Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le repaire de Dekan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repaire de Dekan Empty
MessageSujet: Le repaire de Dekan   Le repaire de Dekan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Le monde des os. Il y a longtemps, les gens avaient découvert une porte sellé. Croyant que le démon y habitait, les villageois ont décidés d’engager une armée complète pour allez à l’assaut du démon. Dekan entendant des bruits décida d’intervenir. En quelques secondes, il détruit toute l’armée qui jadis était des milliers. Avec les corps de ses assaillants, il fit construire une forteresse fait d’os et de ses pouvoirs. La seule façon d’avoir accès à cet endroit était d’être un serviteur de Dekan. Rare sont ceux qui avait accès à cet endroit. Dekan entra dans les lieux suivit de Deran. Ils traversèrent les lieux parsemés de terreur et de souffrance. Dekan prit la parole :



-Mon fils, tu as fais beaucoup de progrès depuis ta naissance. Je sais que tu tenais beaucoup à Eris mais il faut que ta mission prenne le dessus car sinon tu sais ce que les dieux ont décidés de te faire subir pour une nouvelle trahison. Je sais que tu n’accepterais pas de retrouver les souffrances que tu as eues autrefois pour avoir laissé tomber ta quête. Même moi je me suis senti un peu déçu que tu as abandonné ton royaume pour cette élue. J’espère tout simplement qu’on ne réussira pas à te reconnaître à temps avant de pouvoir t’attaquer. Personne ne doit savoir le lien qui existe entre nous deux sinon se sera la fin. Nous devons gagner cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repaire de Dekan Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Dekan   Le repaire de Dekan Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

[normalement le repaire de Dekan ne devrait pas se trouver au panthéon puisqu'il est déchu. Transfère-le poste dans un autre endroit, au ciel, c'est sûr... et supprime mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Dekan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser