Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

À l'entrée de la grotte, des dragons de roches sont de garde et ils ne vous laisseront pas passé tant et aussi longtemps que vous ne vous présentez pas ni pourquoi vous y venez. Des gobelins et orques étaient au service de cette sorte de ruche toujours en vie. Ils détruisaient la nature de la grotte pour en créez un endroit préférable, soit sombre avec une odeur de sang, pour leur maîtresse. Des stalacmites restaient toujours debout à l'entrée au cas où de jeune lapins viendraient si aventurer. Des cadavres d'animaux et des squelettes joncheaient le sol couvert de sang et de fumée noire. Ce lieu était caché par un champ de force, alors toute apparition ne peut avoir lieu qu'à l'extérieur.

_______________

Une armée rapettissait à vue d'oeil, mais viendrait un jour le temps de la guerre des dieux...Comme le destin le prédissait, il fallait être prêt à combattre le bien, mais aussi le mal. Eris avait eut de la misère a se faire accepter des deux côtés alors elle en voulait à tous ceux qui l'a voyait comme une menace. Deran avait beau l'avoir abandonné, son plan marchait très bien de son côté. Ce qui semblait être maintenant vérédicte. Elle entra face aux deux dragons qui firent une courte révérence face à celle qui les avait toujours vénéré. Elle leur avait promis vie et nourriture s'ils combattaient pour elle. La plupart avaient accepté l'offre, mais ceux qui l'avait refusé c'était vu coupé la tête, pour ensuite la mettre sur un pic de la grotte, comme trophée. Elle était en furie contre les dieux et jamais elle en laisserait un gagnant de cette guerre. C'était ce qu'elle pensait pour le moment...Eris alla s'asseoir sur un morceau de roque à regarder ce qui restait de sa monstreuse grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Anna
Bras Droit de Chrystal
Anna


Nombre de messages : 102
Age : 31
Où êtes-vous : In my dreams forever ...
Place sur le forum : Bras droit du chef
Race : Démone
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Démone
Élément: Ténèbres

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Anna ne savait plus quoi faire, alors elle décida de visiter un peu le royaume de Mentréebre. Elle se matérialisa devant une grotte dont elle ne connaissait pas le nom. Elle s'avança vers l'entrée, lorsque deux dragons de pierres se placèrent devant elle.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

Anna regarda autour d'elle pour trouver une autre entrée, mais rien. Alors, elle prit une grande respiration et répondit :

- Je m'appelle Anna et je suis venue ici pour visiter cette mystérieuse grotte.

Les deux dragons se regardèrent et finalement, ils la laissèrent passer. Elle entra dans la grotte avec soulagement. Elle comenca à marcher le plus lentement possible pour pouvoir admirer ce qui restait de la grotte. Elle vit alors une silouhette qui était assis dos à elle. Elle marcha doucement en faisant le moins de bruits possible.

- À ce que je vois, je ne suis pas la seule qui tenait à la visiter ! dit Anna d'un voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

Voyant ses deux questions répondues, Eris se retourna et regarda la femme avec son regard habituel. Elle détestait les visiteurs...Ces dragons de pierre ne faisait-il pas leur travail? Mais bon, cette innocente jeune fille n'était pas très prudente de venir rôder dans sa grotte, alors qu'elle s'y trouvait. Eris se leva sur ses grands talons et alla observer de plus près sa visiteuse. Sa queue suivait les mouvements gracieux de son bassin lorsqu'elle marchait. Dès qu'elle fut à la hauteur d'Anna, elle la regarda, qu'un seul instant, de ses yeux rouges et regarda le creu de son âme, créant une douleur dans les tempes de la jeune fille. Eris s'arrêta de marcher et recula un moment.

- Puis-je savoir la raison de votre venue dans mon antre? demanda-t-elle d'une façon polie, pour une démone...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Anna
Bras Droit de Chrystal
Anna


Nombre de messages : 102
Age : 31
Où êtes-vous : In my dreams forever ...
Place sur le forum : Bras droit du chef
Race : Démone
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Démone
Élément: Ténèbres

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Anna ne bouga pas. Elle regarda la jeune femme s'avancer vers elle. Ce fut qu'au moment ou elle croisa son regard, elle eu un douleur affreuse aux tempes, mais ne broncha pas.

- Je suis seulement venue me changer les idées, loin de tout vacarme. répondit-elle d'une voix douce, mais ferme.

Anna commencait à regretter d'être venue ici, mais ce n'était pas le moment de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

- Je déteste le vacarme et les jeunes imprudentes...Je devrais être en train de te sauter à la gorge, mais je n'en ai pas l'intension...pour le moment. Compte-toi chanceuse. expliqua-t-elle.

Eris se mit à tourner près de sa chaise, comme un chat qui attendait de pouvoir bondir sur sa proie. Ses dents acérées paraissait grâce à son sourire maquiavelique. Les dragons de pierre refermèrent l'entrée de la grotte, créant un bruit insupportable. Il n'y avait plus aucune lumière pendant un instant. Puis, une lumière eclaira Eris, qui était maintenant assise sur son trône. Elle regardait Anna de ses yeux rouges. La lumière n'était seulement qu'une simple flamme bleue dans le creu de la main de l'Élue du mal. Elle n'était menacante, mais elle pouvait lui être très dangereuse si Anna faisait un mauvais pas.

- J'ai très faim...et ta présence m'indispose. Que me veux-tu simple démone mentréebienne? Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te trancher la tête. dit-elle en ria et jouant avec la flamme bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Diwane
Fondatrice~Élu du Bien
Diwane


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

Diwane ce promenait très paisiblement, mais elle ignorait qu'elle ne devrait pas être si saine et détendue à l'endroit même ou elle se promenait. Elle ne sait pas encore tout à fait qu''elle est élue... et elle ne sait pas non plus qu'Éris le sait elle... Diwane entendit soudainement des rires qui lui fit des frissons dans le dos, un drôle de rictuce maléfiquement diabolique et sadique. Têtue et curieuse comme elle est, Diwane décida de s'avancer dans la grotte et entrevit Éris de coin de l'oeil qui la regardait, elle fit un bref sursault et s'apprêta à partir, mais la peur la fit rester sur place à fixer Éris, comme si toutes les plus grandes peur de Diwane passait toutes une après l'autre dans les yeux de l'élue du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

"Ces têtus humains ne réfléchissent pas avant d'agir...malheureux ignorant..." pensa Eris.

Avec son regard plein d'avidité et de pouvoir, elle fit changer la flamme bleue en une flamme rouge sang et la lanca sur un rocher au loin. La pierre éclata en morceau causa un énorme fracas sur le sol ainsi qu'un petit tremblement de terre. Emportant dans la mort plusieurs nains-travailleurs. La plupart des stalagmites prêts du rocher furent écraser par le roque. Eris sentie que ses dragons lui donnaient plus d'une personne à dévorer aujourd'hui... Étrange...Elle projeta son regard dans la pénombre et se leva. La démone descendit de son trône et observa les décombres.

- Mais quel dommage de perdre des soldats... De pauvres nains pour le souper, qu'en diriez-vous? s'addressa-t-elle à Anna.

En s'approchant des dégâts, elle pointa sa longue griffe vers le tas de poussière et de roches et les fit poussa sur le côté, laissant découvrir le corps inerte et saignant d'un nain à moitié tranché. Eris s'accroupit et lui coupa la tête et les bras. Elle dévêtit un bras puis se retourna vers Anna. Son regard percu, caché derrière des pierres, la jeune femme qu'elle avait ressentie. C'était tellement amusant. La démone prit une bouchée du nain avec plaisir. Le sang rouge foncé de sa créature coulait sur elle, ruisselant sur sa robe de cuir noir. D'une griffe, elle déchira un lambeau de peau qu'elle glissa dans sa gueule. D'un violent élan, Eris sauta sur le côté laissant le bras mangé sur le sol. Elle bondit comme un puma sur Diwane. Elle la plaqua sur le sol et lui montra les dents.

- Qui es-tu petite insolente?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Diwane
Fondatrice~Élu du Bien
Diwane


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Diwane regarda l'affreuse scène qui ce présentait devant elle, comment croire qu'il avait des gens aussi grotesque. Dévorer par une démonne, finalement Diwane n'aurait pas du venir ici.

-Petite insolente vous dites? Dit-elle sur un ton arogant avant d'avoyer Éris à l'autre bout de la pièce sans même bouger. Maintenant qu'Éris est en incapacité de répliquer dans la minute qui suit, Diwane ce releva.

-Je m'appele Diwane. Et moi? Je peux savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Eris fit un regard noir à Diwane voyant ses intentions. Malheureusement, dans sa position, elle ne pouvait pas vraiment agir car il s'agissait de magie télékinésique. La démone atterri quelques mètres plus loin en faisant une pirouette avat d'atterrir sur ses talons et tomber sur les genoux. Quelque peu écratigner, l'Élue du mal se releva et observa la filette qui lui faisait face. N'étant pas très grande, elle possèdait les cheveux bruns et les yeux bleus. Elle était mince, mais élancée. Elle était belle et pourtant, elle semblait innoffensive. Eris se rapprocha en levant sa queue vers sa bouche. Elle ceuillit un rocher au passage et l'envoyer vers la femme dès qu'elle prononca son nom.

- Je suis Eris...L'élue choisit par le dieu des ténèbres lui-même. Que fais-tu ici, humaine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Diwane
Fondatrice~Élu du Bien
Diwane


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:17

Diwane fronça les sourcils, prète à attaquer si Éris lui en obligeait. "Élue du mal"? Diwane n'avait jamais entendu parler, ça dois parce qu'elle n'est pas très sociable, parce que la démonne qui ce trouvait devant elle devait être connue de tout le monde, puisque selon elle, elle est la femme choisi par le dieu des ténèbres lui-même. Quand Éris envoya le roché à Diwane, celle-ci l'arrêta en plein vole en élançant son bras devant elle, le roché ce trouvait à quelques centimètres de sa main, ele contracta durement les doigts et le roché qui volait près d'elle éclata en milion de petits grains de sable.

-Je ne faisais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:34

De son regard neutre,elle observa Diwane avec des yeux totalement indifférent. Pourtant, cette contre-attaque n'était pas digne d'une humaine. Elle ne ressemblait pas à un ange, ni même à une fée ou un elfe. Elle ne semblait être qu'innocente et innofensive. Pourtant, elle avait un quelque chose qu'Eris n'arrivait pas à persevoir. La démone soupira et croisa les bras.

- Tu n'es pas d'ici et tu n'es pas venu par pur hasard. Alors que fais-tu ici? redemanda-t-elle, impatiamment.

Elle la fixait comme si elle pouvait maîtriser son âme...c'était vraiment dur à supporter, car elle aurait pu faire mourir une plante ou faire souffrir atrocement quelqu'un avec ce regard. Quelqu'un de normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Diwane
Fondatrice~Élu du Bien
Diwane


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:56

-Détrompez vous, je suis ici que par hazard, mon était n'était pas d'embêter su monde alors.

Diwane disait la vérité, son but n'était pas de venir, surtout pas pour venir voir Éris. Clle-ci semblait folle de pouvoir, elle ressentait un mauvaise énergie, et ses yeux l'ont aussi vue, déchiqueter des têtes comme sa n'est pas signe de paix.

- Sur ce, je ne crois pas être la bien venue, alors. Je vous quitte. Dit-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser