Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Suicide

Aller en bas 
+2
Soren Archangel
Eris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Suicide   Suicide Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Bon...comme sa semblerais etre du suicide reste sur les forum pour moi, j'abandonne, sa va regle tout les prob avec Deran et les autres qui m'aime pas la face ici... sa va rendre le forum plus agreale pour tous si je vous epargne ma tete de cochon... donc en gros c'est sa la...
Dsl de laisse tombe ceux qui m'apreciait, But it's for the greater good!

Adios
Hate
Lary
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

........Je t'ai déjà dit que j'étais toujours là...qu'est-ce qui va pas... Moi j'voudrais pas qu'un ami disparaisse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

Arf. Super. Encore une fois tu prends le bord... juste quand ça devient intéressant -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Pourquoi ce titre ? ... à cause de notre convo la-dessus ? J'dois avouer qu'encore une fois, je vois pas pourquoi tu quittes, sa prive le fofo d'un très bon RPGiste ... m'enfin c ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

Le tres bon RPGiste comme tu dit es tanne de se faire insulte par la mediocrite qui est Modo et qui l'a bani pour avoir replique quand il c'est fait attaque (facon de parle bien entendu) par cette meme mediocrite.
Alors le tres bon RPGiste sacre son camps une fois pour de bon puisqu'il ne veut plus avoir a endure cet... Abomination puisque je peut maintenant me permettre de dire se que je pense puisque anyway je criss mon camps!
Et puis si le forum aurait voulu le garde le monsieur qui quite, il aurait fallu pense a faire un peu plus attention a lui avant qu'il pete une coche pour la... 3ieme fois je crois bien, si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

5e fois. 2 fois avec Lary, 1 fois avec Crimson, 1 fois avec Kameron et maintenant. M'enfin, tu fais ce que tu veux. Pour être franc, t'es celui avec qui le rp était le meilleur et ça va me manquer. Pour le reste, on verra si moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bras Droit de Chrystal
Anna


Nombre de messages : 102
Age : 31
Où êtes-vous : In my dreams forever ...
Place sur le forum : Bras droit du chef
Race : Démone
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Démone
Élément: Ténèbres

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Je suis affreusement désolé ... je sais que j'ai pas du tout rapport, mais je tenais à ce que tu le sache !

Et bien au revoir !

(Dsl, mais sa me rends triste ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02

quelque chose je remarque chrystal, mais je m'en fou un peu du forum. Tan mieu meme si je lui prive un bon RPGiste, avec un peu de chance le(la) prochain(e) qui va s'ammene qui va etre aussi bon si pas meilleur, va pt reste pcq vous alle lui faire attention a cause que vous vous souviendrez de moi et pourquoi je suis partit! Vous pouvez juste espere qu'il en aille un autre qui s'amene maintenant!
Pour ma part je me criss du forum, et anyway, on voit asse bien se qui arrive... je vien... on me fait chie au point ou je laisse tombe les bras, je revien en esperant que quelqu'un aille aprit la lecon et sa recommence... la seule a avoir saisi de quoi dans tout sa c'est Nickye qui c'est mit a me protege quand j'avais une de mes rages! Pour sa je la remerci infiniment, elle a ete une tres bonne admine pour moi, malheureusement je regrette un peu son choix de Moderateur.
et concernant se que tu dit Anna: si je venais ici, c'etait pour m'amuse, mais quand c'est rendu je quite le forum avec le moral plus bas que quand je suis embarque sur internet se jour la, c'est que ya un prob a quelque part et c'est surment pas moi puisque sa marchait asse bien avant!

Comme c'est la, Lary est mort, me reste a me debarasse de Dimitrios et Nightshade et tout est fini ici, et les autres forum ailleur aussi, ma regle la question d'un coup, simplement pu de forum pour moi! J'ai apris ma lecon ce coup si, et inquiette vous pas, ma m'en souvenir pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Pour Nightshade, si tu knock Soren inconscient, ça va être assez facile de faire tuer l'assassin. Soren le trouve et le bats en combat. C'est tout. Sinon, moi j'en ai tiré quelque chose, alors c'est pas vrai que t'es le seul dans tout ça. Mais bon, mon opinion compte pour moins que rien à ce que je vois alors je parle vraiment dans le vide. Personnellement, Soren a aucune raison d'être on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Ça me rend malade... ici, on dirait que sa tourne en rond... quelques choses de pas très l'fun arrive et toute les autres choses qui ce suivent et ce ressemblent, en plus c'est tout le temps autour des mêmes personnes que sa tourne...

C'était tellement mieux avant... je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne comprend pas. Avant nous étions tous 'amis' tout le monde s'appéciait, on rigolait... maintenant j'ai même plus envis de venir ici, je sort de ce forum le soir et je me couche de mauvaise humeur. Ça me fait de la peine. Maintenant tout le monde ce sépare... et nous en revenons au point avant qu'on ce rencontre... je vois la fin...tk... bye Lary
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

Bah personellement moi comme modo tout ce que je fait c'est donenr les rôles et mettre les couleurs, bref aussi faire un peu de ménage alors j'présume que c pas à moi que tu t'adresse, sinon pas v'là mon poitn et tant mieu si Nickye t'as aider et désoler si t'as pas su trouver ta place ici ... enfin j'en dirais pas plus sous peine de trop me lâcher, j'aurais aimer que sa ne fasse pas ce cercle vicieux là comme dit Leslie .. on reviens sur nos pas en quelque sorte, m'enfin ... tu sais que si jamais tu veux m'parler, gêne toi surtout pas ... c tout ce que je peux dire, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:12

Écoute mec moi je veux pas que tu partes je sais que je peux être le gars le plus chiant en ville et je sais que tu vas dire que je pourais pas me décrire mieux mais je veux que tu restes car je veux pas être la cause de se qui te fais partir. Tu ne fais aucune erreur c'est moi le fautif ici et tu le sais. Ne laisse pas les fautes des autres te pourrir la vie. Reste avec nous sinon c'est vrai que nous allons perdre un bon membre. Tu es une partie de l'âme de se forum et il a besoin de toi pour continuer à vivre. Tu es cher dans le coeur de tout le monde (sauf moi) et il faut pas que tu partes à cause d'une seule opinion. Tu as une place sur ce forum et tu la mérites amplement. Personne ne pourrait te remplacer à ce poste car tu es une bonne personne malgré tout. Tu dois rester pour continuer à faire vivre. Reste au moins pour les gens qui croient en toi et pour qui tu leur apprends de ton savoir. Tu es un bon RPgien comme on dit et les personnes peuvent s'inspirer de ton talent. Même si pour toi mes paroles sont du vent, j'espère au moins que sa sera le bon vent qui te fera rester parmis nous. Sinon alors aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:58

Ca me fait brailler tout ca. Cath a raison. Ca me manque le "bon vieux temps"....Là où tout le monde s'entendait et s'accordait les uns avec les autres...Quand j'avais encore le sourire au lèvre avec l'idée de faire un livre de ce forum fantastique. Ces temps-ci, j'ai même pensée à FERMER définitivement Ornelna, faute personnelle. (J'en ai mal au coeur tellement ca me blesse d'écrire ca)Mais je ne l'aurais jamais fait parce que j'aime trop ce forum et tous les gens qui s'y trouve. Je trouve ca injuste et cruel ce qui arrive aux gens en question. Je me retiens pour pas brailler et j'ai les larmes aux yeux d'écrire ca. Je n'aime pas voir mes membres se séparer et se détester. Comme dit Deran : Tu as une place sur ce forum et tu la mérites amplement... Il a raison. Tu as une grande histoire au travers des membres du forum...Et ce souvenir, moi je pourrai jamais oublier ca. Ça à été un plaisir de pouvoir te revoir dans les membres de mon forum et de pouvoir poster avec toi.

*braille*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Je me doutais bien que je n'aurais pas dû m'absenter tant que ça...Désolé pour ma longue absence imprévue. J'ai été vraiment très occupé ces temps-ci.

Tout d'abord, Marc, je crois que Deran a raison; tu es vraiment important ici. Personne ne veut que tu partes et ce n'est pas juste parce qu'ils disent qu'ils perdraient "un bon RPGiste", c'est parce qu'ils perdraient quelqu'un de cher. Le RP, je m'en balance totalement, mais voir des amis en conflits, c'est tellement plus douloureux.

C'est pas faux. Je me suis absenté longuement parce que j'étais occupé, parce que je sentais que mon perso n'avait pas à être là pour qu'il agisse et que vous n'auriez pas besoin de lui, mais aussi parce que je me disais que c'était dommage de voir que ça se détériorait. Personnellement, je vais essayer d'être de retour pour vous aider un peu.

Soren, si tu ne veux plus de ton perso, c'est libre à toi. Je me doute que Marc ne reviendra pas malgré tout ce qu'on en dit. Ça devient donc ton choix de continuer ou pas. Personnellement, j'ai toujours de la possibilité à trouver une utilité à ton personnage, mais on verra. Ce n'est pas à moi qu'appartient la décision.

J'aimerais vraiemnt savoir comment tout ça s'est déclenché entre Deran et Lary. À ce que j'avais compris, Lary, dans le RP, n'était même pas près de Deran, non?

Au fait, il faudrait redorer un peu ce forum. C'est domamge qu'il devienne si peu fréquenté ces jours-ci. On a quelques histoires qui tiennent la route. La quête d'Opale avec Karyk, le combat de Lary et Soren contre ce même Karyk. Je crois qu'on peut bâttir une histoire avec ça. Enfin, il y a tant qui peut arriver dans cette histoire, libre court à tout le monde d'exploiter ses talents d'écrivaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:07

Deran a écrit:
Écoute mec moi je veux pas que tu partes je sais que je peux être le gars le plus chiant en ville et je sais que tu vas dire que je pourais pas me décrire mieux mais je veux que tu restes car je veux pas être la cause de se qui te fais partir. Tu ne fais aucune erreur c'est moi le fautif ici et tu le sais. Ne laisse pas les fautes des autres te pourrir la vie. Reste avec nous sinon c'est vrai que nous allons perdre un bon membre. Tu es une partie de l'âme de se forum et il a besoin de toi pour continuer à vivre. Tu es cher dans le coeur de tout le monde (sauf moi) et il faut pas que tu partes à cause d'une seule opinion. Tu as une place sur ce forum et tu la mérites amplement. Personne ne pourrait te remplacer à ce poste car tu es une bonne personne malgré tout. Tu dois rester pour continuer à faire vivre. Reste au moins pour les gens qui croient en toi et pour qui tu leur apprends de ton savoir. Tu es un bon RPgien comme on dit et les personnes peuvent s'inspirer de ton talent. Même si pour toi mes paroles sont du vent, j'espère au moins que sa sera le bon vent qui te fera rester parmis nous. Sinon alors aurevoir

Honestly, I doubt I would have ever expected this one!
The guy who pissed me off and made me wanna leave is there when all my friends are just giving up on me! I don't care about whatever else was said right here and now by whoever... Deran was the one true enemy I had here, and now... he's the one and only soul showing any signs of friendship toward me! As the rest of you wept, he came after me, convincing me that all this business about leaving was pure and simple nonsense/bullshivism, as much as for me, as for the rest of you pitiful lot.
Oromis oromis oromis... I though you where a true friend and look at that, it appears to me as if Deran knows me better! I couldn't care less about friends though, I learned last year that it was only a title given to other humans by humans... it seems to me as if it's meaning was lost somewhere in time.
Leslie my dear, you're absolutely right, it is turning in circles and you know why? because it appears that no one has understood that you should do the same mistake twice... not in such a short time as 2 months anyway! But unfortunately, it's all we see here, the same mistake over and over, the same old reaction, and then I come back, thinking people 'll Have learned a thing or two, but no! and it all starts over again! And every time, the delay seems to be growing shorter too.
Eris... love, You shouldn't cry for so little! It is only a forum linking a few people together after all. But all in all, yes my story here is grand, I've made it that way because I know HOW. I can lead a story by the nose if I wish to, and I almost did it twice on Ornelna, but every time I was stopped short of my projects by some foolish an childish mistakes. I am of course to blame as well for overreacting, but then again, I wouldn't be me if I didn't.
Soren... You can be head of the army, just leave my squad alone, I'm thinking of a way to bring Lary back by sacrificing Dimitrios, it sounds really great in my head... now all I have to do is sort it out here on paper, or so to speak anyway! I ain't giving up Lary so easily, but as always, he'll be changed a bit.

I believe I just had a word with everyone that deserved one, if you wanna reply, please do so by MP!

One more thing to say to everyone, you all know who I am, how I am, and how I react faced with certain situations, be careful, next time I won't be as forgiving, especially since my only enemy came to my rescue and none of my, so called, "Friends". Teach me what it's like to be the good guy, and I'll show you what I can be!

BTW: if it's all in English, it's for two reasons:
1- Make it all a bit more entertaining as I know most of you'll ask someone else to translate, it makes it way more fun just knowing that!
2- It give me a time span to correct some mistakes I've made. The time span being the time it take for most of you to decrypt this.

Best of luck, and loads of love!
Your fellow comrade, Lary Blackrider, AKA Nightshade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:46

Maudit que sa traduit mal google! XD Je l'ai mieux lis en anglais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:09

Dimitrios est un dieu si je ne m'abuse. Il ne doit pas mourir, simplemement ne plus agir. Laisse ta place à quinconque veut le faire. Et puis, tu oublies que Soren est un elfe qui en a vu bien plus long que ce que tu laisses supposer. Pour traquer un elfe, un autre elfe s'y prend très bien. Donc tu veux absolument quitter, c'est moi qui vais tuer Nightshade. Je suis ferme là-dessus. On a jamais le droit de faire du rp ensemble parce que tu finis toujours par quitter. Tu disais que tu croyais que j'étais un ami sincère alors qu'on dirait vraiment que je suis pas si important que ça à tes yeux alors que toi tu l'es vraiment. Tu es décidé de quitter alors moi je suis décidé d'être celui qui fait mourir tes persos restants. Si ce n'était que de moi, Nightshade n'aurait pas tué Lary parce qu'il se serait pris une flèche entre les deux yeux avant même d'avoir entendu les dernières paroles de sa victime et tu le sais aussi bien que moi.
Seriously, if you're to be off, be off and don't come back. Otherwise, don't leave. It's one or the other. You can't just quit and come back all the time, it breaks up the spirit of all of us. Sincerely, you say Oromis to have been thought as a true friend, but you couldn't care less of anyone but yourself right now. I've got no idea what's happened to you in the last month, but what had you settled so low really affected you. You act just like a selfish forum member that you've always hated. Basically, you've become what you always hated. I just can't stand that at all, you know that very well, even more than I do, I reckon. And by the way, you're aren't the only who can lead a story. There are others who just have it easy at writting. That's what make our forum very good, since we have good members that can pull a great story. But I do beleive you don't even give a shit of that, since you've just said how much YOU are good and make us feel so damn bad. Nowadays, we call that bullshitting.

Gosh man, I'm super harsh here, but if that doesn't make you realize how terrible you're acting toward us, we're better off without you. Really. It's just sick to be treated like shit when all we do is try to help you or try to make things good. Maybe Deran's been an ass to you, but who gives a damn shit about it? Even if he hates you, doesn't mean you gotta hate him back. Fuck man, that's just so irrational. Fights like that create wars and you've just shown how much you hate it so bad.

I've said my word and emptied my heart out. If you don't give a shit about it, then I have no reasons to talk to you anymore. If so, so long, Lary Blackrider. May you find something better that no one here has been able to give you. I still consider you as a friend. Truly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

First off, I'd like to say that I'm the cause of such a god as Dimitrios with on of my own earlier character, so I can bloody well kill him right here and now If I bloody well chose to! And Soren isn't about to kill Nightshade for one and only one reason: You came in after I left, I could've just ignored the damn post and it would've just froze there period. And I'm not about to let you kill him anyway.
So you see Soren, I'm not the nice guy you used to know, people change in a year, you where just too damn busy to even realise I was turning into this... monster if you will, but isn't that what it's all about? Being happy? I've been miserable all my life trying to make others feel better about themselves, making myself the lowlife so they could be happy, and look at where that's led me! The guy who was always telling me how good a friend I was, the one who said I was like a brother to him, the one who called me his best friend ended up cutting up all links between us by leaving with the girl I loved. I'm the laughing stock of most of my friends and I'm sick and tired of it! I've finally realized I needed to take care of myself a bit. If that mean leaving some people I thought of as friends behind, I'd be more than ready to pay such a small price to be happy! You can call me worthless, and I'll never give a damn, I never did and never will care for others opinion, no matter what I might have let believe up to now. If I felt good doin' it, the rest didn't matter. Unfortunately I finally realized how miserable I always felt, why I was always so down, felling so bad all the time, just hiding behind a smile. All I ever wanted was to be happy, and now I've found out a very simple way to do so, take care of myself a bit before others! It's just too damn bad for them if they didn't do anything to stop me... all they ever did was laugh... now your the ones paying the price! And let me tell you one more thing: it's about bloody time too! You don't seem to realize, but I can do this on my own
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

So, that's what it's all about, isn't it? One you considered your friend stabbed a knife in your back and you just can't raise up? Yeah, that hurts. I know how that feels. Trust me, I really do. But hey, life really is shit sometimes. So, yes, work on yourself, it help you.

Though, see, I've worken on myself more than anyone here. Alhough, I really didn't start doing so before giving advices. You can still be there for others even if you aren't well with yourself, that's what you don't see. And I don't call you worthless, I call you selfish right now, because you just focus on yourself when all the ones surrounding you are trying to help you get rid of your monsters. Can't you see that yourself ?? No, you're not the one I've met up with about a year ago, though I wish you'd have changed for the better like I did rather than for the worse. Maybe you can do that on your own, but I believe not. Others push you around. They make you realize how you are. They make you change. You should've stayed longer when we met. You can't know how much I've realized how much the problem was mine with the others' help. And also, they told me what could be made to change how I was acting. For most parts it worked anyway. Find balance in helping others and treating yourself. You can't do one or the other. If you help only the others, you'll fall apart. If you help only yourself, you won't be able to go further since you'll never know what are your real problems.

Then again, I see what I say is totally worthless to you since you don't even realize how much my advices are worth being listened to. If you don't care how much someone can be helpful, so be it. I'm no longer the one who's gonna try to pull you back up when you're down, nor the one willing to give my time to you to cheer you up or congratulate your good deeds. I don't need someone in my life who doesn't care about me, even for the slight help I tried to give. That's not what I call a true friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:19

I have one, and only one, very important thing to say to you Charles...
No matter what you can say, I'm not turning into a monster. We can argue all night about who's seen the baddest things and who evolved the most.
For One thing I can tell you this much:
Trine was a nice girl, but I knew it would never work between you two, as everyone did and said openly, and yet, I just shut up the whole time and said it would be nice, it's a nice love story in the making. And when you realized it would never go anywhere, I was there just trying to make you feel better. I might have done a lousy job, but still, I tried... I never was good at cheering people up... I always just stood there listening. Most of the time it works miracles, but sometimes, it just seems to make things worst.

And I'll still be there if you need to talk about a girl that's let you down, I'll still listen to you and nod occasionally to show I'm still listening to you, but when others try and make me feel better, instead of wallowing in my own pity like I used to, I'll do exactly as I did here, I'll try and stand on there shoulders, letting them get to me so I can feel good for once in my life, instead of letting them down and just stay put at the bottom of the river. They wanna see me take a breath of fresh air, and that's exactly what I'm doing here, but your too stubborn to see that. Apparently, all you see is me taking in the credit that they give to me and boasting about it to feel better. Your not even thinking about two days ago when I was there trying to lift someone else's head out of the water. I don't need a friend that'll just see the bad things I do. You have to give and take a little, I'm slowly learning to take, and you don't realize that... You only see what you wanna see.
As Deran once made me realize:
I am but a shadow, Showing you what you wanna see in me. I can be your best friend, prince charming of knight in shiny armor, but beware, I can also be the monster under your bed, the nightmare of your sleepless nights, the thing you dread when you walk alone at night...
You chose what you want to see in me, and you seem to have chosen a selfish monster...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

No, I see only what you show me. Though now I get it well. It's in and understood. So, do know I am still there for ya when you need me and I've always been. Trine's got nothing to do with this story, by the way. Now that it's all said and done, I've managed to get over her. Thus, don't you remember the first day I talked to you about her? You said that it'd work out in the end. That there were only 3 other persons you've told that it'd work and I was part of that. It doesn't matter now, but you did say you believed it'd work, just like I did. Don't make me believe that everyone was against me, cause that's just bullshit to me. There are those who thought it was a good story that could have worked out. Perhaps not, but it is really not for the reasons you think of. Sincerely, you barely know anything of it. I don't want to talk about that again. I had the ones to cheer me up when I was low, and that person was Angela, by the way. So, yea, whatever you might have said, don't drag in that you always thought it'd screw up, nor that you think it would because we're too far. Now, I'm closing up the conversation about her for good. The odds are against me for it to work again, but slim odds are better than none. I do prefer to choose it's over and I made my life out of it since the beginning of this year. I've made my way, man. Your turn to do the same. Turn things around and change for the best. You're not a monster, of course. You just act like one. A true monster wouldn't change. Just by admitting how bad you feel makes you a normal person. I'm sure you can pull through. So whenever you're in need of help to do so, I'm there to help. Take your time too. It's a slow process, but a good thing. I did not say that I evolved more than you, but I do say I did get through before you. So, I hand you the torch. Wield it to better days ahead. I'll be waiting for you half-way through and we'll finish the race together.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser