elle puisse au moins aidée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:13

Lary releva son regard... La fille de plus tot... pourquoi elle l'avait suivit? Elle etait folle surment, du moin, Lary ne trouvait d'autre raison a moin qu'elle ne fasse partit du clan de Kayrk et qu'elle l'espionne... il fit note mental que quand le mec qu'il avait devant lui serait soigne au meilleur de ses connaissances il la semrait quelque part ou lui ferait comprendre clairement qu'il ne voulait pas de elle pres de lui... et puis avec la facon dont elle les avait suivit dans le bois, vallait mieu partir sur la piste d'espionne... Elle clamerait donc que la guerre etait une mauvaise idee pour etre de la meme ideologie que lui... Sinon, elle etait meilleur qu'il le pensait.

Non pas pour l'instant... il a aucun domage externe au corps quelque cote casse et une emoragie interne... rien qui ne peut etre aide par autre chose que du temps, un lit douillet, et de la glace...

Blackrider retourna ensuite son regard sur la femme qui tenait l'homme dans ses bras... son regard etait bizzard, il semblait vide, mais remplit a la fois... une surface calme avec un ouragan sous ses eau...

Tu controle l'eau?
Demanda-t-il avec une voix remplit d'espoire. Si elle controlait l'eau, en moin d'une semaine il pourait etre sur pied sinon, malgre son controle nouvellement aquis, Lary reussirait certainement pas a faire gele l'eau... il reussirait peu etre a la garde sur les endroit nessessaire, mais il lui faudrait constament change l'eau et il serait mort d'epuisement bien asse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

[Je m'excuse si je laisse pas de temps de reaction, mais sa ne concerne pas vos personage non plus]
[Je m'excuse aussi si c'est court comme poste pour un tel evenement.]

Avant meme qu'une reponse aille pu etre prononce Lary se vit perse la jambe par une fleche qui eu ete tire avec une telle force qu'il se fit projette quelque metre plus loin. Nightshade lacha un juron que je n'ose vous relate ici. Il est vrai qu'il ratait que trop rarement sa cible... Mais il avait passe pres. Comme tout bon Drow il ne voulait pas que sa victime ne meurt imediatement. Il voulait le voir soufrire un peu avant. En somme sa donnerait pour une tres belle premiere rencontre. Nightshade commenca a avance vers l'homme qui tentait de se releve apres avoir arrache la fleche de dans sa jambe.

Persistan.
en autant que je respire je pourais t'abattre!
Tu parle beaucoup trop sans faire d'action.
Lary lanca son couteau dans son iritation. Il etait plus ou moin capable d'avance s'il gardait son poid appuye sur sa jambe gauche. Nightshade sourit en evitant facilement la petite lame.

I wont give up without a fight...
It's no fun if you do.

Lary etait maintenant rouge de colere. Nirvana en main il... sautilla vers Nightshade qui sortit une simple dague pour faire face a cette enormite que Nirvana etait. Lary reussi avec son pouvoir sur le vent a recree d'une certaine facon sa jambe, la fesant bouge a l'aide de courant d'aire. Sa vitesse augmenta considerablement a la derniere seconde se qui prit Nightshade au depourvu. Celui si s'esquiva de justesse en sautant vers l'avant executant une roulade au sol pour revenir debout. Malgre son habilite de voir dans un futur pres, l'action de Lary avait ete imperceptible a cause qu'il avait genere un simple courant d'aire. Lary fit demi tour asse rapidement pour refaire face a son adversaire, Mais Nightshade n'etait plus la. Il se retourna a nouveau... rien.

Funny how people seldom look up!
Lary eu a peine le temps de place Nirvana de facon defencive entre la lame de Nightshade et son crane. Un tintement metalique resonna a une certaine distance. Lary respirait lourdement, Nighstahade etait encore en pleine forme... L'issu de ce combat etait claire pour tout les personne observant. Lary allait perire. Pourtant il esquivait tout les attaques de Nightshade, mais celui si ne laisait pas paraitre d'essouflement, Lary au contraire suait, halletait et donnait du terrain. Apres quelque petit coup Nightshade laissa Lary donne un bon coup, mais il esquiva facilement, remontant au passage son genou dans le ventre de Lary. Le combatant tomba au sol, Nirvana a porte de main, les mains sur le ventres cherchant son soufle. Nighstahde lui cracha dessus. Lary ne reussi meme pas a rassemble la force pour lui faire une jambette. Le Drow prit Lary par le pied et se mit a le traine vers le bord de la fallaise, laissant les spectateur savoir avec un regard rapide que s'il s'en mellait ils allait perire eu aussi. Une fois au bord, Night placa Lary sur son ventre et s'assit sur son dos. Il lui releva la tete en tirant sur ses cheveux. Il aprocha pour murmure a l'orreille du defunt:
You just weren't up to it were you Lary?
Lary marmonna quelque chose. Personne ne pu comprendre. En somme il le traitait de lache de l'avoir desavantage avant le combat, mais lache etait une qualite chez un drow. Nighstahde lui ouvrit alors la gorge d'un mouvement souple. Le sang se rependit dans l'eau en bas de la falaise, tombant dans une grande cascade rouge. Nighstahde attendit que le sang ne coule plus. Il se releva toujours en tennant Lary par les cheveux, le lancant un peu plus loin, vers les observateur. Le drow s'aprocha, laissant une rose noir sur le torse de Lary avec une note. Elle se lisait ainsi:

Night Guild a écrit:
Lary Blackrider, Killed on a rainy mid-Autumns night, on the year of the gods.
Aikadae's Male chosen one.
He has paid the price of life: Death.

Sur ce, Nightshade Salua les autres d'un signe de main et disparu, il avait aucune raison de reste sur les lieux, et il devait faire son rapport a la guilde le plus rapidement possible, cet assassina avait ete juge de Classe 12, Code S.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:36

Cela faisait très peu de temps que Lary avait fait signe à Umika et moi qu'il fallait continuer. Le connaissant, il ne comptait pas revenir en arrière et je savais ce qu'il avait en tête. Il refusait catégoriquement de faire partie d'une armée qui engendrerait de la violence afin de trouver la paix. Je n'aimais pas tellement l'idée non plus et nous ferions tout pour mener notre combat sans violence. Pourtant, se dirigeant vers Mentréebre, avec Umika qui avait décidé de nous suivre, nous avions fait une biffurcation vers la falaise. Lary avait repéré un groupe de combattants d'Aïkadaé et ils ne semblaient pas tellement humains. Il avait donc fallu trouver un autre chemin. Je savais que par les côtes, on avait plus de chances de s'en tirer, parce que les patrouilles ne se font que très en dessous de l'endroit où nous passerions, soit sur l'eau à plus de 50 mètres sous les falaises. Lary aussi, car il le proposa avant même que je ne le fasse. Suivant cette nouvelle voie, nous sommes arrivés près de la colline. Je me cachai, comme à mon habitude, puisqu'une jeune femme sur un cheval se tenait là. Elle semblait en mauvais état. Il y avait aussi un drow au regard maléfique. Un assassin, sans nul doute. Mais Lary ne l'avait pas vu. L'autre, par contre, l'avait à l'oeil. Je chuchotai à Umika qui semblait vouloir bouger.

-Ne bouge pas, attends...Il y a un assassin et...

Mais c'était trop tard, Umika avait bondit pour aider la jeune femme qui semblait traîner un blessé. C'était un homme. J'avais déjà vu son visage quelque part, j'en étais sûr. Mais ce n'était pas le moment de me demander où. J'étais resté dans l'ombre. J'observais doucement. Puis tout à coup, une flèche fut décochée par le drow, directement dans la jambe de Lary. Le combat s'engagea. Au début, Lary semblait avoir l'avantage, mais il le perdit d'une manière brutale. Lorsque le drow cracha dans la figure de Lary, il sembla que ce dernier perdit toute force en lui. J'encochai une flêche sur mon arc que je venais de matérialiser. Je visais évidemment la tête du drow. D'ici, il n'aurait aucune chance de s'en sortir. Il ne m'avait pas vu, ni senti. Il avait été trop préoccupé par Lary pour même se soucier des possibilités de combattants cachés. Pourtant...j'étais trop tard. Le drow souffla que Lary n'avait pas été à la hauteur. Lary répliqua que son agresseur n'était qu'un sale lâche...Ma flèche venait d'être décochée alors que Lary prononçait ces mots, mais elle rata sa cible de plusieurs mètres alors que j'avais compris que c'était trop tard. J'avais fait exprès de rater, évidemment.

Dans les yeux de Lary se dénudait tout espoir de vivre plus longtemps. Les larmes coulaient sur mes joues depuis le moment où il avait raté le croc-en-jambe qu'il avait voulu faire. Le drow lui trancha la gorge, laissant son sang couler vers les rochers tout en bas de la falaise. En tout bon archer, je m'étais placé sur ma jambe droite, le genou gauche plié pour me soutenir. Maintenant, j'étais à deux genoux au sol, des larmes coulant sur mes joues.

L'assassin jeta le corps de mon ami au sol, devant Umika et l'autre fille. Puis il s'avança vers moi, toujours inconscient que j'étais là, derrière un rocher. Il partit dans la direction opposée à ma vue. Je le suivis un moment, décidé. Je ne voulais pas qu'Umika soit là lorsqu'il ait ce qu'il mérite. Même la mort était trop douce pour cet assassin. Ce serait lui contre moi, seul à seul. Personne pour interférer. Je courus plus vite que lui, le dépassai. Il allait dans la forêt, ce qui me convenait parfaitement pour combattre. Nous serions tous les deux à notre aise. Je grimpai à un arbre et encochai ma flèche à nouveau. J'attendis qu'il passe à une dizaine de mètres de l'arbre où je m'étais posté pour lancer ma flèche à ses pieds. Puis je sautai en bas de l'arbre, mes deux épées dans mes paumes. Je tendis ma main gauche vers lui, pointant mon épée en sa direction, en signe de défi. Un air de défi, de vengeance, de fierté et de colère se dessinait dans mon visage.

-I'm your next opponent. On guard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Nightshade eu un regard interlocuteur. Il avait faire un backflip pour evite la fleche, qui de toute facon se serait fige devant ses pieds a se qu'il remarqua. Autant mieu etre sur que mort songea-t-il avec une certaine pense pour Lary. Probablement que cet elf etait un ami du defunt... sa l'expliquerait pourquoi il l'avait traque dans les bois pour un certain momment. Nightshade sortit ses deux dagues de combat alors qu'un sourire en coin se dessina sur ses levres. Alors un combat contre un elfe apres avoir tue l'elu du bien? Il n'y aurait probablement aucun defis la.

Whenever you feel like it kiddo.

Lanca-t-il en se recourbant dans sa position deffencive. Deux lames contre deux, elf contre Drow, un combat classique quoi. Manquait plus qu'a avoir le popcorn! La suite du combat etait ecrite partout dans l'histoire, le drow remportait grace a une certaine ruse, mais il reste que chaque regle a son exeption, et Nightshade resta sur ses gardes juste au cas, il ne voulait pas devenir cette exeption a la regle, mais il ne voulait pas non plus gagne se combat deloyalement comme la majorite des Drows l'auraient fait... il voulait elimine l'ami de l'elu dignement, en lui ouvrant la gorge a son tour, ou sinon il lui couperait simplement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

Normalement, en combat, il vaut mieux prendre une décision qui affecte notre combat. Celui qui prend l'initiative se doit de forcer ses attaques pour déstabiliser l'autre. Celui qui reçoit le premier coup a tout le loisir de créer son combat en fonction de la technique de l'autre. Commencer un combat peut s'avérer assez fatal. C'est ce que je fis, conscient du risque. Par contre, je n'étais pas à prendre à la légère. Par habitude, un drow est sournois et très peu dans les règles. Les combats entre elfes et drows se solvaient habituellement par lâcheté du drow qui gagnait déloyalement. Il allait falloir jouer de ruse pour le battre.

Mes deux épées étaient déjà prêtes, alors que le drow avait sorti seulement deux dagues. Normalement, il pouvait attaquer de manière bien moins efficace par sa courte portée, mais il fallait se méfier. Cela vous paraîtra étrange, mais ma main dominante est la gauche. C'est assez rare de notre temps, puisque les gauchers sont considérés comme des démons. Pourtant, ayant été élevé dans un milieu différent, cela n'avait rien changé à qui j'étais ou comment j'étais perçu.

-Here I come. Hyaaaaa!!

J'attaquai donc d'un direct slash, avec mon épée gauche (Alondite), dès que j'en jugeai le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Deviant les lames aisement Nigthshade voulu raporte son pied dans le ventre de l'elf qui paria a son tour avec une aise surprenante. ce qui surprit le plus Nightshade fu la force derriere les lames de l'elf par example. Normalement un elf nofrait pas une tres grande force physique mais compensait par une addresse sans precedent et une dexterite incroyable... celui si frappait avec force et precision... Nightshade esitait s'il voulait deouvrire s'il etait aussi bon cote dexterite. vallait surment mieu pas pour sa propre securite, mais il ne pu s'en empeche et enchaina son coup avec un croc en jambe pour faire tombe son adversaire... le meme resutlat que le coup de pied, une esquive rapide et Soren s'en etait sortit... Nightshade se surpris a pense a certaine facon de pouvoir prendre Soren par surprise, une dague lance pourait lui fournire une belle oportunite pour frape, mais il en fit rien, se souvenant de ses intention premiere. Il resta alors plante la, devant Soren, le dos courbe et les jambe flechi au point ou il semblait ne mesure plus de 3 pieds, chose surprenante pour un drow de sa taille. Cette position etait ideal pour ne pas se faire touche lors d'un combat de melee encore mieu contre un adversaire simple, mais restait a savoir si Soren saurait trouv le point faible, le pied depassant pour fournire de l'equilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:21

Habile technique, se laisser attaquer pour esquiver rapidement les deux coups portés. Il avait deviné immédiatement que mon slash n'était qu'une diversion. Évidemment, ce n'était pas pour être un combat facile et amusant. Alors qu'il vint me frapper, je dû faire un effort pour l'éviter, ce qui ne fut pas sans trop de mal. Puis, il se cabra de façon à s'offrir une position défensive. Ainsi donc, il tentait de me pousser à attaquer pour me prendre à revers. La seule faiblesse se trouvait dans sa position même. Si j'attaquais vers le haut, je n'avais aucune chance, mais en attaquant vers le bas, je risquais d'avoir une meilleure opportunité de frapper. Évidemment, j'aurais pu tapper avec mon marteau, mais c'était risqué de perdre du temps à le sortir. Le mieux, c'était d'attaquer directement sous ses dagues, soit vers son pied en extension. J'attaquai donc de front encore, avec une touche de ma main droite, mais à la toute dernière seconde, je feintai pour envoyer une jambette droite au drow pour finir en lui envoyant un coup de pied gauche en m'appuyant au sol de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

Nightshade vit le mouvement et instinctivement il reculla, laissant une grande distance etre prit en sautant d'un coup sur une dizaine de pied apres s'etre faite culbute vers l'arriere... Avec une epee il aurait pu simplement devie le coup, mais il s'enfargeait facilement dans une grande lam e et preferait de loin ses dagues a n'importe quel autres armes. Nightshade se redressa en regardant Soren dans les yeux. Le drow etait rendu a l'aure du bois a se momment... tan qu'a le tue, autant mieu le faire devant des temoin s'il etait pour le faire avec honeur! Il attendrait donc soren ici pour s'esquiver quelque coup avec une pirouette arriere pour se sortir de la porte de Soren et entre dans la vue des autres complettement.
La seul pense qui traversa Nightshade alors qu'il attendait patiament en regardant Soren droit dans les yeux fu dans les lignes de comment se debarrasse de lui le plus rapidement possible sans faire de cou cochon. Une esquive rapide et un bon coup dans le dos serait la facon la plus simpl, et la tactique du Drow, esperant etre asse rapide pour acomplire la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

Belle esquive, mais venant d'un drow, c'est assez normal. Maintenant, il se trouve près de la falaise. Le sable jonche cet endroit très bien, ce qui est rare pour une falaise normalement où seule la roche se trouve. Parfait. Évidemment, ce que je veux faire est assez bas pour un assassin, mais pour battre un drow, l'essentiel est de jouer plus difficile. Je lançai mon épée droite en l'air avec fougue vers le drow. Par ma force physique, je pus la lancer très loin afin qu'elle se rende à peu près où je voulais. Par contre, là n'était pas toute la manoeuvre. Alors que l'épée volait, je me suis lancé vers le drow en bougeant mon bras droit vers mon épaule gauche, là où se logeait ma dague Cernwennan. D'un geste rapide, je la lançai directement au sol en la faisant tournoyer. Sur l'effet de tournoiement très rapide, la dague alla lever le sable avec force pour aveugler le drow. Ne voyant pas grand chose, je continuai ma lancée, puis sautai dans les airs, là où Caledfwlch retombait. Je la saisis, pointée vers le drow, de la main droite et envoyai un coup rapide du revers sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Nighstshade recu une bonne poigne de sable dans les yeux lorsque la dague frapa le sable... Pourquoi n'y avait il pas pense avant, quand il releva la tete les yeux plein d'eau pour evacue la matiere intrusive, il vit un sintillement... l'epee de Soren! Il sauta a gauche pour evite et donna un round house kick pour frape Soren, mais le sable dans les yeux, il devait bien y avoir deux pieds d'aire entre le coup et son adversaire! Il se frota vigoureusement, la chute de Soren avait pante l'epee asse creux dans le sol et sa lui donnait un peu de temps reussir a retrouve sa vision. Mais en sautant de cote, l'assassin s'etait envoye plus pres de la falaise elle meme, sans vraiment le savoir il se coincait lui meme entre deux mort, malgre que une plus envisagable que l'autre bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:26

Sans être trop déloyal, le lui laissai le temps de récupérer de ce coup. Il se poussait dangeuresement vers le précipice sans s'en rendre compte. Mon épée c'était coincée au sol. Je la lâchai promptement. Inutile de la garder, une seule pouvait me suffir. Je fis passer Alondite dans ma main droite afin d'avoir une rapidité d'attaque plus grande. Tout bon escrimeur doit savoir attaquer rapidement pour pouvoir gagner. Je jugeai mon adversaire qui venait de reprendre sa vue. C'était le temps d'attaquer. Cette fois, plus d'erreur. Je fonçai directement vers lui, épée tendue vers l'arrière sur mon côté gauche comme pour concentrer un coup. Puis, en relâchant le coup, je visai la tête du drow, qui bloqua immédiatement en croisant ses dagues devant sa figure. Mais ce coup n'atteignit jamais les dagues. Au dernier moment, je courbai le dos vers l'arrière et ramenai mon épée contre mon côté gauche à l'aide de mon bras droit. Rendu courbé en extension, j'envoyai un violent coup de pied final en plein ventre de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:45

Nightshade voulu bloque l'epee de Soren, se qu'il aurait reussi a merveille si le coupo etait venu, malheureusement pour le drow, la lame se figea, plus ou moin, et le pied de Soren partit. Nightshade eu le reflex de leve le genou mais il fu trop tard, Soren l'avait eu et son genou n'avait qu'accelere le coup. Il basscula vers l'arriere prenant son envole pardessus le bord de la falaise. Son genou replie sur le pied de Soren tira un coup sur son adversaire, mais la jambe deplia rapidement et sans la moindre effort de l'adversaire, s'il voulait s'en tire vivant, Nightshade savait qu'il devait faindre une certaine douleur, et garde le pied de Soren prisonier irait contre tout preuve de douleur. Et s'il se tenait, sa freinerait son mouvement avec lequel il s'eloignait de la cote ou les roches etaient. Il se laissa donc plonge dans l'eau et a la derniere seconde il s'alongea a la vertical, hors de la vue de Soren pour execute une entre a l'eau sans douleur. Mais avant de frape la surface, il relacha un liquide d'une pochette dissimule dans sa ceinture... un liquide rouge qui se deversa dans l'eau, simulant asse bien du sang speciallement vu d'une tel distance, et considerent que s'etait du sang prit d'un autre drow qu'il avait du assassine un peu plus tot cette semaine la, l'effet etait plutot realiste! Il se laissa donc propulse vers le fond sans trop d'inquiettude, malgre que son regard etait toujours fixe sur le mur de la falaise, cherchant une ouvertude ou il pourait remonte sans se faire voir. Il trouva mieu une grotte. Croisant ses doigts priant au cieux qu'il aille asse de soufle pour se rendre jusqu'au fond et resortir s'il n'y avait pas de poche d'aire, il y entra. Les loies des statistique voulure qu'il soit l'heureux elu sur mille qui survive a une tel rendonne, trouvant une poche d'aire au fond de la grotte. Elle semblait bien plus profonde, mais pour l'instant un peu de repos bien merite avant d'explore plus loin! Pour l'instant, un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:42

(HJ : Désolée, je n’ai pas plus venir souvent, mais la je suis revenue)

Umika regarda la scène avec un visage de peur mais quelqu’un de très analytique aurait plus remarqué qu’elle suivait le combat et analysait tous les mouvements. À la fin, quand elle vit Nightshade tomber de la falaise, elle courut vers le bout de celle –ci et regarda. De la couleur rouge était dispersée dans l’eau, elle regarda alors Soren en disant :

-Tu sais que tu viens de lui donné la chance de s’échapper …Je ne le sent même plus bouger, vu qu’il n’est pas en contacte avec l’air…

Elle continua à regarder Soren quelque seconde avec certain regard de reproche mais finit par détourner le regard pour se tourner vers Lary et le regarda quelque seconde avant de continuer :

-Bon, vu que Lary est en très mauvais état… Je ne pense pas qu’il aurait voulu que tu sois seul… donc je vais te suivre. Je suppose que tu as toujours le même but…

Elle se retourna vers Soren et s’agenouilla devant lui comme elle l’avait apprit, sorti une de ses dagues et dit :

-De cette lame, je promets fidélité à votre cause et fait le serment de ne trahir ni secret et d’être à votre service.

De ce, elle remit la dague à Soren, une dague avec des runes gravées dessus et un rubis au bout. Elle se releva et continua :

-J’aurais prononcé ce serment à Lary mais vu son état…

Elle attendit alors que Soren dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01

Il n'est peut-être pas mort, comme vous le dites. Par contre, d'ici, c'est trop haut pour le savoir. On voit une flaque rouge, mais ça peut être une illusion. Désolé si je l'ai laissé s'enfuir...

Il fallait maintenant se rendre à l'évidence. Lary était mort. Il ne reviendrait jamais...Et dire que je n'avais peut-être même pas pu le venger. Que faire maintenant? Continuer ou abandonner? Quelle question maintenant. Puis, Umika me sortit de ma torpeur.

-Je crois...enfin...je vais faire mon mieux.

Elle s'agenouilla devant moi avant même que je n'eus terminé et elle décida de me jurer fidèlité.

-J'aurais fait de même une seconde fois pour lui. Umika, nous partons vers Mentréebre. Nous allons créer la plus grande troupe de rebels que cette Terre aura jamais connu. J'en ai assez de la tyrannie et de l'égoïsme des dirigeants. Je vais prendre d'assaut ce continent et en créer un monde de paix et d'égalité pour tous. Vous venez avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

La scène se déroula devant elle comme une bobinne de fils qu'on n'avait laissé tomber. Nickye n'eut aucune vraie réaction jusqu'au moment où elle vit le jeune homme se faire trancher la gorge. Elle avait beau avoir une grande tenacité, elle n'avait jamais apprécier le sang des autres...De ce spectacle horrible, elle se rappela, avec difficulté, la mort d'une femme. Elle s'était fait coupée la tête devant elle...Qui elle était? Nickye n'en avait aucune idée...Figer sur place, elle n'osa pas lever le petit doigt.

Soudainement, le ciel s'éclaircit. Comme si elle était étouffée par quelque chose, la jeune femme tomba à la renverse. Les yeux fixes, elle regardait le vide, sans voir ce qui se passait autour d'elle. Son coeur battait tellement vite qu'elle croyait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Elle écouta Soren et pensa que son but était vraiment poussé mais qu’en même temps, il y aurait sûrement du monde qui se joindrait plus tard car se serait dure d’accomplir se but juste à deux. Elle dit alors en hochant de la tête :

-Je vous aie déjà dit que je vous suivrais… mais veuillez attendre quelques secondes…

De ce, elle s’approcha d’un arbre, le regarda et se retourna. Elle alla chercher Lary et l’accota sur l’arbre. Elle prit alors quelque branche et les entrecroisa pour leurs donné une forme de symbole religieux et prononça une prière et le contempla une dernière fois avant de se retourner. Elle dit alors :

-Bon, montre-moi …

C’est alors qu’elle vit la jeune femme, paralyser par la vue du sang. Elle alla tout de suite là voir et dit en lui donnant un câlin :

-Calme-toi, tout va bien… Ce n’est que du sang inoffensif. Aucun danger ne te guette…

Elle commença alors à la bercer comme sa mentor le faisait quand elle avait peur ou elle était traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

Quand Umika s'avança vers le corps de Lary, je dégainai mon épée et mit un genou au sol, comme le voulait l'hommage aux défunts chez les nains. Puis, elle plaça son corps contre un arbre tout près et fit un signe de crois avec des branches, symbol religieux de la mort selon les traditions d'ici. Je fermai les yeux et rendit une dernière prière à Lary Blackrider.

*Adieu, mon ami. Peut-être existe-t-il un moyen de te ramener à la vie. Puisses-tu reposer en paix jusqu'à ce que je trouve ce moyen. Sinon, j'espère qu'on se reverra dans l'au-delà. Si c'est le cas, sâches que tu vas me manquer tout le long de ma longue vie d'elfe..Mais je crois qu'elle n'ira pas plus loin que la fin de ma mission, échec ou réussite. Je te promets de ne jamais t'oublier et de me battre pour les convictions que tu as toujours défendues. Je te jure que notre armée ne se défendra que contre ceux qui l'attaquent et qu'elle créera un monde meilleur ici.*

-Non, ce n'est pas ça. Regarde ses yeux, ils ne sont pas terrorisés par le sang; ils sont figés par la scène qui s'est déroulée. C'est clair qu'elle a dû revivre une scène de son passé similaire à la situation d'aujourd'hui. Si je mise juste, elle est terrorisée depuis que Lary s'est fait assassiner.

La vie est parfois injuste, même pour ceux dont la chance a toujours sourit auparavant, même pour les plus fortunés et les plus nobles. Et aussi, elle est parfois similaire, que l'on soit issu de la royauté ou bien du peuple. Dans ces cas, on ne savait que dire ou faire pour réconforter celui ou celle dont la Mort a blessé(e).Umika avait tout de même la bonne décision. Serrer quelqu'un dans nos bras peut être le meilleur des remèdes. Parler est aussi l'un d'eux. C'est ce que je fis.

-Mademoiselle. Si jamais vous aviez quelconque chagrin dont vous désiriez vous départir, je suis prêt à écouter tous vos maux. Pour ma part, pour ce que vous avez vu, vous connaissez la plus grande partie de moi qui vient de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

Nickye se laissa balancer de gauche à droite. Elle avait la bouche à moitié ouverte et les paupières refermé sur ses yeux qui viraient par derrière. Elle était aussi dure que de la pierre. La réaction d'Umika l'avait quelque peu apaisé, mais suffisament pour qu'elle redevienne Llyvania. Elle rouvrit les yeux et vit Soren. Elle éprouvit un sentiment d'empathie envers cet être qu'elle ne connaissait à peine. C'était comme faire deux pierres un coup.

- Je...C'est un souvenir...Encré très profond de moi...Dont j'ai rouvert la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

-C'est comprenable. Je suis désolé, mais je suis un peu pressé dans le temps maintenant.

Je donnai un coup d'oeil vers Umika. Elle semblait attendre mes instructions tout en réconfortant la jeune demoiselle. D'un ton las et un peu déprimé de ma souffrance qui se répercutait sur les autres, je finis par lâcher à l'attention de la demoiselle.

-Nous partons vers Mentéebre. Libre à vous de nous suivre ou pas. Je ne suis pas magicien et je ne peux rien faire pour votre ami. Moi, je vais de l'avant. Je ne peux plus rester accrocher derrière.

J'adressai un coup de tête à Umika qui disait "rejoins-moi quand tu le pourras".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser