Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un deuil qui semble avoir été compromis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Une fois entré dans sa chère ville de Yustafar, Yan se dirigea vers son chateau, sa demeure. Il gravit ainsi les nombreuses et hautes marches de marbre qui menaient à la porte du palais, et s'approcha de l'énorme pont-levis. Deux gardes y étaient postés. Lorsque ceux-ci virent un homme habillé en vagabond s'approcher des portes, ils croisèrent leurs lances pour empêcher l'homme de passer.

" Les environs du palais ne sont pas pour les maraudeurs, déguerpissez! "

Leur yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils virent qu'il s'agissait de leur propre monarque. Ils avaient l'impression d'avoir fait une grande bêtise, mais étaient surtout surpris de voir que le Roi de Mentréebre était bel et bien vivant. L'un tenta d'aligner quelques mots mais il balbutia.


" Mon... Monseigneur... Nous sommes... "

" Allons... votre comportement est tout pardonné. " Répondit le roi sans croiser le regard des gardes.

Ceux-ci crièrent au corps de garde d'abaisser le pont qui laissa la voie au roi en s'inclinant tel un fidèle sujet façe à son suzerain. Sans mot ajouter, Yan poursuivit son chemin en traversant la grande cour de pierre. Peu à peu, les servants qui reconaissaient leur maître s'écartaient en formant un chemin droit et s'inclinaient au passage du monarque. Celui-ci ne dérivait pas le regard et poussa l'énorme porte menant au large et profond Hall. Mëme s'il en avait un très bon souvenir, il semblait être différent d'il y a quelques années. Il était plus sombre, moins éclairé et surtout moins agréable. Aparemment, le deuil du roi était toujours à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:35

Avant même de laisser Fye répondre la cacophonie ce fit entendre dans la cour, une servante arriva en courrant vers la reine et dit tout extité étant toute essouflée.

-Majesté! Majesté! Seigneur Yan est revenue! Dit-elle partant aussi vite qu'elle est arrivée.


-Yan! Repete-t-elle dans un murmure. Nous nous reverrons plus tard Fye. Dit-elle partant à courir en direction de la cour. Leslie gravit la montagne d'escalier qui la séparait de son grand amour et ouvrit les grandes portes. Dans le Hall nous entendions que le souffle dure de Leslie, elle vit Yan, de dos, tous les membres de la reine tremblaient Leslie essaya de dire quelque chose, mais rien voulait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Yan entendit alors des pas légers courir dans sa direction derrière lui. Sentant de qui il s'agissait, le roi se retourna lentement et revit après quatre ans d'absence ces yeux qui le rendaient fou, et le faisait passer du statut de roi ferme et juste à celui de serviteur de son propre coeur. Il fit de lents pas vers sa bien aimée reine. Il la fixait encore dans les yeux, depuis le temps qu'il n'en avait pas eu l'occasion.

" Je suis revenu, pardonne-moi d'être parti. "

Après avoir prononcé ces mots, le monarque saisit les mains de son épouseet les colla aux siennes à hauteur de nuque. Lui aussi était secoué par toute l'émotion qui se dégageait de cette retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:06

Leslie le regarda, ces yeux qui la regarde si differement des autres lui avait manqué, quand il prit ses mains, elle les regarda, si souvent elle avait espèré revoir ses mains dans les siennes, quand Yan remonta jusqu'à sa nuque, Leslie eue un grand frisson, une larme coula sur sa joue, elle glissa une de ses mains sur la joue de Yan.

-Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Yan commencait à se sentir honteux d'avoir quitté sa famille si longtemps. Ce n'était certes pas sa faute, mais il avait fait atrocement souffert sa femme et probablement ses enfants en n'étant pas à leurs côtés. Il prit sa femme dans ses bras et la laissa ne plus retenir ses larmes. Il caressait la longue chevelure de Leslie en tentant de l'apaiser.

" Pardonne-moi,je n'avais aucune envie de te laisser seule mais je devais partir. Mais désormais je suis là et je ne vous quitterai plus, toi et les enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:50

Leslie descendit son autre bras et serra Yan par la taille, elle enfouit son visage dans son cou et éclata en sanglo.

-Si tu savais tout ce que j'ai endurer durant ton absence, tous croyait que tu étais mort, mais moi j'ai crue en toi, jusqu'è ce que sa donne rien, mais maintenant je sais... je sais que j'aurai mieux fait de croire en toi jusqu'au bout...

-Je t'aime Yan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

Le Roi continuait de bercer tendrement sa femme qui pleurait à chaudes larmes. Il avait bien l'intention de rattraper le temps perdu et de reprendre le plus vite possible ses fonctions de Roi.

" Allons, calme toi, je suis là maintenant. Sais-tu si les enfants sont ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

Leslie arrêta de pleurer et ce ressaisit, elle dessera son étreinte de sur Yan, mais laissa quand même ses bras autour de ses hanches

-Surement, mais ou... je ne sais pas. Swan avait un entrainement avec Chrystal ce matin et Dereck... je ne sais pas, surement pas loin, nous pourrions aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

" Et si nous allions voir Derek? Je suppose qu'il a bien grandi. "

Proposa Yan. Bien sûr qu'il souhaitait voir aussi sa fille, mais il ne pouvait pas aller voir les deux à la fois. Il redressa Leslie et sécha les quelques larmes qui demeuraient sur ses joues roses
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

-Daccord!
Approuva-t-elle avec un doux sourire. Mais attend avant. Leslie lui caressa la joue une seconde fois, elle ce posa sur la pointe des pieds, puis enbrassa Yan. Elle c'était tant ennuyer de ses baisés, de ses lèvres. Avec son autre bras, elle lui entoura son cou et se r'approcha de son corp, elle ne voulait plus lui laisser trop de liberté pour qu'il quitte de nouveau, parce que, le pire sentiment qu'elle à eue dans sa vie, est bien l'abandon. Leslie l'embrassaplus langoureusement, mais toujours aussi tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

Dekan apparut et observa le jeune couple qui s'avait retrouvé. "Oh, comme c'est mignon" dit-il avec un profond dégoût. "Il semble si heureux, pourquoi ne pas les interrompres pour gâcher leur plaisir? Noooon! Je vais attendre et observer si cela pourrait dégénéré, cela serait très amusant non?" Dekan resta transparent pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

Agreablement surpris, Yan fut pris de court pendant un moment. Il se laissa faire puis plongea a corps perdu dans cette passion amoureuse en prenant sa femme par le bassin et en la collant totalement a lui. Il parcourait le dos de son epouse en glissant une main sous la chemise de celle-ci tout en prolongeant au maximum cet intense baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Leslie gémit, puis ce décolla en arrêtant leur échange d'un coup et enleva la main de Yan qui était mantenant dans sa chemise

-Je suis désole Yan, je ne suis plus habituée. Si nous prenions notre temps? Tu es d'accord?

Demanda-t-elle incertaine de sa réaction


Dernière édition par Leslie le Lun 24 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Yan fut surpris par la reaction de Leslie. Apres tout, revenir apres quatre ans et la brusquer etait desapproprie.

" Tout le temps qu'il faudra. "

Le Roi reprit alors ses caresses a un rythme moindre pour mieux plaire a la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Leslie lui réprima un sourire, puis elle tanta une autre approche, elle croisa les bras contre sa poitrine, puis ce colla contre Yan, toute recroquevillée sur elle-même cherchant à être entourée le plus fort possible des bras de Yan, elle colla son oreille contre la poitrine de de celui-ci , elle ferma les yeux et écouta le coeur de sont amoureux battre sachant qu'il battait pour elle et évidement leurs enfants.

-j'ai hâte que tu reprennes les choses en main au château et que tout revienne à la normal, comme il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

En faisant glisser ses levres de l'epaule a cou de Leslie, Yan poursuivait ses tendres douceurs tout en l'ecoutant avec attention.

" Tant de choses ont change? "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Leslie inspira un bon coup, les baisés de Yan la chatouillait, mais elle tenta de ne rien faire parraître pour qu'il continu.

-Ne me laisse jamais plus toute seule avec ce château, ce royaume entre les mains! Dit-elle suivit d'un petit rire.

-Je suis désastreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Dekan apparut en ombre que seul leslie pouvait voir.

-De quoi as tu peur? Sais-tu si il va toujours resté avec toi? Qu'est qui te dis qu'il va reigner comme avant? Tu as peur de lui et tu ne c'est pu quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Leslie r'ouvrit les yeux et fronça les sourcils, elle se colla plus sur Yan et répondit à l'ombre qu'elle appercevait.

- j'ai pas peur, ni de lui ni de personne d'autre, je sais qu'il restera avec moi... et peu importe qu'il reigne comme avant ou non, je veux simplement qu'il reprenne le contrôle.

Dit-elle irritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

-Votre colère ne changera rien à votre présent, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagé. Vous devez croire que votre beau Yan sera toujours là pour vous mais quand la guerre sera déclenchée que ferez vous?

L'ombre apparut normalement et on pu reconnaître le dieu Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

-Que me voulez-vous à la fin? Je gère ma vie comme je l'entend. Peut importe quand ou comment Yan sera toujours présent pour moi, en temps de guerre il ne sera pas là matériellement, mais il sera dans mon coeur, dans ma tête et de son côté se sera la même chose pour lui. J'ai emplement confiance.

Dit-elle en ce dégageant de Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

-Pauvre petite, ce n'est pas suffisant pour arrêter le monde qui vas tu sais? Ton amour est peut être le roi mais il ne pourra rien contre la guerre.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

-Humph!

Leslie n'avait plus la tête a discuter avec lui, elle ce colla de nouveau à Yan et camoufla son visage dans la poitrine de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

Le dieu rentra dans l'esprit de Leslie et continua a lui parler

-Ne te laisses pas leurer petite
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

[Dah Nikki -_-']

Leslie s'accrocha à la veste de Yan et se secoua a en perdre la tête, ceci l'étourdit, puis elle perdi pied, elle lâcha la veste de Yan, puis s'écroula assise sur le sol. Elle r'ammena ses jambe à sa poitrine et ce mis à ce balancer d'avant à en arrière en mettant sa tête entre ses genoux et s' en arracha prèsque les cheveux.

-Sortez de ma tête! Allez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Contenu sponsorisé





Un deuil qui semble avoir été compromis. Empty
MessageSujet: Re: Un deuil qui semble avoir été compromis.   Un deuil qui semble avoir été compromis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil qui semble avoir été compromis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser