Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dictature d'Aîkadaé

Aller en bas 
+2
Nikos
Lord Kayrk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:03

Chère Soren je sais que tout sa te tenez a coeur, mais j'avais expliquer à Lary, et je vais devoir parler franchement, les paysan d'Aïkadaé ne sont pas mal traiter juste très survéiller par mes créatures, sinon il sont mieux payer qu'avant et vive plus facillement qu'auparavant, ayant pris pouvoir en coopération avec une déesse entre autre Cyzra déesse du peuple, des paysans, les paysan m'ont donc bien accepté, toi qui veut libérer Aïkadaé, si tu le fait c'estle peuple que tu retrouves face à toi, certe pour mentréebre je vais y prendre le pouvoir c'est prévu ainsi de toute manière, mais le peuple de Mentréebre seras à égalité avec celui de Aïkadaé, et le peuple de mentréebre à déjà eu le gout de ma dictature, bonne pour l'économie, et qui rend la vie plus simple en échange de travaille de bonne qualité, et autre, et de l'efficacité, et la cruauté dem on perso, celà va les ravirent àaprès tout dans le contexte c'estun peuple mauvais, fait pour la guerre ou pour se révolter, être actif, et là avec leur reine il doivent se ramolir, et pour finir, la grande franchise, c'est que dans leprojet pour liberer les deux royaume tu n'estpas au programe, donc tu peut faire une armée tu ne libéreras rien du tout, car il à était décider une chose entre lary, les admin et moi, voilà alors tout sapour dire, vienspas semer tes grain de sable sur la pente glissante, car tout estprévue et on changera rien voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:41

Qu'est que tu veux dire au juste par "ne vient pas ajouter ton grain de sable" QU'est qu'elle a fait de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

Juste dire.....Soren est un gars XD

Et aussi, Kayrk, le royaume d'Aïkadaé n'est pas contre le fait que tu imposes ta dictature pour leur survies, mais une partie ne veulent pas à cause de tes origines, aussi. Et, si tu coupes des têtes de rebelles, ils vont surement se rebeller à leur tour. C'est logique. N'oublie pas qu'il faut toujours un bon et mauvais côté de la chose. Je ne t'empêche pas d'appliquer ta dictature, au contraire, je trouve ça une bonne idée, mais il faudrait que tu sois plus actif sur le forum, car ça emmène la guerre entre les deux royaumes, pour ne pas que tu envahisses leur territoire déjà diriger. C'est normal. Mais les dieux vont intervenir. C'est à peu près comme ça que c'est supposé se dérouler, mais j'aime les imprévus^^ Surprenez-moi et je vais être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:19

Il ne faut pas oublier comme dit Nikos qu'il y a un côté à chaque politique. Peut-être n'est-ce pas totalement de l'injustice qui sévit, mais il reste que le droit du citoyen, en dictature, est vraiment faible comparé à celui de la haute hiérarchie. En plus, Lary, j'agis toujours selon ses recommandations. Donc, si la Liberation Army fait un truc qui déplait à Lary Blackrider, il viendra en informer son loyal ami immédiatement lui-même. Alors, mon grain de sel comme tu dis, j'ai le droit de le mettre, vu que je fais partie intégrante de cette histoire autant que toi. Je ne vais pas rester à l'inaction à regarder Lary se battre contre toi alors que je ne peux rien faire pour l'aider. Et comme Nikos le dit, coupe des têtes et restraint les actions rebelles et ils se rallieront à ma cause. Les imprévus, c'est Soren et son armée, c'est Lary et sa petite troupe de mercenaires. C'est ce qui fait que l'histoire n'est pas banale. La guerre entre deux royaumes, aussi bonne que soit les intentions des dirigeants, n'est jamais appuyée de tous. Ceci est donc une rebellion contre la guerre et l'exploitation et non contre les dirigeants eux-mêmes. C'est ça, la raison de la Liberation Army. Voyons voir ce qu'une petite armée rebelle peut faire pour changer le cours de l'Histoire. Et puis si rien de ce que je lève ne marche, Soren va se rallier à Lary très aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:01

je dirai juste une chose, les imprévue comme ton armée ne medérange pas, mais le principe du projet et que larye vienne me combattre lorsque je vais prendre posséssion de metréebre, et qu'il perde après un rude combat, etaussi ce *seraslui aider des famille royal qui lèvera ma dictature, c'est tout, donc tu peut poser problème mais tu n'est pas prévue en temps que libérateur des royaume c'est ce que j'ai voulut faire comprendre, peut-être pas assez explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Karyk, on est pas contre toi. Le seul but de cette armée, c'est de créer autre chose qu'un conflit entre les deux royaumes, d'apporter du nouveau. Enfin, selon les plans de Soren. Donc, on ne viendra même pas te combattre toi. Ça, c'est le plan de Lary. C'est ce que sa petite troupe a dans l'idée de faire. Donc, il a bien le droit de venir ajouter sa touche de changement et ce n'est pas à toi de dire qu'il n'est pas prévu dans TES plans. Il peut bien essayer de créer l'Histoire à sa façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

mouai mais du coup je me suis casser le cul à tout préparer vec lary, nickye et thalie (lorsqu'elle était là) pour rien sa sa me fou les nerfs méchant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05

Qui te dit qu'il va s'en prendre directement à toi? Ça prend du temps lever une armée justicière. Continues tes plans, tout va se dérouler comme tu l'avais prévu. Pour lui, ça va juste être un autre combat que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

OK je regle tout la pattente ici et la:
Une dictature parfaite c'est simplement impossible, l'histoire de la terre nous le demontre asse bien, il en faut pour tout les gout et malheureusement, aucun gouvernement peut fournire sa, donc en somme, malgre tout se que tu poura dire Kayrk, Il y aura toujours des rebelles qui seron pas heureux contre ta dictature...
Surtout Mentreebre si tu compte mettre les deux royaume sous ton controle! Je suis sur Ornelna des le debut, je suis asse bien se qui se passe malgre mes abscenses, mais je peux vous assure une chose, Si tu voulais sa marche comme il faut, il aurait fallu pense a deux sous dirigeant pour toi, un dans chaque royaume pour dirige comme tu lui commande... des pantins quoi! Et pour rendre Mentreebre heureux, il faudrait que tu les fasse livre une guerre continuel contre Aikadae, se qui n'arrivera pas sous le meme dictateur oublie sa, sa serais de la pure folie et toul'monde se retrouverais contre toi rendu la!

Voila mon mot pour Kayrk, Deux voici celui pour Soren et Oromis
Oui il avait ete entendu avec Kayrk que les deux royauume lui reviendrait de droit et par concequance, Lary formerais un autre royaume ou il ebergerais tout ceux qui en voudrais pour X raison a Kayrk, se qui veux dire que son empire parfait, il y serais presque, malheureusement pour toul'monde, le gazon est tjrs plus vert de l'autre cote de la cloture! En somme la liberation Army elle n'etait pas supose etre une simple arme mais plutot un nouveau royaume qui se forme avec les combatant des deux royaume (la majorite des membres du forum, Qui se joigne. Plus precisement, ceux qui son fidel a la royaute, qui eu se ralierait a Lary/Soren, Mais la tout a foire dans foret...


Alors voila se qui en est de tout sa! J'en ai oublier plein, mais j'ai fait le tour de l'essentiel pour qu'on comprenne toul'monde l'idee "GENERAL" de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

C'est exactement ce que je viens de dire à Umika par contre. Je prends l'assaut de ce continent pour en faire un monde meilleur. Donc, pour le moment, ce qui s'est dit dans la forêt a été mal compris. Ce qui est vrai, c'est ce que Lary, Oromis et moi ont dit. Donc, nous ne prendrons que ceux qui désirent un monde meilleur et ne recruterons qu'en fonction de ceux qui se joindront à nous naturellement. Je ne viendrai pas intérférer dans les histoires de Lary et Karyk, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

Si on faisait comme si on n'avait rien préparé? parce que je suis plus sûre de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

faite comme bon vous semble, tous ceux qui devaite êtres mes allier dans la réunion des deux royaumen en un empire ne son plus là jemesuis débrouillerpour rendre Kayrk fou allie, et il a décimer toute son armée et son clan et sa cité, comme sa plus de clan de la défense brisée, plus de dictature en Aïkadé ui estau prise de tous maintenant et pas de guerre contre mentréebreplus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

Bon bon, désolé, je m'excuse -_-...fais pas la tête Karyk. Je te jure que je veux pas te nuire directement, juste indirectement. Et puis, c'est Lary qui doit se battre contre toi, pas moi. Désolé si ça t'as tout mélangé. Sérieux, ça allait super bien ce que tu faisais. Lâche pas ^^ Thalie, Lary et toi, vous aviez vos projets. On viendra pas vous embêter directement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:54

non laisse j'ai poter et je veux il y reste, j'aurais normalement due avoir Akilegna pour l'attaque de mentréebre, ce qui me bousille mes projet, et j'en est marre de faire tout tout seul et m'arranger à faire plein de truc, forcémenton se plein je suis puissant avecmon perso, mais je le fait puissant pck sinon ce forum meurt, il meurt d'ininterer d'inactivité due à un manque d'action, j'ai tenter un truc ceux qui devait être les allies de mon perso m'ont lacher en majeur partie alors j'abandone et je reste sur madecision d'un Kayrk Seigneur du Chaos et de la Destruction fou allier qui resteras dans son donjon, point a la ligne les négociation ou la conversation ce finissent là, ( tu n'est pas le seul q qui je m'adresse après les paranthèses) demerdez vous vous même pour foutre énormément d'action de façon à attirer du monde et principalement conserver les membres, marre de me casser les cul pour que dale moi et après on viendras meparler de mes absence longue, mais je suis qu'un membre les admin et modo sont et inactif ou actif mais c tou juste si sa donne de l'interêt à l'histoire, ou plus absent que moi depuis la V1 je tente plein de truc, mais je suis constament SOLO maintenant merde vous voulez je soi seul je le serait mais je vais pas faire bouger ce fofo qui n'estpas a moi si je dois être le seul a devoir tout imaginer, tout arranger avec plusieur membre et admin voir modo, voilà, je ne répondrez plus ici sauf si l'on me pose des questions mais il me sembles avoir était assez clair, et si quelque ose seulement dire le contraire de mes paroles qu'il donne explication car s'il me contredis dans les vent, quitte à me faire bannir, je vais insulter, injurier, et même plus!!!!

Sur ce merci d'avoir lue et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:29

....Hum...C'est plutôt...brusque comme...sortie...Je crois qu'on va devoir en parler un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

no shit! sans blague si c'est mon discourt qui a fais sa je m'en excuse mais c'est simplement realiste...
sinon que dire... ben... non c'est vrm tout se que j'ai a ajoute moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:18

Dah mon royaume n'est pas mou -_- (XD ok peut-être bien... je ne suis pas bonne pour ce genre de truc... )

Ceux qui ne sont pas actif n'on pas juste sa à faire... moi l'école, mes amis, ma famille passe en premier, les forum après, j'en ai déjà plein le cul, l'école la semaine, le boulot la fin de semaine et en plus j'ai même pas le droit de venir la semaine, dsl Kayrk, mais là... tk j'ai juste rien à dire.. le forum meurt et c'est bien normal après prèsque un an d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:27

.....Des plans sont montés, c'est déjà mieux. En plus, des nouveaux membres arrivent. Alors, l'action est mieux de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:37

XD Aîkadaé est mou? Mais la la défense brisée est vraiment brisée alors qui va diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:09

Athos, coco, Athos Wink. Le maître suprême est dans la place xD. Au fait, il est plus fort que les dieux Smile. Ça va foutre le bordel partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

Cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

Et moi alors? Je m'en vais poste le meurte de Dimitrios dans quelque instant... si mon pere ne m'apelle pas pour l'aide avec X job... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Mah t'aurais pu attendre que Nickye te parle XD elle est toujours là-haut j'te ferais remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:15

moi??? pourquoi attendre qui que se soit? c'est mon perso, et j'le ferais mourire quand sa me chantera! nha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Bien parlé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictature d'Aîkadaé Empty
MessageSujet: Re: Dictature d'Aîkadaé   Dictature d'Aîkadaé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature d'Aîkadaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser