Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:11

Je sais que je me prend assez en retard pour annoncer mon absence, surtout que je le savais depuis près de un ans, mais c'est la vie. Je vous referais pas un poste sur les causes et conséquences de la vie!

Bref, soyons sérieux! Je pars en voyage, lundi le 23, en Angleterre et en France plus précisément, pendant 11 jours. Je ne serais donc pas en mesure de poster durant ce temps. L'accès à internet n'est innacepcible. Quant à avoir internet, je préfère envoyer des messages à ma soeur. Compréhensible, non? À mon retour, le jeudi 3juillet, je ne serais pas en mesure d'ouvrir l'ordi et durant la fin de semaine sans doute aussi. Donc, mon absence peut se prolonger un peu. Mais aucune inquiètude quant à mon retour ( ouah! ça fait trop prétensieux!) Bref! je vais revenir alors à moins que je n'ai pas respecter la plupart des règlements, à mon retour, j'aimerais bien retrouver ma Swan!!

Au revoir, à bientôt, profité de l'été et soulez-vous le 24 mais laisez le volant ou il est. ^^ Nous on se dit au mois de Juillet! Razz Razz Razz

( encore désolé de l'annonce tardive et de mes commentaires )
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

Hey! ^^ chanceuse! tu vas en angleterre! tu nous racontera tout ca ^^ apporte-nous de belles photos! Razz On sait que tu vas fêter la st-jean en secret........XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:39

Ils ont du whisky dans les avion?

- Oui: PARTY TIME!!!!!! Au frontibus, au neztibus, au mentibus, à l'aquarium, au pissodrum et bois! bois! bois! bois! Bois! Non elle ne fait pas partit des notres! Elle n'a pas bu son verre comme les autes!!!

-Non: MANGEZ DONC TOUS UN CHAR DE M**** DE ST****** DE C***** DE ********** !!!

xD!! c'est une blague! mais non, je suis pas comme ça moi! Vonyons!!! Pas soulone pour deux bières!
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

Non... c'est vrai.... seulement à partir d'une bière... Rolling Eyes

Désolé... mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

Razz Tu saura que je suis plus toff que je laisse croire!!! ^^

Je suis revenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:55

WOAH!!! Comment tu as trouvé ton voyage? Je veux TOUT savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Empty
MessageSujet: Re: Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20   Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 11 jours minimun, mais il dépassera pas les 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey oh!!! non mais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser