Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage!

Aller en bas 
+7
Syrania
Diwane
Kashya
Llyvania
Lord Kayrk
Opale
Eris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous notre forum?
Oui, je l'adore!
Petit sondage! Vote_lcap54%Petit sondage! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui, mais j'le trouve pas assez actif...c dommage
Petit sondage! Vote_lcap46%Petit sondage! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non, sans commentaire
Petit sondage! Vote_lcap0%Petit sondage! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je trouve qu'il est mort
Petit sondage! Vote_lcap0%Petit sondage! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:39

Aimez-vous notre forum? si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

Rah! Tu n'as pas mis de choix multiple!!
Je répondrais les trois premeirs! ^^
Bon, le troisième, je suis plutôt mal placer pour parler, puisque moi-même je ne réponds pas... Mais j'ai un perso qui dort depuis des lustres et dont je ne vois pas ce que je peux faire seul, et l'autre, bah elle vole avec son amoureux dans le royaume de Mentréebre!! Razz Et la déesse... J'hésite comment la faire bouger, car elle n'a pas encore d'histoire! Razz XD

Bref, c'est un exellent forum! Mais il lui faudrait des nouveaux membres tout frais...!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:26

ouai l'ai super le fofo ^^ et pour ton problème de perso dormant papale si t prète à en faire un perso michant moi je va te le réveiller^^comme sa sa me fera une occasion de post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:54

En parlant de trucs qui dorment, moi j'ai dit "oui, mais il n'est pas très actif.. c dommage"

Quand je me suis inscrite, jme suis dit " Il marchera comme la première version puisque que tout les actifs vont suivre. C'est parfait comme forum. Et puis, j'ai pas besoin d'avoir été sur le premier si je fait un enfant. " (voilà ce qui résume assez bien mes pensées à ce moment lwa xD) Malheureusement, je commence à croire que le forum a connu sont apogé.... Il y a longtemps. C'est énnormément dommage selon mon avis. L'histoire est amusante, les rôles à prendre variés et ça tourne. Mais on dirait maintenant que la roue tourne plus comme on voudrait. Certes, certains membres ne viennent plus, mais les admis ne sont pas térriblement mieux, et je m'excuse de mes dires, mais il faut en venir à la triste vérité.

Moi, je suis partante pour le faire revive. Je n'ai pas cessez de poster. Certes avec un petit relachement pendant un certain temps, mais le manque d'activiter en explique long. Moi, ce forum je l'adore!!! Certains détails du graphique me déplaient, mais ce n'est pas ça qui fait qu'un forum est bien ou pas. Ça ne sert qu'à attiré l'oeil.

Votre fofo , les filles ( et garçons j'ignore s'il y en a dans les fondateur) , il me plait plus que tout, j'aurais certainement pris le premier choix, celui que tous aimerais sans doute prendre, mais avec le relachement des membres, il est plus aussi attrayant... Désolé si je peux vous sembler snoble, emmerdante ou encore peau de vache ( mon nom préférer ces temps ci) , mais je crois qu'en tant que membre, je me dois de vous donner mon opignon. Surtout si vous faite un sondage dont le but premier est de donne son avis quel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Kayrk: Bah, c'est lus à Nickye qu'il faut demander ça, puisque c'est son petit n'enfant dont il est question Razz

Swan: Je crois que tu as raison... C'est une triste vérité, mais si on ne se dit pas les vrais choses, on va finir qu'on va s'être crée une fausse réaliter, pis ça va simplement arrêter subitement... Faut lui rendre vie!! Mais moi, je suis même pas foutu d'écrire ni ici, ni sur la guerre des clans... Je suis juste come pu capable... Ça a fait son temps, mais je n'ai pu d'inspiration... Ça va surment revenir, mais juste par bout... Il y a des moments où je serais capable de poster une histoire complète à moi toute seule!! Mais à d'autre moment... c'est totalement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

Opale ~> si tu veut un conseil, pour avoir plus d'inspiration, réduire le nombre de personnage qu'on a, ça aide. Garder seulement ceux qu'on aime. Non seulement c'est moins de pression, mais aussi ça te tente plus et l'inspiration vient plus facilement. Ça m'est arrivé, j'ai envoyée un mp à des admis de mes forum et je leur ai dit que je ne revidrais plus. Faute de passion. Sans m'en rendre comte, jai débarque des forums qui me tentaient le moins. J'ai un défaut et cest de m'inscrire sur des forums juste pour faire la présentation. Après, j'ai un down pour le rp. En fesant ça, je suis rester active que sur ceux qui me plaisait. Et la passion m'est revenue. Je fais plus attention au forum sur laquelle je m'inscrit et j'évite d'en avoir trop! Moi ça m'as énormément aidée et c'est plus le fun que des visites au 6 mois parce qu'on se sent obligé. Et si tu veux savoir, c'est un ami sur un forum qui m'as conseillé ça ^^ . À lui aussi, c'Est arrivé .

Quant au forum si, Moi je suis d'aplomd pour le remettre sur pied, mais bien sur après mon retour, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:12

Moi aussi j'ai plusieurs forums à entretenir, c'est pas facile d'être admin de 4 forums à la fois ;P Surtout quand il y en a deux qui viennent d'ouvrir. Ce sont tous des forums ou je veux rester active parce que je les aime. Sur certains, j'ai plus de misère que d'autre à embarquer, mais ca finit par venir, après quelques jours ou même semaine. C'est parfois décevant de pas avoir d'inspiration et ca down souvent les autres qui finissent par faire la même chose jusquà ce que le forum en question doit fermer ses portes. Moi je veux pas que ca arrive à Ornelna. C'est en quelque sorte un rêve que j'ai réussi à accomplir avec plusieurs personnes que j'adore! Même s'il y a eu quelques différents, on a tous fini par laisser le forum pour l'école et des choses plus importantes...ce qui a fait que le forum est presque mort. Je trouve ca dommage car Leslie, Oromis, Chrystal, Opale, Deran, Yan et Moi avons fait quelque chose d'extrardinaire. À notre façon, on a tous voulu faire vivre ce forum, l'aider à survivre à tout ca. Mais plusieurs on fini par laisser tomber...on a perdu 3 admin, dont un qui est finalement revenu. J'espère qu'on arrivera cet été à le faire vivre comme autrefois! Avec autant de fierté que de plaisir! Je veux que ce forum vive encore ! Mais pour ca, il faut plus poster et faire revenir les autres pour qu'une nouvelle air commence! Un nouveau vent envahira Ornelna et ravagera tout! Le feu sera nourri de la terre qui se brisera sous les coup de tonnerre! Les eaux enseveliront les îles et les villages bordé par les mers! Si nous voulons de l'action, alors les dieux interviendront! je me mets à écrire les présentation dès cette semaine! je n'y manquerai pas! ALORS! Qui est avec moi pour faire vivre ce forum comme antan?! Qui est avec moi!

Et au fait, Swan, t'inquiète, on ne te juge pas ici. Tu as le droit de dire ce que tu penses si on te le demande Razz Wink Ne t'inquiète pas pour ca, on est pas des mangeuses d'enfant ici (sauf peut-être Eris qui a encore des problèms de personnalité...Twisted Evil )

Kayrk, si tu veux faire du posting, nikos est libre aussi, alors on pourrait faire un trio avec la fille de Nickye (Kashya)Razz Effet, Kashya, ton frère...j'ai une mauvaise et bonne nouvelle a son propos. Je commence par laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:33

MOI!!!! MOI!!!!! ^^ ( je répond aux " Qui est avec moi pour faire vivre ce forum comme antan?! Qui est avec moi!" en passant)

c'est bon! Merci de l'avertissement. Je vais tenir mes fesses d'enfants loin d'Eris pour le moment... Si elle est au québec et moi en france, je devrais être en sécurit? Razz

Twisted Evil La mauvaise!!!! * je sais! J'ai pas rapport, mais c'était plus fort que moi! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:36

HaHa j'espère qu'elle y sera bien là-bas car Eris va traverser l'océan à la nage vu qu'il restait plus d'enfant sur l'Amérique juste pou te manger Razz tu devrais prendre ca comme un honneur de la part d'Eris de faire tant d'effort pour te manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

Like a Star @ heaven o Like a Star @ heaven J'ai toujours rêvée d'être manger par une folle furieuse mangeuse d'enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

Moi!! MOI aussi je veux refaire vivre le forum!!! Même si ça va être plus dure qu'avant pour le moment Razz

Arf... Commence par la mauvaise, puis la bonne...

Et d'accord, m'en va essayer de faire quelque chose pour que Kashya se retrouve avec Kayrk et Nikos! Razz Où vouliez vous poster? À la cours?

Et Swan... En faite, je ne suis que sur la guerre des clans et Ornelna.. Et un autre forum que vous ne connaissez pas, mais ce dernier, c'est vraiment pour me défouler, j'en ai de besoin XD Alors qu'ici... Je peux pas vraiment me défouler avec les personnages que j'ai Razz Et Nickye, va falloir que je te parle sur msn de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:18

Comme tu veux papale, moi du moment ke je poste je m'en fiche pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:15

Moi je suis à la cour, et je peux pas bouger lol

Bah la mauvaise, c'est que ton jumeau n'a pas été en fait un vrai jumeau. Tu n'étais qu'une seule ptite fille dans mon ventre et la deuxième mauvaise c'est que ce n'était pas ton frère, mais seulement l'esprit de Sakura!!!....la bonne c'est qu'il REVIENT SUR LE FORUM!!!!!!!!!!! ^^

Pour le poste, j'ai pensé que Kayrk pourrait poster au château avant puis qu'il vienne après...

Si tu veux me parler, c'est aujourd'hui que tu peux. Mardi, mercredi je serai pas là Razz je fête la st-jean chez cath Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

Attend... Keitarô, c'est pas le frère de Kashya? Non seulement ce n'est pas son jumeau, mais c'est pas son frère du tout!? XD On va dire uqe je comprends Razz

Bonne St-Jean les filles alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diwane
Fondatrice~Élu du Bien
Diwane


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

lol

trop marrant norte St-Jean... malheureusement c'est déjà fini et Nikki est partit ce coucher lol

c'est hot qu'il revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrania

Syrania


Nombre de messages : 34
Age : 31
Où êtes-vous : La grotte
Race : Mi-Elfe/Mi-vampire
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Mi-Elfe/Mi-Vampire
Élément: Feu

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:14

Il est super ce fow' =3 C'est juste dommage que des fois il est est des moments d'inactivités assez longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:34

Effectivement... depuis la deuxième version d'Ornelna, il est plus inactif qu'autre chose, mais on tien à ce forum... je ne sais pas quoi faire pour qu'ui revienne comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

c'est vrai qu'il est génial ce fow' =)
Revenir en haut Aller en bas
Syrania

Syrania


Nombre de messages : 34
Age : 31
Où êtes-vous : La grotte
Race : Mi-Elfe/Mi-vampire
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Mi-Elfe/Mi-Vampire
Élément: Feu

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:27

Il commence à y avoir plus de monde, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:49

Oui, je suis contente ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
William
Protecteur de l'Élu du Bien
William


Nombre de messages : 25
Age : 34
Où êtes-vous : Je suis ici, qui est loin de la, mais près de là-bas
Place sur le forum : Protecteur de l'élue du bien
Race : Mi humain mi elfe
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Mi elfe et mi Humain
Élément: Feu

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:25

Vous devriez allez sur les top forum :/ sa ferais peux etre venir d'autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:24

Ah bah... Nikki n'a qu'à s'en charger... j'ai aucune idée comment faire! Je crois même... m'enfin nous somme sur un que je sais parce que nous avons passé d'un assez bonne position et en flèche nous avons descendu c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

non je sais pas comment...c'est bien une des choses que j'ai aucune idée de comment ca fonctionne ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
William
Protecteur de l'Élu du Bien
William


Nombre de messages : 25
Age : 34
Où êtes-vous : Je suis ici, qui est loin de la, mais près de là-bas
Place sur le forum : Protecteur de l'élue du bien
Race : Mi humain mi elfe
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Race: Mi elfe et mi Humain
Élément: Feu

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:55

je peux toujours vous aider je sais a peux pres comment sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

Roh ca serait super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit sondage! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage!   Petit sondage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage auto
» Petit rp pour Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser