Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Ma renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:09

J'ouvris les yeux pour la énième fois avant de les refermer avec force. Je me servis de mon poignet pour effacer les marques des minuscules étoiles qui apparaîssaient aux bords de mes yeux. C'était pénible...Je me leva brusquement et me cogna durement la tête sur le mur sans sentir de douleur. Une jeune femme vient m'arrêter, sans que je ne puisse me contrôler. Je martelais le mur de lumière de mes poings. J'avais si mal pourtant...Je sanglotais et je pleurais sans cesse, depuis des heures ou même des jours. Nous ne mangions jamais, nous ne dormions plus, nous n'avions ni coeur ni vie, nous n'avions que notre âme et notre esprit...En fait, seulement pour moi, tout était rester là où je l'avais mi... Mon âme était restée prisonnière de l'autre monde... Mon esprit errait maintenant parmis les morts pour en resortir, forcée. Je cherchais un moyen de m'en sortir, sans jamais en trouver un. La jeune femme se retrouva maintenant avec deux autres personnes. Elle se trouvait devant moi et me parlait dans une langue que je ne comprennais pas - que je ne voulais pas comprendre. J'avais les yeux à demi-fermés, les nerfs à vifs et mes yeux qui roulaient dans l'eau. J'étais en une position très inconfortable, les poings derrière le dos, forcant comme une imbécile pour me libérer des bras puissants des gens qui m'entouraient. Ils étaient plus de 4 à présent. Le plus grand et plus imposant des 4 pris Nickye par la taille et l'emmena avec lui. Il détestait la voir pleurer ainsi. La jeune femme finit par se calmer dès que l'homme l'a prit dans ses bras comme un enfant. Elle y pleura pendant quelques minutes, silencieusement. L'homme observa la jeune mère pleurer en lui posant une de ses imposantes mains sur la tête. Il la comprennait, car il avait été lui-même un humain, autrefois, avant de devenir un ange gardien. Il avait perdu sa famille et il ne les avait jamais retrouvé, même dans les cieux. Il lui dit qu'ils avaient été détruit à jamais par la guerre des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

Les hommes qui étaient en compagnie de Nickye se levèrent et s'en allèrent, la laissant pendant quelques instants seule. Puis se firent entendre des bruits de pas, cette fois plus léger et semblant appartenir à quelqu'un d'autre. Dans la lueur feutrée demeurant en ce lieu, une silhouette svelte se forma. Il s'agissait finalement d'un jeune homme plutôt beau et élégant aux longs cheveux d'ébène. Cet éphèbe s'approcha de l'ancienne princesse pour lui tendre la main afin qu'elle se relève. Il avait aux lèvres un sourire conciliant et un regard approbateur

" Bienvenue dans l'au-delà chère Nickye, toutes mes condoléances pour votre mort mais sachez que vous êtes plus utile au monde ici qu'en dessous. "

Son timbre de voix n'avait rien de divin, mais Zéphyl en était pourtant un. D'une certaine manière, il était lié à la jeune et nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

Je leva la tête et vis que j'étais maintenant rendue seule. L'homme avec lequel je me trouvait quelques secondes au paravant m'avait laissé. Je ne sentais plus ma peau ni sa douceur qu'elle possèdait avant ma mort. Juste le fait de savoir que j'étais....morte....je repense à ma famille que j'ai laissé derrière moi à cause de cette femme! J'ai perdu le seul vrai combat de ma vie, contre une démone...Même après toutes les expériences de ma vie, je n'avais pas été capable de vaincre une sale démone. J'appuya ma main sur ma tête, mais je ne sentis pas ma main. Pourtant, elle y était appuyer. Je leva les yeux sur un homme que je ne connaissais pas. Mais il me faisait étrangement penser à mon père. Je le regarda attentivement avant de me lever par mes propres moyens, refusant son aide. Je détestais cet endroit, car tant qu'il n'y avait pas ma famille avec moi, ça ne se trouvait pas à être le paradis - si j'y étais pour de vrai. J'observa longtemps les traits de cet être qui semblait pourtant plus qu'un être normal.

"C'est un dieu." devinai-je.

Pourquoi un dieu viendrait-il me voir, moi, jeune femme à semie poisson? Je n'étais pas totalement remis de mon arrivé dans ces lieux que j'en oublis les bonnes manières. Ma frustration passa outre ma tolérance.

- JE N'AI RIEN À FAIRE ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:19

Zéphyl fit un pas en arrière et mis ses mains dans son dos, observant la jeune mortelle se relever par ses propres moyens. Sa réaction n'était pas étonnante et tout à fait compréhensible pour Zéphyl, qui ne manifesta aucun signe de mécontentement. Il laissa juste lâcher un bref soupir, voyant que malgré le temps qui passe, les humains sont encore des êtres à chaud réagissant souvent prématurément, avant de reprendre la parole.

" Autrefois je vous ai choisi et j'attendais votre venue jusqu'à aujourd'hui. Vous ignorez tout de votre destinée et méritez des explications de ma part. Mais je vous en prie calmez-vous, mon but n'est pas de vous laissez "vivre" ici comme un défunt lambda. "
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

Je regarda l'homme avec un regard furieux. J'aurais voulu savoir ce qu'il mijotait dans cette position délicate. Il parlait comme si je ne savais pas quelque chose de moi. Mais plus je l'observais, plus je sentais qu'il n'était pas un simple dieu. Il rayonnait. Il était grand et émincé pour un être divin...

"le dieu de la lumière?" me demandais-je.

Si c'était bien vérédicte, alors, qu'est-ce que j'avais à faire avec un dieu tel que lui devant moi. Je recula un moment, sèchant les dernières larmes qui m'avaient échappé au travers de mes cris. Je croisa les bras et réfléchi un moment. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir un dieu si grand. La jeune femme semie-poisson avait l'air plus relaxé et plus pondéré.

- Que voulez-vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:54

Zéphyl fut satisfait de voir son interlocutrice se calmer et s'interroger sur ce que disait le Dieu. Il s'approcha alors de Nickye, en gardant cet air apaisant. Il s'était préparé à ce moment précis et savait comment l'annoncer sans créer trop de remous dans l'esprit de la jeune mortelle.

" C'est moi qui vous ai fait venir en ce monde Nickye, votre apparition n'a jamais relevé du pur hasard. Nous avions besoin de vous. "

Le Dieu laissa un temps de pause afin de voir comment pourrait réagir l'arrivante. Après sa frustration liée à la mort, elle pourrait devenir incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

Je ne réagis pas immédiatement à ses propos. De 1, je ne savais pas pourquoi je ne bougeais pas. Je sentais que cet être divin avait raison. De 2, même si je faisais quelque chose, je ne changerais rien. J'aurais voulu hurler ma colère envers lui, mais j'aimais maintenant ce monde comme s'il était mien. En fait, il le serait sûrement un jour, dès qu'il serait en paix. Je me retourna un moment, pour cacher ma peine et ma colère.

- Pourquoi m'avez-vous emmener dans cet univers...Vous ne comprennez pas... J'ai tout perdu... Ma famille, ma vie...Pour la seconde fois de mon existence. Et je n'ai rien pu faire pour défendre ce que j'aimais de tout mon coeur. je laissa un moment de pause et je me retourna. Pourquoi avez-vous besoin de moi, alors que je suis maintenant dans...cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:43

" Je sais que votre venue vous a séparé de votre famille. Mais à l'instant où vous avez quitté votre monde originel, j'ai fait en sorte que votre famille oublie totalement votre existence. Ainsi, si vous retournez dans votre dimension, tout redeviendra comme avant. Mais avant que vous puissiez repartir d'où vous venez, vous devez savoir que l'équilibre fondamental d'Ornelna est menacé. Vous ne vous en rendez pas compte, mais peu à peu, ce monde dérive, se rapprochant peu à peu des Chutes du Néant. Vous avez la capacité de contenir un pouvoir dépassant l'entendement des Dieux, et ceci est sans doute dû au fait que vous n'êtes pas de ce monde. Je vous ai fait venir jusqu'ici pour que vous puissiez développer cette aptitude auprès de nous, divinités, et ainsi mettre un terme au conflit qui meurtrit Ornelna. Mais sachez que si Ornelna tombe, c'est tout notre univers et le votre qui chavirera. "
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

- Mais si je ne veux que retournez sur Ornelna...j'ai des enfants qui m'attendent là...j'ai Kei aussi...Thalie...Pourquoi je les abandonnerais...Je ne veux que les retrouver...les pouvoirs, je m'en fiche, je veux seulement les voir, les serrer dans mes bras, sentir l'amour qui m'envahi, sentir l'odeur de ma robe de mariée...Je veux me marier...

J'ai carrément éclater en sanglot. Comment je pouvais pleurer alors que tout ce qui était ici n'était que joie et plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

" Ne vous inquiétez pas, j'ai l'intention de vous renvoyer sur la terre des mortels une fois votre formation achevée, car vous devrez mettre fin aux deux royaumes que sont Aïkadé et Mentréebre. La scission du bien et du mal mennent Ornelna à sa perte. Au lieu de son compléter, le bien et le mal sont opposés. Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité d'observer vos proches depuis mon domaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Il ne m'écoutait pas. Il ne voyait pas comment je souffrais le martyre en m'entendant dire que je voulais absolument me marier avec un homme. Je n'étais qu'une simple humaine qui venait d'un autre monde à cause de cet être qui se tenait devant moi. Je le détestais déjà, même s'il faisait partie des dieu. Je considérais les dieux comme des hypocrites qui laissait leur monde mourir sous leurs yeux impuissants. Je les haissais pour mourir. Je ferma mes yeux un instant, en soupirant l'air que je n'avais pas (n'oublions pas que je n'avais plus de corps).

- Je n'ai pas l'intention de rester ici. dis-je avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

Zéphyl lâcha lui aussi un soupir en entendant la déclaration. Décidément, la jeune femme ne lui facilitait pas la tâche.

" Pardonne-moi Nickye, mais je ne vous ai pas dit que vous aviez le choix. Si je vous renvoyais sur terre, alors rien ne pourrait stopper la fin du monde. Alors, nous, Dieux, préfèreraient le détruire de nos mains. Vous êtes la seule personne capable de nous éviter de faire ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

- Certainement pas. Je ne suis qu'une simple humaine, je ne changerai rien à cette histoire. Je ne sais pas dirigée, je ne sais pas être forte ni comment être reine. Je n'ai jamais fait cela, alors comment, expliquez-moi, je pourrais sauver ce fichu monde? Si je ne peux pas quitter ce monde, alors comment je le ferais?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:35

" D'une simple humaine d'un autre monde à une humaine du notre, il y a toute une différence. Si vous n'étiez pas la seule, vous ne seriez sans doute pas ici. Et nous n'avons pas pour habitude de convoquer ainsi de simples mortels, croyez-moi. Vous avez la capacité de sauver ce monde, mais si vous ne le souhaitez pas, je vous renverrai tout de suite sur la terre des mortels, libre à vous. Mais sachez que nous ne laisserons pas notre monde dériver ainsi, même s'il faut le détruire avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance...   Ma renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser