Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 La fin de la défense brisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Aphryl se tordait de douleur, sentant peu à peu ses organes fondre en elle-même. Elle avait de la difficulté à respirer sans imaginer le fait qu’elle ne voyait plus clair du tout. Les vaisseaux sanguins autour de ses yeux avaient tellement forcé contre la douleur de son ventre, qu’ils avaient pour la plupart éclaté. Elle avait de grande ligne bleue sur le corps et de la sueur qui perlait sur son front. Elle semblait vraiment en mauvais état. Aphryl sentait que la fin de sa vie était proche, mais elle s’en contre-fichait maintenant. Elle ne laisserait jamais un être si malfaisant ruiner l’existence des gens d’Ornelna pour être gouverner par un sale et ignoble être du mal? Elle pleurait sa douleur, mais ne pouvait pas voir ce qui se passait. Elle entendit Kayrk et Athos se parler, mais elle ne savait pas de quoi ils parlaient. Dès que la douleur disparu, Aphryl cessa toute résistance. Elle abandonna, en entendant ce que lui répondit Kayrk. Elle arrêta de pleurer et sécha ses pleurs avant d’avoir un regard dur, malgré le mal de son abdomen et le trou béant qu’avait fait Kayrk dans son cœur.

- Vous n’êtes qu’un sale fou! Cria Aphryl contre Athos, sans le regarder. Vous croyez pouvoir vaincre….les dieux?! Mais qui sont-ils et combien sont-ils pour…se laisser battre par une bande de minable humain dirigée par un être malsain et totalement imbécile qui s’oppose à eux? Vous êtes encore plus têtu que j’le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: Re: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:58

Le maître de magie noire en eut assez lorsqu'il entendit Aphryl se plaindre à nouveau et oser venir lui rétorquer qu'il ne pourrait jamais battre les dieux. Peut-être était-il têtu, mais au moins, il était bien plus que censé. Il allait les battre, cette fois, sans plus n'en laisser aucun autre vivre.

-Bon, là, tu m'énerves et j'ai d'autres choses à faire que de t'écouter essayer de me convaincre d'oublier mes plans. Alors soit tu te comportes comme une gentille amante pour Kayrk et je retire ce poison, soit je te laisse là jusqu'à ce que le poison te tue. Choisit bien, car c'est ta vie qui est en jeu, Aphryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: Re: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:24

- Au contraire, il n'y a pas seulement la mienne qui est en jeu! La vie de milliers d'êtres sur Ornelna est en jeu. Je ne tolère pas qu'on vienne sacager la vie d'honnètes personnes qui on déjà assez de misère à vivre normalement et convenablement! Si Kayrk ne veut pas vous arrêtez, il le fera pour sa revenge. Je le ferai, moi, même si je dois mettre un terme à ma vie! hurla-t-elle en se ruant sur son adversaire, enflammée.

Dans sa course, elle donna une dernière pensée pour Kayrk, sachant qu'elle ne pourrait pas s'en sortir, même si elle essayerait plusieurs fois encore. Elle se faiblerait jusqu'à la mort pour affaiblir cet être répugnant. Elle leva les bras, mais dans son mouvement un objet apparu. Une arme d'une longueur incroyable. Elle envoya son épée dentellée vers son assayant sans lacher le manche. Son épée alla se planter dans l'épaule d'Athos. La jeune femme tira de toute ses forces et laissa l'épée enfoncée dans son épaule puis rentra dans son adversaire avec force. Elle le frappa de toute ses forces au visage, de ses poings.

- CRÈVE!! ragea Aphryl.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: Re: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:59

La lame aurait très bien put être repoussée, mais le Mage Noir n'en fit pas ainsi. Il voulait lui montrer pourquoi il était le plus fort et pourquoi elle ne pouvait rien contre lui. La lame se fendit en deux et se brisa en mille morceaux au sol. Puis, la blessure se referma d'elle-même et le sang cessa de couler.

-Tu vois comme c'est facile Aphryl? Tu ne peux pas me tuer, même avec toute ta magie. Pire, tu me la donnerais en essayant de m'attaquer. Mais là, j'en ai assez de toi. Tu ne m'es plus d'aucune utilité, à vouloir essayer de nous faire échouer. Adieu Aphryl, on ne se reverra plus jamais.

Il étendit le bras et la prit par la tête, la soulevant de terre. Puis elle se mit à flotter dans les airs. Il la manipulait avec aise, elle n'avait aucune chance de bouger, ni de se déprendre de là. Et puis, le poison la tuait tranquillement. Mais il en avait assez de l'entendre souffrir. Elle sembla gonfler un instant, puis elle éclata en particules de sang. Pas de morceaux de corps dans la pièce, simplement du sang s'évaporant dès qu'il touchait quelque chose, l'odeur du fer souillé dans l'air. Elle ne rejoindrait jamais la paix de l'esprit, car lorsque le Mage Noir tuait, il s'assurait que l'âme de ses victimes souffrirait aussi dans la mort.

-Plortch, c'est toujours un son que j'apprécie. Maintenant qu'elle est hors du chemin, il est temps d'attaquer Mentréebre.

Et il partit, s'envolant dans les airs, vers le chateau de Mentréebre à Yustafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: Re: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Aphryl n'avait pas fermé les yeux. Le choc n'avait pas été long, mais les secondes avaient été retardé... Elle sentait ses membres brûlés pour la première fois de sa vie avec vives intensité. Elle voulait voir la mort en face. Pourquoi ne fermait-elle pas les yeux? Pour le courage? Pour la détermination? Pour la fierté? Pour bien plus encore...Elle ne voyait pas Athos. Elle tuait devant ses yeux un être qu'elle avait honte d'aimé. Un être qui l'avait blessé. Ses membres se déchiraient lentement et Aphryl poussait des gémissements intérieurs. C'était si facile de perdre contre un démon? Pourquoi n'arrivait-elle pas à fermer les yeux et oublier qui était devant elle...Ape se sentait de plus en plus faible et ses mouvements ralentissait. Du sang giclait de son corps au moment où elle reprit conscience avec la réalité. Puis...plus rien. Néant total. Elle ouvrit les yeux lentement observant ce qui restait de son corps en sang, sans lambeaux ni os. Elle comprit rapidement ce qui s'était passé. Aphryl avait perdu. Perdu tous espoirs d'une autre vie...en paix...Kayrk...Kayrk...Kayrk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la défense brisée Empty
MessageSujet: Re: La fin de la défense brisée   La fin de la défense brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la défense brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser