Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Ornelna Final Video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:23

Alors pour commence bravo beau video! mais j'ai une grosse question suite a sa....
C'est quoi le lien entre Ornelna et se video la?!?!?!?
Je vais donne deux point sur 100 pour et voici mes raisons:
Comme extrait video, la seule chose qui peu fite avec Ornelna c'est le Balrogue pour Kayrk et Devil May Cry 4 pour Kei...
Oui l'ecriture de la fin fonctionne aussi, sa c sur...
Mais la music vien de ou exactement? une toune que Eris aime bien sans doute... mais je trouve que sa fit vraiment pas avec Ornelna.... Vraiment mais vraiment pas... Ya plein de groupe de Metal qui font des tounes sur le chaos, l'apocalypse la chute des dieux, mais fallait sa soit sa... dsl si sa parait mechant, mais quand meme!
Je vous accorde que vous avez travaille fort dessus, sa se voit, mais le resultat final ne fit juste pas avec le forum...
Juste comme sa deux groupe ben populaire que les toune aurait mieu fite ya Blind Gardian que la vaste majorite sa peu bien fite et Disturbed qui en on une bonne couple qui fit si on prend se qui est ecrit a fin...
Maintenant je pourais passe la prochaine demi-heure a regarde le video et vous dire pk chaque extrait ne fit pas etc, mais j'ai pas que sa a faire de ma journee (nottament mon pere a besoin de mon aide pour repare le char et je suis supose etre en train de m'habille pour alle le rejoindre) mais il fallait je vienne le dire, demande etc... enfin... vous avez mon opinion ici, suprime le si sa peux vous plaire, moi je ne voulais que vous donne mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Je suis pas la meilleure renseignée sur la musique, mais j'ai pas pensé à t'en parler XD excuse moi s'il te plait pas Razz mais c'est pas grave, c'est juste pour de la publicité et j'ai pas pris le temps de demander à tout le monde ou je pourrais trouver de bonnes tounes et de bons vidéos, mais bon...le prochain sera surement mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:33

il est mieu!!! XD
Nha mais serieusement c meme pas des "Bonnes Toune" ou " Bon video" qu'il faut, c'est des chose qui fit mieu avec le forum... comme c'est la ton clip est super si on connait pas le fofo, mais je trouve sa represente aucunement se qui en est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:19

Ben... Bring Me To Life d'Evanescence, je trouve que ça fit le forum moi. Désolé, mais si c'était une tune metal, j'aurais aucune envie d'embarquer. Donc désolé Marc, mais ya pas juste le Metal non plus. Je serais bien allé avec une tune sans paroles je dois dire. Dans le style des jeux vidéos. Personellement, je trouve que la vidéo est très bien, mais malheureusement...j'ai pas vu grand chose qui m'identifie...On voit bien Kayrk, Kei aussi, Nickye, les dieux semblent présents, mais bon...Oromis il est où...À part le gars avec le livre qu'on voit 2 secondes, eh ben ouf, ya rien du tout :S...Et aussi, un peu trop de vidéos sur Devil May Cry...je mettrais bien une vidéo de Fire Emblem Path of Radiance ou Radiant Dawn lol. Mais excellente job. Vraiment, c'est super comme vidéo je trouve. Je voudrais juste avoir ma place xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:16

Mouais mais fait dire aussi qu'elle voulait pas oublier son petit Kei chéri xD lolll Non mais sérieusement c'est que ça prend beaucoup de temps coupé les vidéos et les matché avec la toune ... J'en sais quelque chose lolll moi perso j'aime le vidéo mais comme tu dit j'y serais aller avec une toune sans paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

La prochaine fois, aidez-moi XD le pire c'est que j'avais fait un topic pour que tout le monde me donne des idées et personnes a répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Mathias
Dieu du Feu / Amour de Lakryma
Mathias


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Désolé, mais j'ai pas vu ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

Je dit pas du metal... Ecoute Bards Tale de Blind Gardian... je dit pas tout leur toune fit charles, mais une vaste majorite. Comme pour Disturbed, souvent leur music est asse semblabe a celle de Evan mais avec plus de lien vers les religion et la societe en general... evan eu c'est surtout sur une vie prive leur toune et n'importe quoi que tu dise, se forum la est pas base sur une seule personne. en se qui concerne le fait que sa t'identifi c'est sa la majorite dmon poste y dit... sa fit pour 3 ou 4 perso, sinon that's it!

DSL si sa semble mechant quand j'le dit comme sa mais j'ai eu une de ses journee et j'ai pas envy de mettre un masque happy comme j'le fait trop souvent a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

Nah mais les goûts c'est pas à discuté, t'as tes goûts, faut comprendre et elle aussi a ses goûts ainsi que tous les autres ... si elle veux refaire un vid, faudra lui donner plus d'aide voilà tout Razz Lui donner des sugesstions etc ... enfin j'quitte le topo avant d'me faire tapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Non au contraire, tu as raison. JE NE SUIS PAS UN RÉPERTOIRE...encore moins dans la musique pour un beau vidéo. Mais c'était celle qui allait le mieux AVEC LE CLIP et surtout, celle qui à ressortit du tas ;-) alors pas de chicane Razz je vais en refaire un ^^ Cette fois par exemple, je veux de l'aide!!! Des jeux vidéo de guerre, fantastique, des sites internets (pour les trouver DAH XD), des musiques extraordinaires, des films...TOUT TOUT TOUT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ornelna Final Video Empty
MessageSujet: Re: Ornelna Final Video   Ornelna Final Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornelna Final Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Ornelna 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser