Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Devant les portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:11

Sakura (oui, oui, Sakura XD ) s'approcha de l'ange qui gardait les grandes portes. Elle lui fit un salut de la main et s'approcha de lui. Au cours des sept ans qu'elle avait vécu dans le ciel, la princesse avait appris à faire connaissance avec lui. En plus, l'ange aussi avait déja été sur Ornelna. Et son nom lui rappelait étrangement quelqu'un...Mais bon. Sakura arriva auprès de l'ange et lui dit :

-Bonjour Gabriel ! Ça va aujourd'hui ? ( XD )
-Oui, bien sûr. Et toi ?
-Mais oui ! Quoi de neuf ?
-Rien, rien...je me suis encore querellé avec mon patron...Moins ouvrir les portes, les fermer plus rapidement, bla bla bla...et toi ?
-Ouais, et bien...en fait...j'aurais besoin que tu m'ouvres les portes. C'est important.
-Sakura, tu n'as pas écouté ce que je viens de dire ? Mon patron veut que j'arrête d'ouvrir les portes. Et puis ce ne sont que les dieux qui peuvent sortir d'ici. Désolé...
-Gabriel ! J'ai une mission à accomplir sur Ornelna ! Des vies sont en danger !!
-Haha, on me l'a fait souvent celle-là. Désolé, mais ça ne marchera pas avec moi.
-Raaaah...je ne voulais pas en venir à ça...mais...je crois que je n'ai pas le choix. Désolé Gab...
-Qu...Qu'est-ce que tu vas faire ?!
-T'inquiètes pas...ça va juste pincer un peu...
-Qu'est-ce que tu vas faire ???!!!!

Sakura sortit son épée de derrière son dos et l'avanca vers Gabriel. Elle prit un élan et dit d'un ton triste:

-Au revoir, Gab.

Et Sakura descendit la lame de son épée jusqu'au cou de l'ange.

-AAAAAH !!! À L'AIDE !!!!!!

Sakura stoppa sa lame juste à côté du cou de son ami, figea et pouffa de rire. Elle pointa Gabriel du doigt alors qu'elle se tordait toujours de rire. La princesse mima l'expression horrifiée de l'ange et se remit de nouveau à rire.

-NON MAIS TU ES FOLLE ?!! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !!!!!
-Hahaha !!! Je t'ai eu !! Poisson d'avril !!! (XD)
-...

Sakura essuya de sa main les larmes de joie qui s'était mises à couler de ses yeux et reprit son souffle.

-Non mais...pour de vrai...ouvre les portes, c'est important.
-Je viens de te dire que je ne pouvais pas.
-Mais ! Mais !
-Non c'est non !
-Raaaah !

Sakura croisa les bras et tourna le dos à Gabriel. Elle fit la moue quelques secondes et soudain une idée jaillit dans son esprit. La princesse avait oublié qu'elle pouvait se téléporter ! Elle n'avait qu'à faire diversion et elle pourrait partir...La princesse se retourna vers Gabriel, prit une expression d'horreur et pointa la tête de l'ange.

-Qu...Quoi encore ?
-Sur..Sur ta tête...Il...Il y a...
-Quoi ?
-UNE ARAIGNÉE !!!!!
-...C'est une blague ?

Sakura fit mine de trembler et dit non de la tête. Gabriel resta figé quelques secondes et prit soudain un air horrifié. Il se mit à courir dans tous les sens en hurlant à la princesse de lui enlever l'insecte imaginaire de la tête. Sakura profita de ce moment pour ouvrir ses ailes.

-Byebye !

Sakura referma ses ailes sur elle et se téléporta à l'extérieur des portes. Arrivée à destination, la jeune fille avanca vers le bord du nuage ou elle était et dit :

-Bon...il est temps de reprendre mon corps d'humaine.

Sakura sauta dans le vide et ouvrit grand ses ailes. Celles-ci se refermèrent ensuite sur elle. Les ailes émirent alors une grande lumière, si grande qu'elle illuminait tout le royaume. Dans son cocon, Sakura ferma les yeux et murmura :

-Mon corps, séparé en trois parties lors de ma mort...Mes trois autres moi...Keitarô, Fye, Osaka...Revenez-moi.

Un grand rayon de lumière jaillit des ailes de la princesse et un nuage de lumière se forma devant Sakura. Celle-ci ouvrit alors ses ailes et se posa sur le nuage. Elle s'assit ensuite par terre et attendit la venue des trois humains.

(Je continue plus tard, dans un autre post Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser