Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Schwan [Déesse de l'eau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Prénom : Son réel nom est Dryad mais sur terre, on l’appel Shwan qui signifit le cygne. Ce symbole d’eau représente la pureté.


Âge : Depuis la nuit des temps
Race : Déesse

Physique : Si vous croisez son regard, vous verez deux cristaux dont la couleur est d'un turquoise transparent. Son visage si pâle comme la neige ne la laisse pas paraître malade même que cela fait toute sa beauté. Sa peau douce comme une pêche laisse cascader une chevelure ébène aux reflets bleus. Telle une déesse son corps est parfait. De sa grandeur à sa grosseur.

Caractère : De nature douce et sage comme une rivière, elle peut devenir déchaîner et agressive comme les eaux en temps de tempêtes. Très patiente, elle ne perd pas les nerfs facilement. Cependant, il ne faut pas la mettre en colère car on ne peut l'arrêter par la suite.

Histoire :


Comment raconter l’histoire d’une déesse qui depuis la naissance de la terre, est présente en chacune des personnes ? Laissez moi au moins vous parler de ce que je me rappel.

Depuis la nuit des temps, lorsqu’un homme regarde le ciel, il pointe une étoile sans savoir réellement leur signification mais il admire et prit en regardant les cieux. Ces étoiles ne sont pas de simple grains de sables qui vous files entre les doigts mais bien de petits planètes où habitent des créateurs. Certains ont créer la nature, le feu, le vent et plusieurs autres choses essentiels aux vies humaines. Mais, je vais vous parler spécialement de ce que j’ai créé. Ce qui vous permet de vivre, ce que vous buvez ou même ce que vous regardez coucher sur le sable chaud, c’est moi qui l’ai créer. L’eau ! Je suis en chacun de vous puisque ma création vous compose à plus de soixante-dix pour cent.

Lorsque vous regarder les vagues agitées sur le bord du rivage, dite vous que je suis là et que où que vous allez je serais là également puisque je suis caché sous différente forme.

Depuis mon enfance, on m’a éduqué pas seulement à propos de l’histoire ou de la science mais bien à propos de tout ce qui peux exister dans l’univers.Cela est bien long mais, lorque nous avons l’éternité devant nous, nous ne manquons pas de temps.

Dans la sagesse et la fierté on m’a élevée. Le courage et le respect ne font qu’un en moi mais j’envie les mortels. Pourquoi me demanderiez vous ? Seulement car l’amour est si facile pour eux. Moi, je cherche toujours. Je cherche mon âme sœur, celui qui comme moi vous voit à travers chaque goutte de pluie.

Au début de ma jeunesse, j’ai fait preuve d’une grande autonomie contrairement aux autres et je faisais la fierté de enseignants. Cependant, on me jeta un quelconque sort en esperant me voir perde mes facultés mais cela eu un autre effet.

Chaque soir où un rayon de lune toucha ma peau, mon corps se transforma en un animal magnifique et rempli de purté. Un cygne ! Mes nuits, je les passais sur le lac en déployant mes ailes. J’ai cherché une solution à se sort et je fini par en trouver un mais l’enchantement n’est pas complètement disparu. Maintenant, lorsque la lune sera pleine, je devrai descendre sur terre et prendre l’apparence d’un cygne. Si je trouve, l’homme qui m’est destiné, ceci romperait le charme mais cela devait être réciproque.



Côté : Neutre
Royaume : Les cieux


Élément :
Eau

Pouvoirs : Tout ce que touche l’eau et de plus on lui a apprit la télékinésie.

Rôle dans l'histoire :
Déesse de l’Eau trouver son âme soeur
Signe particulier*:
Diamant au milieu de son frond
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:53

lol... c'est parfait Alexe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:02

Parfait pour moi aussi^^
J'adore l'histoire!
Elle me fait penser à la princesse des cygnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:49

C'est justement... elle avait eue un trip lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Contenu sponsorisé





Schwan [Déesse de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Schwan [Déesse de l'eau]   Schwan [Déesse de l'eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwan [Déesse de l'eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser