Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Une remise à zéro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:04

Heu... Soit j'ai loupée le message soit on n'en a tout simplement pas entendu parler!

Je viens de remarquer dans le bas du message dans le haut de la page d'accueil (vous savez tous de quoi je parle?) un bel avis important. Malheureusement, je n'y comprends plus rien. Une remise à zéro qui me débarque comme ça en plein visage! Plu de messages! Bien que je regarde ma boite de réception, aucun message l'annonçant ne m'as été envoyée, est-ce normal?

Le staff du forum a décidé d'une remise à zéro, mais comme aucun avis n'a été publié, je me demande tout simplement si l'on peut poster! D'autres changements majeurs seront-ils à suivre? Nos présentations devront-ils être refait ? Est-ce qu'on se situe en plein dans un moment de trasition et le plus simple est d'attendre que le forum se remette de sa remise à zéro?

En passant, j’aime bien la nouvelle déco du forum !!! ^^ Bien que les fonds transparent m'énervent, mais j'en avais moi même un sur mon propore forum alors j'arrête de chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

^^ La remise à zéro à été décidée pour aider le forum à renaitre. Oui tu peux poster et non pas besoin de refaire les présentation on les a toutes gardé.

Si je me rapelle bien Eris était supposée envoyer un message mais bon comme tu l'as dis elle ne l'a pas fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:12

Il est en préparation. On s'occupe de préparer le forum avant l'arrivée de tout le monde pour être bien sûr que tout aie l'air plus attirant et plus attrayant pour les nouveaux et pour les anciens. On aime ce forum et on veut le faire vivre alors on se prépare à une nouvelle air!

Je le posterai dans la section des admins, pour quelques corrections /ajout/suppression car seule, on peut oublier quelques détails parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:08

lol Swan sa ne fait pas ben ben plus longtemps que toi que je l'ai su Razz Eris arrive et me di, Opale, Shadow et moi on veut faire une mise à Zéro sur Ornelna. Tu embarques? j'étais enre heum... ok Wô! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

^^ Ouais!!! Personne n'aurait pu me chialer parce que jai mis mes pieds sur le mobilier!!!!!


Ah bah D'accord!!! Alors je patiente un peu ( en faite jattend l''inspiration et d'avoir répondu à tout mes autre rp) et j'vais revenir poster avec Swan et Lilith!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:46

Bon Bon, j'avoue j'y suis allée un peu maladroitement mais je suis allée rapidement aussi....J'adore ce fofo et j'le laisserai pas mourir...comprennez que c'est quand même mon premier forum qui marche très bien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une remise à zéro?   Une remise à zéro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise à zéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Suggestion/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser