Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Liberation Army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Liberation Army Empty
MessageSujet: Liberation Army   Liberation Army Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

L'armée de libération. Je recrute présentement quinconque désire libérer les paysans de leur entraves, de créer de la justice dans ce monde, d'abattre la tyrannie des deux royaumes, de créer un système juste pour tous et non à la faveur des rois et reines. Aussi, nous nous battons contre les démons et autres créatures maléfiques qui briment la vie des paysans innocents. Nous sauvons des vies si nous le pouvons et n'acceptons pas que le mal nous affaiblisse.

Général d'armée et Stratège :
-Soren Archangel

Général de brigade (1 chevaucheur de dragon et 1 cavalier) :
-
-

Colonel (2 combattants corps à corps) :
-
-

Lieutenant-colonel (2 archers) :
-
-

Commandant (1 magicien et 1 soigneur) :
-Oromis Siegfried Strijder
-

Capitaine (1 métamorphe) :
-

Lieutenant (1 espion/assassin) :
-

Sous-lieutenant (2 soldats) :
-
-

Infanterie :
-
-
-
-
-
-
-
-

Voici les recrutements de l'armée. Si vous voulez vous y joindre, faites une demande ici. Les rangs sont déterminés en fonction de vos capacités. J'accepte toute personne avide de liberté et d'égalité. Ceci est la Liberation Army. Nous n'agissons jamais dans le but de tuer, seulement dans le but de rallier. Les seules victimes doivent être ceux qui créent la guerre. Nous, nous nous défendons contre l'agression. Ceci est donc une rebellion contre la guerre et l'exploitation et non contre les dirigeants eux-mêmes. C'est ça, la raison de la Liberation Army. Voyons voir ce qu'une petite armée rebelle peut faire pour changer le cours de l'Histoire.

Nous mènerons ce continent vers des jours meilleurs.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Liberation Army Empty
MessageSujet: Re: Liberation Army   Liberation Army Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:43

Normalement, je crois que le poste de 2e commandant serait à Opale puisqu'elle est la seule personne capable de soigner vraiment. Enfin, il me semble. Je vais essayer de demander à Oromis de le faire. Si elle ne veut pas, le poste est libre. L'infanterie est illimitée de membres. Par contre, je doute obtenir assez de personnes pour même créer une armée...enfin, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Liberation Army Empty
MessageSujet: Re: Liberation Army   Liberation Army Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:41

Tu peux toujours inventer et contrôler toi-même ton armée ^^ c'est souvent comme ça quand il manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Liberation Army Empty
MessageSujet: Re: Liberation Army   Liberation Army Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

M'enfin...selon mon père, je dois te protéger. Cela risque de m'empêcher de me battre contre ceux que j'aime, mais je resterai assez près pour protéger ceux qui en ont besoin...C'est mon rôle après tout.

Oromis, commandant de l'Armée de Libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Liberation Army Empty
MessageSujet: Re: Liberation Army   Liberation Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser