Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Visite aux dieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Visite aux dieux! Empty
MessageSujet: Visite aux dieux!   Visite aux dieux! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:41

Kayrk qui venait de reprendre contrôle d'Aïkadaé vint au temple de chaque dieux, pour leur faire affront, dans chaque temple il entrat, dans chaque temple il se tint devant les statue des dieux moyen pour eux d'entendre les paroles dite dans le temple à leur égard, et il leur dit à chacun d'eux à tous il leur tint ses paroles.

"Mon Maître et de retour et malheureusement pour vous je l'ai rendu imortel, avant de muter pour être désormer les seigneur d'une nouvelle dimension la dimension des âmes, errante, vivante, l'identique de ce monde mais pour les âmes, et j'en suis le seigneur, et Aîkadaé et sous mon contrôle et le peuple vous lache il comprenne votre inutilité, traqué mon Maître si celà vous chante, si il ne vous détrui pas je vous affaiblirez de tel sorte que je vous anéantirez, et pourquoi parce que je vous enlèverait temps de croyant que vos pouvoirs seront même trop faible pour battre un simple mage!"

Et après celà a chaque fois il sortez et aller voir la statue d'un autre dieu pour répéter exactement la même chose, pourquoi faire celà? Là était la question, son Maître ne l'avait pas demander, mais Kayrk l'avait fait ainsi les dieux aurait peur que Athos vienne à les attaquer directement du fait de son immortalité nouvelle, et que Kayrk lui ne serait là que pour r&duire les gêneur notament en prenant le contrôle de Aïkadaé, faux c'était afin de cacher le vrai plan, mais celà même les dieux ne pouvait sonder l'esprit de Kayrk, la barrière psychique était trop forte, même Athos ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
 
Visite aux dieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» Les attaques des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser