Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 RP Anyone?!?!?!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

Je suis tu le seul qui ne vien pas ici pour le flood mais pour le RP qui est rendu inexistant? J'attend des reponce depuis des siecles on dirait et je suis toujours decu en revenant pour voir que la seul place je peu repondre a quelqu'un c'est le flood... serieusement! je suis reste pour sa??? Autant mieu avoir quite avec la mort de Lary! Tout aurait ete bien mieu que sa! je reste pour le RP avec le monde j'aime... et a quel fin? aucune! m'enmerde et je jure si je passe une autre semaine comme celle qui vien de se termine je criss mon camps... je vien de plus en plus rarement, et comme certain d'entre vous aure remarque, je vien pu sur MSN depuis... un bon boute considerant j'y passait l'intagrilite d'mon temps (soir et FDS en tout temps si j'ai pas de hockey)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Wô ... Pogne pas les nerfs plz ... T'es pas le seul moi aussi j'touve qu'il y a plus de vie ici et moi aussi j'attends une ... nah ... plusieurs réponses avec tous mes persos tu vois ... mais on peut pas faire grand chose avant que d'autre monde vienne réponde ... Alors il suffit d'attendre c'est tout, frustre toi pas pour ça s'te plaît ... ça sert à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Invité
Invité




RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:49

Wo, si tu veux poster, va-t-en de où tu es et va à quelque part d'autre, comme avec Nikos ^^ j'aurais surement plus d'inspiration qu'en ce moment (désolé steph... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

Je vous signal que la personne avec qui j'etais supose poste venait asse regulierement... et que la vaste majorite du temps, j'attendais quand meme pour une semaine et plus pour ma reponce... a l'insant j'admet m'etre foutu qelque part ou il n'y a que moi, mais sa change pas le ait que les reponce se font longue, meme avec le monde qui son la tout les jours! L'inspi comme vous pretexte si souvet n'est pas vraimen un option quand onfait du RP... si on est pas capable de tappe un pote par jour dan le RP, je m'excuse, mai on a pas notre place dans les Forums de RPG... et je commence a croire que je suis le seul a voir sa. En fait non, c'est decide, je C***** mon camps pour de bon, je vien pu vrm sur internet anyway alors a sra pas trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Comme tu veux alors ... ton choix !
Mais tu peux pas avoir le contrôle sur le RP d'une autre personne, comme toi par exemple, tu dit que tu viens moins souvent sur Internet, bah tu viens de le décidé et tu l'as pourtant pas annoncer, bah les autres qui "pourraient faire" du RP avec toi auraient à attendre ... m'enfin je vois pas pourquoi tu chiale ...

Alors j'me contente de te dire bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RP Anyone?!?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: RP Anyone?!?!?!?!?   RP Anyone?!?!?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Anyone?!?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser