Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 En attente d'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

En attente d'action Empty
MessageSujet: En attente d'action   En attente d'action Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Bon eh bien, si d'ici un moment rien n'est répondu du côté d'Athos, je tiens à dire que je prends les choses en main et que ça va bouger en masse sur le forum. D'abord je prends d'assaut Mentréebre, ensuite Soren est intercepté par Oromis et ils commencent à prendre avec eux ceux qui se rebellent contre Athos, puis ils tentent d'attaquer ensemble le Mage Noir mais échoue. En tout cas...j'ai mes petits plans en tête et il y a de gros risques qu'ils se concrétisent si rien ne bouge sur le forum. Je tiens donc à dire que Yan et Athos risquent fortement de se confronter, que Chrystal et Soren combattront l'un contre l'autre mais qu'ils seront interrompus par Oromis, donc de ne pas vous interposer dans le combat s'il-vous-plaît, aussi que toute résistance contre Athos est assez futile et de ne pas sous-estimer son potentiel. ni même venir à chialer contre sa trop grande puissance. Sérieusement, il est pas vraiment battable, même avec tous vos pouvoirs (donc si vous attaquez, vous allez repartir blessés =) ). Enfin, si quelqu'un veut se joindre à la troupe de Soren une fois qu'Athos aura pris le contrôle, vous êtes toujours les bienvenus à s'inscrire dans l'Armée de Libération.

Je tiens à faire bouger les choses, de gré ou de force =P. Vous êtes prévenus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

En attente d'action Empty
MessageSujet: Re: En attente d'action   En attente d'action Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:07

c bon j'ai rep XD au post Athos-Aphryl-Kayrk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
 
En attente d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser