Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Xenaxès, la ville tombée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

Cela devait faire une bonne heure que nous marchions. La forêt était grande et encore plus dense que celle en plein coeur du continent. Heureusement, il y avait des chemins à suivre, en partie du moins. Pour prendre le chemin qui m'intéressait, il fallait se faufiler parmis les chemins encombrés d'arbres en suivant une direction bien précise. À un point, la route bifurquait vers l'est afin de se rendre à l'ancienne Xénaxès, mais cela faisait longtemps que les arbres avaient poussés autour de cette route et il fallait bien faire attention de ne pas le perdre en le suivant. Ce n'était pas facile de le suivre, encore moins avec le cheval...Seul, je serais probablement déjà rendu au bout du chemin, mais il était certain, selon le regard de notre "protégée" qu'elle n'abandonnerait pas son compagnon inconscient et nous ne pouvions pas le porter sans risquer de s'épuiser. Puis, enfin, nous avons atteint le point que j'avais décidé pour une halte, les ruines elles-mêmes. Je pointai en direction des pierres écroulées et dit aux autres.

-Arrêtons-nous ici. Nous pouvons faire une halte. Savez-vous où nous sommes présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

-Non… Mais je suis prêt à parier que c’est les ruines de quelque chose…

Dit-elle d’un ton sarcastique mélanger d’un ton las et fatigué. Elle était tannée de marché sur une route non entretenue et à moitié morte. Normalement, elle aurait prit la voie des airs mais avec Soren et la jeune femme qu’elle avait rencontré la journée même, valait mieux rester discret. Elle chercha alors un point confortable et d’où elle aurait une bonne vision du secteur. Elle trouva cette place dans le haut d’un arbre très proche. Elle dit alors:

-Donc, je peux savoir pourquoi s’arrêter ici et pas il y a trente minutes… Il y avait une bonne place assez protéger et confortable… Et surtout avec un point d’eau où on aurait plus relaxé.

Elle disait cela surtout car elle était fatiguer et elle avait besoin de repos. Elle devenait souvent grincheuse quand elle était fatiguer. Elle ferma alors les yeux et tomba en transe, n’importe quel bruit briserait sa transe mais elle ne s’en souciait guère, car pour chaque minute dont elle avait ses yeux fermer équivalait à une heure de repos normal.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

[Dans les postes suivants, je vais faire bouger le personnage de Kei, vu qu'il ne semble pas vouloir poster]

Après un moment, l'éssouflement était présent, tant chez les bêtes que chez les marchands. Le cheval de Llyvania avait de la misère à se trouver un chemin au travers des bosses de la route. La bête faisait très attention, mais elle commencait à se sentir lourde, face au poid des deux êtres sur son dos. Le poid de la fée importait peu, mais un homme fort comme Kei sur son dos était plutôt encombrant. L'esprit de Nickye guêtait tout danger et Llyv restait prête à mordre s'il le faudrait. Ses dents avaient beau être bien cachée, elles parraîtraient un jour ou l'autre. La paysanne leva les yeux vers le ciel, soupirant. Elle apercu une ombre se promener au dessus de sa tête : un oiseau. Mais qu'est-ce qu'il lui prennait? La vampire regarda devant elle, résistant à l'odeur du sang. Elle était au soleil, lui donnant de plus en plus un goût sucullent. La jeune femme ignora pourtant sa faim - soif - et continua sa route. Kei semblait bouger, même si ça ne devait être que les racines. Elle avait un sentiment envers lui, de l'espoir peut-être. Elle ne le savait pas. Durant le voyage, la fée avait appris à faire plus emple connaissance avec ses compagnons. Elle savait que l'homme se nommait Soren et avait été un ami proche de l'être qui venait de perdre la vie sous ses yeux. Il avait du courage et de la volonté. Il pourrait sûrement l'aider à accomplir sa mission. La jeune fille, elle, s'appelait Umika. Elle avait rencontré Soren et avait décidé de le suivre, où qu'il aille. Même si elle ne le disait pas, Nickye avait déjà une petite idée de ce qu'elle pensait de lui. Llyvania tira sur la corde, qui reliait les bêtes ensemble, et fit avancer la bête, en direction de l'homme, puis se mit à ses côtés, lorsque celui-ci s'arrêta.

- Je crois bien que nous sommes à Moÿen. Toutes ses ruines démontrent bien la démence des anciens rois de ses lieux...Ce ne devait pas être beau à voir. Nous sommes seulement au milieu de notre route...

[ notre chemin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

-Pour répondre à ta question, douce amie, je voulais absolument voir cet endroit de mes yeux. Ceci, mes chères amies, sont les ruines de l'ancienne ville de Xenaxès. Selon les légendes, cette ville prospère, gouvernée par des dirigeants justes, était dite comme étant le bijou d'Ornelna. Les rumeurs urbaines laissent entendre que la cité était remplie de trésors, mais ce ne sont que des fausses suppositions. Par contre, le point tournant de cette population serait survenue environ il y a 100 ans alors que la ville est ravagée en une seule journée. Personne ne sait vraiment comment toute la population est disparue, car aucun n'a survécu. Je voulais la voir de plus près, constater de mes yeux cette cité dévastée des ruines de son ancienne gloire.

Je suppose que peu d'entre vous, à Aïkadaé ou à Mentréebre, ou ne connaissez vraiment cet endroit. Je suis peut-être même le seul à la connaître, hormis les nains. À l'époque de la glorieuse Xénaxès, Grimdwarfin; la capitale naine, était une grande alliée économique. En échange des minéraux des terres des nains, Xénaxès fournissait de la nourriture et de la richesse que l'ont ne peut trouver dans les mines. Pour les nains, cette cité était le plus grand intérêt de l'extérieur de l'étendue des mines de Yougosvell, dans la région de Mamia. Vous savez, près de Misoa? En fait, les mines de Yougosvell se trouvent sous le Mont Blanc. Donc, ces mines sont l'endroit le plus prospère du continent, mais dont personne ne connait l'étendue et la richesse. Seuls quelques grands riches de Xénaxès connaissaient l'endroit exact de la cité de Grimdwarfin.

Par exemple, ici
, et je pointai une petite sculpture, , cette statuette représente Valaya, la déesse naine de la terre. Pas étonnant que Xénaxès possède ait eu un tel attrait pour les nains vu leur proximité. Je pointai à ma gauche. Déjà d'ici, on apperçoit le Mont Blanc. Si l'on marche durant environ 1 journée et demie, connaissant l'accès aux mines, il est possible de faire le trajet d'ici à Grimdwarfin. C'était donc facile pour un messager Xénaxien de se rendre au coeur de la ville souterraine pour soliciter le roi nain; l'inverse étant aussi vrai; un nain marchant et courant étonnamment aussi vite qu'un homme adulte, malgré la différence de taille.

Donc, maintenant que vous savez ceci, je me puis de vous dire la raison de ma venue ici. En fait, mon père, bien qu'adoptif, est le roi nain Dwarven le 14e. C'est donc en connaissance de toute cause que je me devais de voir de mes propres yeux ce qui fut jadis l'une des plus belle cité d'Ornelna, maintenant disparue de façon mystérieuse. Je sais que ce ne sont pas les nains qui auraient pu détruire une cité aussi importante à leur yeux. Vous voyez, les nains sont très attirés par les richesses. C'est une des raison qui fait qu'ils ne sortent jamais. Ils aiment beaucoup trop les minéraux pour les quitter. En fait, les minéraux nains sont purs, contrairement à ceux que vous allez trouver un peu en surface dans vos mines habituelles. Si l'on cite l'exemple d'Arikara, dans le désert de Trya, dont la mine recelle des joyaux d'une valeur incroyable, je peux vous affirmer sans me tromper que ceux-ci sont au moins à 40% impurs. À Yougosvell, si vous trouvez une impureté dans un diamant, vous le lancez dans un volcan. Et si vous êtes assez idiots pour faire de l'or à moins de 24 carats, vous faites faillite au bout de 3 jours. La statuette que je vous ai montrée est faite à 90% d'argent et 10% de rubis, moyennant une marge d'erreur de +/- 4%; ceux-ci étant ce qui orne la couronne de Valaya. Aucune trace de fer, de calcaire ou autre que l'on retrouve habituellement dans vos bijoux. Tenez, votre collier par exemple, ma chère Llyvania. À vue d'oeil, il est fait à 60% d'or 14 carats, il contient du fer en quantité peu abondante, soit probablement 5 ou 6 % et le reste est un alliage que l'on nomme la pyrite de fer, soit un métal si près de l'or que certains le croient comme étant de l'or pur.

Tout cela pour vous prouver à quel point les nains sont littéralement obsédés par les minéraux et les enjeux économiques qu'ils apportent. Seulement en regardant la richesse du trésor nain, on s'apperçoit que 40% appartient au roi et que le reste est séparé également à la population selon un système de prorata, selon laquelle on donne à chacun une part de la richesse en fonction de ses accomplissements pour la population. Et comme Xénaxès était un apport important de l'économie des nains en troc de richesse, je verrais bien mal mon père créer une attaque de cette taille en effaçant toute trace de son crime dans les livres. Et puis, la tragédie serait écrite dans les vôtres accusant les nains comme étant des traîtres ainsi que des assoifés de sang. De plus, les nains ne sont pas rapides et efficaces en matière d'assassinats. 1 seule nuit ne donnerait jamais le temps à toute l'armée de Grimdwarfin de faire un "lavage blanc" ici.

Ceci étant, je suis ici de moi-même pour tenter de trouver la réponse à l'inexpliqué, pour trouver des vestiges des richesses de la prospère Xénaxès et aussi parce que je n'avais pas pu m'y rendre auparavant puisque ce territoire est un territoire contrôlé par le royaume de Mentréebre, en Moÿen, et comme les règles stipulent que toute fouille faites en territoire contrôlé par une des deux royautés est interdite à moins d'avoir été préconisée par la royauté elle-même, et que toutes découvertes sont propriété du royaume sur lequel les fouilles sont effectuées, je ne pouvais absolument pas venir ici seul...Maintenant, je peux toujours pretexté m'être perdu ici avec vous si l'on nous surprend. Vous savez donc tout de la raison de ma venue ici, et non il y a 30 minutes alors que nous étions près de Moÿen. Désolé de vous avoir fait patienter tout ce temps, et désolé aussi si mon récit ne vous intéressait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:46

Umika, qui écoutait distraitement au début à cause de sa méditation, prit intérêt de l’histoire de Soren et était de plein écoute quand il finit son histoire. Elle n’aurait jamais cru que ces ruines pouvaient être aussi mystérieuses. Elle dit alors, en descendant de l’arbre dont elle était:

-Voir que cette place était une grande cité…

Elle marcha un peu de droite à gauche sans but précis et essaya de s’imaginer la ville reprendre forme mais échoua car elle n’avait jamais vu la structure des bâtiments. Elle se posa alors plein de questions inutiles avant de dire :

-Mais je ne vois pas comment une grande cité puisse disparaître, à part si c’était une grande invasion ou un raid…et si mes suppositions son bonne… qui aurait assez d’effectif pour faire cela.

Elle commença alors à chercher des indices d’un coté et de l’autre sans rien trouver d’intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

Llyvania écouta son récit avec la même attention que Nickye avait porté à son père. Elle semblait captivée par l'environnement, au fur et à mesure que Soren racontait le passé de cette grande cité. C'était impressionnant. À croire qu'en une journée, tout était disparu et détruit. Comment se pouvait-il, car en une journée, un raid était bien impossible, vu l'ampleur de l'endroit. Des dizaines et dizaines de kilomètres carrés de ruine de Xenaxès... C'était mystérieux, car elle n'avait jamais entendu parler de ces ruines au paravant... Dans la forêt des fées, près du lac siguryen, on ne parlait jamais du monde extérieur. Mais depuis que la présence l'avait envahie dans la forêt, elle avait pu comprendre et savoir des choses qu'elle n'avait jamais su avant. Ses pensées s'étaient mélangées à celle de la jeune femme qui prennait possession de son corps, la nuit tombée. Elle regarda le ciel et soupira; Au loin, Yustafar l'attendait, sous un épais nuage noir. Elle savait pourtant très bien que ce n'était pas là un drame, mais se sentir pris et se savoir obliger de partager son propre corps avec un esprit était une expérience à ne pas conseiller. Cette jeune femme avait perturbé son comportement et sa façon de voir les choses. Elle devenait plus agressive, bataillante et fière. En plus, elle était mère de deux enfants, dont elle n'avait aucune idée de quel était leur nom. Llyv avait le regard perdu pendant la grande partie de son histoire, jusqu'à ce qu'il prononce son prénom. Il semblait parler de son collier...Son collier? Mais quel collier? Llyvania porta une main à son cou, en resserrant son étreinte sur Kei et les rênes. Comment était-il apparu là? Peu importe, il était si beau et si douloureux à la fois...Pourtant, elle ne savait ni d'où il venait et de qui. Son air fut songeur puis passa vers l'outrage. Elle poussa un grognement, qui n'atteignit pas les oreilles d'autrui. Umika avait un caractère plutôt brusque et rapide, mais cela ne lui causait pas de problème, tant qu'elle arrêtait de se plaindre. Elle remit sa main sur les rênes et ordonna à la bête d'avancer.

- Ne restons pas ici plus longtemps, si nous ne voulons pas être plus en retard que nous le sommes...coupa-t-elle court au discours de Soren. Nous n'arriverons jamais à Yustafar à cette vitesse. Il faut que j'emmène cet homme au plus vite à Yustafar...Je crois qu'il a de la parenté là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:38

-Probablement pas. Il est clair que les réponses ne doivent pas être ici. Et pourtant, les questions persistent...Nous ferions mieux de partir, il ne sert à rien de....

Je m'interrompis. Je venais d'apercevoir quelque chose d'important.

-Là, ici. Il y a les traces d'un arc, comme dans un grand cercle. Tout en parlant, je dessinais la courbe du cercle qui se prolongeait. Et ici, on dirait un symbole tracé sous le cercle, ou dans le cercle plus précisément. Puis ici, c'est un autre arc qui coupe le premier. Je me mis à longer le premier cercle. La ville était grande et j'avais déjà fait le quart du tour que le cercle se continuait toujours tout autour des ruines. -Si quelqu'un peut m'expliquer ceci, je tiendrais à le comprendre. Ce cercle est tracé dans le sol, directement dans la pierre et se prolonge probablement tout à l'entour de la cité. Pourtant, le cercle est noir et la pierre est d'un jaune bien pale. C'est certainement quelqu'un qui a tracé ce cercle, il ne peut pas avoir été là depuis le début. Je mis un genou à terre et passai un doigt sur la trace noire qui semblait faire le contour de Xénaxès au complet. La trace n'était plus humide depuis longtemps, mais sa texture étanche semblait pareil à celle du sang. C'est du sang de démon. Une espèce bien rare de démons, il faut dire. La trace est épaisse, même si le sang doit être séché depuis très longtemps. Il a gardé sa contenance après toutes ces années....

Pourquoi avoir tracé un cercle avec du sang de démon autour d'une ville qui en ruine? Ou bien fut-il tracé avant qu'elle ne le soit? À quoi pouvait bien servir le sang de démon pour qu'on en tue afin de tracer un cercle? Pour un sacrifice? Ça serait plausible, mais, dans une ville aussi prospère irait tuer des démons afin de faire un sacrifice? Et quel genre de sacrifice? D'habitude, si c'eût été des hommes qui avaient fait ce sacrifice pour quelconque dieu, ils auraient sacrifiés des animaux ou d'autres hommes? Seuls des hommes et des femmes vivaient ici, hormis quelques nains...alors pourquoi du sang de démon...? Et si....non...ça ne se peut pas!

-Une de vous deux connait la magie noire assez pour me dire si des traces d'énergie magique sont visibles, même si elles datent d'il y a au moins 100 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

Umika se figea en entendant Soren dire sang de démon. Elle qui était à moitié démon… Il pourrait penser qu’elle était impliquer même si ce n’était pas le cas. Elle effaça sa dernière pensée de sa tête et alla vers Soren pour voir le cercle et oui, le cercle était fait de sang de démon. Elle avait de l’air blême et regarda un peu autour d’elle, tout était flou mais ne savait pas pourquoi. Elle alla alors vers un arbre et vomit son déjeuner. Elle alla alors s’asseoir, accoté sur un autre arbre et se rétablit assez pour se rapprocher mais dès qu’elle se rapprocha assez elle recommença à voir flou. Elle recula et pensa… Pourquoi elle n’avait rien ressenti quand elle avait passé la première fois? Elle resta là à cherché la réponse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

En secouant la tête, elle fit stoper sa bête. Elle entendit Umika régurgiter son déjeuner dans les boisés et tourna le regard en sens contraire pour ne pas dégobiller à son tour. Elle fit tout pour supporter ce son atroce; un air répugné se lisait sur son visage.

" Tout va bien Umika?" demanda-t-elle au travers de ses pensées, en lui transmettant une vague d'apaisement.

" Du sang...de... Démon? C'est bel et bien de la magie noire, mais je n'ai aucune idée si le sang de démon peut rester intact face à l'épreuve du temps. De plus, ce ne peut être le sang d'un seul démon, à cette épaisseur, pour faire le tour de cette cité. Il faudrait un minimum de 100 homme pour cela..." répondit-elle à Soren par la voie des pensées, pour ne pas rendre son amie encore plus malade.

- Il vaudrait mieux y aller sans se poser de question, Soren...Ce lieu ne m'inspire pas grande confiance. Nous manquons sérieusement de temps. Il faut se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

-Même séché, ce ne peut être autre chose que du sang d'une race de démons, une race fort ancienne. Et c'est précisément de plusieurs dont il aurait fallu pour créer cet immense cercle, ce qui reviendrait à dire qu'ils furent tous sacrifiés à l'intérieur de ce cercle. Mais à quel but...? La raison pourquoi je demandais si vous vous y connaissiez en magie noire était de connaître à quelles fins un tel sacrifice pourrait avoir un nombre si grand d'hommes et de démons dont la rareté ferait un seul de cette race une puissance énergétique d'un niveau incomparable.

En y réfléchissant bien, si un démon de cette catégorie devait être sacrifié, l'art performé serait d'une force incroyable...Ou en fait, si l'on avait voulu assembler ces âmes maléfiques afin de créer une créature, celle-ci serait d'une puissance et d'une aura vraiment puissante. Puis, alors que je me disais cela, Umika s'effondra au sol et vomit. Puis elle alla vers l'arbre plus loin et revint, mais ne put avancer bien loin qu'elle s'effondra à nouveau. Je passai en pose songeur. À bien y penser, malgré ses allures, elle avait bien l'air d'une démone. Mais ce n'était pas important, ce qui l'était venait dans le fait qu'elle réagissait mal que ce sang puisse avoir pu être celui de gens de sa race. Llyvania avait raison, il valait mieux quitter immédiatement. J'en savais peut-être déjà trop...

-Tu as raison, il vaut mieux partir. J'ai toutes les informations que je peux obtenir ici. Mais je ne baisse pas les bras, je trouverai bien la vérité sur ce qui s'est passé ici. Et puis, peut-être est-ce que celui que nous tentons d'abattre se trouve impliqué dans cette tragédie.

Je m'approchai d'Umika et la prit dans mes bras, ses mains dans mon cou, sa tête sur mon épaule gauche.

-Partons d'ici. Je te transporte. Tu sembles si faible, je ne veux pas que tu forces trop. Allons-y immédiatement, Mentréebre attend là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

Accoté sur l’arbre, Umika reçu la vague d’apaisement d’Aphryl qui n’eut pas beaucoup d’effet mais qui soulagea quand même un peu. Elle essaya quand même d’avoir l’air plus ou moins correct mais sans succès. Elle lui répondit alors d’une voix faible :

-Disons que je me suis déjà senti mieux…

Alors elle écouta ce que Soren dit et à sa surprise, il la prit dans ses bras et la portait… Elle se senti bien dans les bras de Soren mais n’en dit rien. Elle récupérait assez rapidement mais elle ne pouvait pas se porter par elle-même, donc elle dit à Soren :

-Merci…

Mais s’endormit avant de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

À ma surprise, elle se blottit sur mon épaule et son corps se réchauffa. Elle se sentait bien. Pendant un moment, je crois que j'ai rougi, mais je ne sais pas si elle put le voir. Llyvania ne pouvait pas, c'était certain; elle me faisait dos. Puis, elle me remercia faiblement, ce à quoi je lui souris chaleureusement et ses yeux se fermèrent. Elle devait avoir dû s'endormir. Je me tournai vers Llyvania, constant qu'elle s'était préparée à partir. Son ami était toujours sur le cheval qu'elle venait de récupérer. Je la regardai puis lui fis un signe de tête discret, pointant vers Yustafar. Puis, transportant doucement le corps endormi d'Umika, je m'avançai dans les boisés et quittai, suivi de Llyvania, les ruines de l'ancienne cité de Xénaxès, victime de ce qui semblait avoir été le plus horrible et puissant sacrifice noir. Maintenant que j'en savais un peu plus, je savais que je devais continuer mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenaxès, la ville tombée Empty
MessageSujet: Re: Xenaxès, la ville tombée   Xenaxès, la ville tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenaxès, la ville tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser