Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 In & Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In & Out Empty
MessageSujet: In & Out   In & Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:31

Lary se redressa. Il se sentait tres bien malgre le fait qu'il voyait embrouille... et tout lui semblait plus gris. Mais aucun nuage n'etait present dans le ciel, et considerant qu'il venait de se faire ouvrire la gorge, il ne devrait pas se sentir si bien.

HELLO

Lary se retourna. Une figure dans une robe noire se tenait devant lui, un crane etait a demi cache sous la capuce. Deux yeux bleu... de petit point qui semblait si distant dans les orbites vides. Lary baissa son regard au sol un momment.

Oh... So this is it then? I'm dead...
YES
Strange really... I always thought I'd die of old age, in a bed surounded by friends... If I have any left at that point...
THAT'S NOT RIGHT
Oh... why?
ISN'T IT SUPPOSED TO BE IN A BED WITH YOUR WIFE BY YOUR SIDE, AND CHILDREN AND GRANDCHILDREN ALIKE LOOKING AT YOU, SAYING TO YOU HOW GREAT YOU WHERE AS A FATHER OR GRANDFATHER?
Now that you mention it yes that sound better... But I never saw myself with a wife and children... it just sound like something that happens to other people really...
PECULIAR WAY TO PORTRAIT ONES LIFE.
I guess it is... Silly really
YES

Lary et Death restere la en silence pour un momment. Se n'etait pas se que Lary avait eu en tete, mais bon, la Mort etait quelque chose que l'on devait faire avec. Il regarda au ciel.

So it's off to the gods to be judges now?
NO. ONLY KINGS AND QUEENS GET JUDGED BY GODS. YOU WILL FACE THE AUDITORS IN YOUR TRIAL.
The auditors?
YES

Lary n'osa pas redemande la question plus clairement. il considera que sa serais plus ou moin deplace avec Death a cote de lui comme sa... Il retourna son regard sur son corp inerte. Le drow disparaissait dans la foret maintenant. Alors il l'avait eu si facilemment et il quittait vite fait... Comme tout bon assassin en fait. Au moin Lary aurait reussi a lui donne un beau combat.

SHALL WE GO THEN?
Not much to do here but watch myself be buried by those two girls... if they don't just let it roth here... m'I right??
YES
Ok then... lets go...

Lary n'eu pas vraiment a marche loin... 5 pas et il etait rendu... on dirait que Death avait utilise un pouvoir spatio temporel. Il se trouvait maintenant devant de grande porte d'or... ou perle... Ce n'etait pas exactement se qui retint son attention. S'etait les figures noires qui portait un visage, tous d'une couleur differente. Les auditeur. On aurait pu jure voir des ombre en les regardant, ils avaient meme l'aire deux dimentionnel, mais gardait toujour le bon cote face a toi pour ne pas que tu les perde de vu. Death indiqua a Lary d'avance. Le jeune homme prit quelque pas vers eu. La distance qui avait paru si grande fu traverse bien asse vite, voir trop vite pour etre realiste et Lary se retrouva entoure de ses creature.

Je suis venu pour me faire juge...
Marmona-t-il un peu intimide.

Oui, mais tu ne devrais pas etre ici Lary Blackrider... C'est ton nom oui? L'elu du bien, sauveteur d'Aikadae comme ta confrere, Thalie. Tue est bien l'elu oui? Dit celui qui avait une face verte.
J'en sais rien... Pourquoi? Sa change quelque chose etre un Elu?
Un Elu a le droit de se faire juge par les Dieux.
Lary Blackrider, Prince de Varda, reincarnation de Lary Blackrider le defunt roi d'Aikadae, Elu du bien. Tu n'etais pas schedule pour un autre 864 ans. L'heir du pouvoir des Elu male, ligne qui a cru etre perdu pour longtemps.

Quand les Auditeur parlait, on pourait jure entendre des centaines de voix en parfaite syncronisation... mais chaque Auditeur avait une voix predominante, c'est se qui semblait les differencier d'une certaine facon... sa et leur couleur. Sa foutait la chienne a Lary. Il avait plusieur question a pose, mais sa nature voulu qu'il tente a aide eu avant de pose ses propres questions.

J'ai ete assassine si sa peut aide a resoudre cette question de mort premature...
Nous le savons deja, La n'est pas la question, tu n'aurais pas du mourire...
Il Ira donc voir les dieux. Eu il sauron quoi faire de cet... humain.
Mais attende un peu j'ai....

Lary n'eu pas le temps de finir... Il etait deja rendu ailleur... Decidement s'etait la journe poiur qu'il se fasse pousse comme un pantin. Un ange etait assit un peu en avant de lui. Lary ne dit rien, attendant voir se qui se passerait. L'ange fini bien asse vite par realise qu'il y avait quelqu'un devant lui. Il se leva... vola serait plus exacte. Il ne devait faire bien plus que deux pied de haut... il ressemblait drolement a un bebe. Il prit alors la parole avec une voix... envoutante et chrystaline.

Lary! Je me demandait quand on te reverait ici! sa fait un baille! Alors tu es revenu au paradis?

Lary secoua la tete. Alors il etait au paradis avec un ange qui semblait le conaitre... Quelle journee merdique!

Non non non et non!!!! Je Suis Lary Blackrider, Prince de Varda et je demande a savoir se qui se passe ici imediatement!!! J'en ai asse de me faire marche sur les pied a l'instant et si c'est le paradis sa commence mal!

L'ange sembla comprendre de quoi quand Lary haussa la voix.

A oui... c'est vrai desole, tu a faite efface tout trace de toi pour recommence a zero... tout se qu'il reste de l'ancien Lary c'est les souvenir dans la memoire des autres... Bon alors tu es ici d'avance d'apres les chartes... tu doit avoir ete envoye ici pour pouvoir avoir un mots avec les dieux, mais ils sont tres occupe, je doute qu'ils puissent te parle au momment...
Tu veux bien lache les enigmes et en venir droit au but? J'en ai mare de me faire parle de ce Roi d'Aikadae... D'etre l'Elu, Je veux juste savoir se qui se passe!!!

L'ange ocha positivement de la tete quelque fois. Lary sentit en lui naitre un peu d'espoire, alors il avait reussi a faire comprendre de quoi a quelqu'un!

Bon alors tu es ici pour discute de ton sort avec les dieux, puisque tu n'aurais pas du mourire avant un certain temps. Les dieux voulait pouvoir te voir eu meme puisque tu est le dernier de ta ligne, le seul elu du bien et ils auraient prefere que tu aille une famille. Ta mort imprevu semble les arrenge puisqu'il comptait te faire comprendre l'importance d'avoir une famille, des enfants et tout, puisque d'apres les prophet tu devais mourire au cote de Soren dans un combat lors de ta 882 ieme annee de vie sur Ornelna. Il veullent te convaincre de garde la ligne male des Elus en vie.

Lary le regarda de travers. Alors il savait comment il aurait du mourire... Nightshade devait etre bon pour change le cours de l'histoire comme sa... Et si Lary aurait du survivre, Nightshade aurait du mourire... plein de chose allait change. A l'instant meme les prophet s'etait remit a l'ouvrage pour reussir a couvrire le prochain sciecle, mais les dieux aimait l'idee de pouvoir actuellement decide quelque chose. Ils avaient donc decide de banire les prophets et de continuer a vivre dans l'inorance, sa donnait un sense a leur... vie. Quelques dieux avait meme decide de decendre sur Ornelna pour aide dans cette guerre a venir!

Donc si je comprend bien je vais alle m'entretenir avec les dieux eu meme dans un momment?
Oui, precisement!

Lary etait encore perdu, mais il saviat ce qui l'attendait... c'etait deja un debut. Il s'assit donc devant l'ange attendant le momment.

Tu ne veux pas mange quelque chose? Tu risque d'attendre longtemps...
Non sa va, je peut attendre.

L'ange sembla ne pas vouloir le croire, mais Lary semblait bien decide. Il le laissa donc et retourna a son poste quelque pieds plus loin.
Quand l'ange se releva pour alle voir Lary lui dire que Les dieux etait pret Lary etait rendu translucide. L'ange se mit donc a panique.

On te ressusite... se n'est pas bon sa... Les dieux ne vont pas aprecier et c'est...

Lary n'entendit jamais la suite, il ouvrit les yeux de son nouveau corps... Il fu un peu choque par ce qu'il vu...
Du noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
In & Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser